X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan   Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:53

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom : Stuvensan

Prénoms : Brooke

Aliase : La septième symphonie des armes

Age + Date de Naissance : 17 ans

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) :
X-men si possible sinon élève X-men ^^.

Pouvoirs** :
De ses poignets elle crée du métal voir du fer ce qui lui permet de créer des armes mais l’inconvénient s’est que cela lui prend pas mal d’énergie celon la grosseur de l’arme.

Description physique :
Brooke est une jeune fille de taille moyenne. Son visage est carré ce qui lui donne un certain style, ses cheveux sont d’origines ondulés ce qui ne l’empêche pas de se les raidirent, ils sont brun avec quelques nuances châtains. Ses yeux sont vert marron souvent entourés d’un fin trait noir pour les faire ressortir, l’un deux est la plus part du temps cacher par une mèche de cheveux ondulée. La jeune Brooke porte très souvent des jeans avec un haut long ou débardeur faisant contraste à son pantalon. Sa corpulence est basique pour son âge.

Signe(s) particulier(s) :
Brooke possède un tatouage en forme de Kanji (symbole chinois) en bas du dos qui signifie combat.

Caractère, tempérament :
Brooke est quelqu’un de naturelle très calme quand on la connaît pas, on pourrait la dire idéal mais quand on la connaît c’est autre chose, on dirait même qu’elle possède un caractère bien trempé. Toujours très expressif, elle dit ce qu’elle pense et est très franche. Elle possède néanmoins un cœur qui fait qu’elle c’est quand même réconforté les gens qu’elle aime. En combat la jeune fille est quelqu’un de téméraire qui n’accepterait pas la défaite ce qui lui mettrait un sacrée coup dans son orgueil. La jeune fille est quelqu’un de sérieux en étude mais pas forcément pour faire des bêtises.

Histoire du personnage :
Brooke est née un beau jour d’été enfin beau jour pas sur, la canicule ce faisait rude à cette époque. Un bébé c’était le rêve pour le jeune couple, mais quelques jours après sa naissance ils moururent dans un accident de la route à cause d’un camion qui roulait à contre sens. Brooke fit adopté trois semaine après par une famille de renommé dans l’art du combat.
Dès son plus jeune âge Brooke fit initier à l’Aïkido, ce donnant à fond chaque soir pendant ses entrainements et la journée travaillant à fond c’était une élève modèle pour ses parents adoptifs, qu’elle croyait être ses parents biologique , mais l’élève modèle faisait des bêtises derrière le dos de ses parents comme entrée dans le bureau de son directeur à 10 ans par effraction pour avoir le sujet des évaluations trimestriel. Un visage d’ange mais le diable au corps.

Un beau jour lors d’une compétition à l’échelle national, pendant qu’elle était dans le quart de final il y a deux ans, un combat avec Katana en bois, quand ce dernier vola et qu’elle ce sentit en danger car elle allait ce prendre un sacrée coup, un Katana de métal sortit de sa main, personne ne remarqua ce détail , tous le monde crut qu’elle l’avait caché dans sa tenue de combat, les seuls à l’avoir remarqué furent ses parents. Brooke fit disqualifiée pour tricherie, et ses parents furent déshonoré par ce qu’elle avait fait ainsi que horrifier de Brooke, elle fit virée de la maison après avoir reçut des coups. Enchainant des jobs diversent pour pouvoir payer son appartement, mais il y a un an elle fut contactée par un certain Docteur Xavier lui demandant d’intégré son institue, elle accepta. C’est a ce moment que son histoire commença.

---------------- Hors RPG : ----------------------------

Personne sur l'avatar : Brooke Davis
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : Ba je suis sur des forums Rp depuis 3 ans donc une expérience moyenne.
Personnage issu de l'univers Marvel : Non personnage inventé.

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Brooke Stuvensan.

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan   Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:28

Bien le bonjour,

Belle fiche dans l'ensemble malgré quelques fautes ici et là. Corrige les et je repasserai voir ça ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan   Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:34

Voila je les ai corrigé mais s'il en reste merci de me le dire , je les chercherais.
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan   Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:37

Celles qui reste sont des p'tites fautes de conjugaison (par exemple fut au lieu de furent) Enfin voilà. Relis ta fiche et tu trouvera j'en suis sur ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan   Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:40

J'ai corrigé ce que je voyais et merci beaucoup de ton aide ^.^
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan   Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:59

C'est déjà mieux ^^ par contre tu as inversé certaines choses en fait. Tu as conjugué des verbes au lieu de simplement les "accorder" avec le sujet de la phrase. C'est à l'endroit où tu dis qu'elle a été disqualifiée du tournoi. Après tu parles parents et c'est là où tu as inversé.

Tu es sur la bonne voix continue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan   Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:03

Merci de tes encouragements, et désolé de te donner beaucoup de travail pour une seule personne ^^. je croit que j'en voit plus ... Enfin j'espère qu'il y en a moins ^^.
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan   Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:23

Bon c'est bien mieux ^^ Comme je vais arrêter de chipoter je vais valider ta fiche ^^

Par contre tu sera élève X-Men pour commencer. Seul les personnages du comics qui sont X-Men peuvent l'être dès le début sur le forum.

Bon et bien Bienvenue et bon RP à toi. Je vais m'occuper de ta chambre. N'oublie pas d'indiquer ton pseudo dans le topic prévu pour ça ainsi que ton avatar dans le topic fait pour ça aussi.

@ très vite dans le RP

P.S Tu ne me donne pas de travail c'est mon Job d'être là pour les gens ^^ en plus c'est rare de voir des gens motivés comme toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan   Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:24

Merci beaucoup de me valider. Je vais m'occuper pour l'avatar de suite.

Je suis motivé parce que ce forum me plait beaucoup ^^.

J'éspère qu'on ce verra très vite sur le Rp et merci encore de ton aide ^^.
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan   Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:36

de rien miss. Je t'enverrais un MP pour ta chambre dès que possible. Je te valide le plus vite possible je vais juste finir un truc avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan   Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan Icon_minitime

Fiche d'inscription de Brooke Stuvensan
Page 1 sur 1