Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 4 Déc 2008 - 15:31
t'as demandé de ne rien dire, t'as demandé de ne pas complimenter, t'as demandé de ne pas te dire bravo, de ne pas commenter et exprimer son appreciation.
sache quand même que je le pense ^^
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 16 Déc 2008 - 22:41
Bon alors j'émets toutes les réserves possibles et imaginables avant de parler de mon projet : il ne se fera peut-être pas. C'est une idée que je viens d'avoir et qui sonne bien dans la cavité vexatoire qui sépare mon oreille gauche de mon oreille droite.
J'ai écrit une chanson récemment une chanson sur un jeu vidéo sur Internet qui a été vue par pas mal de monde et ça m'a donné l'idée d'écrire une chanson sur le forum. Souci : pas d'inspiration, rien, nada, vide, blackout total. Seulement, une meilleure idée a germé en profitant de la mort prénatale de l'autre : une chanson par membre. J'ai jamais dit que ce serait facile, j'ai jamais dit que c'était une bonne idée. J'ai donc rassemblé dans ma tête quelques membres dont l'histoire pourraient être mise en musique et j'aimerais savoir si ça gêne quelqu'un que je le fasse (on a tous nos petits persos bien à nous et vous avez pas forcément envie que le premier troubadour gratouilleux, grassouillet et enrhumé venu vous vole votre (quatre mots qui commencent par V de suite) personnage adoré). Sont présentis : Plasm, Kurkaru, le Fléau, Behemoth, Syrène, Lady Hawke, Kate, Lucas, Eden, Jester, Walter, Samaël.
Liste indicative non-exhaustive (autrement, c'est pas parce que vous y êtes pas que vous êtes pas dans le colimateur et c'est pas parce que vous y êtes que je ferais forcément quelque chose sur votre personnage)
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 17 Déc 2008 - 1:07
so, plasm est public, il a pas de copyright ... ce serait même un honneur ... surtout qu'en parlant musique, on partage pas mal de goûts.
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 17 Déc 2008 - 9:29
Aucun problème pour les deux perso que je joue ^^
*Kurkaru n'est pas la O-O vous entendez des voies ><
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 17 Déc 2008 - 9:41
Merci à tous les deux.
C'est moins une question de droit qu'une question de permission informelle en fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 17 Déc 2008 - 10:39
No problem. Fais-toi plaisir ^^'
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 17 Déc 2008 - 10:46
Merci bien ^^
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 19 Déc 2008 - 15:06
Double post désolé.
La chanson sur Kurkaru est bientôt finie (et, à mon avis, c'est un petit bijou ^^). Je vais enchaîner, soit sur Plasm, soit sur Lucas... je pense être plus inspiré pour Plasm mais enfin, je vais voir.
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 19 Déc 2008 - 19:49
Super !!! J'ai hâte de voir ça ^^
un bijou vert... C'est une émeraude ? ^^
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 20 Déc 2008 - 0:26
Tu passes souvent pour quelqu'un d'absent ^^ Non, ça me fait super plaisir que tu te tiennes au courant de l'avancement de mon projet. D'autant que j'ai une super nouvelle : ta chanson est finie et elle a bien fait marrer mes frangins ^^
Je la poste pas tout de suite d'abord parce que t'es censé être en vacances mais surtout parce que j'ai déjà un air pour la chanson de Plasm (dans un registre pas mal différent)
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 20 Déc 2008 - 0:30
Humm, pas de problème pour Samaël, je ne l'avais pas vu et je suis surpris, puisque je croyais que tu détestait ce personnage.
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 20 Déc 2008 - 14:45
C'est pas parce que je ne l'aime pas en RP que je ne l'aime pas en chanson ^^
Donc chanson sur Kurkaru, over. Je trouve une vidéo adaptée ( :'( ) et je la poste. La chanson sur Plasm est presque finie mais je la trouve moins bien. Genre beaucoup moins bien. Vous me direz ce que vous en pensez (faut dire que l'histoire de Kurk et celle de Plasm, c'est des univers très très différent)
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 20 Déc 2008 - 17:19
Bon courage pour la vidéo ><
*Kurkaru profite de ses trois jours de vacance avec internet, mais n'est toujours pas la ^^
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 20 Déc 2008 - 20:31
Edit : J'oubliais que j'articulais pas
Plasm
Il est né en Australie et ne connaît pas ses parents Il ne connaît d'ailleurs que la haine des autres enfants La vie n'est pas clémente quand on est différent Un peu trop gay sans doute, pas comme les autres gens
Pas comme ces enfoirés qui le traitent de tous les noms Pas comme tous ces cons qui méprisent son orientation Pas comme ces gens violents qui le frappent pour être ce qu'il est Personne n'est parfait, personne n'est parfait Il était nécessaire pour lui d'savoir se protéger Et de trouver des amis partout où il le pourrait Un tiers orphelin, un tiers mutant et un tiers gay Personne n'est parfait, personne n'est parfait
Plasm, Plasm, Plasm Il a toute la gentillesse dont il a été privé Plasm, Plasm, Plasm Il n'a jamais eu peur d'afficher sa mentalité Plasm, Plasm, Plasm Protéger contre la bêtise, contre la méchanceté Plasm, Plasm, Plasm Personne n'est parfait, personne n'est parfait
Recueilli par le vieux Maro dans la même situation Morgan a trouvé l'amitié, l'amour et la compassion A la mort de son mentor, il a dû se faire une raison Le monde est cruel quand on réagit pas comme un con
Comme font les racistes, qui ne comprennent jamais rien Comme font les juristes et les politiciens Comme font les gens qui disent que ça devrait pas exister Personne n'est parfait, personne n'est parfait Il était nécessaire pour lui d'savoir se protéger Et de trouver des amis partout où il le pourrait Un tiers orphelin, un tiers mutant et un tiers gay Personne n'est parfait, personne n'est parfait
Plasm, Plasm, Plasm Il a toute la gentillesse dont il a été privé Plasm, Plasm, Plasm Il n'a jamais eu peur d'afficher sa mentalité Plasm, Plasm, Plasm Protéger contre la bêtise, contre la méchanceté Plasm, Plasm, Plasm Personne n'est parfait, personne n'est parfait
C'est Kurkaru
C'est qui le petit bonhomme tout vert et tout rigolo ? C'est qui qui aime le vert, surtout quand c'est des verres d'eau ? C'est qui qui fait des blagues pourries sans même s'en rendre compte S'en rendre comte, ou roi, ou duc, ou baron, même pas un vicomte
C'est Kurkaru
C'est qui qui parle à la télé même si elle répond pas C'est qui qui pose plein de questions mais qui les pose par terre Mais c'est quoi ce lutin qui raconte n'importe quoi Qui cherche Saire depuis des ans, pour fêter l'Anniv A Saire Il aime les gens cools, les gens biens et surtout les gens bons Et les gens bons ils sont meilleurs avec du fromage Mais pour faire d'la fromagie, faut bien faire attention C'est qui qui sans lire un livre sait rester à la page ?
C'est Kurkaru
C'est qui le psychopathe planqué dans les égouts ? Le psy court sur pattes, même s'il a des pieds Le train, c'est plus pratique mais pas quand on a pas de sous Il nous reste un dessus mais c'est pas d'sus qu'il faut compter C'est qui qui va jamais jamais jamais dans des cliniques Parce que les infirmières disent qu'il faut faire des radios Lui, il veut bien mais il y connaît rien en électronique C'est qui qui fait des Yohohohohohohohoho
C'est Kurkaru
Passage vocal : Mission "Entretien d'embauche dans les égouts" ^^
C'est qui qui danse toujours tout seul et qu'est toujours content Qu'a pas vu la couleur d'une douche depuis la nuit des temps ? C'est qui qui aime la vie, le monde, les arbres, les p'tits oiseaux C'est qui qui fait des Yohohohohohohohoho
C'est Kurkaru.
Dernière édition par Béhémoth le Dim 21 Déc 2008 - 10:55, édité 2 fois
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 20 Déc 2008 - 20:41
j'adore y a pas d'autre mot surtout celle de Kuku j'étais plier en deux tellement je rigoler magnifique Links vraiment
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 20 Déc 2008 - 20:43
Excellent ! Franchement, j'adore! !!!!! Je prends la place de fan (de carottes, bien sur ^^) number one ! Yohohohoho ! Vraiment super ^^
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 20 Déc 2008 - 20:52
C'est indescriptiblement suepr génial ! Je suis conquise ! Wow !
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 20 Déc 2008 - 21:03
Bravo Links!! Quelle imagination!!
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 20 Déc 2008 - 21:22
*reste bouche bée*
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Sam 20 Déc 2008 - 22:17
Celle de Plasm est pas géniale géniale je trouve. Celle de Kurkaru, j'ai pas énormément de mérite pour les paroles mais j'admets que je suis fier quand même ^^ Merci pour vos commentaires ^^
Edit : ah et comme on m'a posé la question : la voix de Kurkaru, c'est ma voix sans modification aucune sinon le fait que je prends la voix la plus nasillarde possible ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 21 Déc 2008 - 0:57
Ca va être dur pour le prochain de passer après la star verte!!
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 21 Déc 2008 - 11:34
Alors j'ai rajouté les paroles sous la vidéo vu que j'articule pas.
Et deux nouvelles chansons sont en chantier : celles de Lucas et de Samaël
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 21 Déc 2008 - 12:34
c'est encore mieux quand tu as les paroles ^^ maintenant on comprend tout tou bien super boulot Links franchement
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 21 Déc 2008 - 13:26
c est super les chansons !! et la video est stylé tu pourais m en faire une ?