X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Galerie du Béhémoth

+11
Alexandre Wade
Mewen Hatan
Maiwenn Short
Paladin
Kurkaru
Electra
Illyana Komarova
Derek Sharks
Kate Sinclair
Azer
Béhémoth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Galerie du Béhémoth - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:34

Ben elle a les cheveux longs en micro heros Electra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:46

J'aime trop la tête de Kurkaru. C'est vraiment énorme ce que tu fais. J'aimerais aussi, si c'est pas trop te demander, de m'en faire un aussi, s'il te plait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:28

Mouarf ^^ j'aime bien le mini moi de mon perso. Mais plus je fais de rps, plus Abby devien normale, enfin, pas tout a fait mais bon Razz
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:51

Abby : Je peux garder la tête et faire des fringues normales si tu veux ^^

Matt : Je t'ai ajouté juste après Yann sur la page d'avant
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:04

OKi, les nouveaux, je les mets là :

X-men : Galerie du Béhémoth - Page 11 Charlesxavierqr5Galerie du Béhémoth - Page 11 Emmafrostls0Galerie du Béhémoth - Page 11 Forgeyc6Galerie du Béhémoth - Page 11 Havokup5Galerie du Béhémoth - Page 11 Maliciawe1Galerie du Béhémoth - Page 11 Psylockela3Galerie du Béhémoth - Page 11 Sagewb5
Dans l'ordre : Charles Xavier, Emma Frost, Forge, Havok, Malicia, Psylocke, Sage
Confréristes : Galerie du Béhémoth - Page 11 Mystiquent3Galerie du Béhémoth - Page 11 Nathanielha8
Dans l'ordre : Mystique, Mr Sinistre

X-men Ultimate : Galerie du Béhémoth - Page 11 Alisonblaireultimatebl0Galerie du Béhémoth - Page 11 Charlesxavierultimateci0Galerie du Béhémoth - Page 11 Forgeultimatesg4Galerie du Béhémoth - Page 11 Maliciaultimatehv3Galerie du Béhémoth - Page 11 Martinquintultimatega5Galerie du Béhémoth - Page 11 Psylockeultimateej1
Dans l'ordre : Dazzler, Charles Xavier, Forge, Malicia, Martin Quint, Psylocke,
Confréristes Ultimate : Galerie du Béhémoth - Page 11 Mystiqueultimatefd0Galerie du Béhémoth - Page 11 Nathanielultimateib9Galerie du Béhémoth - Page 11 Vifargentultimateog4
Dans l'ordre : Mystique, Mr Sinistre, Vif-argent

X-men Age of Apo : Galerie du Béhémoth - Page 11 Havokaoaxh9Galerie du Béhémoth - Page 11 Psylockeaoaem6
Dans l'ordre : Havok, Psylocke
Confréristes Age of Apo : Galerie du Béhémoth - Page 11 Mystiqueaoacm8Galerie du Béhémoth - Page 11 Nathanielaoamd7
Dans l'ordre : Mystique, Mr Sinistre,

X-men Evolution : Galerie du Béhémoth - Page 11 Colossusevolutionhf1Galerie du Béhémoth - Page 11 Jeangreyevolutionoi1Galerie du Béhémoth - Page 11 Kittyprydeevolutionjj4Galerie du Béhémoth - Page 11 Maliciaevolutionra5Galerie du Béhémoth - Page 11 Scottsummersevolutionpj7Galerie du Béhémoth - Page 11 Tornadeevolutionrg2Galerie du Béhémoth - Page 11 Wolverineevolutionrk2
Dans l'ordre : Colossus, Jean Grey, Kitty Pryde, Malicia, Cyclope, Tornade, Wolverine
Confréristes Evolution : Galerie du Béhémoth - Page 11 Mystiqueevolutionlx3Galerie du Béhémoth - Page 11 Vifargentevolutionxt3
Dans l'ordre : Mystique, Vif-argent

X-men Film : Galerie du Béhémoth - Page 11 Charlesxavierfilmju5Galerie du Béhémoth - Page 11 Maliciafilmxr9
Dans l'ordre : Charles Xavier, Malicia,
Confréristes Film : Galerie du Béhémoth - Page 11 Mystiquefilmwr4
Dans l'ordre : Mystique

Azer : Galerie du Béhémoth - Page 11 Azerew8

Petite signature pour un forum de pub : Galerie du Béhémoth - Page 11 Signaturexmenrpgiz2

Abbygaelle : Galerie du Béhémoth - Page 11 Abbygaelle2lw9

Dernière édition par Béhémoth le Mar 3 Fév 2009 - 8:08, édité 2 fois
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:12

Galerie du Béhémoth - Page 11 Katesinclairkq0 Galerie du Béhémoth - Page 11 Toadrf9 Galerie du Béhémoth - Page 11 Zoleecz1

Hihihi c'est trop drôle... je tiens à dire que Toad est mon préféré d'entre tous (le personnage aussi certes mais tout le monde le sais déjà, moi je parle du petit bonhomme que t'as fais... quoi tout le monde avais compris? Rhaaaaa ok j'arrête de parler alors...) je les garde précieusement dans mes cadeaux merci beacuoup Links... maudit fou de faire ça toi va!!! Wink tongue
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:25

Effectivement c'est très réussit! J'adore ceux de Psylocke
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:59

Il y a méprise Catou ^^ Quand c'est des personnages des comics, c'est pas moi qui les fait ^^ Je les prends sur ce site : http://jerome.galica.free.fr/ et après, je prends le meilleur de sa catégorie, je le nettoie un peu sur Photofiltre et je le poste ici ^^ Pour les persos inventés, c'est un peu différent. Kate, j'ai modifié que les yeux. Zoé, la couleur de la jupe, je crois... me rappelle même plus ><
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:56

Haaaa d'accord je vois je vois... bah c'est cool quand même de ta part!!! Où est Azy???
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:04

Gnarf mais je l'avais fait en plus >< Attends, je l'ajoute sur la page précédente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:25

Béhémoth a écrit:

Si sa te dérenge pas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:16

Béhémoth a écrit:
T'as décidé d'être vexant ces temps-ci Ti-lou ? T'as très bien compris que je disais Blob en voulant dire Glucide.

Humm, si ça t'as vexer, ce n'était pas le but...
Enfin, je pensais pas qu'on pouvais être vexer sur ça, sinon désolé et ye ne le referai plus
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 6:57

Abbygaelle a écrit:
Béhémoth a écrit:

Si sa te dérenge pas ^^

Bien sûr que non, au contraire, je le fais ce matin en rentrant de cours et je le posterai sur la page précédente.
Edit : en fait, j'ai pas cours donc je le fais maintenant
Edit 2 : Voilou, j'ai gardé la tête, j'ai colorisé les cheveux (tu me dis si la couleur va pas hein ?), j'ai mis une robe de Tornade (en changeant la couleur pour que ça se rapproche de celle sur ton avatar) et la couleur de peau, c'est celle de Polaris.

Dernière édition par Béhémoth le Mar 3 Fév 2009 - 8:12, édité 2 fois (Raison : 1. Vive la neige ^^ 2. Microheros fini)
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:07

Je suis sur un projet vidéo en ce moment : j'ai créé des guitares sur Guitar Hero World Tour aux couleurs de certains personnages du forum. Je ne vous dis pas lesquelles, il y en a 7, 3 dont je suis pas très fier, 3 que j'aime pas mal et une que j'adore. Je finis le montage et je vous montre ça ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:21

Tu pourrais mettre l'image de Iron Man ultimate ? S'il te plait ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:01

Galerie du Béhémoth - Page 11 Ironmanyw5

Voilà >< T'es content ? L'est vraiment pas beau hein
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie du Béhémoth   Galerie du Béhémoth - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:12

Et nous y sommes, enjoy ^^