| Galerie du Béhémoth | |
|
+11Alexandre Wade Mewen Hatan Maiwenn Short Paladin Kurkaru Electra Illyana Komarova Derek Sharks Kate Sinclair Azer Béhémoth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 26 Déc 2008 - 19:20 | |
| La chanson de kurkaru m'a fait bien rire!
Beau travail links! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 15 Jan 2009 - 23:16 | |
| Ne lâche surtout pas |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 30 Jan 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 30 Jan 2009 - 14:57 | |
| Abbygaelle : Alex Delaney : Alexandre Wade : Alison Blaire : Behemoth : Colossus : Darwin : Dents-de-sabre : Dolce Ryan : Dr House : Eden McCracken : Electra : Enigma : Gummy : Harley Quinn : Iceberg : Jack Holmes : Jack Storm : Jade Solis : James Montros : Jamie Madrox : Jean Grey : Jeff Moreau : Jester Field : John Rovira : Julien Willson : Kate Sainclair : Kitty Pryde : Kurkaru : Lady Hawke : Laura Kinney : Le Fléau : Leia Troy : Lexa Nikolas : Lisbeth Salander : Lorna Dane : Lucas Smith : Magdalina Lyne : Magneto : Maiwenn Short : Mark Snov : Martin Quint : Mimic : Molly Walker : Oracle : Père Noël : Plasm : Pyro : Requiem : Samaël : Scott Summers : Sebastian Smith : Susan Storm : Tarantino Zolf : Toad : Tristan Troy : Virginia Darcy : Wolverine : Zoé Lee : David L. Nothingamms : Andrew McBurry : Glucide : Si vous en voulez un, je peux essayer de vous le faire.
Dernière édition par Béhémoth le Dim 1 Fév 2009 - 17:28, édité 42 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 30 Jan 2009 - 15:48 | |
| WOUUAAA, Je peux en avoir un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 30 Jan 2009 - 16:26 | |
| c'est super bien faiiiiit |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 30 Jan 2009 - 17:55 | |
| Je te rajoute à la fin David | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 30 Jan 2009 - 18:50 | |
| Danke Danke !! L'est beau !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 30 Jan 2009 - 19:17 | |
| Waouh!! Merci beaucoup ! =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 31 Jan 2009 - 2:20 | |
| Cool! Bon travail! c'est vraiment bien fait ^^ Mais je trouve que Samaël, sur son truc ressemble à un mélange de Lex Luttor & Mace Windu , mais il est super cool ^^ |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 31 Jan 2009 - 11:14 | |
| Perdu, c'est ni l'un, ni l'autre ^^ C'est un disciple du Dr Strange, attends, je cherche son nom... c'est Wong il s'appelle ^^ Ouais, si vous voulez que j'en modifie un ou connaître la composition d'un, vous me demandez, je vous réponds. Je vais rajouter le Blob Samy, c'est le seul de tes persos qui y est pas.
Edit : Je vais ajouter les versions films des X-men et des Confréristes. Edit 2 : voilà qui est fait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 31 Jan 2009 - 12:20 | |
| Si j'en refais d'autre, je les mets là sinon l'autre post va être vraiment trop gros. Markus Ford : Pour ceux qui se demandent, j'en suis au gros gris sans tête en RP Edit : j'ai laissé tomber les cornes du 6 et du 9, je trouvais qu'ils étaient trop à avoir des cornes Yann Ronis : Matt Anderson : Jack Holmes : X-men Ultimate : Confrériste Ultimate : ------------------------------------------------------------------------------------------------ X-men AoA : Dans l'ordre : Dazzler, Colossus, Iceberg, Jean Grey, Kitty Pryde, Cyclope, Wolverine Confrériste AoA : Dans l'ordre : Dents-de-sabre, Lorna Dane, Magnéto
Dernière édition par Béhémoth le Lun 2 Fév 2009 - 7:45, édité 8 fois | |
|
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 31 Jan 2009 - 18:04 | |
| C'est vraiment sympa tout ça ^^ Et tu fais ça comment dis moi ? | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 31 Jan 2009 - 18:30 | |
| Ben c'est du bidouillage hein, je copie/colle les micro heros sur un logiciel de graphique (moi, j'utilise Photofiltre) et je mélange les héros, je change les couleurs, je grossis, j'augmente les ombres, enfin bref, je fais du bidouillage quoi. Pour certains, ça va très vite (Wolverine, je copie l'image et c'est tout) et même pour certains personnages du fofo (Samaël, j'ai pris une image de Wong, Molly, c'est Katie Power) mais pour d'autre, je traficote ^^ Genre Tristan Troy, c'est la tête de Thor sur le corps de... je sais plus qui d'ailleurs. Kurkaru, c'est le corps du Chacal, les lunettes d'Iceberg, les oreilles d'Impossible Man et la couleur de Hulk. Le Béhémoth, c'est le surfeur d'argent, je lui vire son surf et je change les couleurs et les motifs (et les yeux de Peter Parker). Andrew McBurry, c'est plus compliqué, pour ceux qu'ont vu 300, c'est la barbe de l'ami de Leonidas, le capitaine. Les cheveux de son fils, le sourire de Flash Thompson, les fringues de Peter Parker. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 31 Jan 2009 - 18:51 | |
| J'adore c'est excellent ! ^^ Esce que je pourrais avoir mon perso aussi s'il te plait Béhémoth ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 31 Jan 2009 - 19:33 | |
| - Béhémoth a écrit:
- Perdu, c'est ni l'un, ni l'autre ^^ C'est un disciple du Dr Strange, attends, je cherche son nom... c'est Wong il s'appelle ^^
Ouais, si vous voulez que j'en modifie un ou connaître la composition d'un, vous me demandez, je vous réponds. Je vais rajouter le Blob Samy, c'est le seul de tes persos qui y est pas. Edit : Je vais ajouter les versions films des X-men et des Confréristes. Edit 2 : voilà qui est fait En fais Glucide n'est pas Blob, mais il y ressemble ^^, en plus gros... |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 31 Jan 2009 - 19:39 | |
| T'as décidé d'être vexant ces temps-ci Ti-lou ? T'as très bien compris que je disais Blob en voulant dire Glucide.
Je vais t'en faire un Yann.
Edit : Voilà alors c'est la tête de Billie Joe Armstrong sur le corps de James Heitfield (le corps de Billie avait une guitare et une cravate rouge ^^). Je l'ai mis sur la page d'avant avec les transfo du Behemoth. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 31 Jan 2009 - 20:05 | |
| Merci beaucoup Béhémoth , c'est super beau , j'adore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 31 Jan 2009 - 21:23 | |
| Au fait, qu'arrive-t-il avec les chansons? |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 31 Jan 2009 - 21:53 | |
| Panne d'inspiration pour les paroles, panne de micro et j'ai envie d'essayer de nouveaux effets genre plusieurs instruments en même temps, en faisant un montage. | |
|
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 1 Fév 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 1 Fév 2009 - 10:57 | |
| Je t'en prie ^^
Je vais les refaire vite fait en supprimant les points blancs pour ceux qui en ont et surtout en supprimant les espaces au dessus, en dessous et sur les côtés. | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 1 Fév 2009 - 18:09 | |
| Double post : pour ceux qui utilisent mes bonhommes, j'ai fait des meilleures versions (sans points blancs et recadrées) et pour les X-men et les Confréristes, j'ai ajouté les versions Ultimate et Age of Apocalypse. | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 1 Fév 2009 - 18:10 | |
| terrible super bien fait sauf que Electra a les cheveux longs et oui je sais c'est tragique ^^ beau boulot links | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth | |
| |
|
| |
| Galerie du Béhémoth | |
|