X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Déménagement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:08

Bingo ! Décidément, elle semblait bien plus redoutale qu'elle ne le paraissait. Alors qu'elle parait vers la cuisine, Guen pensa à ce que pourrait être sa vie ici. Vivre dans le même appart qu'une jeune fille seule et mignonne présentait pas mal d'avantages. Mais s'il se faisait griller comme ça à chaque fois, le Paradis pourrait vite virer à l'Enfer.

Guen revint brutalement sur Terre lorsqu'il sentit Foxy lui tomber dessus. D'abord surpris, il sentit son sang chauffer lorsqu'il baissa les yeux vers la poitrine de la jeune fille collée contre lui. Il la vit rougir mais ne fit rien pour la repousser.

"Heu... pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:29

Foxy s'asseilait sur le canapé, aux côtés de Guen, lorsqu'elle l'entendit dire :

"Heu... pas grave."

Elle lui sourit timidement et se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours pas son visage. Elle approcha donc ses mains du visage du mutant et les y posa. Elle caressa la peau du jeune homme, se dessinant un portrait de Guen. Elle sentait déjà la respiration du jeune mutant sur elle. Elle ressentat aussi les émotions affolés de Guen et lacha son visage. Mais elle rsta plantée là, comme si elle le regardait...

'' Tu... tu es mignon... ''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:54

Tout d'abord prit d'une envie de reculer, Guen se laissa finalement faire. Il sentit les mains douces de la jeune fille se promener sur son visage et savoura cette caresse. Il tendit lentement sa main pour lui aussi caresser le visage de Foxy mais il se retint. Apparement la jeune fille l'avait elle aussi senti puisqu'elle s'écarta en ajoutant toutefois qu'il était mignon. Et puis quoi encore ? Il se leva et se dirigea vers la fenêtre le plus proche.

"Je veux bien vivre dans le même appart que toi mais ça n'ira pas plus loin."

C'était peut-être stupide mais Gue détestait se faire contrôler par ses sentiments. Il voyait l'amour comme une longue chaine qui attachait deux personnes. Et il n'accepterait jamais de se faire enchainer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:23

Foxy paniqua à l'intérieur d'elle-même. Comment avait-elle pu échapper ces mots si stupides ! Les paroles de Guen l'a blessèrent encore plus. Elle se mit invisible et sentit une larme couler le long de sa joue. Elle ne désirait pas aller plus loin, mais elle avait tout de même avouez que son visage était mignon. Une autre larme coula. On cogna à la porte. Foxy releva la tête et se fit réaparaitre. Elle se leva tout en disant :

'' J'y vais. ''

On entendit alors une petite conversation.

'' Salut Fox ! Mais qu'est-ce que... t'as pleurer mon choux ? ''
'' Mais non, Beny, je suis juste très fatiguée. Aller, donnes-moi ça, j'ai une faim de loup et ça sent trop bon.''
'' Héhé, voilà ma jolie. Le chef t'en fait cadeau. ''
'' Tu lui diras merci ''

L'homme lui donna un baiser sur le front, faisant sourire Foxy. Elle referma la porte et marcha douceent jusqu'à la cuisine.

'' T'as faim ? ''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:16

Guen savait que Foxy n'allait pas apprécier mais il se devait le faire. Pendant que la jeune fille s'occupait des pizzas, il s'appuya contre le mur et sentit sa circulation sanguine s'accélérer. Il respira plus lentement, tenta de se calmer mais sans succès. Il n'avait plus le temps, il devait y aller. Il se retourna d'un geste vif et s'empara de son manteau. Il passa devant la cuisine et ajouta rapidement:

"Tu peux tout prendre, je dois m'occuper d'un truc. M'attends pas."

Il ouvrit la porte et sortit précipitement. Voyant sortir le jeune homme, le livreur de pizza le regarda d'un oeil bizarre comme s'il l'accusait de quelques chose. Guen ne lui adressa pas un regard, descendit les escaliers et sortit dans la rue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:51

Foxy échappa sa pointe de pizza au sol... Elle pencha la tête, se maudissant d'avoir agit ainsi avec Guen. La jeune mutante laissa tout le bazar ainsi et prit son manteau. Elle ferma la porte, mais ne la barra pas. Guen n'avait pas la clé... Elle soupira et alla macrher, histoire de se changer les idées... Elle alla jusquà central park...

édit d'Electra: euh c'est peut être mon ordi mais tu n'as pas 5lignes pleines de rp donc modifie et supprime mes lignes merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement - Page 2 Icon_minitime

Déménagement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2