X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La pizza de la mort ! Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

La pizza de la mort ! Terminé Empty
MessageSujet: La pizza de la mort ! Terminé   La pizza de la mort ! Terminé Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:45

Andrew avait eu une semaine chargée en émotions et en rebondissements. C'est pas tous les jours que quelqu'un vous offre de venir vivre dans un manoir, rempli de mutants qui plus est. Il avait un peu de misère à s'intégrer, il faisait le saut à chaque mutant qui semblait un peu trop "non humain". D'ailleurs, il avait encore vu cette grosse bestiole bleue velue et s'était empressé de passer son chemin.

Il n'avais pas exactement honte d'être mutant, mais même après trois ans d'en être un, rare les gens qui avaient vu son pouvoir. De plus, il gardait un goût amer de ses débuts, son père aka : sa première victime. Il y repensait souvent, se demandant si il l'avait cherché et ce qu'il ferait de lui si jamais il le retrouvait. Toutes les possibilités se bousculaient dans sa tête et les chassa du revers de la main.

Il était bientôt midi et il avait une faim de loup. Il se dirigea vers la salle à manger qui semblait pleine à craquer, et tous ce monde le rendait quelque peu mal à l'aise. Il y en avait de toutes les couleurs et de toutes les tailles on aurait dit une boîte de crayola en miettes. Il décida de se faufiler dans les cuisines.

Tout le monde avait apparemment été servi car il ne restait personne dans la pièce. Seul des chaudrons et des ustensiles encore sale témoignaient de la guerre qui s'était déroulée ici. Il regarda un peu partout, mais ne trouva que des aliments dit "sains" que ce soit préparés ou matières premières. Il regarda d'un peu plus près et trouva du pépéroni dans le fond d'un restant de lasagne périmé qui se trouvait dans une poubelle. Personne n'avait voulu d'une lasagne extra extra peperoni apparemment.

Il trouva tous les autres ingrédients nécéssaires à son plan diabolique un peu partout, que ce soit dans des restant ou dans le réfrigérateur ou le congélateur. Il fit un tour rapidement des environs de la pièce pour être sûr qu'il n'y ait personne et s'approcha de la table.

Utilisant son pouvoir, il transporta les matériaux nécéssaire pour son chef d'oeuvre: Une pizza extra large, extra fromage extra épicée. Il n'avait mangé qu'une seule fois de cette pizza, mais non de dieux qu'elle était bonne ! C'était pour son anniversaire de ses douze ans, ils avaient été dans un grand fast food et son père avait commendé ce monstre, que dis-je ce mastodonte.

La croûte semblait croustillante à souhait, l'on pouvait sentir la chaleur de la bête à un mètre à la ronde et l'odeur, cette odeur ! Il en salivait déja. Il allongeait son bras quand il entendit des bruits de pas derrière lui ... Oh non ! Combien de la scène avait-il/elle vu ? Était-ce un voleur de pizza professionnel ? Andrew avait les jambes paralisées et était trop surpris pour se retourner.

Errr ... salut ?


Dernière édition par Andrew Bright le Ven 12 Aoû 2011 - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

La pizza de la mort ! Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort ! Terminé   La pizza de la mort ! Terminé Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:09

Je me suis levée bien assez tôt après avoir dormit très peu car deux élèves ont décidés de faire la fête cette nuit et de mettre de la musique assez pénible pour mes petites oreilles. Bref, j’ai passé la matinée à m’entrainer dans la salle des dangers avec les autres. Je suis ensuite montée à l’étage prendre une douche quand j’ai entendu mon estomac crier famine. J’ai enfiler ma tenue pris deux trois affaires sur moi et je suis donc descendue au rez-de-chaussée afin de me rendre en cuisine.

J’avance rapidement vers la cuisine quand j’aperçois un jeune garçon assis à table seul. Il se retourne l’air effrayé et me salue avec difficulté. Je lui souris afin de le rassurer et de lui montrer que je n’ai pas du tout l’intention de m’en servir comme repas. Je me dirige vers le réfrigérateur et reste un instant comme ça, la tête à l’intérieur à la recherche de quelque chose de comestible à me mettre sous la dent.
Toujours la tête dans le frigo, je sens cette odeur de pizza mais ne l’aperçois pas. Je sors alors la tête du réfrigérateur et aperçois la pizza sur la table juste en face du nouveau.

- « Oh… »

Je m’approche alors du garçon dont je ne connais absolument pas l’identité et vole un morceau de pizza avant de me laisser tomber à coté de lui. Il est seul dans la cuisine, les autres semblent avoir terminé de dîner depuis un bon petit moment. Pourtant, il n’est pas encore midi du moins c’Est-ce que l’horloge indique. Je mords alors à pleine dents dans cette pizza onctueuse et la bouche pleine, je parviens encore à prononcer ces mots:

- « Tu te prénommes ? »

Oui, je ne fais pas les choses dans l’ordre aujourd’hui vous l’aurez facilement compris. Je regarde alors autour de moi et constate que c’est un vrai champ de bataille. Les autres ont tout ravagé. Je jette un œil sur la pizza et me retourne vers le gamin en le pointant du doigt et en fronçant les sourcils. Je ne le laisse donc pas répondre à ma première question que je lui en pose déjà une autre.

- « Tu as le pouvoir de faire apparaître des pizzas ? » je mords à nouveau dans celle-ci et continue. « je dis ça car y a jamais de pizza ici… donc… j’en déduis que… »

Je ne suis pas réellement fan de la pizza recouverte à 80% de fromage mais comme je ne mange que très rarement de la pizza je ne vais pas me plaindre aujourd’hui. Je me lève et prend deux soda que je dépose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

La pizza de la mort ! Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort ! Terminé   La pizza de la mort ! Terminé Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:48

Une grande femme musclée et avec un oeil au beurre noir entre dans la pièce. Elle fait un signe de salut amical et s'engouffre la tête dans le réfrigérateur. Elle vient de perdre deux points de féminité, surtout qu'elle a faillit donner un coup de derrière à notre jeune mutant en se penchant.

Elle s'assoit à table en prononçant un petit "Oh..." interessé ... par la pizza bien sûr. Andrew est rouge de gêne et regarde vaguement la femme, se concentrant plus sur un morceau de pizza que la demoiselle s'empresse de dérober. Il en choisi une autre et est sur le point de la mettre dans sa bouche quand ...

- Tu te prénommes ?

C'est une question un peu banale, mais Andrew n'est pas habitué de se faire bousculer et ensuite demander son nom. Elle est du genre bizarre cette femme. Il dépose sa pointe sur la table, prend une inspiration et est sur le point de répondre quand elle lance :

- Tu as le pouvoir de faire apparaître des pizzas ?

elle mordit à nouveau dans celle-ci et continue.
- Je dis ça car y a jamais de pizza ici… donc… j’en déduis que…

Andrew déjà rouge devient écarlate. Il n'est pas habitué d'être à côté des filles et encore moins d'une qui a le profile d'un assassin. Musculature impressionnante, peu de tact et oeil au beurre noir géant, il était définitivement impressionné. Il ne voulait pas répondre, mais que lui ferait-il si il ne répondait pas ? En signe de réponse à la deuxième question, il hocha de la tête. Il enfourna sa pointe dans sa bouche, puis quelques seconde plus tard, il répondit un nerveux :

Je ... je m'appelle ... Andrew.

Le dernier mot était plus soufflé que dit, il avait le souffle coupé. C'est pas tous les jours qu'on rencontre une assassin bouffeur de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

La pizza de la mort ! Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort ! Terminé   La pizza de la mort ! Terminé Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:18

- « Andrew… mouais… moi tu peux m’appeler Domino. »

J’attrape alors mon soda déposé préalablement sur la table et le décapsule en tapant la bouteille violemment sur le coin de la table juste assez prêt d’Andrew, assez pour lui faire peur. Je bois quelques gorgée en regardant le jeune nouveau de haut en bas, sans essayer de le cacher. Je dépose la bouteille et lui adresse un petit sourire. S’il s’ennuie je peux aller l’entrainer, ça l’occupera et ça ne lui fera pas de mal étant donné qu’il est aussi épais qu’un câble de frein… et vu sa musculature ça doit pas être joli en combat au corps à corps. Je reste un instant muette tout en continuant de le fixer comme je le fais si bien pour après me mettre à rire toute seule.

- « Sais-tu te défendre? »

J’ai suffisamment mangé avec un seul morceau de pizza, lui par contre n’a pas vraiment encore commencé sa part. J’ai l’impression de lui faire peur, pourtant je ne suis pas effrayante… si? J’aurais peut être du mettre une tenue un peu plus attrayante et je devrais peut être laisser mes armes dans ma chambre lorsque je descend manger surtout que d’autres x-man m’ont souvent fait la remarque du « pas d’armes dans l’enceinte de l’école. » mais autant vous dire que ça entre par une oreille et ressort par l’autre. Revenons en à ce que je viens de lui demander. Je pourrais facilement lui donner un coup de poing en plein visage qu’il ne tenterais même pas de l’éviter.

- « Non mais sérieusement, dis moi que tu as d'autres talents cachés que celui de créer des pizzas... »

C'est pas en créant de la nourriture qu'il survivra... oui, je sais ce que vous pensez, on est pas dans un camp de survie mais sait-on jamais ce qu'il peut arriver. Si ce jeune garçon se retrouve confronté à un adversaire, il faudra qu'il puisse se défendre... quoi qu'il peut tout aussi bien courir. Là, j'ai vraiment envie de lui en coller une en pleine gueule pour voir s'il va riposter ou s'il va s'écrouler sur le sol. Je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

La pizza de la mort ! Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort ! Terminé   La pizza de la mort ! Terminé Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:51

Andrew était nerveux de se trouver aux côtés de cette femme: corps musclé, costume incroyablement moulant et armée jusqu'aux dents. Il avait l'air d'un nourrisson face à cette armoire à glace.

Étrangement, il n'avait pas réellement peur à ce moment là . C'était peut-être l'endroit, qui lui faisait sentir chez lui, de savoir qu'il y avait beaucoup de mutants de l'autre côté du mur si jamais la "demoiselle" à ses côtés s'avérait être une cinglée. Mais c'est plus probablement parce qu'il était hypnotisé par les armes qu'elle portait.

Dans son hypnose, il n'entendit qu'un nom : Domino. Le reste passa par une oreille et sorti par l'autre. Il était trop préoccupé à examiner l'armement de la mercenaire: K-74, FN SCAR, Deux Beretta 92, deux Bren Ten 10 mm, Colt M1911, Colt M4 .22, Deux VektorZ88, M14-105, Heckler & Koch MP5SD, FN F2000, Steyr AUG A3, PM moderne à silencieux intégré. Colt python 357, Vektor SS-77. Elle portait le nécéssaire pour approvisionner une armée sur elle, des fusils de tout genre et de toutes tailles.

Tellement de soirées il les avaient passé à feuilleter des magazines et des catalogues sur les armes à feu. Tellement d'émissions il avait regardé sur le sujet. Sa mère n'avait jamais approuvé "parce que les fusils tuent les gens" Tendit que son père disait "ce ne sont pas les fusils qui tuent les gens, mais ceux qui en pontent sans avoir de jugement"

Son préféré a toujour été le Barett, le fusil de haute précision calibre .50. Dommage qu'elle n'en aille pas. Il imaginait le dur et froid métal entre des mains, reculer le chien, entendre les engrenages de la machine de destruction s'enclencher sous ses doigts et le frottement du métal contre métal lors qu'il insérerait une cartouche.

BAM!!! Un bruit lourd se fit entendre, ce qui sortit brutalement Andrew de ses rêvasseries, le faisant tomber à la renverse au bas de sa chaise.

Était-ce un coup de feu ou une porte qui s'était faite défoncer ? Levant la tête, il comprit que ce n'était que domino qui avait cogné sa bouteille contre la table pour la décapsuler. Il se releva un peu irrité pendant que la cinglée rigolait toute seule ou au détriment du jeune homme, il ne le savait pas.

Au moment de poser pied, il glissa sur ... la capsule de soda.

- Sais-tu te défendre Lança-elle
et ajouta

- Non mais sérieusement, dis moi que tu as d'autres talents cachés que celui de créer des pizzas ...

Il était furieux, hors de lui. Non seulement elle le faisait tomber à deux reprises, mais elle riait de lui et l'insultait lui et ses capacités.

- Tu veux du talent ? Je vais t'en montrer !! hurla t-il

Utilisant son pouvoir, du métal liquide s'amassa rapidement en jets jusqu'à une sphère grouillante d'activité. Recyclage, quelques petits chaudrons et une partie de la porte du réfrigérateur y passèrent ce qui donna une énorme boule argentée qui se forma en une massive clé ouverte. Il avait déja vu son père l'utiliser pour réparer d'énorme machineries.

Andrew ne se contrôlait pas lorsqu'il était enragé. Il ne savait pas si c'était sa nature mutante ou simplement son caractère naturel ou tout simplement sa crise d'adolescence. Quelque part au fond de lui, il ne voulait faire de mal à personne, il devrait un jour apprendre à contrôler ses émotions, mais pour le moment, il avait de la colère à évacuer.

Il empoigna la clé ouverte fraîchement crée et frappa de toutes ses forces en direction de Domino. Sur un coup de malchance ou simplement oubliant à quel point son arme était lourde, il manqua lamentablement sa cible, la clé allant se ficher dans le plancher après avoir éclaté la table en morceaux dans un brouhaha infernal.

Toussant à cause de la sciure de bois, il commença à haleter à cause de l'effort qu'il venait de fournir. Il était tout en sueur et la sciure de bois dans les airs collait maintenant à sa peau. Sa colère s'était dissipée dans cet assaut et fût rapidement remplacée par de la peur: il avait tenté de tuer une femme incroyablement plus musclée que lui et armée jusqu'aux dents et encore plus. Qui sait quel martyre elle lui ferait subir pour cet affront.

Il recula lentement pour venir s'accotter le dos au mur, frissonnant de terreur. Il aurait voulu crier, mais ses cordes vocales, paralysées par la peur refusaient de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

La pizza de la mort ! Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort ! Terminé   La pizza de la mort ! Terminé Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:16

Je remarque parfaitement qu’il est omnibulé par les armes que je portes autour de la ceinture mais je ne fais aucune remarque là-dessus, je préfère de loin l‘observer en silence. Si j’ai claqué la bouteille devant ses yeux c’est bel et bien pour l’énerver et pour qu’il se montre un peu plus ardent. En plein dans le mile. Il s’énerve, rugit, et utilise son pouvoir à meilleur escient ce qui me réjouit. Il matérialise alors une énorme clé avec laquelle il percute lamentablement le sol au lieu de me viser moi. Après avoir crié:

- « Tu veux du talent ? Je vais t'en montrer !! »

- « T‘emballe pas encore petit. »

C’était mignon… maintenant, il a l’air encore plus effrayé que précédemment. Qu’est-ce que ce serait s’il tombait sur Omega red ou Logan… Je ne préfère même pas imaginer la scène. Je le vois reculer pour se positionner dos contre le mur et ne plus me lâcher des yeux. J’attrape alors le menton d’Andrew pour lui pincer les joues chaleureusement et lui adresse un sourire un peu plus amical avant de le lâcher afin de lui tapoter l’épaule. Ensuite, je lui colle une énorme baffe en plein visage et me recule légèrement pour le pointer du doigt et lui dire.

- « Ca c’est juste parce que t’as tenté de me taper dessus ! » je reste un instant sur la même place et finit par reprendre mon soda et le terminer avant de le déposer à nouveau sur la table. Je suis persuadée qu‘on peut arriver à quelque chose de bon avec ce petit gars. Je fixe un instant la bouteille qui se trouve être vide et me retourne encore une fois vers Andrew qui n’a visiblement pas trop bouger. Je regarde un instant l’énorme trou qui se trouve dans le plancher de la cuisine …

- « Tu veux t’entrainer ? T’auras le droit de me taper dessus, si tu y parviens… »

Je lui adresse alors un sourire, hausse les épaules tout en attrapant un dernier quart de pizza et marcher tranquillement vers la sortie de la cuisine. S’il a envie de s’entrainer, il me fera signe et je doute qu’il ne vienne pas. Peu importe que ce soit aujourd’hui, demain ou dans un mois… Je sais qu’il va venir et je pense pouvoir lui apprendre deux trois choses qui peuvent bien lui être utiles. Je pars alors avec un sourire sur le coin des lèvres tout en m’étirant car n’oublions pas que je me suis déjà entrainée durant plusieurs heures ce matin. Tout en disparaissant dans les couloirs de l’institut, je lui adresse une dernière parole.

- « N’oublie pas de nettoyer la table et de faire ce que tu peux pour le plancher… met la poubelle par-dessus par exemple!  »

Suivit d’un rire amical qui s’étouffe lorsque je disparais dans les escaliers. La simple idée d'entrainer ce gamin me faisait sourire, j'espérais que s'il se pointe à un entrainement il me montrerait tout ce qu'il a dans le ventre et je le promets pour les quelques télépathe qui pourraient m'entendre penser à l'instant, je retiendrais mes coups pour éviter de lui faire mal. Promis... tout en croisant les doigts derrière mon dos et en fixant le plafond avec toujours ce bête sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

La pizza de la mort ! Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort ! Terminé   La pizza de la mort ! Terminé Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:23

Après l'attaque ratée de Andrew, Domino affichait un sourire malicieux, comme si elle n'attendait que ça, que tout était planifié d'avance.

La mercenaire s'approcha de sa prochaine victime, lui faisant pour une raison encore inconnue de simples becs à pincette et une bonne tape sur l'épaule.

Le jeune homme, incrédule, ne savais pas quoi en penser. Elle l'agressait pour ensuite le féliciter de l'avoir attaqué.

Elle semblait porter son nom à merveille, ayant l'air d'avoir la santé mentale d'une pyramide de dominos sur le bord de s'écrouler ... relativement stable avec un certain penchant pour la folie.

Il baissa les épaules en même temps que sa garde ce qui rendit le coup qui suivit encore plus dévastateur. Elle le gifla d'une telle force qu'il se demanda plus tard comment il n'avait pas perdu de dents sous la force de l'impact.

Elle recula simplement pour le pointer du doigt et lui dire

- Ça c’est juste parce que t’as tenté de me taper dessus !

Elle finit son soda, examina les dégats matériels, prit une pointe de pizza et lança

Tu veux t’entrainer ? T’auras le droit de me taper dessus, si tu y parviens…


Puis elle parti direction le couloir lui adressant un conseil de propreté étrange à propos d'un trou et d'une poubelle.

Il tomba à genoux essoufflé, se rendant compte qu'il avait retenu sa respiration un bon moment. De grosse gouttes de sueurs perlaient sur son front. Il avait chaud et tremblait de partout et son coeur battait la chamade.

Andrew ne savait plus quoi en penser. Elle l'avait probablement provoqué justement pour qu'il sorte de ses gonds et utilise son pouvoir. Ça l'irritait qu'il se soit fait manipuler à ce point, mais d'un autre côté, elle semblait le genre de personne qui pourrait apprendre à Andrew les arts du combats. Ce n'est pas tant le corps à corps qui l'intéressait, mais plus les armes à feu.

Et de toute façon, il lui fallait suivre des cours dans cette école, non ? Elle lui apprendrait probablement plein de trucs ... si elle ne le tue pas avant.

Après quelques minutes, son coeur s'était calmé, battant à un rythme relativement normal. Il se releva et examina à son tour l'étendu des dégats. Pour la table, rien de plus simple, il l'avait touché assez longtemps avant sa destruction pour la copier, mais pour le plancher, c'était une autre affaire. Il recopia la table avec l'ancienne comme matériaux et mit la poubelle sur le trou. Que pouvait-il faire de plus ?

Il regarda aussi le réfrigérateur et les chaudrons brisés pour créer la clé ouverte ... Il réussi à faire quelques poêles à^partir du modèle que sa mère avait, mais pour le réfrigérateur, il laissa une note "désolé pour le plancher et le réfrigérateur".

Il se dit que ce n'était sûrement pas la première fois qu'une telle chose se passait, il y avait bien des mutants dans cette école. Il se faufila discrètement hors de la cuisine et parti vers le hall d'entrée.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pizza de la mort ! Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort ! Terminé   La pizza de la mort ! Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pizza de la mort ! Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade au port rime parfois avec mort... [TERMINE]
» la Mort de Wave
» La mort de Carmine [PV Phobos]
» Quand il y a un mort ressent (Beast Boy)
» La mort est une chose...la vie en est une autre{Julien}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser