X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La mort de Carmine [PV Phobos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La mort de Carmine [PV Phobos] Empty
MessageSujet: La mort de Carmine [PV Phobos]   La mort de Carmine [PV Phobos] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:55

Dieux qui voient tout, du haut de votre montagne olympienne, contemplez-vous au lieu de nous regardez-nous. A agir sans prendre acte des humains qui peuplent les basses terres, vous connaîtrez un tourment pire que l'Enfer.

Ainsi du haut de sa tour vitrée, Aphrodite incarnait parfaitement ce type de divinité. Elle n'avait que faire de ces mortels en contre bas, vulgaires. Cette haine envers les hommes vivant sur Terre gangrénait l'esprit de la déesse issue des mers. Tel un serpent dans son âme avariant ce corps de femme, il gagnait chaque jour contre ce qui lui restait d'amour. Cette rage illuminait ses yeux lorsqu'elle exécutait quelques malheureux. Elle l'avouait sans peine, que sous les coups de sa chaîne, elle n'avait pour eux que du dégoût et que sans hésiter elle tuerait ces fous. Faisant ainsi de son garde du corps sa complice, l'aidant à concrétiser son vice. Ce courage de lâches, cousine de l'amour mais que l'on cache, doublée de pouvoirs n'offrait qu'un horrible spectacle à voir. Cette facette de sa personnalité commençait à virulemment empiéter sur sa psyché. Noircissant l'esprit de cette fille si jolie.

En son sein pourrissaient les résidus de Carmine et de sa psyché. Cette petite dinde qui avait sacrifiée sa vie pour satisfaire les volontés de ce fou de Xavier, n'avait plus guère à vivre car Aphrodite comptait bien s'en débarrasser pour vivre. Seule maîtresse du corps de la métisse, elle pourrait donner libre cour à sa malice. Reine de la luxure et autres péchés purs et durs, la déesse de l'amour espérait gouverner ce corps du haut de sa tour. Elle avait bien conscience qu'en son esprit il ne pourrait y avoir le silence, qu'une fois Anders éradiquée et cela à jamais. La tâche était de demander à son supérieur sans toute fois que ce dernier prenne peur, de lui ôter mentalement ce qu'elle ne voulait plus depuis longtemps. Elle s'était en effet décidée qu'il était temps pour Carmine d'être effacée. Aphrodite avait fait son choix, quitte à mourir, elle ne voulait plus vivre avec cet autre soi.

Elle se leva pour changer d'endroit. Seule dans son bureau, elle s'apprêtait à partir pour le haut. Pour rejoindre son supérieur et lui faire part, sans frayeur, de ce qui chagrine actuellement son esprit et son cœur. Arrivée à l'étage espéré, elle descendit de l'ascenseur et sourit. Avançant décidé à en finir, elle se présenta devant le bureau de Phobos prête à mourir.

"Phobos, si je te dérange ainsi, c'est que j'ose… J'ose espérer que tu écoutera ma tirade en entier."

Regardant avec des yeux de braise son supérieur, elle savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Snov
Neutre Delta
Mark Snov


Nombre de messages : 139
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant

Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

La mort de Carmine [PV Phobos] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Carmine [PV Phobos]   La mort de Carmine [PV Phobos] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:21

Phobos était occupé, mais pour une fois, relativement satisfait. Il avait finalement réussit à développer un ordinateur capable de le satisfaire. Il jugeait bien trop contraignant de se contenter d'avoir un écran, et des touches en tant qu'objet. Bien sur, il y avait des possibilités pour les réduire, les miniaturiser, etc, mais on en revenait toujours à la nécessité d'avoir un support, et un écran. Des objets par nature facile à abimer. Phobos ne voyait pas pourquoi utiliser un ordinateur devrait plus contraignant de rencontrer et de discuter avec des gens. Ce qu'il cherchait à faire, en fait, c'était inter connecté les mondes réels et virtuels. Bien sur, de nombreux progrès avaient été réalisé, mais on était encore très loin de ce qu'envisageait le seigneur du mal. Il désirait utiliser de simple gestes dans l'espaces, et être capable de faire des actions de façon simultanée, et d'obtenir des résultats suite à une commande vocales, fut elle peut claire, ou embrouillée dans un flot d'information. Il avait réussit à obtenir des résultats, en fixant une caméra , qui analysait le monde physique, et un projecteur, qui envoyait un écran la ou il le désirait. Il avait ensuite remplacé le support de commande par des bouts colorés détectés par la caméra, et programmé les réactions de l'ordinateur en fonction de la façon dont les supports colorés agissaient. De fait, le système fonctionnait plutôt pas mal. Ensuite, il était passé au problème des commandes orales. Il avait réussit à enregistrer tout une série de mot clés, et leur synonyme, avec des actions spécifiques. L'ensemble, mis bout à bout, permettait d'obtenir des ordres complexes, ou simple. Le problème était le retour. Il avait donc programmé un générateur de voix, basé sur la voix la plus séduisante de son entreprises. La jeune femme qui avait la plus belle voix de l'entreprise (et qui au demeurant, pour le reste, était loin des canons de beauté habituels), entré des dizaines de combinaisons de son, sur des tons différents. Avec ça, il avait pu donner la parole à sa création. Il avait ensuite relié cet ordinateur à une série de système automatisés, qui lui permettait de prendre en compte différentes taches. Il avait également inclus une série de sécurité, afin d'éviter que son réseaux soit piraté, que ce soit par un mutant ou par un génie. Les contres mesures étaient légèrement peux orthodoxe, mais risquait de faire du dégâts. De fait, d'après ce que Phobos avait calculé, il était probable que la personnes se retrouverait avec tout son matériel d'inutilisable. Dans le cas d'un cyberpathe, Phobos espérait que ça entrainerait la mort. Même si, bien entendu, il n'avait jamais pu tester tout son matériel en condition réel, mais il ne désespérait pas d'y parvenir.

Pour le moment, il trouvait que les morceaux de scotch colorés et le projecteur ainsi que le capteur étaient encore trop ridicule. Par conséquent, il était en train de développer une puce qui devrait se comporter de la même façon, en utilisant un des récepteurs naturels du corps humains, l'œil. De même, il voulait inséré dans ses doigts des émetteurs sur une fréquence particulière. C'était sur ce projet qu'il était en train de travailler quand Carmine pénétra dans son antre. Il était sur son bureau, la zone plongé dans la pénombre, et une représentation en trois dimension de l'objet. Il portait encore au bout de ses doigts les morceaux de scotchs colorés, et utilisait ses mains pour modifier ce qui ne lui paraissait pas convenir. Il rencontrait quelque problème avec la réalisation d'un objet qui contenait autant de technologie miniaturisée. Quand il s'aperçut qu'il n'était plus seul dans son bureau, il cessa son activité, et d'un geste vaguement coupable, plaça ses mains sous le bureaux, pour cacher les morceaux de scotchs. Un futur dirigeant du monde ne devait pas se présenter devant ses subordonnés avec du scotch sur les doigts.

"Ramène la lumière à son niveau normal, Gaia. Sauvegarde aussi les données, et crypte les.

Oui monsieur."


Il porta ensuite son attention sur son visiteur. Pour être plus exacte, il s'agissait d'une visiteuse. Aphrodite. La responsable de la communication au sein de l'entreprise. L'une de ses employés les plus efficaces et des plus loyales. On ne pouvait en dire autant de tout les autres. Pour la grande majorité d'entre eu, il était obligé de surveiller leur fait et geste, sous peine de voir le travail mal réalisé, ou alors trop bien. Il avait encore des cauchemars en pensant aux frais qu'il avait fallu déployer pour étouffer l'une des arrestations réalisée par Artémis. Heureusement qu'il avait précisé qu'il voulait quelque chose de discret. Sinon, il aurait tout aussi bien pu directement engagé les ouvriers pour reconstruire la ville. La jeune femme avait l'air préoccupé. Même s'il n'était pas très doué pour lire les émotions des gens ( il avait plus de facilité à comprendre le fonctionnement des machines que des gens), il était capable de dire ça.

"Bien entendu. J'ai toujours du temps pour mes fidèles généraux, et particulièrement pour toi. Dis moi tout."

Phobos avait pris un ton qu'il pensait être paternelle. En réalité, celui ci avait plutôt l'air compassé, mais il avait du mal à voir la différence entre se faire du soucis pour une personne et se faire du soucis pour pour l'influence que la personne pouvait avoir dans son organisation. Enfin, on ne le changerait pas. Du moins, on ne le changerait plus. Il avait trop souvent varié au cours de sa vie, et n'accepterait plus de le faire. En attendant, il prit une pose qu'il espérait attentive et royale, se calant sur son siège pour écouter ce que sa subordonnées avait à dire, tout en s'arrangeant pour que ses mains restent hors de vue de celle ci. Pas évident, il fallait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort de Carmine [PV Phobos] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Carmine [PV Phobos]   La mort de Carmine [PV Phobos] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:35

Tout lui dire, qu'y avait-il de pire? Parler, affirmer, argumenter et plaider, sans lui mentir sur ses souvenirs. Avait-elle peur? Ressentait-elle la terreur, terrible et imprévisible qui possède chaque être avant qu'il ne décède. La divinité de la sensualité dans un élan d'honnêteté voulut se confesser. Erreur songea-t-elle soudain mais pour les doutes il n'était plus l'heure. Elle était là pour expier ses fautes et qu'à tout jamais elle soit maîtresse de son hôte. Endormie en elle, aucune chance que Carmine se rebelle. Aphrodite avait tout calculé pour que son ingénieux plan puisse fonctionner. Patiemment elle avait attendu pour obtenir les réponses voulues. Seule debout celui qui la dominait, telle une esclave la déesse se mit à parler.

"Dire… Il s'agit de mon avenir. J'ai en effet deux nouvelles à t'annoncer. Je ne sais par laquelle commencer pour point qu'envers moi tu sois courroucé."

C'était sûr qu'avec de tels mots elle pouvait finir rapidement dans un caniveau. Son supérieur n'était des plus rieurs, n'aimant point les annonces de mauvaises augures, ça Carmine en était sure. Son cœur battait si fort qu'il allait lui rompre le corps, si violemment qu'elle ne pouvait respirer lentement, si stressé qu'elle avait du mal à parler, si serré que parfois il la pinçait. Malgré tout, elle tentait sa chance, tel un fou. Fou ou folle de croire à sa grâce, que Phobos lui accorderait après tant de déboires. Si seulement elle était certaine de sa survie elle n'aurait pas autant l'âme en peine. Souffrant d'angoisses existentielles intérieurement, la métisse avoua donc son vice :

"Si je suis ici, c'est que je t'ai trahi. Je ne suis pas celle tu connais mais un simple succédanée. Je suis une déesse mi palinodie mi prêtresse, quoiqu'ennemie je désire rester ton allégorie. On m'a dessiné et façonné pour qu'à tes yeux je me fasse accepter. Je suis un songe, un chiasme, un pur mensonge pour répondre à tes fantasmes."

La divine métissée arguait sur son être sans angoisser. Pourtant au fond d'elle, Carmine entendant les paroles de celle qui la contrôle commençait à être terrorisée.

"De la pensée de Xavier j'ai été crée. Je ne suis qu'un produit fabriqué issu d'une de ses étudiantes dévouées. J'ai donc hérité dans le corps que vous voyez d'une seconde personnalité. Ecrasant celle que j'étais pour devenir celle qui te satisfait. Mais après l'attaque des mutants envers ta société, l'être prétendu annihilé est revenu."

Aphrodite savait que son supérieur de serait pas avec elle des plus meilleurs. Mais elle ne pouvait plus tolérer d'être un tel jouet.

"Je viens donc te quémander de me soulager. Supprimer de mon cerveau cet être en trop, afin que ses clichés ne soient que du passé. En outre je détiens des clés qui pourraient t'intéresser…"

A ces mots lourds de sens, elle stoppa son éloquence. Attendant de celui à qui elle s'adressait l'amnistie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Snov
Neutre Delta
Mark Snov


Nombre de messages : 139
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant

Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

La mort de Carmine [PV Phobos] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Carmine [PV Phobos]   La mort de Carmine [PV Phobos] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:29

Phobos jeta un regard surpris sur sa collaboratrice. Elle lui annonçait, comme ça, qu'elle l'avait trahis ? Lui ? Phobos ? Ce n'était pas possible. Pas elle. Celle qui lui était fidèle plus que tout. Et ce comportement, de venir le lui dire en face ? Cherchait elle la mort ? De façon lente et douloureuse ? Car personne ne se moquait impunément de Phobos, le futur maitre de cette terre ! Il ne le permettrait pas. Car pour gouverner le monde, il fallait être crédible. Personne n'acceptait actuellement de suivre sa vision globale et géniale du monde. Et pourtant, il était un génie, reconnu dans le monde entier. Alors, comment les masses ignorantes, pour lesquels il était prêt à sacrifier sa vie, pourraient elles suivre une personne qui n'était pas crédible, et ce de façon absolue ? Ce n'était tout bonnement pas possible. Mais il pouvait au moins écouter son histoire dans son intégralité. Si elle se moquait de lui, ou tentait par une historie abracadabrante de s'expliquer d'une trahison réelle. Il n'était pas naif, non plus. Mais ça lui paraissait plus que probable que la trahison de sa plus fidèle parmi les fidèle ne soit pas entièrement de sa faute. Elle pouvait très bien avoir été hypnotisé, ou quelque chose du genre.

Mais elle avait fermement l'intention de rester avec lui. Plus elle parlait, moins il comprenait. Pourquoi lui parler de sa trahison, si elle souhaitait rester ? Il ne voyait pas. Il devait y avoir quelque chose.... Incroyable. Alors Xavier, cette sale relique du passé avait osé faire ça. Il l'en aurait cru incapable. A proprement parlé, cela revenait à commettre un meurtre. Effacer une personne. Décidément, les télépathes, surtout de son calibre étaient véritablement des personnes qui devraient être traité avec la plus grande précaution, à l'avenir. Ou dans le passé. Mais c'était une autre histoire. En tout cas, elle l'avait servit selon ce que sa personnalité lui dictait, c'est a dire avec loyauté absolue. Mais cette personnalité intérieur était donc l'espion. C'était du moins ce qu'il avait compris. Intéressant. Il n'était pas un maitre dans l'art de la personnalité, mais si tel était le problème, il pourrait faire quelque chose.

"Gaia, le protocole neuf, s'il te plait."'

Il scruta avec attention sa fidèle. Il était face à un choix. La raison, et la logique lui criait qu'il serrait beaucoup plus simple et plus juste de se débarrasser de cette traitresse à l'instant. Il avait plusieurs moyen de torture raffiné, qui lui donnerait toutes les informations dont il avait besoin pour nommer un autre chef de département. Mais elle lui avait été aussi loyale que possible, et c'était la une occasion en or de faire des tests. Il avait connaissance que l'utilisation de chocs électriques dans certaines partie du cerveaux pouvait servir à effacer tous les souvenirs, suivant certain type. De la même façon, il était parvenu à mettre "à zéro", sans endommager les fonctions vitales. Il avait aussi réussit à mettre au point des empreintes cérébrales magnétique. En gros, l'activité electro magnétique du cerveaux. Le point le plus délicat, et de remettre ces enregistrements dans le cerveau des gens. En gros, le taux de réussite de ces greffes de personnalité n'était que de 15%. De plus, si la personnalité injecté ne correspondait pas au corps, on risquait des suicides, des dépressions, des "rejets"... Pas folichons. Il aurait aimé obtenir quelque chose qui soit plus efficace, mais malheureusement, on faisait avec ce qu'on avait.

"Très bien, très chère... Je peux accéder à votre requête. Mais je dois vous avouer que c'est dangereux. Vous avez une chance sur dix de vous en sortir sans dommage.


Mais d'un autre côté... Vous devez aisément deviner quel sont les alternative."



Il ne lui ferrait rien. Du moins personnellement. mais le service de Hestia ou de Hadès devait surement avoir un moyen de se débarrasser du corps. Après qu'il ait obtenu le détail des opérations en cours, bien entendu. Il n'allait pas laisser quelque chose d'aussi précieux que l'information se perdre en cours de route. Il espérait qu'elle accepterait. La personnalité qui l'avait servit était efficace au possible. Il avait besoin d'elle même s'il ne le reconnaitrait pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort de Carmine [PV Phobos] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Carmine [PV Phobos]   La mort de Carmine [PV Phobos] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:59

Elle n'était pas morte, perdant tout son sang de l'aorte. Phobos dans sa grande indulgence semblait vouloir lui laisser une dernière chance. Comprenant ce qui lui arriverait si elle se refusait à être manipulée, dans un élan de d'instinct à l'instar du félin, elle prononça pour justifier son choix :

"Attention, la digression dont je veux l'abolition est une chose mais avant qu'entre tes mains ma vie repose, je vais t'avouer à nouveau un secret. Celui-ci n'a rien d'une isocolie : en mon sein grandit un très puissant bien. Car lors de l'épopée des mutants qui te sont opposés, j'en ai, à tes ordres, sur le toit attaqués. De part l'artefact que tu m'as donné, j'ai eu le plaisir d'en soumettre un à ma volonté."

Glissant sa main sur sa fine bedaine, elle sourit à la simple idée de surprendre à nouveau celui avec qui elle parlait. Au grand jamais elle n'était en train de se moquer. Elle respectait trop celui pour qui depuis des mois elle travaillait. Son regard protecteur ne cessa de fixer son seigneur. Prenant une profonde respiration, elle reprit le fil de sa discussion.

"Voici le résultat que je vais t'exposer de mon combat, tu connaîtras donc ce qui anime ma joie. Les mutants que j'ai dû affronter à ma grande surprise me connaissaient. C'est ainsi que l'être originel qui en moi persiste a ressurgi. Troublée, j'ai failli échouer. Cependant pour ma survie j'ai du faire preuve de néologie. Usant de la ceinture qui me faisait office d'armure, j'ai exploité telle la déesse dont mon nom fut emprunté, les atouts de ma beauté sur lesquels je pouvais compter. Portant une attention particulière aux assaillants puissants et fiers, je fus animée d'une profonde envie d'hyménée. Par sagesse j'ai opposé les deux mutants alliés avant de pouvoir sagement d'un seul m'occuper. Celui-ci était attirant, brillant, une vraie brute, c'est pourquoi mon choix fut porté sur ce gladiateur en rut. Si sur ton toit, très vite, j'ai avec celui-ci eu un coït, je n'envisageais point que le corolaire fasse de moi une personne si singulière."

Sans jamais avoir lâché du regard Phobos qui activait déjà un protocole pour opérer, Aphrodite rayonnant tel un être suffisant allait avouer son dernier péché.

"Je n'ai pas peur du danger, je ne suis point un déesse qui vit retranchée. Mais je pense qu'il serait bon pour toi de me garder en vie lors de ton intervention. Car le dessein de ma rencontre avec Rémy LeBeau est la création d'un chérubin."

Elle accentua son dernier mot pour que sur celui-ci aux oreilles de Phobos ne fasse pas défaut. Elle venait à son tout puissant avouer que depuis la bataille de la société elle attendait un bébé. L'union passionnée des deux mutants augurait un enfant aux pouvoirs puissants. L'alliance de l'énergie cinétique avec celle du rayonnement photonique ferait du fœtus qu'Aphrodite portait un être possédant une puissance inaccoutumée.

"Comme tu le sais, une mère et son enfant sont parfaitement reliés. Si jamais il m'arrivait quoi que se soit, tes futurs projets avec mon descendant seraient chois. Nos avenirs sont entre tes mains, tu seras le seul maître de nos destins. Si tu désires encore me garder à tes côtés et que tu places en mon enfant un glorieux lendemain tout tracé, je sais que j'ouvrirais les yeux en parfaite santé. Si au contraire, de moi tu n'as que faire, mon corps sans vie sera retrouvé six pieds sous terre."

Finissant sa tirade sans sourciller de l'arcade, Aphrodite voulait en finir vite. Elle tendit une main partenaire à son (ancien) supérieur le considérant plus à présent comme un confrère. De toutes les façons elle savait sa vie depuis le début de la discussion en danger. Si les Dieux désiraient au près d'eux la garder, elle se savait sauver. L'inverse la conduirait inévitablement à ce qui sera pour elle son enterrement. Mais pour vivre comme la déesse qu'elle incarnait, elle ne pouvait avoir Carmine en laisse.

S'allongeant sur le lit médical apparaissant, elle régula sa respiration pour calmer son cœur et ses poumons. Elle porta un dernier concours particulier au fruit de son hyménée. Les mains sur l'abdomen, elle n'attendait plus que Phobos intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Snov
Neutre Delta
Mark Snov


Nombre de messages : 139
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant

Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

La mort de Carmine [PV Phobos] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Carmine [PV Phobos]   La mort de Carmine [PV Phobos] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:01

Et bien et bien.... Dans ce cas, il n'y avait plus rien à dire, tout avait été décidé. Si elle avait choisis de suivre cette voie, pour son plus grand plaisir, il allait lui donner satisfaction. Après tout, quoi de mieux que d'avoir un fidèle dont le cerveau avait été intégralement dessiné dans le seul but de servir sa cause ? Rien, bien entendu. Par conséquent, il allait mettre en place tout ce qu'elle demandait. Et si c'était un échec, et bien, au pire, il aurait perdu une traitresse. Pas de quoi pleurer bien longtemps, en sommes. Mais cet enfant... L'enfant avait un grand potentiel. Le descendant de deux mutants avait de très grande chance d'être un mutant. D'après ses calculs, la probabilité avoisinait les 98%. De plus, les descendants de mutants joissait souvent des pouvoirs de leurs parents, ou de pouvoirs proches. Par conséquent, connaissant le pouvoir destructeur individuel de chacun de ses parents... Il n'avait pas fait beaucoup de recherche sur la puissance du X men Gambit. Après tout, la majorité des rapports qu'on lui renvoyait sur lui en faisait une personne ayant de très nombreuses dettes, et ayant trempé dans plus d'affaires louches que la majorité des collaborateurs du département Hadès. Par conséquent, Phobos avait pensé qu'il serrait probablement assez simple de le faire chanter, histoire d'en savoir plus sur cet institut, et sur l'équipe de X men. Sans succès. Mais il avait pu lire, en note annexe des enquêtes sur la personnes réalisé un descriptif assez intéressant des capacités de ce voleur mutant. Le pouvoir d'une naine blanche avec le pouvoir de charger en énergie cinétique... Probablement, le résultat serrait impressionant. Non, plus que ça. Cet enfant pourrait surement être la clé de l'avenir du monde... Que ce soit pour le mener vers sa perte, s'il tombait entre les mains de Xavier, de Magnéto ou de qui que ce soit... Ou vers l'age d'or, si c'était lui qui s'en emparait. Après tout, il était probablement possible de convertir cet enfant en une source d'énergie infinie...

Mais avant, il fallait procédé à l'opération de la mère. Et en profiter pour relever un maximum d'information sur son code génétique, et sur celui de l'enfant à naitre. Dès que ce serrait fait, il pourrait procéder à la réécriture du cerveau de sa jeune protégé. Et alors, le rêve d'un age d'or ne serrait plus un simple rêve, mais bel et bien quelque chose à sa portée. Quelque chose qu'il pourrait touché du doigts. Il fallait seulement qu'il s'arme de patience. Neuf mois. Dans neuf mois, au mieux, il aurait ce qui lui fallait... Sinon, et bien, Maximilien lui avait laissé un rapport sur la nouvelle employé qui maitrisait le temps. Ce ne serrait qu'une question de temps alors toute relative, puisqu'il s'arrangeait pour que l'enfant ait en quelques instants l'enseignement de toutes une vie... Une vie qui ferrait de lui un maitre dans l'usage de ses pouvoirs, et un fidèle à sa cause !

"Puisque vous êtes décidée, très chère, nous allons lancer le protocole. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre...."


Sans ce soucier, et certain d'être suivit, Phobos se leva. L'ordinateur ayant entendu et anticipé sa requête, avait déjà commandé l'ouverture de l'ascenseur, qui n'attendait plus que la présence des deux directeurs à l'intérieur. Dès que fut fait, les portes se refermèrent, puis, la machine se mit en branle, les amenant à l'étage souhaité. Quelques instants plus tard, Phobos désignait une sorte de scanner servant pour l'imagerie médicale à la jeune déesse.

"Voila. Installé vous, et la machine va prendre une empreinte électro magnétique de votre cerveaux. Cependant, nous allons devoir susciter cette activité, à l'aide d'une série de stimulus. Pour ce faire, nous avons besoin que vous soyez endormie. Après, nous analyserons les perturbations dans l'empreinte, nous les effacerons, et nous réimplanterons la mémoire "purifiée". Je vais maintenant laissé la machine et le technicien faire leurs travail..."

Phobos claqua des doigts (toujours recouvert de ces papiers collants de couleurs), et des hommes pénétrèrent dans la salle. Il s'approchèrent de la jeune femme, et l'installère, avant de lui injecter un somnifère. Phobos prit le chef en aparté, dès qu'il eu confirmation que la jeune femme était trop profondément endormie pour l'entendre.

"Je veux que vous fassiez venir un médecin qui fasse des examens physique complet. Elle attends un enfant, alors je veux tout savoir... Y comprends un échantillon adn de la mère et de l'enfant ! Au travail ! Je ne vous paye pas pour me regarder avec des yeux idiots..."

Puis, Phobos retourna à son travail, en méditant ses plans de domination du monde... Il avait la une clé en train de se matérialisé, il fallait qu'il soit prêt à mettre celle ci dans la bonne serrure, et qu'il puisse l'utiliser dès que possible, et avec une puissance maximale. En clair, il fallait qu'il mette au point un certain nombre de nouveaux dispositifs....


Hj : j'ai fait pas mal bougé ton perso... Si y a le moindre problème, dis le moi, j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort de Carmine [PV Phobos] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Carmine [PV Phobos]   La mort de Carmine [PV Phobos] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:08

Allongée sur la planche froide de métal qui lui servirait de tombeau, Aphrodite ferma les yeux satisfaite de son action. Lorsqu'elle fut endormie, la conscience de Carmine devint alors à même de pouvoir entrer directement en contact avec la déesse. Surprise de ce regain de volonté de la part de la métisse, Aphrodite qui croyait la bataille gagnée s'en trouva repoussée par la jeune étudiante. Tentant l'impossible avant de disparaître, la métisse se savait perdu et devait essayer de limiter les dégâts qu'aurait pu causer son alter ego.

Le cœur de Carmine était lourd du sang de ceux qu'Aphrodite avait tués. Se rajoutant à cela le dégoût de l'acte sexuel commis avec Rémy LeBeau pour permettre à la féconde déesse d'être enceinte. Bafouée, horrifiée et écœurée, Anders n'avait plus goût à la vie voilà pourquoi elle avait laissé l'autre elle diriger la barque. Mais quand elle apprit qu'elle allait être annihilée, elle songea à tout le mal que pourrait faire Aphrodite et se décida à agir dans un ultime combat spirituel. Lutte psychique qui confèrerait à la gagnante le contrôle du corps de la métisse pour ses derniers temps.

Ainsi il en fut fait d'Aphrodite qui surprise de la puissante vigueur de la contre attaque de son ego, fut terrassée dans un délai très restreint. Demandant à Anders de ne pas faire de stupidité, Aphrodite n'osait imaginer ce qu'elle avait programmé… Lorsque Carmine revint à nouveau à la barre de son corps, elle pouvait toujours entendre les lamentations d'Aphrodite qui lui hurlait de ne pas faire ça… La déesse avait compris ce que tramait la jeune fille, elle aurait du se méfier mais la vanité est un tord qui accule souvent ceux qui en font trop usage.

Anders poussa une première inspiration pour canaliser le plus possible de force. Les effets des gaz commençaient à réellement l'endormir. Il lui restait que peu de temps pour se libérer et en finir. Mobilisant les seules parties dont elle avait besoin, Carmine claqua alternativement et sans s'arrêter des mains. Elle libéra alors une quantité équivalente aux claquements d'explosions photoniques qui ne servaient qu'à entourer le corps d'Anders. L'intensité lumineuse et la chaleur qui en émanaient, augmentaient exponentiellement.

Carmine avait appris par le professeur que son corps, résistant à ses explosions avait pourtant une limite d'intensité. Le but de la mutante était donc d'atteindre ce palier pour disparaître sans laisser de trace, devenir une étoile morte. Elle continuait donc à claquer des doigts frénétiquement, obligeant les personnes présentent dans la salle à sortir si elle ne voulaient pas finir en particules. Elle poursuivit donc ses claquement, augmentant toujours de plus en plus la puissance du cœur de l'explosion. Quand elle sentit sa peau alerter son cerveau d'une chaleur excessive, elle se savait sauvée. Encore quelques explosions et il en serait fini d'elle. Aphrodite hurlait toujours à Carmine de stopper cette folie que le suicide n'était pas une solution, qu'elle arrêterait le processus de formatage cérébral, qu'elle avorterait… mais rien ne fit plier Anders. Sa volonté d'en finir était telle que rien au monde n'aurait pu l'en empêcher. Elle avait été utilisée comme un vulgaire jouet, un numéro de code barre, un nom coloré… rien de plus par son supérieur qui disait faire cela pour son bien. Ce bien se retourna contre elle par temps de fois qu'elle n'arrivait même plus à reconnaître son corps et se retrouver dans ce qu'elle était. Elle serait remplacer si vite que son passage sur Terre n'aura rien apporté, sans doute était-elle déjà remplacée... Elle se savait perdue et délaissée de ceux qu'elle pensait être ses alliés. Il n'y avait plus qu'une solution : mourir.

Pour la première fois depuis qu'Aphrodite avait vu le jour, Carmine se mit à sourire. En effet, elle sentait que toute l'énergie qu'elle avait fourni signait sa fin… Dans un halo de lumière blanche quasi divine, Carmine se chargea en énergie… Son corps allait se changer en lumière pour subvenir au besoin énergétique des explosions fournies. Carmine ouvrit les yeux et l'instant d'après une explosion emporta son corps, ses âmes et son bébé.
Le souffle de l'explosion ne fit pas d'énormes dégâts car les pouvoirs de la mutante dégradaient plus l'organique que le minéral mais elle laissa derrière elle un sacré chantier. Reposant maintenant parmi les étoiles, Anders avait la paix. Elle le mérite!

Voilà fin de Carmine, finalement ce topic aura bien porté son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Carmine [PV Phobos] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Carmine [PV Phobos]   La mort de Carmine [PV Phobos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Carmine [PV Phobos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Carmine
» Best Seller [Pv. Carmine Anders] [TERMINE]
» Resurection [pv Phobos]
» Comme au bout d'une chaine [Phobos]
» Pour la science ! [Phobos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser