| Inscirption John Mandrake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 11:35 | |
| alors je vais être chiate mais prend une photo plus grande pour qu'on voye mieux, la tienne est vraiment tro petite ensuite un truc me gêne dans l'histoire, c'est l'âge que tu as lorsque tu découvre ton pouvoir, 5ans c'est jeune en principe il découvre tous leur pouvoir à l'adolescence donc voila | |
|
| |
Mandrake Invité
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 11:42 | |
| Et ben je suis un mutant prématuré, par pitié faites moi une fleur.
Car sinon je dois changer toute mon histoire.
Voilà pour l'avatar. |
|
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 15:31 | |
| Désolé mais c'est comme ça. Aucun mutant ne découvre ses pouvoirs avant l'adolescence (sauf cas spécial mais ceux sont des persos du comics) donc tu dois changer. Je ne vois pas en quoi en plus cela peut être gênant. | |
|
| |
Mandrake Invité
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 17:17 | |
| John avait 10 ans quand ses pouvoirs sont apparus, la première réaction de ses parents a été de le placer dans un orphelinat. Cet orphelinat se nommait "Pour le redressement" c'est pour tout dire. John au début n'avait pas compris pourquoi ses parents l'avaient placé là. Il pensait que c'était à cause d'une bêtise. En effet avec son pouvoir de foudre il avait cassé un vase Chinois extrêmement cher, les parents de John sont extrêmement riches. Mais quand même, il a gardé le rêve que ses parents viennent le chercher. Mais à partir de 12 ans, il a compris que c'était pas à cause du vase, il comprit que c'était à cause de ses pouvoirs. Depuis il fit bien attention à ne pas les montrer devant les autres enfants de l'orphelinat. Il développa une haine envers ses parents. Un jour un enfant, devenu adulte, avec qui John s'était lié d'amitié quitta l'orphelinat. John lui confia une lettre à l'intention de ses parents. Celle-ci disait :" Cher papa, chère maman, je sais que je suis un mutant mais ce n'est pas une raison. Je suis votre fils et tout parent doit aimer son fils. Reprenez moi à la maison. John." Ce garçon l'amena, il raconta à John que sa mère avait éclaté en sanglots en recevant la lettre et il donna la lettre que son père lui avait remise : "John, tu es une aberration de la nature, un mutant. Jamais dans notre famille tu ne seras accepté. Nous avons été en personne chez le maire. Tu ne te nommes plus John Madrouk mais John Mandrake. Tu n'es plus notre fils mais le fils de deux personnes qui sont mortes dans un accident de voiture. Selon la version actuelle nous t'avons recueilli après leur mort, mais maintenant tu es remis à un orphelinat. Bien à vous monsieur Mandrake. Hius Mandrouk.". John eut très mal quand il reçut cette lettre et maintenant la moindre personne qui oserait l'appeler John Mandrouk en payerait de sa vie. Ce qui a le plus blessé John est que ses parents l'avaient renié. Mais John compte bien, quand il sera adulte et qu'il saura maîtriser ses pouvoirs, avoir une conversation avec ses parents. Un soir, John s'est enfui de l'orphelinat et a été recueilli par Charles Xavier. John ne résista pas à partir avec ce vieux monsieur. Celui-ci s'était montré gentil et généreux envers John. Maintenant il ne reste plus à John qu'à apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs.
Voilà j'ai fini, est-ce que c'est bon ??? |
|
| |
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 17:37 | |
| Euh excuse moi mais pour moi l'adolescence c'est quand même plus vers les 14-15ans que ça arrive. Je ne sais pas si les autres sont de mon avis mais c'est bien ce qu'il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 18:15 | |
| bah moi je crois qu'il a travailler très fort et qu'on pourrait lui donner une chance. Si son pouvoir n'est pas encore controlé bien sur... |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 19:15 | |
| bon moi je suis du même avis que Derek, étant donner que sa viens de moi bas ouais avec les admins on se consulte bon c'est pas trop contréniant il suffit juste de mettre 14ans ou 13ans minimum l'adolescence commence vers 13-14ans donc voila la règle s'applique pour tout le monde désolé | |
|
| |
Mandrake Invité
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 20:34 | |
| John avait 14 ans quand ses pouvoirs sont apparus, la première réaction de ses parents a été de le placer dans un orphelinat. Cet orphelinat se nommait "Pour le redressement" c'est pour tout dire. John au début n'avait pas compris pourquoi ses parents l'avaient placé là. Il pensait que c'était à cause d'une bêtise. En effet avec son pouvoir de foudre il avait cassé un vase Chinois extrêmement cher, les parents de John sont extrêmement riches. Mais quand même, il a gardé le rêve que ses parents viennent le chercher. Mais à partir de 16 ans, il a compris que c'était pas à cause du vase, il comprit que c'était à cause de ses pouvoirs. Depuis il fit bien attention à ne pas les montrer devant les autres enfants de l'orphelinat. Il développa une haine envers ses parents. Un jour un enfant, devenu adulte, avec qui John s'était lié d'amitié quitta l'orphelinat. John lui confia une lettre à l'intention de ses parents. Celle-ci disait :" Cher papa, chère maman, je sais que je suis un mutant mais ce n'est pas une raison. Je suis votre fils et tout parent doit aimer son fils. Reprenez moi à la maison. John." Ce garçon l'amena, il raconta à John que sa mère avait éclaté en sanglots en recevant la lettre et il donna la lettre que son père lui avait remise : "John, tu es une aberration de la nature, un mutant. Jamais dans notre famille tu ne seras accepté. Nous avons été en personne chez le maire. Tu ne te nommes plus John Madrouk mais John Mandrake. Tu n'es plus notre fils mais le fils de deux personnes qui sont mortes dans un accident de voiture. Selon la version actuelle nous t'avons recueilli après leur mort, mais maintenant tu es remis à un orphelinat. Bien à vous monsieur Mandrake. Hius Mandrouk.". John eut très mal quand il reçut cette lettre et maintenant la moindre personne qui oserait l'appeler John Mandrouk en payerait de sa vie. Ce qui a le plus blessé John est que ses parents l'avaient renié. Mais John compte bien, quand il sera adulte et qu'il saura maîtriser ses pouvoirs, avoir une conversation avec ses parents. Un soir, John s'est enfui de l'orphelinat et a été recueilli par Charles Xavier. John ne résista pas à partir avec ce vieux monsieur. Celui-ci s'était montré gentil et généreux envers John. Maintenant il ne reste plus à John qu'à apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs.
Voilà j'edite aussi pour dire que j'ai 17 ans.
Et puis si c'est pas bon allez vous faire voir chez les Grecs. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 20:42 | |
| et bien tu sais quoi? Là les choses vont être super rapide. On te demande de faire des choses car tout le monde passe par là et toi tu nous envoie bouler donc la réponse est très simple : Pas la peine d'espérer faire du RP ici. Cette fiche passe à la trappe ainsi que ton compte. J'veux pas voir ici des gens qui envoie bouler les gens qui leur demande des choses.
Donc à bonne entendeur salut!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 20:42 | |
| C'est le béhémoth qui parle, la flemme de changer de compte. Ca fait quoi, 5 jours que tu attends ? Alors tu vas commencer par être poli Mandrake, y en a qu'ont pas perdu patience au bout de 4 mois. C'est pas notre faute si tu changes tes trucs au compte-goutte.
Pour moi, son histoire, c'est ok et j'ai aucune envie d'aller en Grèce donc vous pouvez l'accepter les admins (je pense) |
|
| |
Mandrake Invité
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 20:45 | |
| Et oh, se faire voir chez les Grecs c'est un escpression, et non une provocation, c'est pour rire c'est juste pour dire que j'en ai un peu marre on me dit que c'est bon, je me dit chouette ,il était temps et puis on me dit que c'est pas bon.
Désolé que vous ne l'ayez pas compris comme moi Mandrake. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 20:46 | |
| Bon j'ai posté en meme temps que Béhé du coup j'ai pas vu sa réponse. Perso j'ai pas envie de supporter quelqu'un comme ça. Mais bon je ne suis pas le seul ici à pouvoir donner son avis donc si vous voulez qu'on le valide on va le valider mais d'avance je préviens que ce n'est même pas la peine qu'on me demande quelque chose pour lui par la suite. Je déteste les gens comme ça et généralement je fais rien pour les aider. Je veux bien être gentil mais y'a des limites. On se donne du mal pour l'aider avec sa fiche et voilà comment on nous remercie......Franchement non merci | |
|
| |
Mandrake Invité
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 20:49 | |
| Bon, d'accord, je garde mon humour pour.
Je sais ce que c'est que d'être admin, d'un forum. Et comme toi j'aime bien que les fiches soient bien faites. Mais bon je suis un peu moins sévère que vous (ou plutôt beaucoup et j'aime bien X-men, j'aime bien les forums, et je ne compte pas faire de chose qui vont à l'encontre de vos princippes, je dis juste que vous allez faire fuir beaucoup de gens comme ça.
Mais t'en fais pas je compte pas créez de problème et je m'eszcuse Derek Sharks |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 21:04 | |
| Derek, c'est bon, valide le. Je pense qu'il a fait assez de changements comme ça.
Et je sais pas d'où tu viens John, mais chez nous, en France, aller se faire voir chez les grecs, c'est injurieux, méchant, tendance raciste. Alors effectivement, ton humour, garde le pour ailleurs.
Sur ce, bon RP parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake Lun 30 Juil 2007 - 21:11 | |
| C'est fait......Mais moi je m'occupe plus de lui c'est fini.
Dortoir 7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscirption John Mandrake | |
| |
|
| |
| Inscirption John Mandrake | |
|