| Galerie du Béhémoth | |
|
+11Alexandre Wade Mewen Hatan Maiwenn Short Paladin Kurkaru Electra Illyana Komarova Derek Sharks Kate Sinclair Azer Béhémoth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Lun 9 Fév 2009 - 20:49 | |
| Merci beaucoup Béhémoth ! J'adore la guitare que tu as faite pour moi ! Elle es très belle ! Je suis fan de Billie Joe Armstrong et Green Day en effet mais j'écoute surtout les chansons et je fait jamais attention aux guitares lol mais maintenant grâce a toi , je ferais plus attention ^^ . Pour la tête de la guitare en rapport avec mon pouvoir, je trouve pas du tout que ce soit un lien pourri lol , au contraire c bien penser parce que Yann grandit quand même un peu si il grossit ses jambes et pieds . |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 10 Fév 2009 - 10:55 | |
| Moi, en gros, j'aime bien à chaque fois que je dis "voilà" parce que l'image est accéléré entre 2 et 16 fois et on a l'impression que ça va toujours pas assez vite ^^ Genre quand je fais la guitare de Lady avec le parchemin "Un peu plus à droite, voilà" ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 10 Fév 2009 - 17:47 | |
| Je me suis demandé ce que ça donnerait certains de nos personnages dans l'univers Ultimate ^^ Voilà ce que ça donne : Kate Sinclair -- Yann Ronis -- Sebastian Smith --- John Rovira ----- Plasm ----- Behemoth ------ SharkMan ---- Kurkaru ---- Norman O'Brian - Tristan Troy | |
|
| |
Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 10 Fév 2009 - 17:58 | |
| Hey!!! J'adore de trop tes petits micro-heros!
J'adore les derniers que tu as fait!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 10 Fév 2009 - 18:38 | |
| J'adore le look de mon perso en ultimate ! Par contre, pour la mutation au niveau des yeux qui s'étend a l'autre oeil , c'est pas ça a ce que j'avais pensé dans le futur pour Yann , mais c'est une bonne idée quand même ^^ . Meme si je ferais un autre genre de mutation . |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 10 Fév 2009 - 19:15 | |
| Torp fort ^^
La tronche de Kurkaru ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 10 Fév 2009 - 19:16 | |
| moi en tarzan, je ne suis pas étonné ^^ mdr, merci links:P
ps: mdr kurkaru >< |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 10 Fév 2009 - 19:30 | |
| - Yann Ronis a écrit:
- Par contre, pour la mutation au niveau des yeux qui s'étend a l'autre oeil , c'est pas ça a ce que j'avais pensé dans le futur pour Yann , mais c'est une bonne idée quand même ^^ . Meme si je ferais un autre genre de mutation .
C'est pas dans l'avenir hein, c'est dans un autre monde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 10 Fév 2009 - 19:39 | |
| Grace à toi Links, le forum pourra faire son propre groupe de musique! Bravo pour les guitares! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 10 Fév 2009 - 19:44 | |
| Je suis sur un projet batteries aussi ^^ | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 11 Fév 2009 - 10:26 | |
| Ben la partie batterie, c'est un peu plus dur vu qu'on peut pas personnaliser grand chose : le nombre de cymbales et de grosses caisses, la couleur des fûts et celle de la (des) grosse(s) caisse(s). Mais j'ai quelques projets en tête quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 11 Fév 2009 - 20:12 | |
| Vraiment Béhé, tu m'impressionnes. Ça prend combien de temps environ en faire un? |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 11 Fév 2009 - 21:53 | |
| Y a pas de quoi, c'est pas comme si je les fabriquais de toute pièce hein. Ca me prend entre une minute et une demi heure. | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Lun 16 Fév 2009 - 2:14 | |
| J'ai commencé ce site là pour ranger les microheros. Pour l'instant, il n'y a que le lien vers les microheros X-men RPG qui marche, vous pouvez jeter un oeil, j'ai rajouté certains personnages (Clelia Ryan, Azer nouvelle formule, Nicolas Eymerich,...) | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Lun 16 Fév 2009 - 3:30 | |
| links ... si je commence un autel dans mon placard pour te rendre un culte, ne prend pas peur je te jure, entre la sexytude du Plasm Ultimate et l'hilarité que tes commentaires supracultissime dans les vidéo des guitares ont déclenché chez moi, je pense que je vais amasser des fonds pour te faire un temple dans les hauteurs de marseille >< !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Lun 16 Fév 2009 - 4:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Lun 16 Fév 2009 - 11:48 | |
| |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 17 Fév 2009 - 1:37 | |
| J'avais commencé la vidéo batteries mais ma mère m'a surpris >< En attendant, je partage avec vous une image... car je pense que sur le forum, on est une grande famille, on ne doit rien se cacher... ça va peut être choquer certains d'entre vous mais je me devais de vous le montrer - Spoiler:
Yann est devenu complètement cinglé ><
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 17 Fév 2009 - 2:44 | |
| ... une grande famille qui contamine les innoncents à ce que je vois... on finit tous barjots, cinglés, bons pour l'asile une fois avoir passé par X-Men RPG.......................- Spoiler:
Miaaaww je suis un chat Et moi un alien vert fluo! titititi quoi de neuf docteur? Ho hoho qui a été sage?! BRROOOUUUUUUU!!! Salut, je crois que je suis un singe! Tu veux jouer dis dis dis?? I'm the king of the world!! And I am he's queen!! Hein? Quoi? J'suis atteinte aussi?!?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 17 Fév 2009 - 9:38 | |
| :boulet: c'est moi & je suis en or =) j'ai faim, je l'a mange ? j veux n'a calin =) viiiien la XD ps: Ouai je sais; je suis folle mais yann, ca m etonne pas de too
Dernière édition par Tristan Troy le Mar 17 Fév 2009 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 17 Fév 2009 - 9:58 | |
| rolalala heureusement que certains délires ne sont pas vu par tout le monde la honte que certains se prendraient moi non rien fait ^^ bande de fou du fofo x-men | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 17 Fév 2009 - 16:24 | |
| Cyclope Iceberg Nick Fury Professeur Xavier Apocalypse Mamommax Jean Grey Felina Sauron la Femme Invisible Solar Mystique le Crapeau le Crapeau, encore ce sont les Nano Heros ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mar 17 Fév 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie du Béhémoth | |
| |
|
| |
| Galerie du Béhémoth | |
|