X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Mission : Priority Species" [Clos]

Aller en bas 
+2
Béhémoth
Mimic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:52

Pendant ce temps, Kate se battait toujours et elle n'arrêtait pas... elle ne contrôlait plus son corps et se contentait de frapper partout où elle le pouvait et évitait tout les coups qui la visait. Elle était dans une sorte de transe, une sorte de rage meurtrière [pas le film je vous rassure Suspect ] et tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'est que toute cette tuerie cesse, et si il faudrait qu'elle se batte jusqu'à sa morte pour que les humains arrêtent, elle le ferait, sans aucun répis...

[HJ: Désolé pour ce cours poste, c'était seulement pour éviter que le sujet ne se perd en attendant le retour de Mimic... donc, je récapitulais ce que faisait mon perso Laughing ...Mimic REVIENS!!! Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:43

Enigma se sentait complètement perdue, Electra était blessée, Markus l'avait emmenée à l'hôpital et Mimic les avait aidés, Gambit était blessé, Jessie avait disparue......
Elle ne savait plus quoi faire, d'autant qu'elle ne savait pas encore maîtriser son pouvoir, et elle se demandait si Mimic l'avait utilisé tout à l'heure afin d'arrêter le temps......
Il lui fallait retrouver Mimic pour lui demander conseil, ou tout du moins aller à l'hôpital afin d'avoir des nouvelles d'Electra, elle lui avait sauvé la vie..
De toute façon, elle ne pouvait aider personne ici tant qu'elle ne pouvait pas gérer son pouvoir, et pour celà il lui fallait trouver Mimic....
Elle décida donc de se diriger vers l'hôpital.
Sur le chemin, elle aperçu Gambit

Je vais aller prendre des nouvelles d'Electra à l'hôpital, je ne peux pas vous aider pour l'instant... Mais je vois que tu es blessé, tu veux que je t'emmène, tu seras plus utile ici si tu te fais soigner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:48

Guen était sur le point de sombrer dans l'inconscience lorsqu'un arriva telle une flèche surle toit de l'immeuble. A en juger par ce qu'il avait vu, le mutant semblait être arrivé ici en courant sur la façade du gratte-ciel. Il s'approcha de Guen et lui proposa son aide. Evidemment, Guen lui fit non de la tête. Il ne pouvait pas parler car sa cage thoracique était encore compressée. Il se leva très péniblement mais retomba au sol, à plat ventre. Son dos aavait pris un tel choc qu'il ne pouvait soutenir tout le corps. Mais Guen se redressa encore une fois avant de s'écraser à nouveau face contre terre. Il sentit quelque chose de chaud remonter le long de sa gorge et vomit une grande quantité de sang. Il était évident que sans des soins d'urgence, il allait y rester mais sa fierté l'empêchait de demander de l'aide. Il se retourna sur le dos et ferma les yeux, se laissant perdre dans les ténèbres de l'inconcience.

HJ: emmène le à l'hosto stp, pas envie qu'il meurt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:32

Trainant sur Central Park autours des corps des agents et des mutants qui jonchaient le sol, Sirius reprenait ses forces, l'assaut final n'allait pas tarder a etre lancer et il devait etre pret. Faisant le tour du centre du Park il remarqua soudain un homme qui bougeait encore... un agent du S.W.A.T qui gemissait.
Skin s'approcha et quand il fut a sa hauteur, lui demanda :

- Apparement t'a les jambes petées...avec tout les mutants survivants hargneux qui rodent dans le coin je ne te donne pas 10 minutes a vivre coco !

L'agent lui cracha du sang au visage

S'essuyant le visage, Skin lui dit d'une voix sereine en allongeant ses doigts suffisament pour pouvoir faire le tour d'une cuisse

- Ecoute, salop*rd, je peux t'étrangler avec une main facilement et rapidement, je n'aurai aucun remords... D'ou vienne vos ordres ?

