|
|
| une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) Mer 6 Mai 2009 - 20:11 | |
| Maximillien rentra chez lui avec une forme olympique. Il avait toujours en stock l'énergie du Fléau drainé une semaine plus tôt à une soirée qui avait fini en bide après un assaut de mutants contre le manoir où avait lieu le bal. Il fit jouer ses clés en entra dans son appartement. Rien de collosale, une cuisine américaine ouverte sur un salon-salle à manger de bonne taille. Une chambre, un bureau, des lieux d'aisances et une salle de bain avec douche. Ca faisait du bien de rentrer après une journée de cours à étudier de la physio. Il se laissa tomber sur le canapé, enlevant ses chaussures sans les délasser, et les envoyan voler loin. Le voyant du répondeur clignotait. Quelqu'un avait laissé un message. Il enclencha le répondeur :
Monsieur Fray, je ne me nommerai pas au téléphone, mais je pense que nous avons des intêrets communs. Je connais votre point de vue sur les mutants et les humains, et se que vos capacités vous permettent de faire à ces derniers. Je pense que si nous pouvions nous rencontrer, nous pourrions nous entendre sur bien des sujets, et je de très interressantes propositions à vous soumettre qui vous interresseront au plus au point. Venez à l'aéroport, entrepôt 57 ce soir, après votre cours de physiologie. Je vous attendrai jusqu'a 10 heures. Passé ce délai, ma proposition ne tiendra plus. A ce soir !
Max était figé. C'était le plus étrange des appels qu'il eut jamais reçu. Il était scotché. Quelqu'un avait l'air de savoir certaines choses qu'il préférait garder pour lui. Rien n'était dit expressement, et on pouvait entendre se qu'on voulait au final, mais ça sonnait trop juste pour n'être qu'un hasard. Les gens avait tendance à croire n'importe quoi si ils avaient peur que se soit vrai, ou qu'ils le désiraient. Il y irait. Il fit un passage à la douche, et se changea, pour être habillé plus chaudement et plus classe.
Max roulait sur le tarmac d'une piste reculée. L'entrepôt 57 était vraiment excentré de l'aéroport. Il était assez éloigné de tout, sans doute pour ça que la personne qui l'avait contacté voulait qu'ils s'y rencontrent. Il descendit de sa voiture et entra dans l'entrepôt qui était vide si ce n'était quelques caisses. Il attendit en s'asseyant sur une caisse. Et attendit que l'on vienne le rejoindre. Ses 6 sens aux aguets pour repérer quiconnque approcherait. Son sixième sesn repéra immédiatemment son rendez vous dés qu'il entra dans son rayon de détection. Quand il entra par une porte, il lui faisait face.
Bonjour Monsieur. Nous n'avons pas encore était présenté, mais votre message m'a laissé quelque peu sur ma faim, alors, me voila. | |
| | | Mark Snov Neutre Delta
Nombre de messages : 139 Age : 35 Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant
Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.
Age du perso : 28 ans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) Jeu 7 Mai 2009 - 12:40 | |
| Phobos avait laissé un message à un jeune homme que ses drones avaient repéré. Un gamin pour le moins intéressant. Ses robots avaient même pus lui apporter des rapports précis. Il faudrait qu'il remercie ce cher Andrew pour ça ! HAHAHAH ! Dire qu'il sous estimais tellement son pouvoir. Le pauvre. Enfin, il aurait au moins le mérite d'avoir fait avancer la science ! Grâce à lui, le monde ou tous pourront vivre en paix, et dans de bonne conditions ! Une autre étape de son plan grandiose allait se dérouler aujourd'hui. Il allait recruter un nouvel allié fiable, et lui donner une mission des plus importantes ! Il avait enfin trouvé un moyen de récupérer son pays ! Mais la n'était pas l'essentiel. Il avait rendez vous avec son nouvel agent, à proximité de son entrepôt, dans celui situé juste avant le sien. De fait celui la lui appartenait aussi, et il comptait l'utiliser... Il n'appréciait pas spécialement d'avoir du le convoquer à cet endroit, mais il n'avait pas le choix. Il voulait lui faire vendre quelque chose, et aucun vendeur n'acceptait de vendre sans avoir vu la marchandise.. Donc, pour limiter les risques d'être suivit pendant un éventuel déplacement, Phobos avait convoqué le jeune homme ici. Ses drone et ses agents patrouillait à proximité. tout ce qui était plus intelligent qu'un lapin serrait identifié et neutralisé... Comme il l'avais pensé, le jeune homme ne fut pas surpris, bien qu'il se soit approché pour le moins silencieusement. Il fallait maintenant qu'il l'impressionne par sa démarche impériale, son regard d'aigle, ainsi que par son armure complète, part sa cape, et son masque de fer, qui ne laissait voir que ses yeux. Il avait besoins de porter cette armure pour des raisons médicales : elle protégeait sa peau complètement brulées. E effet, il baignait dans une sorte de liquide régénérant, qui a terme devait lui permettre de retrouver une peau normale, et qui, entre autre avantage, inhibait la douleur constante.
"Bienvenu jeune homme. Je sais que mon message sur votre répondeur était pour le moins sibyllin, mais on est jamais trop prudent. Je sais que vous êtes mutant. Je connais votre pouvoir. Je suis moi même un mutant. Pour ce qui est des présentation... Vous pouvez m'appeler Phobos, mister Fray. "
Phobos fit une pause dans son discours. Il ne voulait pas aller trop vite, et effaroucher le jeune homme. Il venait déjà de lui faire deux révélation qu'il risquait d'avoir dut mal à digérer. Il savait tout de sa nature, de sa vie, et même de ses petites balades nocturnes durant lesquels il pompait l'énergie des gens jusqu'à la mort... Cela indiquait un manque total de scrupule, ce qui était exactement ce que recherchait Phobos. Pour vendre ce qu'il avait à vendre, c'était un point essentiel... Bientôt, le marché serrait complètement à lui, et il pourrait passer à la phase deux de son plan. Il en jubilait d'avance ! | |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
| Sujet: Re: une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) Jeu 7 Mai 2009 - 13:09 | |
| "Bienvenu jeune homme. Je sais que mon message sur votre répondeur était pour le moins sibyllin, mais on est jamais trop prudent. Je sais que vous êtes mutant. Je connais votre pouvoir. Je suis moi même un mutant. Pour ce qui est des présentation... Vous pouvez m'appeler Phobos, mister Fray. "
Phobos .... C'est du grec qui signifie quelque chose comme la peur et l'angoisse non ? Etes vous la peur qui terrifie les faibles, ou au contraire craignez vous les puissants ?
Cet individu ne se prenait pas pour n'importe qui apparement. Il n'avait jamais aimé les gens qui se cachait derrière des alias, mais Max doutait que connaitre son vrai nom lui soit d'un grand intêret, et de toute façon, ne lui aurait apporté que des ennuis. La tenue lui faisait penser au méchant dans les comics, se qui donnait un aspect plus comique qu'angoissant de son point de vue. Un masque de fer qui ne révélait que des petits yeux, et une armure en prime. D'un mauvais gouts démodé depuis 5 siècles pour le moyen age, et 20 ans pour les comics.
Apparement, cet individu masqué et avec une cape savait un plus de choses qu'il n'en devrait, mais le fait qu'il l'eut contacté de la sorte indiqué qu'il ne réprouvait pas ses actes et au contraire l'interressait sans doute.
Vous aver l'air de savoir certaines choses, encore que vous ne les énonciez pas à haute voix, se qui pourrait laisser penser que soit vous êtes timide, soit que vous voulez faire croire aux gens que vous en savez plus qu'en réalité. Je pense que vous en connaissez un bout, et que vous me laissiez imaginer le reste, le pire en général. Je suppose que se que je fait actuellement n'est pas vraiment la raison de votre invitation. Je pense que vous m'avez fait venir pour se que je pourrais faire pour vous n'est ce pas ? | |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant
| Sujet: Re: une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) Jeu 7 Mai 2009 - 14:30 | |
| Sale gosse. Il était impertinent, ce qui ne manquait pas d'amuser Phobos, au mois autant que ça l'insuportait. Il était le futur souverain éclairé de toutes les terres du globes ! Mais ce jeune garçon n'en était pas encore conscient ! Il fallait simplement qu'il l'amène à le respecter. Bien sur, il continuerait à ce moquer, car c'était sa seule façon d'appréhender la grandeur d'un homme tel que lui pour un être en son genre. Et puis, sous ces moqueries on sentirais un respect immense pour lui, et pour ses plans géniaux ! Mais il fallait du temps pour ça. Il devait l'amener lentement dans les conditions parfaite le manipuler sans qu'il s'en rende compte. il devait essayer de l'élever à la hauteur de son génie, avant de l'éblouir pas sa science infinie ! Mais ça devait se faire dans la durée. On ne pouvait pas faire plier le chêne en une journée... Mais en plusieurs décennie, il n'y avait rien de plus simple ! Et phobos était patient. Rome ne s'était pas construite en un jour, le graal avait pris des années avant d'être trouvé... Son age d'or viendrais en son temps. Pour le moment, il se devait de tisser des alliances dans son coin, de patienter, de prévoir plusieurs plans, pour être sur que la victoire soit enfin à lui !
"Je suis la peur personnifié. Ne croyez surtout pas que je porte ce masque parce que je crains d'être reconnu. Je porte ce masque pour que vous puissiez dormir tranquille la nuit, jeune homme."
Le jeune homme ne semblait pas particulièrement inquiet. Le sot. Seul l'ignorance le protégeais. Il avait lui même du mal à supporter sa vue dans un miroir. Alors comment un être comme ce Maximillien pourrait il supporter sa seule vue ? Son réconfort venait de son armure, qui a terme pourrait peut être lui rendre une apparence acceptable, et du fait qu'il était investit d'une mission. Ce sacrifier pour le bien de l'humanité lui permettait de passer outre tout ces problèmes.
"Vous êtes intelligent, Mister Fray. Mais je ne fais pas que laisser votre imagination travaillé. Vous êtes un mutant capable d'absorber l'énergie vitale par contact, et de la détecter à courte distance. Sur mon échelle personnelle, vous êtes un mutant de niveau de puissance 3. Et j'ai effectivement quelque chose à vous demander, Mister Fray. Es ce que vous seriez intéressé par un travail rémunérateur ? "
Phobos avait jeté l'appât. Il espérait que le poisson mordait rapidement dedans. Bien sur, il pouvait faire preuve de patience, et être extrêmement manipulateur. La seule chose, c'était qu'il était arrivé au moment clé. S'il acceptait, alors tout irait comme sur des roulettes. S'il refusait... Et bien, ils pourraient toujours négocier. Mais s'il décidait de partir, il faudrait que Phobos trouve un moyen de ce débarrasser de lui, et lui trouve un remplaçant. Vraiment pas pratique, d'autant que ça ferais un contre temps supplémentaire. | |
| Sujet: Re: une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) Jeu 7 Mai 2009 - 19:35 | |
| "Vous êtes intelligent, Mister Fray. Mais je ne fais pas que laisser votre imagination travaillé. Vous êtes un mutant capable d'absorber l'énergie vitale par contact, et de la détecter à courte distance. Sur mon échelle personnelle, vous êtes un mutant de niveau de puissance 3. Et j'ai effectivement quelque chose à vous demander, Mister Fray. Es ce que vous seriez intéressé par un travail rémunérateur ? "
Il haussa les épaules avec un sourire.
Il y a combien de niveau sur cette échelle ?
Il haussa encore les épaules, mais son sourire disparu.
Je me moque pas mal de se que vous savez, si vous vouliez vous en servir contre moi, vous auriez tout dit. Le fait que vous vouliez me payer m'incite à penser que vous cherchez une personne compétente qui vous serez loyale, l'argent étant la carotte et se que vous savez le baton. Vous m'avez choisi moi e, adéquation avec se que vous savez, se qui veut dire que le marché que vous me proposerez pourrait être un tantinet osé. Maintenant, la question est de savoir se que vous êtes prés à payer contre quel service. Je suis assez ouvert à la négociation. Si vous parvenez à m'interresser, on pourrait conclure un accord.
Max se demandait bien se que cet individu espérer de lui. Il n'avait pas l'air des plus honnête, bien que lui même faisant fi des lois. Seulement, il n'avait jamais était inquiété par la justice, et espérait bien que ça continuerais ! Quoi qu'il lui propose, il était bien déterminé à ne pas se laisser avoir, et à tourner le jeu à son avantage ! | |
| Sujet: Re: une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) Ven 8 Mai 2009 - 13:19 | |
| Tiens, tiens, tiens... Il était avide de connaissances. Encore un moyen plus efficace de l'attirer à son service. Il était un véritable puits de connaissances ! Il pourrait l'initier dans de nombreux domaines ! Lui montrer en quoi ceux qui se prétendait détenir la connaissances se trompaient du tout au tout ! Il aurait pu leur montrer leurs erreurs de multiples façon ! Après, tout, il était destiné à diriger le monde, il était plus que naturel qu'il soit parfaitement capable de déterminer comment celui ci fonctionnait ! Sinon, comment aurait il pu prétendre à sa direction ! Il fallait être fou ou imbécile pour penser qu'on pouvait agir ainsi ! Et lui, phobos, n'était aucun des deux ! Sa question sur les niveau était des plus intéressante. Avait il lu dans son jeux ? De fait, il avait volontairement baissé le niveau du jeune homme, pour éviter qu'il n'ait une trop haute idée de lui même. Mais le jeune homme avait un pouvoir largement supérieur au sien, de deux classe environ, voir même peut être trois. Mais un pouvoir n'était pas tout, loin de la. Lui en était le preuve vivante ! Par sa science quasi infini, il pouvait imiter les pouvoirs de qui il voulait ! Cette différence, prouvait que la simple puissance brute n'avait rien à voir la puissance réelle d'un pouvoir !
"Le pouvoir le plus puissant que j'ai mesuré était de niveau 5"
Ce ne donnait pas trop d'information, comme ça, ça le laissait dans l'expectative. S'il voulait en savoir plus, alors il aurait un autre moyen de pression sur lui. Ce type était décidément plus futé que ses résultats scolaire et ses évaluations psychologique ne le laissait pensé. Enfin, avoir un allié intelligent, c'était ce qu'il y avait de mieux. A condition qu'il ne se pense pas trop intelligent, et qu'ils n'espère pas prendre sa place. Bon, ce garçon était manifestement prêt à tout entendre... Aussi valait il mieu qu'il donne l'impression d'être franc avec lui.
"Je voudrais que vous soyez un intermédiaire entre moi... et certaines personnes. En termes plus vulgaires, je voudrais que vous soyez mon revendeur. Ce qui implique bien entendu, une marchandise. Une marchandise particulière, bien entendue..."
Il sortit d'une de ses poches un petit injecteur, remplie d'un liquide rougeâtre, proche de la couleur d'un rubis. Il eut un petit sourire, avant de le tendre au jeune homme. Peut être qu'un essai serait le meilleur moyen de le faire marcher.
"C'est un des premiers échantillon que nous avons produit. Un de ceux que nous n'avons pas utilisé lors de nos test. Celui ci ne génère pas d'effet d'accoutumance... Contrairement à ceux que vous aurez à vendre. "
Phobos regarda avec attention le jeune homme. Allait il essayer le produit ? Ou allait il avoir peur qu'il s'agisse d'un poison ? Ce serait amusant de le regarder se débattre, et utiliser toute son intelligence pour essayer de résoudre ce problème sans solution. Ce serait amusant, et ça rappellerait à ce gamin qu'il n'était qu'un homme. Mais la prise du produit lui ferais probablement oublié l'expérience... mais Phobos en aurait tiré une certaine satisfaction personnelle. | |
| Sujet: Re: une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) Ven 8 Mai 2009 - 16:02 | |
| "Je voudrais que vous soyez un intermédiaire entre moi... et certaines personnes. En termes plus vulgaires, je voudrais que vous soyez mon revendeur. Ce qui implique bien entendu, une marchandise. Une marchandise particulière, bien entendue..."
Il lui tendit un espèce de pistolet à vaccin comme se dont se servais l'armée. La fiole contenait un liquide rouge vif.
"C'est un des premiers échantillon que nous avons produit. Un de ceux que nous n'avons pas utilisé lors de nos test. Celui ci ne génère pas d'effet d'accoutumance... Contrairement à ceux que vous aurez à vendre. "
Pour qui le prenait il, un ahuri ? Espérait il vraiment qu'il testerait le produit comme ça ? Il parierai que oui. Il prit le pistolet à injection, et attrapa le bras de phobos et injecta le produit au niveau de l'artiulation du coude. Si il y avait un défaut dans la cuirasse, se serait la. Il ignorait si l'aiguille s'était enfoncé dans de la chair ou pas.
Je ne touche déja pas à la drogue quand je sais s'est, alors aucun risque que je m'injecte une dose d'un produit inconnu. Mais je vous en prie, décrivait les effets ! Se que ça fait, les sensations, les effets sur le corp et la psychée à cours termes et long termes, la nocivité du produit, la sensation d'accoutumences et tout le reste. Vous avez ma totale attention !
Le produit avait il atteint phobos, lui en voudrait il dans tout les cas ? Ce type ne se prenait pas pour n'importe qui. Pour un peu, il lui reprocherait d'avoir touché sa personne ! | |
| Sujet: Re: une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) Sam 9 Mai 2009 - 20:11 | |
| HAHAHAHAHA ! Il était vraiment amusant, ce garçon. Il pensait qu'on pouvait retourner ses inventions contre lui ? Il fallait vraiment être complètement fou pour penser ça. Il prenait toutes les sécurité nécessaire pour que ce genre de chose n'arrive jamais. Ses armures par exemple avait un analyseur génétique, ce qui empêchait qu'on les utilise contre lui. Son intelect était le plus puissant, et était une arme de destruction massive ! Il ne permettrait jamais que quelqu'un utilise celle ci contre lui ! Il devait s'en servir pour rendre le monde plus beau, et enfin juste envers tous ! Il ne pouvait pas permettre qu'il en soit autrement ! Il était le messie, le sauveur que l'on attendait depuis des générations ! Il ne pouvait pas mourir, ni être manipulé ! C'était à lui de manipuler le monde ! Enfin, ça servirait de leçon à ce gamin, qui osait s'en prendre à sa royale personne. Mais une fois de plus, il attendrait patiemment que son heure vienne, et a ce moment la, il saurait rappeler à cet impertinent toutes ses fautes. D'ici la, il avait besoin de lui, et il ferait semblant de laisser passer. Mais il notait chaque impertinence, et ne les oublierais jamais. Elles resteraient dans sa mémoires, gravé au fer rouge. Mais pour l'instant, il se devait de passer outre... D'un geste il délogea l'aiguille de l'articulation de l'armure ou elle se trouvait, puis le bout de ses doigts devant son visage, avant de figer ses mains en triangle devant sa bouche.
"Tss, tss, tss. Vous me décevez, Mr Fray. Mon armure est totalement imperméable à ce genre de chose. Bon, puisque vous n'avez pas l'esprit d'aventure, je vais vous dire. Un produit achevé, provoque un dépendance très forte chez le sujet. Il y a moins de 5 % de chance de réussir à décrocher. Cette drogue provoque également une diminution de ce qu'on appel communément les barrières mentales. Une personne sous l'emprise de la drogue aura tendance à abuser de ses capacités. A oui, le plus important. Cette drogue n'est efficace que sur les mutants. Et elle augmente de manière significative leur puissance (30 %), du moins tant que l'on est sous l'effet de la drogue. Alors... Intéressé ?"
Phobos regardait avec attention les yeux du jeune homme. L'échantillon qu'il tenait en main n'avait pas été traité de manière à pouvoir ressentir les effets de l'augmentation de puissance . Peut être que maintenant cela intéresserait d'avantage le jeune homme. Un test ne lui paraitrait plus une si mauvaise idée, non ? HAHAHAHA. Il avait une femme qui avait servit de test en réserve, elle était actuellement en désintoxication forcée, les effets étaient très sévère. Si le jeune Fray décidait de tester le produit, il lui offrirait cette proie de façon à ce qu'il teste ses pouvoirs. Phobos était réellement impatient de voir la façon dont la suite allait se déroulée... | |
| Sujet: Re: une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) Sam 9 Mai 2009 - 20:42 | |
| "Tss, tss, tss. Vous me décevez, Mr Fray. Mon armure est totalement imperméable à ce genre de chose. Bon, puisque vous n'avez pas l'esprit d'aventure, je vais vous dire. Un produit achevé, provoque un dépendance très forte chez le sujet. Il y a moins de 5 % de chance de réussir à décrocher. Cette drogue provoque également une diminution de ce qu'on appel communément les barrières mentales. Une personne sous l'emprise de la drogue aura tendance à abuser de ses capacités. A oui, le plus important. Cette drogue n'est efficace que sur les mutants. Et elle augmente de manière significative leur puissance (30 %), du moins tant que l'on est sous l'effet de la drogue. Alors... Intéressé ?" Rassurez vous, je n'espérais pas vraiment que l'aiguille vous touche, mais il me semblait que vous aviez besoin d'un "rappel" contre la bêtise et l'arrogance. C'est un produit intéressant que vous avez la. Un déshinibiteur qui en plus affecte le gène X, impressionant ! Je serais curieux de connaitre les réactions physiologiques que ce produit cause. Est ce une modification temporaire, de certaines parcelles d'ADN ? Une réaction chimique dans le cortex ? Si vous ne vouliez pas jouer au méchant, vous auriez le prix nobel ! Mais comme notre petit chimiste veut jouer au baron de la drogue, jouons ! Il écarta le bras qui lui tendait encore une dose. Non merci, je n'ai aucune envie de mettre un doigt dans l'ngrennage de la machine infernale. Je controle totalement mes barrières et c'est très bien. Quand à mes pouvoirs, ils me suffisent pour le moment. Dites moi tout sur ce produit et sa vente ! Je pense que votre marché m'amuse, et que je vais danser sur la ligne de la légalité avec vous ! Combien voulez vous vendre ce produits ? Avez vous déja une clientèle, ou tout reste à faire ? Maintenant que le duel de volonté était mis de côté, ils pouvaient se concentrer sur l'aspect pratique et commerciale de la rencontre. [ vendre une dose 200 dollars. Un injecteur pour que le client puisse utiliser sa dose quand il veut 800 ou 1000 $ me semblerait bien] | |
| Sujet: Re: une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) Sam 23 Mai 2009 - 16:29 | |
| Ce gamin avait une volonté de fer, et un sens de la répartie pour le moins aiguisé. Mais si Phobos pouvait le laisser gagner sur le second point, il était certain que sa volonté surpassait celle de tout le monde ! Seul un homme à la volonté plus dur que l'acier pouvait espérer changer le monde, alors il ne pouvait pas ployer devant un jeune blanc bec. Il était essentiel que le monde atteigne le dégrée de perfection qu'il rêvait, il ne serait jamais pardonné pour ce qu'il avait fait, il ne trouverait jamais le repos. Son salut passait uniquement par le salut de l'humanité, voir de la création dans son intégralité. Pour en revenir à Maximillien Fray, il faudrait vraiment qu'il lui donne une bonne leçon, un jour. Mais pas besoin de se précipiter. Pour le moment, il était utile, voir même nécessaire à son plan. Mais cela ne durerait pas éternellement. Et Phobos n'oublierais pas. Sauf s'ils se révélait bien plus doué qu'il ne le pensait, et qu'il soit obligé de le garder à son service. Mais même dans ce cas, rien n'est éternel. Pour ce qui était de ses questions. Il allait lui répondre. Mais il fallait veiller à ne pas trop en dire. De toute façon, a moins qu'il soit un spécialiste dans le domaine des mutations, il n'y avait aucune chance pour qu'il soit capable de comprendre ce dont il s'agissait.
"Vous êtes décidément bien curieux, Mister Fray. Pour faire simple, disons que cette drogue est un composé de deux substance. Celle qui augmente le pouvoir agit comme une hormone. Le gène X engendre lui même la production d'une hormone, qui génère les changement physiologique que son nos mutations. Cette hormone agit sur le gène x, augmentant la quantité d'hormone sécrété. C'est cela qui augmente la puissance des pouvoirs, voir même engendre de nouvelle mutations temporaires. L'autre partie agit sur le cortex, inhibant la zone dévolu au jugement."
Il avait passé sous silence la troisième composant. Il n'était pas nécessaire que le jeune homme soit informé de tous les détails. En fait, ce serait même plutôt néfaste. Comme toujours, ses plans s'emboitaient les un dans les autres, et se complétait parfaitement dans tous les cas.
"Pour ce qui est de la clientèle, tout est à faire. Mais j'ai entendu parler de deux groupes structuré de mutants. Je pense qu'ils feront une excellente base pour notre clientèle. Pour ce qui est du prix.... Mes services envisage un tarif d'environ 200 dollars la dose, et un injecteur serait vendu environ 900 dollars. "
Phobos scrutait la réaction du jeune homme : il voulait voir s'il tiquait face aux prix, histoire d'évaluer par lui même la réaction des clients face à celui ci. Il fallait que ça reste suffisamment cher pour être intéressant, tout en restant accessible par le plus grand nombre. Bien sur, il suffisait d'une dose pour fidéliser le client, mais, il fallait quand même réussir à convaincre de client de la prendre la première fois. Il jugerait les capacité de son nouvel alliés en fonction des ventes. S'il réussissait, alors il pourrait peut être même lui offrir une place au sein de son entreprise... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) | |
| |
| | | | une cargaison de Marteaux de Thor (pv phobos) | |
|