Domino X-Men Delta
Nombre de messages : 118 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...
Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.
Age du perso : 29 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Fiche de Domino Sam 12 Mar 2011 - 18:42 | |
| Neena Thurman | Prénom Neena
Nom Thurman
Alias Domino
Âge 29 ans
Pouvoirs pouvoir affectant les probabilités.
Possessions AK-74, FN SCAR, Deux Beretta 92, deux Bren Ten 10 mm, Colt M1911, Colt M4 .22, Deux VektorZ88, M14-105, Heckler & Koch MP5SD, PM moderne à silencieux intégré.
Histoire - ICI:
Domino est le fruit d’une expérience génétique officielle visant à créer une arme absolue. Sa mère, Béatrice était un agent, elle a été inséminée artificiellement dans le but de produire une descendance mutante susceptible de devenir une arme génétique. Elle donna naissance à de nombreux enfants mais Domino fut la seule survivant, soit parce que les autres petits n’étaient pas des mutants, soit parce qu’ils avaient succombés aux expériences auxquelles ils étaient soumis. Enfant, Domino était catatonique et fermée au monde extérieur. Béatrice ne le supporta pas, elle devint folle et fut internée. Elle parvint malgré tout à s’enfuir et intégra une secte dont elle devint le chef suite à des meurtres successifs. A la tête d‘une unité, elle envoya des agents kidnapper sa fille des mains du projet dont elle était soumise. Ils la confièrent par la suite à un prêtre de Chicago qui se chargea de l’éducation de la petite. Malgré l’amour et l’éducation donnée par le prêtre, Domino restait une enfant renfermée sur elle-même, jusqu’au jour où ses pouvoirs mutants d’agir sur les probabilités se manifestèrent. Terrorisée, elle s’enfuit de l’église du Sacré Cœur.
On ne sait alors que très peu de choses sur sa vie d’adolescente. Elle devint mercenaire sous le nom de Béatrice et travailla pour la NSA. Elle fut chargée de la garde personnelle de Milo Thurman un génie dont les compétences le rendaient trop dangereux pour que le gouvernement le laisse aller et venir à sa guise. Domino et Milo tombèrent amoureux l’un de l’autre et apparemment ils se marièrent. Leur histoire prit fin après une attaque après laquelle Milo crut que Domino était morte. Domino qui avait survécu, rejoignit un groupe de mercenaires au sein duquel elle fit la rencontre d’un mutant, de qui elle tomba très vite amoureuse. Mais l’équipe fut vite démantelé après l’échec d’une mission au Yucatan et Domino refit cavalier seul. Elle s'est ensuite penchée sur la Confrérie mais celle-ci lui a semblé trop radicale et lui rappelle son enfance qui n'a pas été toute rose. Elle n’a donc pas rejoins Magnéto et sa bande de dégénérés. Domino finit ensuite par rejoindre l’Institut Xavier après avoir rencontré Charles Xavier. Elle adhéra presque immédiatement aux idées de celui-ci et se trouve donc une nouvelle famille. Elle ne peut en vouloir à tous les humains, même si ce sont eux qui sont à l'origine de son enfance tragique. On devrait tous avoir une seconde chance
11 octobre 2008 J’ai passé une bonne partie de ma vie à servir les autres. Ils ne me voyaient uniquement comme une arme à tuer et moi, j’obéissais sans aucun remord. C’est si facile de tuer quelqu’un, si facile qu’au final on tue comme on change de vêtements le soir, après avoir pris une bonne douche froide. Au début on se pose pas mal de questions sur les personnes à tuer et après, on oublie même de se demander pourquoi. On le fait, c’est aussi simple que ça.
Aujourd’hui, je suis là, assise dans ma chambre entre les murs de l’Institut et j’ai beau me dire que ma place est ici maintenant, je ne me sens pas réellement chez moi. J’ai soit quelque chose qui ne tourne plus rond ou alors j’ai un réel besoin de changement. Quoi qu’il en soit, je n‘attendrais pas de savoir pourquoi. Je m‘en vais. Je ne leur dirais pas aurevoir, je ne sais pas ou je vais mais c’est mieux ainsi. Moi les adieux déchirants ça me gave. Mon sac est fait. J’ai tout vidé, il n’y aura plus une seule trace de ma venue ici. Ca sera comme si pour eux, je n’avais jamais existé. Je m’en vais et personne ne me retiendra. Cela fait trop longtemps que je suis ici, trop longtemps que j’obéis à d’autres sans savoir pourquoi.
Je prendrais le premier train, à destination inconnue et je m’en ira loin de toute cette merde. Je pars comme un coup de vent, personne ne remarquera mon départ, du moins pas dans l’immédiat. J’espère qu’il ne m’en voudront pas car ce n’est pas à cause d’eux que je m’en vais. La chambre est vide, le lit est fait. Il n’y a plus rien qui peut prouver que j’ai vécu ici. La fenêtre est ouverte, c’est par là, au beau milieu de la nuit, que je filerais.
Début octobre, 2010 Je suis à Berlin depuis douze mois et je vais mieux. J’avais juste besoin de partir un peu et de m’éloigner de tout ça, de m’éloigner d’eux. Je sais pas trop comment mais j’ai retrouvé le sourire et je sens que mon retour se fera prochainement. Je ne sais pas encore quand exactement mais ca sera dans les mois qui viennent. Le seul inconvénient c’est que je n’ose pas vraiment remettre les pieds à l’Institut. Ils risquent de m’en vouloir certainement de leur avoir tourné le dos..
|
RP LIENS | Nom: Raspution Prénom: Piotr Surnom: Colossus Pouvoirs : Transformation en Acier, conférant Force, Résistance et Endurance. Relation : Amitié. |
| Nom: Rossovitch Prénom: Arkady Surnom: Omega Red Pouvoirs : Résistance et Force supérieur, Spores Vampiriques, Régénération, ossature et tentacules en carbonadium Relation : Attirance. |
| Nom: Prénom: Surnom: Pouvoirs : Relation : . |
It's you lucky day, i'm here!
Dernière édition par Domino le Dim 13 Mar 2011 - 12:31, édité 2 fois | |
|