- Vas y tue moi ! Pourriture mutante ! Je m'en fout de ta pitié ! Priority Species !
Il n'en tirerait rien... Sauf peut etre ... Sa CB semblaient encore fonctionner.. Sirius la detacha de la ceinture de l'homme qui essayait de bouger sans grand succes...

-Voila qui peut etre interessant...

Soudain un son en sortit

Citation :
Shhh Passer a l'attaque finale !

-Oh m..
Des centaines d'agents venaient de sortir de leurs cachettes et emplissaient le Park en massacrant tout sur leur passage ...

Les mutants se rassemblerent pour former une derniere ligne de front. Skin et des centaines de mutants chargerent... Il bondit en allongeant son bras pour préparer un coup puissant

Mais son mouvement fut stoppé net par une balle d'un agent qui le percuta a l'épaule, Skin s'écroula, inconscient.

Gisant par terre, une flaque de sang commenca a se former autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:13

Gambit commençait à partir quand Enigma le ratrappa et lui dit qu'il serait plus utile ici si il est soigné mais il savait pertinement que la bataille touchait à sa fin. Il regarda autour de lui sans repondre pour l'instant. Il dinstinguait les derniers mutants experimentés qui croulaient sous les tirs. Il baissa la tête vers Enigma et lui déclara :

- T'as raison, je dois rester mais si je vais à l'hopital la bataille sera finie avant que je revienne ! Il faut que je continu à me battre, les humains doivent voirent que je n'ai pas peur d'eux !

En ecoutant ses propres paroles, Remy se souvint du temps ou il était voleur, où il ne parlait à personne et qu'il ne s'attirait que des ennuis en montrant qu'il ne craignait personne et qu'il se fichait d'être un ennemi public mais depuis quelques temps et son retour à l'institut il avait changé, il avait sympathisé avec plusieurs personnes pour lesquelles ils se souciait du sort déésormait. Il avait perdu son sens de l'egoïsme mais sur le coup, il se devait de continuer à se battre.

- Previens juste Markus et Angel que je suis resté ici, je m'en sortirais, t'en fais pas !

Il lacha son bras puis marcha rapidement et discretement vers un des immeubles abandonnés qui entourait le parc puis plaça ses deux mains sur la base de l'immeuble tous les 2 mètres puis s'ecarta en courant. Quelques secondes après, les endroits où il avait posé ses mains virèrent au rose et un grosse explosion se fit entendre, tous les visages se tournèrent vers l'immeuble qui basculait vers le parc. Tous le monde se mit à crier et 'immeuble tomba. Il ne restait plus tellement de mutant donc peu se firent ecraser. Il sortit son baton et sauta vers les humains restant. Il se fit tirer dessus à plusieurs reprises mais empechait les balles de l'atteindre et les fesant devier avec son baton grace à ses reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:41

Kate était toujours en rage et se démenait comem elle pouvait. Heureusement, son agilité et son instinct à prévoir le danger lui évitait la majorité des coups, surtout les coups critiques, fatales. Puis, en assomant un hommes, elle vit autour d'elle qu'elle avait mis à terre bon nombres d'humains et qu'ils en retait un peu plus loin. En s'appretant à charger comme une folle, elle remarqua un mutant parler à un homme par terre, prendre son CB et se faire attaquer par la suite... tout s'était passé si vite, et Kate avait deviner (se n'était pas si difficile) que l'homme écroulé à présent au sol, était un mutant... probablement pas de l'institution, puisqu'elle ne l'avait jamais vu auparavant. En voulant s'approcher des derniers rangs humains, elle l'avait vu écrasé par terre, avec du sang tout autour. Non loin de là, des hommes fonçaient vers lui, Kate et les mutants qui l'entourait.

*On ne peut pas le laisser là!*

Kate s'avanca donc vers le mutant au sol, et tant bien que mal, elle le pris sous les bras et tenta de le tirer plus loin, histoire qu'il ne sois pas dans le chemin de la guerre... elle essaya de l'emmener vers un arbre, ou il ne restait que des corps à terre... elle savait que le mutant était seulement sonné et qu'il lui faudrait probablement un tour à l'hôpital, mais pour l'instant, Kate devait se battre... elle sentait que le tout allait se terminer...

Une fois l'homme sous l'arbre, elle le regarda, et tenta de lui parler, au cas ou cela le réveillerai...


«Hé ho! Réveille toi! Je t'ai mis ici pour ne pas empirer ton cas, si tu est toujours là après, je t'aiderai à te conduire à l'hôpital...»

Elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que des cris derrière elle se fit entendre. Elle tourna la tête sèchement, vis qu'une orde d'homme combataient les quelques mutants qui s'étaient battus aux côtés de Kate... elle devait retourner les rejoindre... Mais avant, elle se retourna vers Sirius une dernière fois, en espérant qu'il l'entendait vraiment, et lui dit:

«...Je m'appel Kate!!!»

Puis, elle fonça rejoindre les derniers mutants pour se battre contre les agents rageurs... une fois qu'elle en frappa un solidement sur la tempe, un tremblement se fit entendre, et un immeuble juste à côté s'écroula sous leurs yeux. Kate resta bouche-bée... elle était trop loin pour se faire atteindre par des morceaux importants, mais la poussière nut pas prit de temps à réduire la visibilité de tous... heureusement, Kate était doté d'un instinct hors pair, et savait donc exactement ou frapper, et qui frapper... cela ne l'empêcha donc pas de continuer à tenter de tabasser le plus d'humains possible... par contre, l'air commençait à se faire plus rare et Kate sentit que la difficulté augmentait...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel C
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:57

L'homme, malgré son état, ne semblait pas vouloir d'aide. Il essaya de se lever mais retomba immédiatement sur le sol avant de cracher une gerbe de sang. Miguel ne pouvait pas le laisser là. En plus ce dernier venait de s'évanouir. Il fallait faire quelque chose sinon il allait mourir ici sans que personne ne s'en occupe.

Miguel posa un genou à terre et prit délicatement l'homme dans ses bras. Il se releva et regarda l'homme évanoui.

Heureusement que j'ai eu l'idée de passer par là sinon tu aurais fini tes jours ici amigo.

Miguel prit une profonde inspiration afin de se tenir prêt et de pouvoir utiliser pleinement sa vitesse pour amener l'homme à l'hôpital.

Uno, Dos, Tres.....C'est partit !!!

A peine avait il fini sa phrase qu'il était déjà partit comme une flèche et qu'il descendait la façade de l'immeuble aussi facilement qu'il l'avait monté. Il continua sa course jusqu'a l'hopital.


Arrow suite à l'hopital je ferai le premier poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 6:17

Sébastien ouvrit difficilement les yeux, revenant, peu à peu, à lui. Le vacarme de la turie qui faisait toujours rage dans le parc lui fit tourner la tête en direction des hostilités. Il voyait les mutants se battre pour leur vie sans rien pouvoir faire. Il n'était pas blessé mais, pourtant, il était couché au sol et était trop faible pour faire le moindre mouvement. Combien de temps il avait perdu dans l'inconscience? Il n'en savait rien du tout. Apparement très peu, puisque la bataille continuait encore bon train.

Il tenta, avec succès, de se relever mais, il était tellement titubant qu'il lui aurait fallu des béquilles. Il s'adossa au mur d'un édifice pour s'asseoir et reprendre son souffle. Il avait peine à respirer et peine à se tenir assis. Ses muscles lui faisaient aussi mal que s'il s'était entraîné pendant quatre jours sans se reposer. Après une minute, il arrivait enfin à respirer normalement.

La guérison qu'il avait tentée sur la jeune femme qui s'était sacrifiée n'avait pas fonctionné comme il l'aurait fallu. La blessure ne s'était aucunement refermée laissant Electra dansun très piteux état.

Le blond se leva debout, de nouveau capable de se tenir. Certe, il allait mieux mais, il ne pouvait plus être d'une grande aide. Il pourrait se téléporter sans problème mais, rester déssolidifié lui prenait beaucoup d'énergie. Du coup, il n'était plus invulnérable.


*Il faut que je les aide... mais comment?!*

Il fixait l'endroit où étaient les derniers mutants, encerclés par les ''forces de l'ordre'', cherhant un plan d'action efficace pour leur venir en aide. Il aurait bien voulu aider mais, ne savais absoluement pas comment. Il voulais aider les mutants mais, il ne voulait pas que l'on fasse du mal au humain. Il était totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:11

Brooke était arrivé il y a peu à l’institue, et avait décidé de visité les lieux, elle avait entendu un vacarme non loin du lieu où elle ce baladait. Bien sur au début personne ne ce souciât d’elle et quand elle vut des mutants encerclé pas des forces de l’ordre, une montait de joie l’envahissait, enfin de l’action, elle vit un micro inutilisé et en marche, elle avança vers ce micro mais juste avant assomma un policier pour lui piquer son uniforme de travail et être plus crédible et prit le micro.

« Ahem Ahem….Un peu d’attention s’il vous plait. L’intervention touche à sa fin, ne c’était qu’un essaie, je répète ce n’était qu’un essaie veuillez les relâcher…. »

Elle remarqua que deux agents des forces de l’ordre avança vers elle armé, elle ce dit que son plan ne marchait pas, elle avala difficilement sa salive et ut un sourire gênait.

« Hé les gars calmos, vous n’aimez pas les blagues. Baissez vos armes voyons. Peace and Love. »

Brooke fit un pas en arrière même plusieurs jusqu'à ce qu’elle soit bloqué contre une paroi en métal, qu’elle joie. Elle mit ses mains sur le métal, le rendant liquide et ainsi, il coula jusqu’au pied de ses ennemies et ce solidifia les empêchant de bouger. Pendant que d’autre s’approchait d’elle, elle sauta en hauteur, les laissant s’assommer entre eux.

« Pas bouger ! »

Un imbécile de policier lui sauta dessus et l’attrapa, elle ut un léger soupir mais le petit détail c’est que le micro était toujours allumé et qu’on entendait tous ce qu’elle disait, donc forcément les forces de l’ordre non occupaient arrivé sur elle.

« Pfff vous êtes lourd, j’avais prévenu. »

Une lumière blanche apparut et sortit d’une de ses mains, une forme ce fit voir, cette grosseur montait peu à peu dans son bras allant jusqu’au poignet et un sabre sortit puis un deuxième, prenant un dans chaque main et les brandissant, ainsi faisant reculé ses assaillants.

« Pas bouger, ce serait dommage de vous tuez. »

Bien qu’elle était nouvelle tant que son arme n’était pas trop grosse cela allait, elle ne ce fatiguait pas trop. Brooke était arrivé après l’écroulement d’un bâtiment donc il y avait beaucoup de débris, courant vers un mutant qui venait de ce réveillait et fonçant vers les personnes entourant les mutants, elle frappât plusieurs officiers avec le dos de ses lames ainsi les faisant tombé au sol.

« Hé , fait gaffe si tu restes comme sa tu vas te faire capturer. »

[Désolé je m’incruste ^.^’]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:07

Kate était toujours dans une rage meurtrière... rien ni personne n'allait la mettre à terre... du moins pas aujourd'hui. L'adrénaline était trop intense et la motivation d'illiminer tout ennemis était trop forte dans son esprit...

Puis, entre deux vagues de soldats qui se dirigeaient vers elle, elle entendit une voix qui lui était familière. Celle-ci venait des hauts parleurs utilisés pour ''l'occasion d'aujourd'hui''.


«Brooke!?»

Elle se retourna, et reconnu non loin d'elle la silouette de sa nouvelle amie, Brooke Stuvensan. C'est à ce moment que Kate se rappela...

*Mes dagues!*

Eh oui, elle avait tellement pris soin de ses dagues offertes par Brooke qu'elle n'avait jamais penser à les amener ici... ce devait être un bon choix, puisqu'elle les auraient salies probablement... ou pire, erraflées Wink .

Le fait de savoir que son amie était sur les lieux rassurait Kate. Elle voyait une vague de soldats se diriger vers elle, mais Kate aussi se faisait foncer dessus par une rangée de gardes. Elle aurait aimé arrivé aux côtés de son amie et se battre avec elle, elles avaient toute deux le même genres de passion pour les armes et combats... mais bon, quelque chose disait en Kate que Brooke allait bien s'en sortir, elle se débrouillait bien après tout. Et puis pour l'instant, Kate devait continuer à se battre ici, pour en finir une bonne fois pour toute avec cette mission débile...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:02

La mort avait eu beaucoup de travail aujourd’hui. Il y avait tant de cadavres par terre qu’on n’arrivait plus à voir l’herbe de ce qui fut jadis le merveilleux Central Park. On aurait surement à renommer les lieux : Central Cemetery.

0! C’était le nombre d’humains qui vivaient toujours.

47! C’était le nombre de mutants qui se tenaient encore debout sans trop de blessure.

Des centaines! C’était le nombre d’hommes et mutants requérant des soins.

Des milliers! C’était le nombre de victimes qu’avait fait ce massacre

Des millions! C’était le nombre de personnes qui seraient touchées par cette bataille

Des milliards! C’était le nombre de larmes qui seraient versées à cause de cet événement.

Les quelques mutants restant regardaient autour d’eux et ne voyaient que désolation. Personne ne savait quoi faire et c’était bien normal, que faisait ton après une boucherie pareille.

Un bruit de grichement se fit entendre à travers les haut-parleurs qui étaient toujours en état. Ensuite, apparue une image sur le mur du fond de ce qui avait servi de scène plutôt.

Sur l’écran on voyait le visage d’un homme. Dans ses yeux, on pouvait facilement déceler un brin de folie. Il regardait l’objectif comme s’il regardait les mutants se trouvant dans le Park.

L’homme lâcha un rire fort et démoniaque avant de commencer à parler :

« Je suis John Ford Kennedy alias JFK. Je vous félicite! Vous avez gagné, mais ne trouvez-vous pas la victoire un peu amère. Mais, attendez un instant. Si l’on prend le temps de réfléchir un peu, qui a vraiment gagné?

JE VOUS AI BATTU!

Vous me trouverez fou de me croire victorieux alors que vous êtes les derniers debout.

Surprise! Je fais les présentations. Vous êtes la race inférieure et les humains qui jonchent le sol à vos côtés sont une partie de mon armé. Et oui, vous ne nous avez pas encore tous éliminé. Il en reste encore beaucoup et bientôt grâce à l’événement d’aujourd’hui nous serons encore plus nombreux.

Maintenant que mon plan c’est avéré fonctionner à la perfection, laissez-moi vous faire découvrir mon plan.

Tout a commencé par l’enlèvement du gouverneur, la clé de notre opération. Grâce à lui, nous avons vu s’exhausser chacun de nos demandes.

Ensuite, il y a eu le discours télévisé, monté de toutes pièces. Nous l’avons enregistré et envoyé aux médias qui l’on diffusé avec joie.

Nous avons, ensuite, organisé la rencontre. Les forces de l’ordre nous ont laissé tranquille, car nous les menacions de faire du mal au gouverneur. Ils nous ont même fait parvenir certains éléments comme des uniformes et des matériaux. De cette façon, il ne nous a pas été compliqué d’organiser la « Conférence de paix. »

Jusque là, vous continuez surement à penser que je suis fou, mais ne trouvez-vous pas que cette mascarade sonnait un peu faux. Voilà pourquoi, je suis très intelligent. Nous savions que vous soupçonneriez quelque chose et c’était même une partie du plan.

Nous savions que par votre nature, vous déclencheriez vous-même l’émeute. Il ne suffisait que de quelques petits pièges.
»

Soudain, le plan de la caméra s’élargit, laissant apparaître un homme solidement attaché à une chaise. On pouvait difficilement le reconnaître, mais ceux qui l’avaient vu le reconnaissait. C’était le mutant au tremblement de terre qui semblait à moitié conscient.

« Et oui, il est encore en vie. N’était-ce pas pour venger sa mort que vous avez débuté le combat? Vive la magie des fusils tranquillisant. N’ayez crainte, il vivra et de cette façon il prouvera que c’est vous, les barbares, qui avez déclenché l’émeute lors d’une conférence portant sur la paix.

Allez, essayez de vous rappeler un peu : le message de paix qui sonne faux, Central Park qui ressemble à une cage, des agents bien trop armé pour une conférence de paix, un discoure du gouverneur qui écorche le sens de la liberté et un mutant qui parle trop. Ça ne prenait que ça.

Vous croyez que le vrai calvaire c’est aujourd’hui et bien je vous affirme que non. Le calvaire il est à venir. Ce sera vous que les gens verront comme des anarchistes, des malades, des fauteurs de trouble et des meurtriers.

Notre armé se nomme: The Priority Species.
»

L’homme poussa de nouveau son rire démoniaque et l’écran s’éteignit.

Plusieurs des mutants qui restaient s’enfuirent. D’autres ramassèrent leurs amis blessés et se dirigèrent vers l’hôpital. Il ne resterait, bientôt, plus que des cadavres dans Central Park.

(HRP : Voilà qui termine la mission Priority Species, mais sachez qu’elle aura des répercutions. Vous pouvez, toujours, faire quelques posts ici, afin de terminer la mission et ensuite vous vous diriger ou bon vous semble.

Tous ceux qui ont besoin d’aller à l’hôpital, à cause de la mission, devront le faire dans le post qu’Electra a commencé. Sachez aussi que ce post sera gardé en « attente » jusqu’au retour de notre Admin puisque la prochaine mission commence quand elle revient (dans l’hôpital) et elle en sera le point central. )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:28

Une fois le dernier humain écroulé au sol, le calme était enfin revenu. Par contre, ce n'était pas un calme de serenité ou de paix... non... c'était un calme glacial, un peu comme si le monde avait explosé, et que c'était le calme APRÈS la tempête... à regarder les lieux, il n'y avait rien de beau, de bon, d'heureux... tout était ... mort... sans vie, laid et surtout: triste.

Kate était complèment vidée... d'énergie et d'émotions... son mental était surtout le plus affectée. Dès que les cris, de terreurs et de douleurs, eur terminéent leur euphorie, Kate regarda autour d'elle... ils n'étaient plus qu'une 50aine, si ce n'était pas moins... à partir de maintenant, ils pouvaient se reconnaître. Kate vit que Gambit était toujours là, mais très amoché par contre... elle tourna la tête, et vit que Brooke aussi, s'en était sortie sans trop de mal... elle était arrivée vers la fin, heureusement pour elle... elle n'avait pas eu à vivre la mort d'un mutant droit devant ses yeux... puis, Kate tourna une dernière fois la tête, vers le mutant qu'elle avait aidé à déplacer près d'un arbre... elle ne savait pas son nom
(HJ:C'est de Sirius que je parle...) Même s'il était inconscient, elle lui avait promit de le tranporter à l'hôpital...

Vint le message vidéo... ''JFK'' était le diable en personne en ce jour maudit... Kate ressentit une force l'envahir... une force qu'elle n'avait encore jamais vu les pouvoirs en entier... le déception, mélangée de la tristesse l'envahissait... tout ce qui restait de joie en elle, s'éclipsa... c'était comme si cette sensation n'avait jamais existée en elle... comme si elle n'avait jamais goûtée à quoi que se soit qui avait un rapport proche ou de loin avec le bonheur. Une... puis deux larmes si firent sentir sur les joues de la jeune mutante... la dépression avait envahit les 47 derniers mutants de Central Park... tous c'étaient fait avoir, et avait saigné et tué pour ça...

Le rire du diable se fit entendre une dernière fois. La peau de Kate commença à laissé parraître de petites bosses... Kate était parcourrues en effet d'un frisson qui ne semblait pas finir. Et la tête disparut, laissant derrière elle, la déception et la tristesse au coeur des survivants.

C'est à ce moment que Kate eut un déclic... oui, elle se souvenait enfin du nom de Gambit...Remy... le X-Men Remy... elle voulait l'appelé, car c'était la personne ressource du moment. Une mutant X-Men, expérimenté, qui était à l'institution... Elle voulait aussi qu'il sache qu'elle était toujours là, elle, une simple élève, devenu expérimentée grâce à cette mission, toujours vivante, et sans dommages graves... elle savait que Gambit était nerveux à l'idée que des élèves de l'instituent soient ici, aujourd'hui...


«..Remy!!!»

C'était un cris de déception et d'espoir, mélangée dans un sanglot qui semblait en dire long sur ce que ressentait la mutante à ce moment précis... C'était la première fois qu'elle l'appelait... qu'elle prononçait son nom... si cela se trouve,Gambit n'avait jamais entendu sa voix... elle se sentait un peu gênée, mais en même temps, elle devait le faire... en même temps qu'elle regardait dans le direction de Gambit, elle recula vers Sirius, et tenta de le relever, tant bien que mal... elle était exténuée... voir morte d'énergie. Elle cherchait de l'aide, un quelquonque support... sa tête tournait, et devoir lever Sirius s'annonçait assez mal... elle fixa toujours Remy du regard, en espérant que celui la remarquerait... pour une seule fois... elle avait besoin de savoir qu'elle n'était pas seule en ce moment... et que l'enfer n'était pas ici...

Elle était vidée, exténuée, envahi de deception et de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:17

Remy terminait de mettre fin au supplice de quelques hommes puis, après le discours de John Kennedy, il fit une grimace. Il restait encore un peu de poussiere dut à la chute de l'immeuble qu'il avait déclenché lui même donc il toussait un peu mais dans la confusion de la cinquantaine de mutants ayant survécus, il entendit son prénom, quelqu'un criait dans l'espoir qu'il l'entende. Il se demanda si il ne pouvait s'agir que de lui dont on reclamait l'aide puis alla voir, il n'avait rien à perdre si ce n'est une vingtaine de secondes. La voix qui criait ne lui était pas familière mais lui disait tout de même quelques chose...

Il arriva d'où provenait le son de la voix de Kate puis se memorisa de l'avoir vue avant le carnage, c'était sans aucun doute une élève de l'institut. Il comprit quand elle le vit qu'elle eprouva un grand soulagement mais sur le coup, le X-Men ne comprit pas trop pourquoi. Peut être parce qu'il avait survécu ? En voyant le jeune homme avachi contre l'arbre il comprit. Il dit alors à Kate avec son légendaire sourire ironique :


- D'après ton regard j'aurais cru que tu étais contente de me voir sain et sauf mais à en croire l'état de ce gaillard c'est plutôt de lui qu'il est question...

Sans que Gecko n'eut dit quoi que ce soit, il replia puis rangea son baton puis prit Sirius sur son epaule gauche et commença à marcher, plutôt lentement vu les coups qu'il avait encaissé durant ces dernieres minutes.

=> Suite à l'hopital au signal de Mimic
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:11

Kate n'avait pas encore tout compris ce qui venait de se passer... elle était toujours en état de choc...

Le fait que Remy ait entendu son alerte lui avait remonter l'espoir... elle n'eût même pas eu à l'aider à soulever Sirius, Gambit l'avait prit sur ses épaules et fit signe à Kate de le suivre, probablement à l'hôpital. Kate était surprise de voir qu'après tout le carnage, Gambit réussissait à être sarcastique et surtout, à avoir assez de force pour transporter un autre mutant que lui-même. Elle trouvait cela admirable du coup...

Puis, elle laissa échapper un petit:


«Merci...»

Et, suivait Remy jusqu'à l'hôpital...

[HJ: Arrow Hôpital dès le SIGNAL! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Mission : Priority Species" [Clos]   "Mission : Priority Species" [Clos] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mission : Priority Species" [Clos]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Mission : Priority Species (suite)"
» Pour l'honneur des "Pettyfer" [Alex Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser