| Déménagement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déménagement Mar 24 Juil 2007 - 22:31 | |
| Foxy déposa la dernière boîte dans son nouvel appartement. Elle avait uitté son vieil appartement pour se raprocher de la pizzéria et ainsi avoir moins de chance de se faire pincer par un pervers dans une ruelle. Elle se laissa donc tomber derrière la porte après l'avoir fermé. Elle prit un grand respiration et soupira ensuite. Elle se leva donc et commença à apprendre sa maison par coeur. Elle marcha donc, tâtant l petit couloir. Ensuite, une ouverture. Le salon en fait. Elle toucha aux quatres murs pour les retenir et retenir leurs ouvertures. Elle en choisie donc une, se souvenant que lorsqu'elle l'avait visité, l'appartement avait le salon et la cuisine coller. Elle étudia donc la cuisine aussi, se penchant pour voir où était les prises. Elle se redirigea ensuite vers le salon pour ensuite allé à la chambre unique. Elle était tellement concentré à retenir tout son appartement, qu'elle n'avait pas remarqué la présence de quelqu'un. Elle se tournait donc et ses mains touchèrent à quelque chose de chaud. Elle sortie de sa mini-transe et sursauta en se rendant compte qu'un mutant se tenait devant elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 26 Juil 2007 - 16:05 | |
| Guen n'ayant pas de chez soi avait l'habitude de squatté un apart quand en arrivant, il vit quelqu'un "chez lui". Il était donc entré discrètement dans l'appart et suivi la jeune fille qui apparement était aveugle vue comment elle avançait à taton. Il la vit aller dans la cuisine pour ensuite revenir vers la chambre. Il s'adossa à un mur et attendit qu'elle revienne. Mais lorsque la jeune fille se retourna, elle posa ses mains sur lui. Par réflexe, il fit un bond en arrière et la fixa.
"Que faites-vous ici ?"
Il se doutait qu'elle allait répondre que cet apart lui appartenait mais il n'avait pas trouver autre chose à dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 26 Juil 2007 - 21:40 | |
| Un violent choc arriva à la mémoire de Foxy et elle su que le mutant se nommait Guen... Elle entendit sa question, mais sentit au fond de lui qu'il s'en fichait pas mal... Elle tourna donc son visage en direction de la voie et dit :
'' Et vous ? ''
Elle continua à marcher dans l'appartement, cette fois-ci avec aisance puisqu'elle avait retenue le salin par coeur. Elle prit une boîte et commença à en défaire le contenue pour le mettre dans des étagères ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Ven 27 Juil 2007 - 11:47 | |
| "C'est simple, j'habite ici." répondit-il d'une voix neutre.
Toujours adossé au mur, il regarda la jeune femme défaire ses cartons comme si de rien n'était. Il éprouva un très court instant de compassion à l'idée qu'elle vive seule alors qu'elle était aveugle mais elle ne semblait pas s'en plaindre. Il s'approcha d'un carton et prit une babiole qu'il regarda négligement avant de le remettre à sa place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Sam 28 Juil 2007 - 0:53 | |
| Foxy souria en continuant tout de même à ranger ses choses.
'' Alors si j'ai bien compris, c'est moi qui paye pour que vous viviez ici ? Ah, interessant... ''
Elle jeta alors la boîte vide à ses pieds et en prit une autre et continua le même procéssus. Elle souriait toujours, car elle avait trouvé les paroles du mutant vraiment marrantes... Mais elle ajouta tout de même :
'' Non, franchement, ça m'est égale que vous viviez ici où non. Il y a une chambre de trop d'ailleurs. Et l'appartement est presque donné pour le peu qu'ils me demandent... ''
Elle se retourna vers le lieu où se trouvait le mutant et dit :
'' Cependant, si vous voulez rester ici, vous devez absolument me dire quel est votre pouvoir mon cher... '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Sam 28 Juil 2007 - 11:00 | |
| Guen fut, pour ainsi dire, surpris par les propos de la jeune fille. Il s'était invité dans ce qui était son appartement du point de vue légal et elle l'invitait à rester vivre ici. Pendant un moment il ne sut quoi répondre. Devait-il accepter la proposition de la jeune fille ou bien devait-il obéir à sa fierté et refuser ce qui paraissait un acte de pitié ?
"Et qu'est ce qui vous fait dire que je suis un mutant ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Sam 28 Juil 2007 - 12:30 | |
| Foxy eu un petit rire. Elle se retourna vers Guen. Elle lui sourie, amusée de ses paroles et répondit :
'' La même chose qui me fait dire que votre prénom est Guen. ''
La jeune fille avança vers le mutant et dit :
'' Je me nomme Nancy. Mais tout le monde m'appele Foxy. Je suis aussi une mutante. ''
Elle tandis sa main devant elle afin que l'inconnu puisse la lui serrer... Après tout, un petit bonjour ne serrait pas de refus. C'était la moindre des chose de se présenter.
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Sam 28 Juil 2007 - 16:09 | |
| "Une mutante télépathe, intéressant."
Il prit la main de la jeune fille non pas pour la saluer mais si elle tenait tant à connaître son pouvoir, il allait exaucer son souhait. Il concentra l'énergie dans sa main, provoquant une chaleur qui augmenta rapidement jusqu'à devenir insurportable.
"Je suppose qu'avec ça vous avez une petite idée." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Sam 28 Juil 2007 - 16:14 | |
| Foxy fit une moue sous la douleur et finit même par reculer. Elle se redressa un peu et éclata de rire.
'' Mais c'est fantastique ce que je viens d'apprendre. En passant, je ne suis pas télépathe, mais empathique. Parfois cependant, j'arrive à deviner le nom de certains individus... ''
La jeune mutante disparu alors pour aller se poster derrière l'endroit où se tenait l'autre mutant. Elle réaparu et le poussa sur le sofa.
'' Et j'arrive à me rendre invisible... ''
Elle alla jusque devant le mutant et lui dit doucement :
'' Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi... '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Sam 28 Juil 2007 - 22:57 | |
| Guen resta bouche bée devant la réaction de la jeune fille. Au lieu de s'énerver ou de crier de douleur, elle se mit à rire. Déjà qu'elle "invitait" un inconnu à dormir mais en plus elle prenait les choses d'une étrange façon. Il la regarda disparaitre et réapparaitre derrière lui.
"Heu... je crois que je vais squatter un autre appart'."
Il la regarda quelques instants avant de commencer à s'éloigner. Elle le faisait vraiment flipper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Sam 28 Juil 2007 - 23:04 | |
| Foxy baissa la tête. Un nouvelle amitié de perdu avant même qu'elle n'est commencé. Elle se mit invisible, mais dit tout de même au mutant :
'' Je sais que tu te dit que je suis folle d'inviter un pur étranger, mais c'est que put voir en toi que tu ne me ferais jamais de mal ... tu as trop pitié d'un pauvre ... aveugle ... ''
Elle alla s'asseoir, restant invisible à l'oeil nue... Elle avait l'habitude de devoir faire face à des moqueries, mais cette fois-ci, c'était le premier mutant à qui elle faisait face, et il fallait qu'elle aille mal commencé....
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 1:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Dim 29 Juil 2007 - 12:18 | |
| Bam, cette réplique eut l'effet d'un coup de poignard. Il s'arrêta net et baissa les yeux. Avant il serait tout de suite parti ou il aurait jeté la jeune fille dehors mais quelque chose était en train de changer en lui. Après un long moment de silence, il se retourna et jeta son manteau sur le canapé.
"Je te préviens je ne sais pas vraiment cuisiner."
Après tout Foxy pouvait très bien être quelqu'un d'agréable. |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Déménagement Dim 29 Juil 2007 - 15:41 | |
| bon alors la je suis obliger de faire un poste et pas un simple ps sur vos poste bon alors je vais être direct c'est 5LIGNES PLEINE MINIMUM merci désolé mais les régles sont les régles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Lun 30 Juil 2007 - 1:13 | |
| dsl m'dame je vais régléer sa tt de suite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Lun 30 Juil 2007 - 1:21 | |
| Foxy se fit réaparaître et sauta au cou de Guen en lui disant :
'' Super ! Moi je sais faire du macaroni ! ''
Elle se resaisie et rougit même si elle ne s'en rendit pas compte. Elle se redressa doucement et dit tout bas :
'' Euh, je veux dire... Bienvenue, et puis, moi je peux toujours faire un petit quelque chose une fois de temps à autres... ''
Elle resta silencieuse quelques instants, mais bien vite, elle se releva d'un bond.
'' Tu veux m'aider à ranger toutes mes affaires ? ''
Elle souria de toutes ses dents se dit que se mutant était plutôt sympa après tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Lun 30 Juil 2007 - 20:03 | |
| Guen hocha la tête même si la jeune fille le pouvait le voir. Il la regarda s'exciter parce qu'il restait ici, au moins il ne s'ennuirait pas. Il attrapa un carton et l'ouvrit, croyant qu'il ne contenait que des objets sans importance. Mais oh surprise ! Les objets sensés être sans importances étaient en réalité... la lingerie de la Foxy !!!! Sentant le sang lui monter la tête il referma le carton doucement et le remit en place.
"Heu... je crois que je vais aller ranger les affaires de cuisine."
Il se dirigea calmement vers la petite pièce faisant office de cuisine en essayant de sortir cette gêne de sa tête pour éviter que la jeune fille ne la ressente aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Lun 30 Juil 2007 - 20:27 | |
| Foxy entreprit donc de continuer de remplir le meuble du salon. lorsqu'elle eu finit, elle déballa la boîte où se trouvaient les coussins du sofa. Elle alla ensuite finir sa chambre. Lorsque toutes les boîtes furent déballées et rangées, Foxy alla voir Guen.
'' Il ne reste plus que ta chambre. Tu veux qu'on aille t'acheter des meubles ? ''
La jeune mutante sourit et attendit patiemment la réponse de son nnouvel ami... Elle était heureuse de ne plus avoir à vrivre seule. Peut-être son ami était -il plus sympa que ce qu'il avait l'air.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Mar 31 Juil 2007 - 21:47 | |
| Alors qu'il essayait de chasser toutes pensées gênantes et perverses de son esprit^^, Guen entendit la voix de Foxy ce qui le fit brièvement sursauter. Il se retourna vers elle en lâchant un couteau de cuisine sur son pied heureusement protégé d'un épais cuir.
"Non c'est bon, j'ai ce qu'il me faut."
Et bah non. En vérité, Guen n'avait aucun bien qui lui était propre. Il se contenterait de passer la nuit dans cette pièce, à regarder le ciel à travers la vitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Mer 1 Aoû 2007 - 14:17 | |
| Foxy haussa les épaules puis alla jusqu'au lavabo. Elle nettoya ses mains pleines de poussière et tandis qu'elle les sèchait à l'aide d'un chiffon, elle dit à Guen :
'' Alors dis-moi, tu aimes la pizza ? Parce que moi j'ai bien envie d'en manger.... ''
Elle repoa le chiffon surle comptoir de la cuisine puis se dirigea vers son téléphone portable, puisue la ligne de l'appartement n'était pas encore branchée. Elle tâta le sofa, là où elle avait laissé le téléhone, mais elle ne le trouva pas.... Elle finit par se retournait vers Guen et dire :
'' Euh, Guen... je... je ne trouve pas mon portable.... '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Mer 1 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Guen marcha calmement vers le sofa, souleva un coussin et prit le téléphone. Il ne le tendit pas à la jeune fille mais le garda dans ses mains avant de dire:
"Je m'en occupe je connais une bonne boîte."
Il composa le numéro et mit sa main sur le combiné.
"Je te commande quoi ?"
Après mûre réflexion (environ quelques secondes^^), il trouvait Foxy très charmante et l'idée de vivre dans le même appart qu'elle devenait de plus en plus agréable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Ven 3 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Foxy fut surprise du geste sympathique de Guen. Elle sourit tout de même et tâta devant elle pour finalement prendre le combiné. Elle éteint le portable et dit au mutant :
'' Oui, sauf que moi, je préfère ma boîte. ''
Elle appuya sur une touche et le numéro se composa tout seul.
'' Oui, T.G. ? C'est foxy. Tu vex bien m'en ammener une s'il-te-plaît ? Oui attend un peu... ''
Elle dit à l'adresse de Guen :
'' Tu aimes quoi toi ? Moi tant qu'il n'y a pas de champignon, je suis O.K. ''
Elle attendit sa réponse, tandis que son ami au téléphone se demandait pourquoi Foxy parlait tou haut. il faut dire qu'elle n'avait jamais recue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Ven 3 Aoû 2007 - 6:45 | |
| Guen se laissa tomber sur le canapé en souriant. Décidemment, la jeune femme, même aveugle, voulait tout superviser.
"J'aime tout c'est pas un problème."
Il s'étira longuement en lâchant un soupir de bien-être.
HJ: désolé de pas respecter les règles mais je pars en vacances dans 2mn lOl c'est juste pour pas trop bloquer le rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Sam 4 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Foxy passa rapidement la commande : Pepperroni et fromage... Elle se laissa aussi tomber sur le canapé et baîlla.
'' Bah je sais pas pour toi, mais moi je vais pas me coucher très tard... ''
Elle posa sa tête sur sa main et laissa son corps pencher vers l'avant. Elle avait passé une bonne partie de la journée à décartonner ses affaires... Elle était un peu fatigué et sentait que l'autre mutant l'était aussi... Elle se releva rapidement et dit :
'' BON, que veux-tu faire se soir ? '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Dim 12 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Ce soir ?! Guen avait déjà quelque chose de prévu, encore une affaire qui allait mal finir mais il aimait bien en profiter pour berner les flics lorsqu'ils découvraient de ce qui se tramait. Enfin, elle venait de dire qu'elle n'allait pas se coucher tard, en se dépéchant il serait à l'heure pour faire ce qu'il avait à faire. Il passa un petit moment à chercher une excuse mais son imagination était en manque cruel de mensonges^^.
"En tant que gentleman, on va faire ce que tu veux Miss."
Il se félicita intérieurement. Au moins, il n'aurait pas à chercher pour trouver un moyen de s'échapper en douce. Il suffisait juste de bien joué pour être rentré rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Lun 13 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Foxy eu un hochement de tête sec , comme si ça avait été un tic nerveux. Elle se tourna vers l'endroit où semblait être assis Guen et dit :
'' Tu me caches quelque chose...''
Elle alla jusqu'à la cuisine et se versa un verre d'eau. Elle le bu rapidement et revint au salon. Elle s'accrocha sur une boîte qui trainaît et tomba sur le sofa, sur Guen. Elle s'agrippa à lui et rie un peu. Elle s'était retrouvé la poitrine contre son torse. Elle rougit en sentant le coeur du mutant battre contre elle. Elle se reeva et dit :
'' Euh...euh..dé..désolé ... '' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement | |
| |
|
| |
| Déménagement | |
|