Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 1 Fév 2009 - 18:34
Ben elle a les cheveux longs en micro heros Electra.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 1 Fév 2009 - 18:46
J'aime trop la tête de Kurkaru. C'est vraiment énorme ce que tu fais. J'aimerais aussi, si c'est pas trop te demander, de m'en faire un aussi, s'il te plait.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 1 Fév 2009 - 19:28
Mouarf ^^ j'aime bien le mini moi de mon perso. Mais plus je fais de rps, plus Abby devien normale, enfin, pas tout a fait mais bon
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 1 Fév 2009 - 19:51
Abby : Je peux garder la tête et faire des fringues normales si tu veux ^^
Matt : Je t'ai ajouté juste après Yann sur la page d'avant
Béhémoth X-Men Delta
X-men Ultimate : Dans l'ordre : Dazzler, Charles Xavier, Forge, Malicia, Martin Quint, Psylocke, Confréristes Ultimate : Dans l'ordre : Mystique, Mr Sinistre, Vif-argent
X-men Evolution : Dans l'ordre : Colossus, Jean Grey, Kitty Pryde, Malicia, Cyclope, Tornade, Wolverine Confréristes Evolution : Dans l'ordre : Mystique, Vif-argent
Hihihi c'est trop drôle... je tiens à dire que Toad est mon préféré d'entre tous (le personnage aussi certes mais tout le monde le sais déjà, moi je parle du petit bonhomme que t'as fais... quoi tout le monde avais compris? Rhaaaaa ok j'arrête de parler alors...) je les garde précieusement dans mes cadeaux merci beacuoup Links... maudit fou de faire ça toi va!!!
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Il y a méprise Catou ^^ Quand c'est des personnages des comics, c'est pas moi qui les fait ^^ Je les prends sur ce site : http://jerome.galica.free.fr/ et après, je prends le meilleur de sa catégorie, je le nettoie un peu sur Photofiltre et je le poste ici ^^ Pour les persos inventés, c'est un peu différent. Kate, j'ai modifié que les yeux. Zoé, la couleur de la jupe, je crois... me rappelle même plus ><
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Gnarf mais je l'avais fait en plus >< Attends, je l'ajoute sur la page précédente.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 3 Fév 2009 - 1:25
Béhémoth a écrit:
Si sa te dérenge pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 3 Fév 2009 - 3:16
Béhémoth a écrit:
T'as décidé d'être vexant ces temps-ci Ti-lou ? T'as très bien compris que je disais Blob en voulant dire Glucide.
Humm, si ça t'as vexer, ce n'était pas le but... Enfin, je pensais pas qu'on pouvais être vexer sur ça, sinon désolé et ye ne le referai plus
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 3 Fév 2009 - 6:57
Abbygaelle a écrit:
Béhémoth a écrit:
Si sa te dérenge pas ^^
Bien sûr que non, au contraire, je le fais ce matin en rentrant de cours et je le posterai sur la page précédente. Edit : en fait, j'ai pas cours donc je le fais maintenant Edit 2 : Voilou, j'ai gardé la tête, j'ai colorisé les cheveux (tu me dis si la couleur va pas hein ?), j'ai mis une robe de Tornade (en changeant la couleur pour que ça se rapproche de celle sur ton avatar) et la couleur de peau, c'est celle de Polaris.
Dernière édition par Béhémoth le Mar 3 Fév 2009 - 8:12, édité 2 fois (Raison : 1. Vive la neige ^^ 2. Microheros fini)
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 8 Fév 2009 - 0:07
Je suis sur un projet vidéo en ce moment : j'ai créé des guitares sur Guitar Hero World Tour aux couleurs de certains personnages du forum. Je ne vous dis pas lesquelles, il y en a 7, 3 dont je suis pas très fier, 3 que j'aime pas mal et une que j'adore. Je finis le montage et je vous montre ça ^^
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 8 Fév 2009 - 11:21
Tu pourrais mettre l'image de Iron Man ultimate ? S'il te plait ^^
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 8 Fév 2009 - 19:01
Voilà >< T'es content ? L'est vraiment pas beau hein
Béhémoth X-Men Delta
WOUT!!! Je peux l'avoir en vraie ma guitare? ELLE ROCK THE HOUSE EN SALE!!! (oui oui j'vous dis elle est SOLIIIIDE) ^^
Merci d'avoir pensé à moi! En plus t'as même mis ma couleur préféré hihihi!!
I LIKE IT A LOT!! C'est ma préférée (allez savoir pourquoi...) et j'ai adorer la blague à celle de Seb comme quoi il allait être inaperçue avec ça dans la rue haha elle est super belle aussi et celle de Dydy aussi!!!
J'ai hâte de voir les autres! Kurkurikuku et moi on pourrait se partir un groupe dis «The green people»... ou encore «Les guitares vertes» ... ou pourquoi pas «Y'a du vert icite!» .... ^^
Bien sûr que non, au contraire, je le fais ce matin en rentrant de cours et je le posterai sur la page précédente. Edit : en fait, j'ai pas cours donc je le fais maintenant Edit 2 : Voilou, j'ai gardé la tête, j'ai colorisé les cheveux (tu me dis si la couleur va pas hein ?), j'ai mis une robe de Tornade (en changeant la couleur pour que ça se rapproche de celle sur ton avatar) et la couleur de peau, c'est celle de Polaris.
Bah en fait, sur mon ava' bah Abby elle a un haut genre robe orange et non une robe avec un jeans bleu noir ^^. Mais bon, c'est pas bien grave, j'aime bien quand même celui que tu m'as fait!
Béhémoth X-Men Delta
Abby ==> Niarf... ouais, ça va peut-être dépasser mes compétences de toute façon ^^
Kate ==> Merci ^^ J'étais pas sûr pour les micros et le chevalet orange, je trouvais ça faisait mieux en gris clair (naturel quoi) mais bon, je tenais à caser du orange et je pouvais en mettre nulle part ailleurs... enfin si, sûrement mais je voyais pas où ^^
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
WAAAAAA Trop la classe les guitare !! J'ai le droit a la mienne en tout Rouge Carmin et Noir ?? xDD
C'est Excellent !!! En plus tu fait des super blague... Et non, joué du Brassens ne fait pas passer pour un con, quand en joue avec la guitare de Seb xDDD
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Voilà quelques essais pour Mark Snov ^^ Le 1 et le 4 font plus figure de "prototypes" et je suis pas complètement convaincu par la couleur du 5 mais j'aime beaucoup le 2 et le 3, surtout le 2 ^^
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.