X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la Mort de Wave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

la Mort de Wave Empty
MessageSujet: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:32

Titre : Demande de mission personnalisée de Wave/Plasm

Nom de la Mission personnalisée : La Mort de Wave

Lieu de la mission/scénario : la mission se deroulera dans plusieurs lieux, mais son lieu d'action principal sera la Confrerie (en general). la fin de la Mission aura lieu dans les Rues de New York.

Description de la mission/scénario : Wave, élève X-men majeur et presque responsable, peu remarqué dans l'Institut et peu actif, a reçu il y a quelques temps de bien tristes nouvelles qui l'ont fait réagir et l'ont poussé à l'action. en effet, deux de ses amies mutantes australiennes seraient mortes aprés avoir tenues tête à des anti-humains se déclarant "inspirés par les idéaux de la Confrérie".
le but de Wave est d'integrer la Confrerie, en se faisant passer pour un de leurs partisans, et de donner des informations aux X-men. en gros, il projette de faire la taupe. si la mission marchera quelques temps, il se fera vite reperé par un Confreriste veritable (qui voudra) et sera abattus dans sa tentative desespérée de rejoindre ses alliées avec des informations sur la mission "Zone 51".

je joins ici un résumé du personnage de Wave : c'est un mutant aux oreilles pointues et aux cheveux bleu qui possede la capacité de surfer à une vitesse fulgurante sur une énergie motrice qu'il produit autour de son corps, et qui le fait glisser à grande vitesse sur la matière.

pour cette mission j'aurais besoin d'un ou deux X-men ou élève X-men experimenté (qui arriverais aprés la blessure mortelle de Wave) et de deux ou trois Confreristes, dont un confirmé au moins, pour se charger de la sale besogne.

PS : je ne cache pas que le but de cette mission est simplement de mettre fin au compte de Wave, du moins au personnage. cependant si il pouvait être utile aux joueurs au moins dans sa mort, sa serais pas mal.

j'attend les candidatures. je ne prendrais pas forcément les premiers arrivés, donnez moi vos motivations et la raison qui vous fait penser que vous êtes fait pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:30


    J'aimerais participer, si possible. J'ai beaucoup perdut de mon activité sur le forum ces derniers temps, et quel meilleur moyen de s'y remettre grace à une mission? Cette mission m'intéresse aussi beaucoup au niveau psychologique de mon perso... Voir mourrir un "allié" pourraient le pousser à s'affirmer de plus en plus, à le faire mûrir, et j'aimerais aussi le voir progresser au niveau de sa télékinésie. J'attends ta réponse cher Plasmichou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:36

Ok pour toi mon sucre d'orge Very Happy
en plus y'aura de nouveau toi et plasm sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:41

Un Glucide en chaire et en glue? Après tout, il est expérimenté... ^^ Et il pourrait très bien vouloir la mort de Wave s'il apprenait qu'il est un traître... affraid
En plus que ça fait un moment qu'il a disparut de la carte, ce serait cool qu'il revienne en tuant un mec... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:25

Glu sera de la partie, en tant que membre d'honneur même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:43


    Merci Beaucoup Plasmichou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:52

Je vois que le quota de X-men est déjà atteint mais il y a éventuellement mon perso confrériste Virginia Darcy qui pourrait faire partie des agresseurs mais pour le moment elle ne tue pas encore et l'évolution sera trop rapide si ça arrivait maintenant.
Par contre elle pourrait t'affaiblir ou te déstabiliser assez pour qu'un autre de tue.
Est-ce que ça t'intéresse ?
Sachant que mon perso en ce moment est en stand bye, la pauvre ça fait longtemps qu'elle a pas servie.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:04

mais elle est pas X-men ? (et puis Ice-Berg avait posté pour son autre perso, Glucide, un confreriste, il reste une place en x-men)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:51

Bon j'aurais aimer venir mais... si je suis là il pourra pas mourir Neutral donc je vais m'abstenir Razz Soyez sûr que je vais suivre ça les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 3:44

Il n'y a que Glucide en Confréristes pour le moment donc ?
Ca me tente bien cette mission. Même si Alvin est quelqu'un qui s'en fout complètement de ce qu'on lui raconte et qu'il est loin d'être populaire au sein de la confrérie : Il ne dira pas non au fait de participer à "l'arrestation" d'un traitre.

Plasm a écrit:
donnez moi vos motivations et la raison qui vous fait penser que vous êtes fait pour cette mission.

Wave est un mutant volant, Alvin peut servir à le suivre et à la clouer sur place en attendant ses potos s'il venait à se faire la malle par les airs, il pourrait très bien le rattraper à l'aide de son contrôle sur la gravité. Suffit que Glucide (ou plus expérimenté que lui, je ne sais pas qui sera prit dans le groupe) garde un oeil sur lui et il suivra sans trop faire d'histoires. Sinon, HRP parlant, c'est l'occasion de jouer un Alvin blasé dans un premier temps et à fond dedans lors de leur rencontre avec les X-Men. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 4:47

Juste pour mettre le monde en consepte, Glucide s'est moi... ^^
et
ce n'est pas Ice qui sera de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 6:34

Donc sinon il reste Laura pour une X-men ( en fait dans le post précédent je parlais de Virginia qui elle est confrériste ) s'il manque des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:25

donc Laura et Alvin Blake sont de la partie !

sa nous fait :

Wave

X-men (complet) :
Plasm
Laura Kinney
Lucas Smith

Confreriste :
Glucide
Alvin Blake

il nous manque un confreriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:06

Ok d'accord pas de problème pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:52

et moi alors on m'oublies ?
je plaisantes mais si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Crazymantis
Neutre Delta
Crazymantis


Nombre de messages : 124
Age : 35
Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate

Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2007

la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:16

non non, la mission est annulée faute de participation. je passen à la vitesse superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:56

mission refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Mort de Wave Empty
MessageSujet: Re: la Mort de Wave   la Mort de Wave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Mort de Wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collin Gread / Wave
» rentre tard ... [pv wave]
» La mort de Carmine [PV Phobos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser