X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Inscirption John Mandrake

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandrake
Invité
Anonymous

Inscirption John Mandrake Empty
MessageSujet: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:30

Nom : Mandrake

Prénom : John

Aliase : foudre
Age + Date de Naissance : 17 ans

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men

Pouvoirs :
John a deux pouvoirs : Il a le pouvoir de voler et le pouvoir de controler les éclairs. autrement dit il a le pouvoir de faire venir des éclairs qui foudroient ses victimes.

Description physique :
1m 85, John a la taille normale pour son âge, il n'est pas gros et pèse 55 kg. Il est blond et n'est pas tellement musclé, John a les yeux vert. Malheureusement il n'a pas de pilosité, ce qui est un gros problème pour un garçon. Car il n'en aura jamais, c'est une maladie. Il a de long cheveux qui lui arrivent jusqu'aux cou.Il ne porte ni boucle d'oreille, ni collier, ni bague et autre bijoux de cette sorte. Il ne supporte pas tout ce qui est bijoux, même lui n'en connait pas la raison. Il ne porte pas le tatouage des mutants car comme le reste il n'aime pas les tatouage. Son père était un homme rempli de tatouage. Sa mère une femme qui portait tout le temps ses bijoux. Sa soeur depuis son plus jeune âge a déjà eut un percing ce qui n'a pas plu a John mais on ne lui demande pas son avis.

Caractère, tempérament :
Très rancunnier, John a dur a pardonner, nombre de personnes . C'est un caractère qu'il n'avait pas au début mais beaucoup de personnes se sont joué de lui et il ne s'en est jamais remit. Il s'est déjà mis à dos pour des problèmes qu'elles lui ont crées. Grand travailleur à l'école primaire, John avait toujours de bonne notes.Il n'est pas habile de ses mains, il a la particularité de lacher Beaucoup de choses.Il a énormement de fierté d'être un mutant eet ne supporte pas qu'ont critique ses frères. Il entre dans une colère énorme dans ces cas là.. Ce qui arrive rarement mais bon tout arrive. John possède une énorme conpassion pour les autres et ne peut supporter de voir quelqu'un souffrir.

Histoire du personnage :
John avait 14 ans quand ses pouvoirs sont apparus, la première réaction de ses parents a été de le placer dans un orphelinat. Cet orphelinat se nommait "Pour le redressement" c'est pour tout dire. John au début n'avait pas compris pourquoi ses parents l'avaient placé là. Il pensait que c'était à cause d'une bêtise. En effet avec son pouvoir de foudre il avait cassé un vase Chinois extrêmement cher, les parents de John sont extrêmement riches. Mais quand même, il a gardé le rêve que ses parents viennent le chercher. Mais à partir de 16 ans, il a compris que c'était pas à cause du vase, il comprit que c'était à cause de ses pouvoirs. Depuis il fit bien attention à ne pas les montrer devant les autres enfants de l'orphelinat. Il développa une haine envers ses parents. Un jour un enfant, devenu adulte, avec qui John s'était lié d'amitié quitta l'orphelinat. John lui confia une lettre à l'intention de ses parents. Celle-ci disait :" Cher papa, chère maman, je sais que je suis un mutant mais ce n'est pas une raison. Je suis votre fils et tout parent doit aimer son fils. Reprenez moi à la maison. John." Ce garçon l'amena, il raconta à John que sa mère avait éclaté en sanglots en recevant la lettre et il donna la lettre que son père lui avait remise : "John, tu es une aberration de la nature, un mutant. Jamais dans notre famille tu ne seras accepté. Nous avons été en personne chez le maire. Tu ne te nommes plus John Madrouk mais John Mandrake. Tu n'es plus notre fils mais le fils de deux personnes qui sont mortes dans un accident de voiture. Selon la version actuelle nous t'avons recueilli après leur mort, mais maintenant tu es remis à un orphelinat. Bien à vous monsieur Mandrake. Hius Mandrouk.". John eut très mal quand il reçut cette lettre et maintenant la moindre personne qui oserait l'appeler John Mandrouk en payerait de sa vie. Ce qui a le plus blessé John est que ses parents l'avaient renié. Mais John compte bien, quand il sera adulte et qu'il saura maîtriser ses pouvoirs, avoir une conversation avec ses parents. Un soir, John s'est enfui de l'orphelinat et a été recueilli par Charles Xavier. John ne résista pas à partir avec ce vieux monsieur. Celui-ci s'était montré gentil et généreux envers John. Maintenant il ne reste plus à John qu'à apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs.

Personne sur l'avatar : Edward Speleers
Age dans la vraie vie : 14
Expérience en RP : Je suis sur beaucoup de forums rp
Personnage issu de l'univers Marvel : /

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.

Mandrake

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 20:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:57

Bienvenue par minous cat mon brave. On va passer à la modération de ta fiche parcequ'il y a plein de choses à changer. D'abord, contrairement aux apparences (parceque tu vas souvent à la ligne), il me semble que le nombre de lignes est respecté tout le temps. C'est pas du point de vue de la qualité que ta fiche me dérange.

Nom, prénom, alias, sexe, âge, tout ça machin : John Mandrake, c'est cool. Pour ton alias, je te suggère de t'en trouver un autre ou bien de ne pas en mettre : d'une part, c'est pas obligatoire et d'autre part, avec un pseudo pareil, tu vas bien te faire chambrer (genre "glace à la vanille" ou "Hey pour une glace, tu réfléchis pas beaucoup" ^^) Mais tu peux parfaitement garder celui là, ce n'est qu'un conseil (d'autant plus qu'il n'a rien à voir avec ton pouvoir mais bon...)

Pouvoirs : Ton pouvoir ne me pose aucun problème (comme Tornade en moins puissant en gros)

Description physique : Dans ta description physique, y a deux choses qui me vont pas. D'une part, ce n'est pas parceque quelqu'un a les yeux verts que "tout le monde le confond avec une grenouille" >< J'en sais quelque chose, j'ai les yeux verts. Enlève moi ça s'il te plaît. Et deuxième truc, ne pas avoir de pilosité, c'est pas un problème. C'est peu courant mais c'est pas un problème (sauf si c'est une maladie, auquel cas, tu le précises)

Caractère, tempérament : C'est une description assez étrange mais pourquoi pas hein ^^ Et en fait, je me corrige : cette partie n'est pas assez développée. T'as le droit de te donner des qualités Wink Et au niveau de sa fierté d'être mutant, j'aimerais savoir jusqu'où elle va : est ce qu'il est juste content ? Arrogant ? Est ce qu'il regarde les humains de haut ?

Ton histoire me dérange et pour être tout à fait honnête, je ne sais pas trop pourquoi. enfin, si on excepte le fait que t'as changé de pouvoir quoi. T'es passé des éclairs à la glaciation. Y a beaucoup d'incohérences en fait : il en veut à son père qui aurait pu le tuer et qui a préféré l'éloigner de la famille ; tu es nouveau et pourtant, tu dis dans ta description que tu es à l'Institut depuis longtemps... ça me dérange personnellement ; tu ne parles pas du tout de la mère de John et très peu de sa soeur alors que la famille, c'est quand même important... non ?

Et pour le PS, t'en fais pas, on s'en doute hein. Personnellement, je ne suis pas l'incarnation d'une entité créée par Dieu pour annoncer l'apocalypse et en plus, je suis même pas musclé. Je doute que Vein abrite en lui une créature démoniaque vieille de 3 000 ans. Et j'espère de tout coeur qu'Electra n'est pas vraiment dans le coma. C'est tout le charme du Jeu de Rôle ou RPG ^^

Et puis aussi corrige les quelques fautes qui scande ça et là ta fiche.

Voilà voilà, corrige tout ça et après, je verrais plus aucun problème. T'es pas obligé d'éditer, tu peux aussi me répondre si tu n'es pas d'accord avec moi. Je suis borné mais je sais quand j'ai tort... ça s'écrit comme ça tort ?... euh je crois... narf... ou est ce tord ? Je m'en vais de ce pas vérifier.
Mandrake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:22

Béhémoth a écrit:
Pour ton alias, je te suggère de t'en trouver un autre ou bien de ne pas en mettre : d'une part, c'est pas obligatoire et d'autre part.
J'ai mis éclair.
J'espère que ca va.

Béhémoth a écrit:
Pouvoirs : Ton pouvoir ne me pose aucun problème (comme Tornade en moins puissant en gros)
.

Je voulais pas trop copier.

Béhémoth a écrit:
Description physique : Dans ta description physique, y a deux choses qui me vont pas. D'une part, ce n'est pas parceque quelqu'un a les yeux verts que "tout le monde le confond avec une grenouille" >< J'en sais quelque chose, j'ai les yeux verts. Enlève moi ça s'il te plaît. Et deuxième truc, ne pas avoir de pilosité, c'est pas un problème. C'est peu courant mais c'est pas un problème (sauf si c'est une maladie, auquel cas, tu le précises).
Pour les yeux verts.
D'accord j'enlève ça.
Pour la pilosité, c'est une maladie car il n'en aura jamais j'edite.

Béhémoth a écrit:

Caractère, tempérament : C'est une description assez étrange mais pourquoi pas hein ^^ Et en fait, je me corrige : cette partie n'est pas assez développée. T'as le droit de te donner des qualités Wink Et au niveau de sa fierté d'être mutant, j'aimerais savoir jusqu'où elle va : est ce qu'il est juste content ? Arrogant ? Est ce qu'il regarde les humains de haut ?.
En fait, il considère pas les humains comme inférieurs mais il ne supporte pas que les humains se croient supérieur aux mutants.
Tu veux dire que j'ai mis trop de qualitée ou pas assez ?

Béhémoth a écrit:
Ton histoire me dérange et pour être tout à fait honnête, je ne sais pas trop pourquoi. enfin, si on excepte le fait que t'as changé de pouvoir quoi. T'es passé des éclairs à la glaciation. Y a beaucoup d'incohérences en fait : il en veut à son père qui aurait pu le tuer et qui a préféré l'éloigner de la famille ; tu es nouveau et pourtant, tu dis dans ta description que tu es à l'Institut depuis longtemps... ça me dérange personnellement ; tu ne parles pas du tout de la mère de John et très peu de sa soeur alors que la famille, c'est quand même important... non ?
J'edite

Béhémoth a écrit:

Et pour le PS, t'en fais pas, on s'en doute hein. Personnellement, je ne suis pas l'incarnation d'une entité créée par Dieu pour annoncer l'apocalypse et en plus, je suis même pas musclé. Je doute que Vein abrite en lui une créature démoniaque vieille de 3 000 ans. Et j'espère de tout coeur qu'Electra n'est pas vraiment dans le coma. C'est tout le charme du Jeu de Rôle ou RPG ^^.

J'espère bien sinon j'aurais peur .

Béhémoth a écrit:
Et puis aussi corrige les quelques fautes qui scande ça et là ta fiche.

Voilà voilà, corrige tout ça et après, je verrais plus aucun problème. T'es pas obligé d'éditer, tu peux aussi me répondre si tu n'es pas d'accord avec moi. Je suis borné mais je sais quand j'ai tort... ça s'écrit comme ça tort ?... euh je crois... narf... ou est ce tord ? Je m'en vais de ce pas vérifier.

Euh pour les fautes je veux bien essayer mais je promet rien, c'est bon maintenant ?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:28

D'autre choses qui me gênent :

Les humains ne se croient pas supérieurs aux mutants, bien au contraire. Il les voit comme des monstres et comme une menace et c'est pour ça qu'ils ont peur, parcequ'ils se sentent inférieurs. Et je serais toi, je mettrais plus de qualités.

Faut que tu fasses plus de changement dans ton histoire : que tu tiennes plus compte de mes remarques, que tu étoffes un peu plus.

Et pour les fautes, ça ira.

Tant que j'y suis, pour ton avatar, faut vraiment que ce soit un gamin de 14 ans avec les cheveux longs blonds et les yeux verts ? parceque c'est difficilement trouvable sur le web ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:06

bon bas le retour de l'admin, et oui j'ai des trucs a faire dans ma vie réelle

donc moi le truc qui me gêne vraiment dans ta fiche c'est quelle fait baucoup trop liste je m'explique tu dis souvent il a,il est ....
donc essaye juste de modifier sa, on le voi surtout dans les description
sinon
Citation :
John avait ans quand

Euh il manque l'age ^^
puis développe un peu plus l'histoire aussi, parle plus enfin je sais pas comment dire

désolé pour toute les remarques mais bon je fait mon rôle
et encore heureux que je sois pas dans le coma!!^^
Mandrake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:20

Pour l'avatar montre et on verra.

Voilà j'ai recommencé ma fiche, j'espèrre qu'elle vous convient.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:34

je suis désolé, je trouve aucune personne de 14 ans qui le fasse sur un avatar
Mandrake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:02

16 Tu as ?
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:24

Je ne vois pas vraiment les modifications dans ta fiche. Je trouve qu'elle fait vraiment trop "liste". Pas la peine de faire des sauts de ligne tout le temps et de faire des petites phrases comme ça. Avec ce système c'est assez simple d'avoir le nombre de lignes qu'il faut pour une fiche mais ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Ce sont les lignes pleines qui comptent et non les sauts de lignes. Essaye de corriger ça et on verra la suite après.
Mandrake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:29

J'ai transformé toute lhistoire.
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:32

tu l'as peut être "transformé" mais ta fiche tout entière continue de faire "liste". Pourquoi faire autant de sauts de lignes pour rien? Si c'est pour prendre plus de place cela ne sert a rien. Donc écris normalement sans faire des sauts de lignes à tous bouts de champs.
Mandrake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:58

Dès son plus jeune âge, John a développé des capacités bizzarre, a 10 ans il s'était violament disputé avec un garçon.
Ce garçon a été retrouvé mort une semaine plus tard. Retrouvé son corps a été difficile et si sa mère n'avait pas signalé sa disparition personne ne l'aurait trouvé.
Personne n'a pu trouvé l'assassin et l'enquête a été fermée. Bien que la mère de ce garçon garde une haine contre John car elle est persuadée que c'est lui le coupable.
Le coupable a déchenné un violent orage contre sa victime. Qui selon les enquêteurs était mort sur le coup
Vu que John avait 10 ans personne ne le supçonna. (presque personne)
Depuis plus de problème de morts, parfois son père le trouvait en train de voler un petit peu dans sa chambre, quand il était somnanbule. En effet John était somnanbule depuis sa plus jeune enfance. C'était du à ses pouvoirs se dirent ses parents. Ses parents ne savaient rien des pouvoirs éléctrique, ils étaient juste au courant des pouvoirs de vol.
John ne sait pas que c'est lui qui a tué le jeune garçon, il est tombé dans les pommes après l'avoir foudroyé.
A 13 ans John tomba pour la première fois amoureux d'une fille, il l'annonça à cette fille. Elle était grande, brune et avec les yeux bleus.
Cette fille avait des sentiments à l'égard de John.
Il sortirent ensemble pendant 3 mois, un jour John vit cette fille avec un autre garçon.
Il vit la fille et le garçon très tard le soir dans un parc.
Tellement troublé, il s'envola , le garçon et la fille s'en rendèrent compte.
Ils l'insultèrent et John rentra dans une colère noire, ils les foudroient tous les deux sur place.
Après pris de remord, John s'enfuya.
Il fut trouvé par Charles Xavier, qui essaya d'abord de le convaincre de ne pas se rendre à la police car a ce moment là John n'avait qu'une envie se rendre à la police, après avoir été convaincu par le professeur, il ll'amena à l'école.

Voilà, j'ai rajouté plein de détails.
J'espère que ca va et pour le problème de liste.
C'est une sorte de descritpion.
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:20

Je suis d'accord que tu ais rajouté des détails mais tu n'es pas obligé de faire une description sous forme de liste. Regarde la plupart des fiches de présentations et tu verras que les descriptions ne sont pas faites comme des listes. Ce n'est pas compliqué à faire et je pense que tu en es capable. Il n'est pas du tout difficile de ne pas faire des sauts de lignes à chaque fin de phrase je pense quand même. Non?
Mandrake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:08

Bon voilà, j'ai fait de joli texte rajouté plein de détail.
J'espère que c'est bon.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:38

John, tu vas trouver qu'on se répète mais tu ne fais pas ce qu'on demande : évite les sauts de ligne. Fais une vraie histoire et pas une description. Les détails, ça passera après, d'accord ?

Edit : cette remarque ne concerne que l'histoire de Mandrake, les autres parties sont bien maintenant
Mandrake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:45

Je recommence si c'est pas bon ...

John avait 5 ans quand ses pouvoirs sont apparus, la première réaction de ses parents a été de le placer dans un orphelinat. Cet orphelinat se nommait "Pour le redressement" c'est pour tout dire. John au début n'avait pas compris pourquoi ses parents l'avaient placé là. Il pensait que c'était à cause d'une bêtise. En effet avec son pouvoir de foudre il avait cassé un vase Chinois extrêmement cher, les parents de John sont extrêmement riches. Mais quand même, il a gardé le rêve que ses parents viennent le chercher. Mais à partir de 10 ans, il a compris que c'était pas à cause du vase, il comprit que c'était à cause de ses pouvoirs. Depuis il fit bien attention à ne pas les montrer devant les autres enfants de l'orphelinat. Il développa une haine envers ses parents. Un jour un enfant, devenu adulte, avec qui John s'était lié d'amitié quitta l'orphelinat. John lui confia une lettre à l'intention de ses parents. Celle-ci disait :" Cher papa, chère maman, je sais que je suis un mutant mais ce n'est pas une raison. Je suis votre fils et tout parent doit aimer son fils. Reprenez moi à la maison. John." Ce garçon l'amena, il raconta à John que sa mère avait éclaté en sanglots en recevant la lettre et il donna la lettre que son père lui avait remise : "John, tu es une aberration de la nature, un mutant. Jamais dans notre famille tu ne seras accepté. Nous avons été en personne chez le maire. Tu ne te nommes plus John Madrouk mais John Mandrake. Tu n'es plus notre fils mais le fils de deux personnes qui sont mortes dans un accident de voiture. Selon la version actuelle nous t'avons recueilli après leur mort, mais maintenant tu es remis à un orphelinat. Bien à vous monsieur Mandrake. Hius Mandrouk.". John eut très mal quand il reçut cette lettre et maintenant la moindre personne qui oserait l'appeler John Mandrouk en payerait de sa vie. Ce qui a le plus blessé John est que ses parents l'avaient renié. Mais John compte bien, quand il sera adulte et qu'il saura maîtriser ses pouvoirs, avoir une conversation avec ses parents. Un soir, John s'est enfui de l'orphelinat et a été recueilli par Charles Xavier. John ne résista pas à partir avec ce vieux monsieur. Celui-ci s'était montré gentil et généreux envers John. Maintenant il ne reste plus à John qu'à apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs.

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 11:13, édité 2 fois
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:26

On avance, c'est déjà bien. C'est plus une liste. Corrige tes fautes et après, ça sera bon.
Mandrake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:37

Voilà, j'ai corrigé toutes les fautes que mon correcteur a trouvé.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:40

C'est beaucoup mieux.

Pour moi, c'est ok maintenant.
Mandrake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:49

Juste en passant t'a trouvé mon avatar ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 9:21

Bienvenue parmi nous, Mandrake et bonne chance pour la suite
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:50

Mandrake comme dit dans ton post merci d'attendre d'être validé avant de commencer le RP. Ta fiche est "mieux" et il te suffit d'attendre un peu. Merci de respecter les règles du forum.
Mandrake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:34

Voilà, j'ai mis un avatar.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:51

ton personnage à 14ans
donc l'avatar ne va pas du tout et de plus il est déjà pris par quelqu'un il me semble donc change

je te propose cet acteur Edward Speleers, il correspond à ta description mais il n'a pas les yeux vert donc si tu le prend change juste sa, ou alor tu retouches la photo pour qu'il est les yeux vert

et je te demanderais aussi, de mettre la bonne version de ton histoire dans la fiche de présentation (soit ton premier poste, ou il y a description physique, caractère et histoire) pour une meilleure compréhansion et que tout le monde comprènne bien la fiche merci
Mandrake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:14

Voilà c'est fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscirption John Mandrake   Inscirption John Mandrake Icon_minitime

Inscirption John Mandrake
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant