X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je hais ces couloirs [PV : Domino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:09

Omega Red s'était… Perdu… Oui, totalement perdu… Il cherchait une chose simple dans cet institut, une simple pièce, enfin plutôt un simple local, et il n'arrivait pas à mettre la main dessus, passant d'un couloir à l'autre en s'énervant de plus en plus, perdant réellement sa patience à force de tourner en rond. Le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez et personne d'autre ne semblait circuler ici…. Non mais si il se retenait pas, il passerait au travers des murs pour trouver ce foutu local, au moins ce serait beaucoup plus direct que de tourner à droite, puis à gauche, puis deux fois à droite, monter un escalier, en descendre un autre… Oui il commençait à comprendre ces locaux, dur d'attaquer un lieu ou il y a tant de couloirs, d'accès et de sorties possibles. A un moment, furieux de ne pas avoir ce qu'il veut, il vint même frapper dans un mur, de son poing fermé et en plus avec ses gantelets en Carbonadium, ce qui fit une assez belle trace, mais honnêtement il se foutait de ce petit dégât causé au mur de la bâtisse… Quand on abrite des mutants il faut s'attendre à voir des dommages collatéraux.

De sa taille imposante et portant son armure en Carbonadium, pour une fois, une armure rouge et blanche avec la marque Omega sur les poignets mais aussi des épaulettes assez conséquentes, comme si il allait partir au combat, il avança encore dans les couloirs, marchant dans ce qui semblait être le lieu de repos des X-Men, et la il vit une porte s'ouvrir… Pourquoi? Quelqu'un dérangé par le bruit? Ou peut être simplement occupé à se lever plutôt que la moyenne… Il n'en savait rien, mais sans attendre Arkady lança son câble par cette porte venant agripper un être par la taille sans même encore bien voir qui était ce… Oh pourvu que ce soit pas un télépathe… Et d'un coup il attira cette personne qu'il avait choppé, chose qu'il avait peut être réussit sous l'effet de surprise ou parce que la personne voulait bien se laisser agripper, mais il l'attira directement vers lui pour la pousser et la plaquer dos au mur, faisant preuve de toute la sociabilité dont il était capable… Qui a dit Anti Social? Bref, une fois cette personne contre le mur, son regard rouge vint se planter sur elle, pouvant voir du coup que le mutant en question était une mutante, une femelle qu'il n'avait fait qu'apercevoir pour l'instant en ces lieux.


- Où est ce foutu gymnase ma belle?

Cria t'il presque sur elle, alors qu'elle devait sentir le souffle d'Omega Red sur son visage, un souffle montrant à quel point il était agacé de rechercher un simple passage. Il faut dire qu'Arkady a besoin d'action, de se défouler, de lâcher un peu sa rage, donc de s'entrainer et vu qu'il n'a pas connaissance ni accès aux locaux sous terrains, il ne peut donc penser qu'au gymnase, même si ce pauvre local risque de souffrir à subir un entrainement du mutant russe qui manque totalement de délicatesse ou de subtilité en ce moment. Il n'avait fait aucunement attention si la jeune femme était armée ou non, ni même si elle s'apprêtait à attaquer, chose qui pourrait être naturelle vu le comportement agressif d'Arkady, non la il était borné et ne pensait qu'à trouver le gymnase. Le câble froid et métallique avait entre temps quitté la taille de la mutante pour venir griffer le mur au passage et retourner en partie dans les poignets, juste en partie car il gardait toujours facilement un mètre de déployé, et son regard écarlate ne quitta pas celui de celle qu'il avait carrément capturé. Bon, il n'allait pas non plus se montrer violent, il était déjà assez brusque ainsi, et il avait quand même fait attention de garder ses spores en lui, éviter un accident.

Dans d'autres circonstances il aurait surement agrippé cette mutante pour bien d'autres raisons, d'ailleurs soyons honnête, il y avait déjà pensé en la voyant en ces lieux, mais la malheureusement, la première fois ou il tombe réellement sur elle, c'est à un moment ou il manque totalement de patience et de délicatesse.

Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:51

Lorsque je me suis réveillée ce matin, ou plutôt cette nuit, c’est en entrant en contact la tête la première avec cet horrible sol froid. J’ai bien essayé de me rattraper aux draps de lits mais ils m’ont trahis et m’ont laissé tomber sur le sol. J’ai ensuite tenté de retrouver le sommeil mais au bout de trente minutes ou j’ai tenté de trouver la position idéale pour me rendormir, j’ai lamentablement abandonné. Légèrement énervée, j’ai ensuite pris mes affaires pour me rendre dans la salle de douches afin de me réveiller un peu plus et de me rafraichir avant d’aller m’entrainement seule sans personne pour traîner dans mes pattes.

Malheureusement, je ne suis pas chanceuse à tous les coups, car la chance ne joue en ma faveur que lorsque que je la pousse un peu et il faut dire qu’aujourd’hui la journée commence vraiment mal. Et puis, qui peut prévoir de se faire agresser en sortant de sa douche un « beau » samedi matin.

Je sors des douches, habillée et disposée à aller m’entrainer quand je ne sais quoi m’attrape en s’enroulant autour de ma taille afin de me plaquer directement contre le mur du couloir. Encore un nouveau certes, Encore quelqu’un qui ne sait pas à qui il en a. Je regarde alors la grosse masse qui se trouve devant moi et sans trop comprendre pourquoi je reste figée. Pourquoi? Peut être car son costume est plutôt distrayant. Je l’entends alors s’approcher de mon visage pour crier, oui, crier quelque chose qui semble être une question. Je sors alors mon Colt et le place sous sa gorge en lui adressant un sourire.

- « Matinal dit donc! Ton sourire et ta politesse tu les a laissées à l’entrée? »

Je me décolle alors du mur et me rapproche de cet inconnu en appuyant davantage mon arme sur sa gorge tout en fronçant un sourcil et en lui adressant un regard interrogateur. N’ayez crainte, je sais très bien retenir mon doigt, je ne suis pas une accro de la gâchette comme certains pourraient le laisser croire. Je n’ai jamais vu ce petit nouveau dans la maison, il faut dire que je n’y suis que rarement. Je le regarde encore quelques secondes avant d’enlever mon arme et de m’étirer. Si on oublie le bruit qu’a provoqué son accueil chaleureux et le fait qu’il crie sans se soucier de ceux qui dorment… on peut dire que le silence règne. Je passe ma main dans mes cheveux avant de soupirer.

- « Bien, j’allais moi aussi m’entrainer avant que tu ne m’agresses mon grand. »

Je chuchote comme si je n’avais pas envie d’en rajouter davantage avant de m’étirer et de lui faire signe de me suivre. Je remarque au passage qu’il à taper dans me mur et y a laisser sa trace. Je lui ferai réparer ça à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:33

En temps normal il aurait poussé l'adversaire à tirer, juste pour l'effet de surprise… Oui, bon il triche, son ossature aurait arrêté la balle, il aurait éprouvé de la douleur, régénéré et cela aurait provoqué un accident qui aurait dégénérer mais depuis le début Arkady cherche aussi à provoquer les X-Men pour avoir un combat, comme quand il avait hésité à balancer un arbre sur Angel en l'appelant le Piaf, Birdy ou l'Emplumé, mais ici au lieu de provoquer ou de tenter d'agripper une partie de la jeune femme avec son câble, il vint juste sourire en sentant le canon contre sa gorge. Pourquoi? Car pour une fois dans cette institut quelqu'un vint réagir parfaitement comme il fallait avec le russe, quelqu'un vint lui répondre avec un air plus déterminé et plus agressif… En faite Domino avait adopté la meilleure façon pour s'adresser face à Arkady et quelque part il appréciait cela, alors que si elle avait tenté des trucs pour le calmer par la diplomatie, cela l'aurait énervé encore plus. On peut dire que la mutante n'avait pas froid aux yeux et cela lui faisait presque oublier son envie de trouver quelqu'un pour se battre… Quoi que non, il trouvera bien une bataille un moment ou l'autre ou il pourra totalement se lâcher.

- Je suis Omega Red… Je ne pratique pas l'hypocrisie de la politesse.

Répondit il d'une voix froide et lourde, comme si son nom voulait justifier le faite qu'il agissait ainsi, ou c'est simplement une forme d'égocentrisme à la Alain Delon. En tout cas cela fait plus de soixante dix ans qu'il a perdu la politesse que ce soit dans ses gestes ou paroles et il avait agit comme il aurait fait dans n'importe quel autre cas, avec brutalité… Il ne la quitta point du regard alors qu'elle s'étira et bougea tout en gardant l'arme pointée sur lui, comme pour le maitriser, mais elle devait surement sentir que les câbles de Carbonadium vinrent bouger, tes des serpents animés de vie, pour se frotter le long de la jambe de la mutante comme si il se préparait à se défendre ou attaquer… En faite il ne savait pas du tout si elle serait capable de pousser ou non sur la gâchette, donc du coup il se tenait prêt alors que son regard écarlate ne quitta pas un seul instant celui de cette jeune femme. Il la fixa toujours et fut d'un coup comme surpris du changement de comportement de cette femme encore inconnue de nom… Elle retira son arme et vint agir comme si tout allait bien, et ceux naturellement, sans se forcer ou sans montrer une forme de méfiance envers lui comme d'autres ont pu faire auparavant.

- Si je t'avais agresser, tu serais passée de l'autre coté du mur.


Lâcha t'il sans vouloir la menacer, c'est juste que pour lui ce n'était pas une agression mais plus un geste qui montrait un agacement… Puis c'est vrai, depuis qu'il est ici il se fait violence pour tenter de s'intégrer et de se comporter le plus délicatement possible, et honnêtement il est fier de ne pas encore avoir défénestré quelqu'un, ou pire… Voyant que la mutante semblait vouloir l'aider, mais aussi amusé par l'idée de la voir s'entrainer, il rappela à nouveau ses câbles, laissant qu'un mètre pendre le long de son corps, pour se mettre à marcher et la suivre en ces lieux. Il regarda la petite emprunte qu'avait remarqué Domino et garda son sourire en penchant la tête de coté pour profiter du faite qu'il suivait cette femme pour la reluquer au passage… Pourquoi se priver de simples plaisirs…

- Et comment ce nomme ce joli petit morceau avec son gros flingue?

Oui, pas subtile quand il s'adresse à quelqu'un, mais encore une fois il a fait un effort vu que d'habitude il a tendance à plutôt dire "Femelle", chose d'ailleurs qui en avait énervé plus d'une et même plus d'un. En plus son sourire qui avait un mélange de sadisme et de brin de folie, ne vint point quitter son visage, en faite il appréciait vraiment de croiser un être qui sait comment s'adresser à lui, cela change du petit ton de "Professeur" ou de "Moraliste".
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:41

Cet homme doit être la première personne qui sourit alors que j’ai le canon de mon arme pointé sous sa glotte. Il doit être comme tout ces hommes, un imbécile ou bien peut être a-t-il quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui... Je dirais un peu des deux. Il m’adresse alors un sourire lorsque j’enlève mon arme et communique encore une fois de la même façon que précédemment. Alors qu’il ose me mettre en garde, ou semble me menacer, peu importe, j’agite alors mon arme tout en prenant un air un peu moqueur et un peu agressif.

- « Si tu avais tenté quoi que ce soit, tu serais mort. Retiens bien ceci! »

Je me remet à marcher quand il se remet à nouveau à faire une réflexion sur … sur mon corps? Je ne suis pas un bout de viande, déjà qu’il pense que je ne l’ai pas vu me regarder depuis qu’on a démarrer, il se trompe. Imbécile. Je continue de marcher vers la salle d’entrainement en lui répondant brièvement et sur un ton sec tout en plaçant ma main sur le petit tableau qui nécessite un code afin d’entre dans la salle. Je ne le connais pas ce « code » mais il me suffit de me faire confiance à moi-même comme toujours et hop, un petit bip qui signale que la porte est ouverte.

Je m’arrête net devant la porte de la salle d’entrainement et me retourne en pointant mon arme assez violemment entre ses cuisses cette fois, tout en ayant quand même un léger sourire sur le coin des lèvres. Je sais néanmoins que n’importe quelle nouvelle recrue peut être un danger et je reste vigilante.

- « Ca pourrait faire très mal, et crois moi, ceci! » dis je en agitant l’arme entre ses cuisses « Pourrait faire exploser l’arrière train d’un éléphant alors crois moi, ne joue pas trop avec moi! »

Je ne prête pas attention à ses tentacules ou je ne sais pas vraiment comment décrire ces étranges choses qu’il contrôle et pourtant je devrais m’en méfier. Pour moi, sachant que je suis une x-men il ne tentera pas de me blesser, je me trompe peut être mais si c‘est le cas, il en payera de sa vie. N’empêche qu’il semble ne pas avoir toute sa tête. Décidemment, l’institut accepte des mutants de plus en plus étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:28

Comment ne pas sourire quand il tombe enfin sur quelqu'un qui sait comment lui parler? Un flingue braqué sur lui, un air menaçant et la sensation qu'elle serait capable de tirer, pour lui c'est le genre de personne digne pour avoir une conversation et pas un de ces pseudos innocents qui osent donner de leçons de moral alors qu'ils feraient bien de regarder un peu leur propre conscience derrière toute cette hypocrisie de respect de la vie. En tout cas elle n'avait pas tord, il manquait plus d'une case à ce cher Omega Red qui savait très bien jouer l'imbécile pour cacher certains talents aux moments les plus délicats. Elle vint libérer une petite menace qu'il apprécia sincèrement, ce qui devait surement paraitre étrange mais il aimait ce genre de comportement, même si ils ne se battaient pas, au moins elle ne se cachait pas derrière le masque du gentil petit héro.

- Cela fait plus de soixante-dix ans qu'on me dit cela… Et souvent de la part de tes collègues…

Combien de fois avait il affronté les X-Men? Houla, il s'en rappelait plus vraiment, déjà l'homme d'Interpole était devenu un X-Men, son adversaire fétiche aussi (vous savez celui avec les griffes et qui se régénère), sans oublier bien d'autres rencontres, et souvent ils pensaient pouvoir se débarrasser de lui, pourtant le voici, en plus carrément chez eux, accueillit… Suivant la jeune femme jusqu'à la salle d'entrainement, il garda le sourire attendant une réponse qui ne vint jamais, c'est-à-dire le nom que porte cette jolie créature… Bon, soit elle était peut être offensée par le langage primaire d'Arkady, mais pour lui c'était vraiment dit gentiment… Très gentiment… Puis d'un coup alors qu'ils allaient rentrer dans ce local qu'il avait recherché elle se retourna vivement en pointant à nouveau son arme sur lui avec une nouvelle menace, et il ne put s'empêcher de sourire de plus belle.

- J'adore…

Un commentaire qu'il avait murmurer d'un ton froid, appréciant vraiment ce comportement, c'était tout autre chose que ce qu'il avait pu croiser jusqu'ici et pour une fois, il se sentait presque chez lui. Bien sur il pourrait tenter de contre-attaquer, de profiter de ce rapprochement pour venir lui voler sa force vitale avec les spores, ou simplement prendre le risque de la pousser, frapper et se prendre un bon trou bien douloureux mais qui repousserait… Ce serait tout a fait son genre et qu'elle soit X-Men était plus une raison de la blesser qu'autre chose, mais si il avait su se faire violence pour ne pas lancer un arbre sur Angel, il serait aussi se faire violence pour une personne bien plus agréable.

- Tu n'as rien à craindre… Je ne ferai rien d'intentionnel contre ton intégrité physique ma belle, mais j'attends toujours de connaitre ton nom.

Et il vint poser la main sur l'arme de la jeune femme, sans la quitter du regard, prenant peut être des risques mais il était tenter de jouer un peu, de voir si elle était juste agressive d'apparence ou si en pratique elle serait se montrer digne de ses commentaires. Bien entendu il n'utilisa pas sa force pour tirer sur l'arme et guider le canon vers une autre direction, voulant juste montrer qu'il avait bien comprit celle-ci.

- Maintenant tu as envie de t'entrainer ou de continuer à discuter?

Ajouta t'il toujours avec ce ton froid, comme si pour lui il était impossible d'être chaleureux ou aimable, et il entra enfin en ce lieu qui pourrait réellement l'aider à décompresser, se rendant compte d'une chose au passage, Domino ne le connaissait pas… Et finalement c'était mieux ainsi, au moins elle ne jugerait pas sur les rapports de Jean ou de Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:27

Lorsqu’il pose sa ma sur mon arme j’abaisse celle-ci et la range automatiquement. Je le fixe un instant sans rien dire et sourit encore une fois afin de lui répondre sur un ton légèrement sarcastique.

- « Moi, c’est Domino, et ne fait aucun commentaire, car quand on s’appel Omega Red on est mal placé pour en faire. »

Non pas que je sais qu’il va dire quelque chose à ce sujet mais neuf fois sur dix, c’Est-ce qui arrive lorsque je partage mon surnom. Il me demande maintenant si j’ai encore envie de faire cosette ou d’aller m’entrainer et tout ça avec encore ce même ton froid et légèrement désagréable quoi que changeant de l’habitude. Je ne répond pas et passe la porte sans ajouté un seul mot étant donné que monsieur préférait s’entrainer que discuter ça tombe bien, je préfère aussi l’action que discuter. L’Institut est toujours endormit, seul peut être quelques x-men doivent ouvrir l’œil au moment même ou nous entrons dans la salle d’entrainement et encore, cela m’étonnerait fortement que certaines se lèvent à cette heure-ci. Une fois dans la salle d’entrainement je me retourne vers Omega Red tout en déposant mes armes sur le sol.

- « Tu désires t’entrainer seul ou tu es pour un corps à corps? »

J’aurais aimé voir ce que vaut ce grand gaillard au combat, bien qu’il paraît très désagréable et insociable s’il est ici ca doit être pour une bonne raison, ceci n’est bien sur que supposition. Je repense alors aux divers entrainements que j’ai eut dans cette salle bien avant mon départ. Les entrainements avec Logan, Jean, Scott et les autres… j’espère avoir l’occasion de pouvoir refaire ça. Je souris légèrement en regardant un peu mieux la tenue étrange du mutant. Je dis pas que j’ai l’air très intelligente dans ma tenue de latex moulante mais ca doit être beaucoup plus confortable que la sienne. J’espère que personne ne viendra nous déranger encore moins un élève qui pourrait énerver le nouveau car jusque là tout semble se passer assez bien quoi qu’il pourrait faire un effort pour sourire un peu.

- « Tu me fais penser à quelqu'un... un mutant enfin peu importe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:02

Domino? Un nom qu'il n'allait pas oublier, croyez le bien au contraire elle n'avait même pas besoin de faire la remarque, il aimait bien ce surnom. Par contre qu'est ce qu'elle avait contre Omega Red? Il vint garder son sourire si étrange, un sourire légèrement vicieux et sadique, sans aucune arrière pensée et la il vint alors incliner un peu la tête de l'autre coté en répondant.

- Pas besoin, j'aime bien.

Il entra dans cette salle, regardant chaque petit détail, analysant totalement les lieux en entendant la question de la jeune femme. Il ne répondit pas de suite, surement trop absorber par son analyse, adorant connaitre les terrains ou il se bat comme ceux ou il pourrait se battre. Il avait bien des sous entendus dans l'esprit au terme corps à corps, mais passons vite ces idées, car simplement se battre avec quelqu'un lui fera réellement plaisir, avoir une personne qui rend les coups. Bon bien entendu le Russe avait été formé à plusieurs styles de combats comme il avait son propre style qu'il avait inventé avec ses câbles comme armes, mais bon il allait être un peu galant et il vint rappeler ses câbles entièrement dans ses poignets, ne comptant pas les utiliser au début comme arme, préférant d'abord jauger son adversaire. Il se retourna entièrement vers la belle Domino, toujours sans perdre son sourire un peu barge et vint alors répondre d'un ton qui ne vint point changer depuis le début, comme si il n'avait aucun moyen de se montrer plus agréable.


- Je serai enchanté par un corps à corps… J'adore me battre contre quelqu'un.

Et par soucis d'équité et aussi car il avait envie que le combat dur un peu, il vint totalement retenir ses Spores vampiriques en lui, et vint aussi détacher son armure qu'il laissa tomber dans un bruit violent à terre, montrant qu'elle devait faire un certain poids, se retrouvant torse nu avec son pantalon, hésitant à conseiller à Domino de garder ses armes à feu. Il ne connaissait pas du tout les capacités de la jeune femme, mais il connaissait les siennes et disons que bon, il avait vraiment envie d'un bon combat bien violent… Il s'approcha d'elle une fois l'armure à terre, ne pouvant pas s'empêcher de temps en temps laisser son regard admirer justement ces formes sous cette tenue moulante et s'apprêta à parler quand elle vint faire une drôle de remarque… Lui rappeler quelqu'un? Qui pourrait ressembler à Omega Red? Y aurait il d'autres psychopathes fous furieux ici qui pensent à se battre et écraser ses ennemis? Il vint perdre son sourire et la regarder d'un air plus sérieux, se demandant bien de qui elle parlait.

- Je suis unique en mon genre…

Il est Omega Red, le seul et unique être de son genre, et il était bien heureux d'être unique… Enfin tant qu'elle ne le comparait pas à Logan ou à Creed, il y aurait pas de soucis, et si par contre un étudiant osait rentrer maintenant, le pauvre se prendrait surement un élément du décor dans la figure, le russe n'appréciant pas d'être dérangé les rares fois ou il peut s'amuser. Bref, il s'approcha d'elle, la regardant droit dans les yeux sans jamais sourciller, venant juste libérer un demi sourire, en coin. Elle n'imaginait pas à quel point elle faisait plaisir à ce cher Arkady en lui offrant ce petit entrainement particulier et il serra un de ses poings, attendant qu'elle soit prête ou amorce le premier coup, ayant décidé que pendant qu'il serait à l'institut, pour éviter les reproches, il ne serait jamais l'agresseur, même si des fois c'est un vrai défi.

- Alors montre moi que tu es plus qu'un joli bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:22

Mes yeux ne cessent de fixer Omega Red lorsqu’il se dévoile un peu plus en enlevant toute la couche d’attirail qu’il porte sur le dos. Le bruit que celui-ci fait lorsqu’il entre en contact avec le sol me laisse penser qu’il doit être extrêmement lourd. Peu importe, j’admire le nouveau qui se trouve maintenant torse nu face à moi. Si j‘avais une conclusion à faire je dirais que c‘est le jour et la nuit!

Il se prépare maintenant à combattre, du moins il en a tout l’air. Je suis assez rapide et il ne devrait pas pouvoir m’atteindre, normalement. De plus, je connais pas mal de technique de combat en espérant qu’ils ne les connaissent pas toutes. Maintenant, je ne sais absolument pas qu’elle est l’étendue de ses pouvoirs et je risque peut être de m’en prendre plein la gueule mais c’est pas ça qui va me faire peur.

Je tourne le regard vers la porte et m’approche de celle-ci. Si je dois m’entrainer avec lui autant rester tranquils et seuls. Je ferme la porte et la bloque avec le code afin que personne ne puisse entrer. Maintenant, on ne peut qu’en sortir. Je me retourne et lance un sourire à Omega Red pour lui dire que tout est ok avant de retourner et de me repositionné en face de lui comme précédemment.

- « Prêt? »

J’attrape alors le bras d’Omega Red afin de glisser en dessous et de lui coller un coup de coude en plein visage avant de faire un bond arrière pour éviter qu’il ne me touche et tout ça avec grande classe. S’il était aussi rapide que moi il aurait intercepté ça. Me voilà à un mètre en face de Red d’où je lui envoie un clin d’œil juste pour le narguer un peu. Il va falloir qu’il se bouge s’il veut m’atteindre.

- « Voyons déjà si tu parviens à m‘atteindre. »

Je ne pense pas que le coup que je lui ai porté ai pu lui faire vraiment mal mais je suis quand même parvenue à le toucher sans qu’il n’intercepte le coup. Ce n’est surement pas quelqu’un qui aime discuter d’après ce que j’ai pu constater donc je m’en tiens juste à un entrainement sans trop de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:20

Il la vit au début fermer la porte, ce qui était une bonne chose en soit, mais qui le rendait mal à l'aise sur un point… Que ce passera t'il si lui perdait son contrôle? Comment Jean ou Xavier pourraient venir le calmer? Bon peut être qu'ils seraient le faire au travers des murs, après tout ce sont bien des foutus Télépathes énervant qui doivent surement surveiller ses pensées quand il est un peu libre en ces lieux pour veiller à ce qu'il ne fasse pas tout sauter… Il ne fit pas attention par contre au regard particulier que celle-ci avait envers lui, après tout il ne fait plus jamais attention aux regards sur lui, habitué à la crainte, la peur ou le dégout… Et quand elle revint face à lui pour demander si il était prêt c'est avec un simple geste affirmatif de la tête qu'il répondit, mais à peine avait t'il fait ce mouvement qu'il sentit son bras agrippé, suivit directement d'un choc à son visage, le coude de la belle damoiselle qui vint le percuter, prouvant au passage que celle-ci au moins savait se battre et avait été formée… Cela rendait d'un coup le combat bien plus intéressant encore, et d'ailleurs quand elle recula, elle put voir Arkady passer la main sur son visage, au lieu du choc et sourire, un sourire presque pervers comme si il avait apprécié de se faire frapper… Oui, Arkady est un peu frappadingue.

Directement il vint prendre une posture de combat, n'utilisant toujours pas les câbles pour le plaisir d'avoir un peu une bataille… Bon si c'était Wolverine, la il aurait déjà sortit les câbles, les spores, et se serait jeté dessus pour tenter de lui arracher tout l'adamantium de son corps, mais ici il ne chercherait pas à blesser "volontairement" Domino, juste plus à s'amuser… Enfin vous avez comprit. Si Domino avait une bonne connaissance au combat, elle pourrait surement reconnaitre à la position des jambes et des bras le Stenka, un art de combat russe.

- Crois moi ma belle, y a intérêt à bien esquiver.

Des mots lâchés froidement, comme un avertissement sans chercher bien entendu à l'impressionner, c'était plus une menace. Il espérait malgré tout pouvoir contenir un peu sa force, chose qu'il n'a pas tendance à faire comme vous avez pu voir pour le mur. Par contre il n'était pas idiot, même si il jouait le jeu du bourrin sans cervelle, il avait déjà vu qu'elle savait donc se battre, maintenant il savait pas de quoi elle était vraiment capable, chaque mutant peut cacher un grand pouvoir, quelque soit l'apparence. Son regard rouge vif planté dans celui de son adversaire, comme pour l'analyser, Omega Red fit directement quelques pas en avant, venant briser la distance entre eux deux et frappant vers Domino. Il lança une attaque assez simple et longue, faisant exprès de choisir une attaque qu'elle pouvait facilement esquiver, voulant en quelque sorte jauger son adversaire et ne pas montrer ce dont il était capable directement. Voyez cela comme un échauffement. Par contre, en supposant qu'elle esquiverait ce coup assez basic, il ne s'arrêta point la, s'attendant à une contre attaque qu'il pourrait logiquement encaisser, il vint continuer son mouvement en venant lancer son autre bras de façon circulaire pour donner un coup de manchette, qu'elle pourrait normalement esquiver sans trop de difficulté.

Vous avez connu le gros russe avec de meilleurs réflexes? Certes, mais la il prenait son temps, il voulait d'abord la pousser à dévoiler ses atouts et de la enchainer plus sérieusement. Il ne savait pas vraiment exprimer pourquoi, mais ce moment lui plaisait, en faite cela avait à peine commencé et c'était déjà pour lui le meilleur moment passé dans l'institut, même le meilleur depuis qu'il était sortit du Cube… Alors il voulait profiter de ce plaisir, de plus la femelle en question était vraiment différente de ce qu'il pensait croiser dans ce lieu de sagesse et de vertu.

Après ces deux coups qu'elle aura normalement esquivé, il replanta son regard vers elle, gardant une position de combat avec un petit sourire en coin, se trouvant étrangement dans une posture offrant plusieurs parties de son torse et de son flanc droit à découvert, et il fit un petit mouvement de doigts comme pour dire à celle-ci d'oser approcher.


- Armes, corps à corps… CIA? Marines?

Il aimait parler en se battant, enfin souvent c'était plus des mots insultants ou des menaces exprimant de quel façon il allait dépecer son adversaire, ou l'éviscérer, mais ici il tentait d'apprendre plus sur Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:57

Pour le premier coup porté de sa part, je n’ai aucun mal à esquiver et à vrai dire le second non plus n’aura pas été difficile à éviter. Je n’aurais même pas besoin de mon pouvoir pour éviter ces coups. Je ne suis pas idiote et je sais très bien qu’il retient sa véritable force mais ça m’est égal qu’il fasse comme bon lui semble. Lorsqu’il s’arrête en face de moi en me faisant signe de m’approcher si je l’ose je souris bêtement et hausse un sourcils. Comme si j’avais peur…

Je cours dans sa direction et cette fois c’est avec un puissant coup de pied que je tape dans les genoux d’Omega pour me remettre ensuite debout dos contre le torse de celui-ci et taper encore une fois un coup de coude dans la mâchoire de celui-ci. Cependant, cette fois je reste sur place et attrape la nuque d’Omega Red malgré sa grande taille et lui souffle non loin de l’oreille la réponse qu’il attend, ou presque.

- « Mercenaire mais tu n’en sauras pas plus pour l’instant tant que je n‘en saurais pas plus sur toi. »

Je sais très bien qu’il ne souffre pas du tout des coups que je lui porte ça se voit de plus, il semble légèrement maso voir même cinglé… il me rappelle Logan… du moins sur quelques points. Je me demande s’ils ont déjà eut l’occasion de se croiser. Bref, le fait qu’Omega ne semble pas sensible à mes attaques ne me gène pas vraiment, c’est bien pour ça que je me permet de discuter entre deux attaques et puis s’il a envie de se retenir qu’il le fasse mais moi si j’avais l’occasion de l’aplatir je le ferais sans retenue.

Je possède encore quelque gadgets au niveau de ma ceinture attachée à ma combinaison de latex, juste au cas ou Omega déciderait de taper plus fort. Jusque là, j’ai pas vraiment besoin de tout ça mais je dois quand même me méfier car vu la taille et le poids qu’il doit faire un coup dont la puissance n’est pas mesurée de sa part et je risque de me retrouver à l’infirmerie comme avec Logan du moins si mon pouvoir me lâche.

A l’extérieur, l’Institut commence à se réveiller, d’ici on entend pas grand-chose car les murs sont insonorisés mais certains élèves prennent déjà leur petit déjeuner pendant que d’autres ouvrent seulement les yeux. Deux élèves s’approchent de la porte mais devront patienter car la salle est belle et bien occupée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:01

Il sentit le coup dans son genoux, suivit de cette attaque qui vint frapper sa mâchoire sentant bien le choc mais sans réellement en souffrir. Quelque part ce monstre n'est pas juste masochiste, c'est qu'à force de manquer de sensations physiques, il apprécie réellement de sentir la douleur, comme si cela lui rappelait qu'il était vivant et non une machine créée dans un laboratoire pour servir un but éteint depuis des années. Etrangement alors qu'elle agrippa sa nuque et qu'il aurait put en profiter pour l'agripper et la "balancer", il vint juste écouter en ressentant une forme de frisson, venant peut être du souffle de celle-ci quand elle s'adressa à lui ou simplement à ressentir ce corps intéressant? Bah, il ne chercha point à savoir plus, continuant à sourire en répondant assez simplement et pour la première fois depuis bien longtemps, d'une voix moins glaciale…

- Armée Soviétique, KGB, Super Soldat, Pègre… Mercenaire.

Il résuma une partie pour offrir une réponse à ce qu'il pensait être une question de la jeune femme, sans préciser plus sur les différents points. Soldat de l'armée Soviétique, formé par le KGB, expérience du Super Soldat Soviétique, mercenaire et Chef de la pègre Russe… Bon il allait pas ajouter assassin, sérial killer recherché par interpole, multirécidiviste, terroriste… Un CV pour un être qui n'a rien à faire à l'institut Xavier en faite. D'un coup il "bomba" son torse, la bousculer vers l'avant pour directement tenter de l'attraper par le bras, cherchant à l'agripper pour utiliser une forme de technique personnelle, cherchant en faite à attraper celle-ci pour la lancer en l'air et bondir dessus. Bon normalement il lance en l'air pour agripper ensuite avec les câbles et venir éclater une personne contre le sol, mais la il retenait ses armes pour ne se battre que de ses poings.

Heureusement pour elle qu'elle ne vint pas lui dire qu'il lui rappel Logan, elle ne pourrait pas faire pire insulte pour le Démon Blanc. En faite il pourrait se montrer bien plus violent et agressif si ce genre de nom venait sur le tapis, un être qui a souvent nuit à Omega Red, un être qui est quelque part la cause de bien des maux de ce russe et à cause de qui il court encore après son synthétiseur, comme finalement c'est de sa faute si il joue la comédie à l'institut aujourd'hui. La seule chose pour laquelle il pourrait dire "merci", c'est de lui avoir permis de rencontrer la jeune femme qui se trouve la cette jeune femme qu'il tente d'agripper, et au cas ou elle vint réussir à éviter cette prise censée l'envoyer balader plus haut pour l'attraper, la rejeter à terre et tomber sur elle…. Délicat hein… Il se préparait à lancer une nouvelle attaque vers sa cible, une attaque plus rapide et brutale ou il tenterait simplement de frapper de son tibia dans les jambes de la belle pour la faire chuter à terre…

- On va s'amuser ma belle…

Lâcha t'il d'un coup plus froidement et sèchement à nouveau, se montrant plus offensif, décidé à se battre réellement sans les Spores et les câbles, considérant qu'il était occupé à l'insulter en se contenant. En tout cas Omega Red se sentirait insulter si une personne face à lui se retenait dans un combat au lieu de se donner totalement. Alors il évita comme promis le coté "meurtrier" de ses pouvoirs, et les armes pour se battre cette fois bien sérieusement sans retenir sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:11

Tiens, en voilà une surprise non, en réalité cela ne m‘étonne même pas. Je sens qu’on va bien s’entendre lui et moi. On est assez différents sur certains points je l’accorde, mais il a ce petit quelque chose qu’on ne trouve pas dans les couloirs de l’Institut. Je ne sais pas ce qu’il est venu faire ici, et je ne savais pas que Xavier acceptait les psychopathes enfin… il a bien accepté Logan une fois donc bon, tout le monde devrait pouvoir avoir sa chance.

Lorsqu’il me pousse en avant pour lancer une autre attaque, je parviens encore une fois à l’éviter. Cependant, lorsqu’il tente de me frapper dans les jambes avec son tibia, je ne fais plus trop attention, trop occupée à l’écouter et je me vois plonger au sol. Reflexe, je chute comme on l‘apprend dans plusieurs arts martiaux et me relève immédiatement pour me remettre face à lui, ayant bien senti le coup reçu dans les jambes je préfère ne pas y penser et continuer à attaquer.

Je cours encore une fois dans sa direction pour lui porter un coup de pied en plein visage en faisant un tour à 90° suivit d’un coup de coude dans la poitrine. Suite à cela, malgré son poids, j’attrape son bras pour le balancer au sol en même temps que moi car si je ne fais pas ça, il ne bougera pas et ne sera pas déséquilibré. Une fois tous les deux au sols, je souris encore de plus belle tout en le maintenant, du moins en tentant de le maintenir, terme un peu plus correcte.

- « Tu pourrais facilement m’avoir en utilisant ce qui t’a permis de m’attraper tout à l’heure. »

J'approche encore une fois ma bouche du visage d'Omega Red pour lui souffler quelques mots supplémentaires dans le creux de l'oreille.

- « ex-criminelle, mercenaire, ex-tueuse à gages et actuellement x-men, c'est pas beau tout ça?.
»


Pour autant qu’il n’ait pas évité l’attaque, je me retrouve maintenant au dessus d’Omega Red tout en tenant ses deux bras ce qui peut paraître ridicule car il n’aura aucun mal à se dégager. Je comprend un peu mieux son comportement, armée soviét’, KGB, mercenaire c’est pas mal, il ne doit pas tout me dire et me cacher une part de ce qu’il a fait, comme tout le monde.

Je remarque qu’il se trouve être un peu plus bavard qu’il ne l’a laissé imaginé. Je m’apprête à lui porter un autre coup en plein visage car la position m’en donne l’occasion mais je vais devoir lâché ses bras et il pourrait tout aussi bien me frapper au même moment ou me retourner comme une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:52

Oui, il cachait des choses à la jeune femme, la partie tueur à gage, tueur gratuit, le faite qu'il a tué un x-men dans le passé, qu'il a servit bien des organisations sombres et qu'il a toujours été un ennemi des x-mens, comme le faite qu'il a été recherché par interpole, par presque tous les gouvernements ou il est passé… Japon, Russie, Europe, Amérique… Oui un beau Curriculum vitae de fou furieux bien dangereux. En faite vu qu'il appréciait cet instant, il avait pas envie de créer un froid en dévoilant que ce n'était qu'un monstre qui avait tué femmes et enfants, qui se nourrissait des gens pour vivre et qui tuait simplement car il prenait son pied en voyant un être souffrir et agoniser… Cela pourrait casser l'ambiance car quelque part, même si Logan a les mains sales, il reste un ange à coté de ce cher Arkady.

Il admira Domino se rattraper, ce qui confirma bien une formation au combat, et directement elle enchaina, le frappant au visage… Elle semblait aimer le frapper d'ailleurs en cet endroit, pour revenir enchainer et … Surprise, venir le renverser en tombant sur lui, une chute qui fit un bruit violent vu la masse et le poids d'Arkady et surtout vu ses ossements. Il regarda la jeune femme qui se trouvait sur lui, un peu surpris surtout que dans cette posture, avec la force qu'il possédait, il pouvait lui faire du mal, surtout dans un vrai combat… Ou lui voler de son énergie… Il planta sèchement son regard dans celui de la damoiselle, prêt à l'attaquer quand d'un coup elle vint lui faire une remarque très intelligente, avec ses câbles pouvant aller si loin, il aurait facile de l'attraper, mais il risquerait bien plus de l'endommager et avouer, ce serait réellement dommage.


- Ce serait moins amusant… Et plus dangereux pour toi…

Il avait un petit sourire bien amusé mais toujours vicieux alors qu'il s'apprêta à attaquer mais une nouvelle fois il s'arrêta net à cause non des mots de la jeune femme, mais de la façon dont elle vint les apporter, créant de nouveaux frissons chez Omega Red qui vint en apprendre un peu plus sur elle mais aussi provoquer des sensations qui pouvaient le distraire. D'un coup alors qu'elle lâcha une main pour le frapper, il profita de sa force physique pour donner un coup de bassin assez brusque, tout en tournant en parti le poignet captif et agripper la main qui vint le détenir pour la bousculer et la renverser à terre, venant à son tour sur elle attraper l'autre main et la plaquer aussi à terre. Il faut dire que vu sa petite maitrise de sa force, il avait été violent autant quand il l'avait plaqué à terre elle que quand il avait plaqué la main de la jeune femme…


- Bien des points communs… Criminel, ex assassin, ennemi des X-Men et maintenant résident ici…

Souffla t'il son visage réellement proche de celui de Domino, presque même en contact, par contre elle pourrait facilement lui coller un coup de boule, quoi que ce serait peut être déconseillé pour elle vu l'ossature du Russe. Par contre il vint replier un de ses genoux pour faire pression sur le bassin de la mercenaire, cherchant à la coincer à terre tout en serrant les poignets d'une force assez imposante, avec un petit sourire amusé… Dominateur? Non juste qu'il voulait encore la tester, voir de quoi elle serait capable, voir comment elle allait se débrouiller pour sortir de cette position qui pourrait donner un avantage au russe, un avantage uniquement physique mais dangereux… En faite dans un vrai combat il serait surement occupé à lui sucer toute son énergie pour se revitaliser et se sentir en meilleure forme.

- Et maintenant belle guerrière, que vas-tu faire?

Il pressa un peu de son genoux sur elle, comme une menace mais se contenant quand même, évitant la pousser de force de 10 tonnes qui risquerait de faire des dommages plus graves. Il voulait la pousser à devenir plus violente, ou qu'elle se sente plus menacée, peut être la pousser à s'énerver contre lui pour qu'elle n'hésite pas à continuer à frapper, à se battre. Il ressentait les points d'impacts de la jeune femme, mais ne semblait point avoir la peau marquée, par contre il éprouvait une forme de plaisir à cette sensation, cela le rendait plus vivant, plus motivé et il en redemandait.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:02

Lorsqu’il me donne un coup dans le bassin, je retiens ma respiration après quoi il me renverse complètement sur le sol comme une loque. Ma tête heurte violemment le sol lorsqu’il me plaque contre celui-ci mais ça n’est pas avec si peu que je vais abandonner. Je sens encore le coup reçu dans le bassin et plonge mes yeux dans les siens quelques secondes avant qu’il n’appuie une partie de son poids sur moi à l’aide de son genoux. Sur ce, je ne peux m’empêcher de laisser échappé un léger cri mais ne m’arrête pas là et en profite pour replier l’un de mes genoux et lui donner un coup bien placé, c’est-à-dire entre les cuisses.

J’en profite encore une fois pour le balancer sur le coté et attraper sa tête pour l’écraser sur le sol qui au passage semble plus souffrir qu’Omega. Je me recule immédiatement attendant un retour de flemme et attrape quelque chose que j’ai à ma ceinture. Cette chose je la place sur ma main, comme il ne semble pas vraiment sentir les coups on va se mettre à égalité en lui envoyant quelques décharges électriques. Je met en place le Blast Knuckles. Je me remets à courir en direction d’Omega et lui porte plusieurs coups sur la poitrine ce qui provoque à chaque fois une décharge de 950 000 V.

- « Oui, je triche un peu mais c’est juste pour que tu sentes un peu quelque chose mon beau! Ainsi nous sommes maintenant à égalité. Ou presque. »

Je vais éviter de me remettre dans une position qui ne porte pas qu’à mon seul avantage et me contente uniquement de lui porter quelques coups jusqu’à ce qu’il me les rende. Encore faut-il qu’il puisse m’atteindre quand je suis en mouvement. Peut être se décidera-t-il à utiliser une autre partie de ses pouvoirs. Le tout est d’arrêter s’il s’énerve, on va quand même éviter de finir à l’infirmerie aujourd’hui.
Je souris en regardant ce que j’avais sur la main et regarde vers Omega Red.

- « Tu désires qu’on en reste là? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:42

Il avait entendu ce petit cri qui vint lui créer de petits frissons, et accentuer son sourire quand d'un coup celle-ci décida à contre carrer d'une façon bien particulière, frappant la ou cela faisait mal, le balançant directement à terre pour se redresser après avoir fait percuter sa tête contre le sol, ce qui fit un bruit assez étrange, presque comme un poids métallique frappait le sol… Il secoua la tête, un peu cambré de douleur à ses parties les plus intimes et se redressa alors qu'elle avait reculée pour mieux charger en attaquant avec une arme qui envoya de violente décharge qui parcoururent totalement son corps, surement le coté plus "conducteur" du Carbonadium qui vint répandre la douleur et vint retomber, un genoux en terre… Il avait mal et honnêtement cela lui faisait un bien fou, entendant celle-ci parler d'une forme de tricherie ce qu'il ne trouvait pas, au contraire, il apprécia le faite qu'elle ait ce genre de vice et de gadgets.

- Mmm J'adore les femmes pleines de ressources.


Lâcha t'il alors qu'il devait avoir une sorte d'odeur cramé à cause de l'électricité mais elle pouvait voir les points ou avaient eut lieux les impacts commencer à se régénérer, comme la petite plaie à son visage du au choc. Elle revint porter quelques attaques contre Omega Red qui vint tenter au début de riposter, tentant d'imposer un bras sur le chemin de la jeune femme pour bloquer des coups et de l'autre d'atteindre les cotes en crochet ou de remonter aussi vers son visage en uppercut, mais il remarqua bien que celle-ci était bien agile et souple, plus qu'il n'aurait imaginé… Il se prit plusieurs coups, sentant cette foudre passer en lui, lâchant même un râle. Il resecoua la tête et vint la regarder droit dans les yeux, un sourire qui semblait psychopathe vint s'afficher et les deux tentacules de carbonadium se déployer, frappant violemment le sol.

- Oh non, on commence enfin à s'amuser…

Lâcha t'il avant de venir lancer directement un des câbles vers la droite de Domino, sur ses 5m20 de long, sans chercher à la toucher et lancer le second vers les haut gauche, tout aussi long pour d'un geste violent, chercher à les rabattre vers elle, le premier virant pour tenter de la choper par le flanc en descendant en diagonale et l'autre cherchant à son tour de son haut à s'abattre sur elle, mais d'une façon plus décalée en tentant compte de la possibilité qu'elle esquive le premier. Elle avait surtout intérêt à esquiver celui qui venait d'en haut car il ne contrôlait plus trop sa force, venant chercher à frapper plus durement.

Ces attaques étaient la pour la distraire, car dès que les câbles viendraient frapper le sol, qu'il ait touché ou non Domino, ceux-ci allaient revenir vers Omega Red pendant que lui chargerait vers elle, tout en relançant les deux armes dans un tourbillonnement vers son avant, leur donner plus de vitesse pour les prochaines attaques, mais cette fois le démon russe était motivé et comme vous savez il est capable de se battre sans s'arrêter même presque vidé de son sang. Omega Red n'était pas encore énervé, juste excité par le combat et croyez le il allait tout tenter pour l'attraper et venir lui montrer de quoi il était capable.

Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 6:18

Lorsqu’il finit sa phrase, je remarque qu’il utilise enfin les mêmes liens, si je peux nommer ces choses ainsi, que tout à l’heure afin de m’atteindre. Il était temps. J’évite le premier de ceux-ci mais rate mon esquive pour le second ce qui produit un horrible bruit lorsque mon corps entre en contact avec le sol sous le poids de cette choses. Là, levant les yeux, je vois Omega foncer droit sur moi tandis que les câbles retournent vers leur propriétaire. Je me relève malgré le choc, il ne me mettra pas hors service aussi facile. J’attrape l’un des deux câbles, le plus proche, et tape sur celui-ci pour envoyer une décharge électrique pendant qu’Omega cours dans ma direction. Je ne suis pas idiote, et je sais ce que je fais.

Je retombe assise sur le sol avant même qu’Omega arrive à ma hauteur en soufflant sur la mèche de cheveux qui retombe devant mes yeux. Je ne sais pas s’il s’attendait à ca de me part, mais en tout cas j’ai pu remarqué que malgré la résistance qu’il possède, il est bel et bien conducteur et que l’électricité reste donc une bonne défense contre ce mutant. Je sens les deux coups que j’ai reçu, comme si un troupeau d’éléphant m’avait piétiné. Il ne me reste que quelques secondes.

- « Qu’est-ce que quelqu'un comme toi viens faire ici? »

C’est une question comme une autre, je ne vois juste pas pourquoi quelqu’un comme lui s’est installé ici. Ou c’est une bonne blague de sa part ou il n’est pas vraiment à sa place et s’en rendra compte plus tard. Bref, voyant la grosse brute qui n’est toujours pas K.O, j’enlève le Blast knucles et lui lance en plein dans les c… oui vous avez bien compris inutile de faire des yeux pareils. De plus, vu la force avec laquelle celui-ci a été lancé, il se met à disjoncter et à multiplier sa puissance par deux lorsqu’il atteint Omega Red.

Je me relève immédiatement un peu surprises, sachant quand même que cela se produit de temps en temps et cours dans sa direction sans savoir s’il a vraiment senti quelque chose ou si je vais me ramasser un énorme coup de sa part. J'espère qu'il ne prendra pas ça trop mal et qu'il évitera de vouloir me tuer comme il pourrait très bien le faire et ça je n'en doute plus. Je ne sais pas non plus quand est ce qu'on arrêtera l'entrainement... quand l'un de nous se retrouvera sur une civière peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:03

Il entendit bien le choc de la jeune femme sous le câble qui vint s'abattre, et s'élança directement vers elle alors qu'elle profita du principe conducteur pour électrocuter une nouvelle fois Arkady. Il sentit le choc le traverser ce qui cassa l'élan de cet assaut mais vint point encore le mettre hors combat… Il y avait cette douleur, cette exquise douleur qui lui donnait l'impression de vivre de plus en plus, par contre il avait aussi cette faim qui commençait à s'éveiller, cette envie de se nourrir de vie pour récupérer plus de force, pour réparer les lésions plus rapidement, mais il devait encore se contenir, éviter de commencer à attaquer avec les spores qui pourraient se montrer bien plus meurtriers. Il se redressa, les câbles venant se mettre en portée courte et il la fixa, prêt à attaquer dans d'un coup, la Domino vint totalement le surprendre, non son geste mais ces mots, cette question. Alors comme Angel et les autres, elle devait se dire qu'il n'était pas à sa place, qu'il n'avait rien à faire ici… Il la fixa alors froidement, plus froidement alors que son sourire ne vint point disparaitre.

- Ce que je fais ici? Je dois tuer pour vivre… Prendre l'énergie d'une forme de vie pour faire perdurer la mienne et l'Institut m'aidera à trouver l'objet qui me permettra de contrôler ceci.

Il serra un peu des dents, surement car il commençait à perdre patience qu'on lui pose cette question. Bon c'était naturel, c'est un psychopathe, voir sociopathe qui tue par plaisir et pour vivre, qui détruit tout ce qu'il touche et a tendance à écraser les gens sur son chemin… Loin de la mentalité habituelle des X-Men, mais pouvoir enfin contrôler ce problème, achever sa "transformation" créée par le KGB, cela le motivait à se faire violence et rester ici, de plus cette rencontre d'aujourd'hui le motivait bien plus qu'il admettrait. Mais une chose vint lui titiller l'esprit, une chose qui commença aussi à l'énerver.

- Pourquoi? Vous acceptez bien des meurtriers sanguinaires comme l'autre animal avec ses griffes d'Adamantium… J'ai autant ma place ici que lui.


Lâcha t'il, considérant donc bien que par cette question Domino venait sous entendre comme Angel qu'il n'avait rien à faire ici, et la elle vint lancer son arme qui eut un bon délire à première vue et disjoncta totalement, venant le foudroyer sur place, le faisant tomber genoux en terre, et mains contre le sol. Sur le coup il était pendant un instant inconscient, en faite non, son cœur avait juste cessé de battre un moment. Alors qu'elle fonça sur lui. Oui, même si Arkady est réellement d'une endurance folle, ses organes peuvent subir les séquelles de certaines attaques, malgré que cela soit placé juste ou cela fait mal, un être comme Arkady étant bien conducteur, cela toucha le cœur au passage. Mais heureusement pour lui, et non pour elle, son corps vint redémarrer, le cœur se remettant à battre et les yeux s'ouvrir au moment du choc entre lui et la jeune femme.

Il vint d'un coup violent juste redresser la tête, poussant avec toute sa force sur ses jambes pour percuter directement Domino dans son assaut, au dernier moment, pour éviter de lui donner une chance d'esquiver, par contre surement par coup de chance pour elle, à la chute quand Omega Red arriva sur elle à terre, tout le choc avait été encaissé par les jambes et bras du mutant plus imposant qui sans s'en rendre compte avait libéré ses spores. Réflexe naturel du corps d'Arkady quand celui-ci a besoin de reprendre de la vie, ou simplement est inconscient. Sans se rendre compte que ses Spores allaient s'attaquer directement à la vie de la jeune femme, il vint élancer son crâne vers elle pour tenter de lui imposer un coup de boule qui n'était vraiment pas retenu. Il ne savait pas si il allait la percuter elle, ou par malchance le sol, mais quoi qu'il arrive, sa tête s'élança trois fois de suite pour trois chocs.

Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:31

Le regard d’Omega Red change aussitôt à la suite de ce que je venais de prononcer. Je ne pensais pas à mal quand je lui ai demandé cela mais c’est sans importance puisque le mal était fait et qu‘il semblait être du genre à se laisser quelque peu emporter. Il rugit maintenant quelque chose sur Logan et ne semble pas trop l’apprécier d’après ce que j’entends. Une chose est sure, ce mutant peut être dangereux pour tout le monde.

- « Calme toi! »

Après lui avoir lancé mon arme je cours dans sa direction pour voir s’il va bien et non pas pour attaquer encore une fois comme il semble le croire. Il se relève alors d’un coup en prenant appui sur ses jambes pour s’attaquer à moi. Je n’ai pas très bien compris ce qu’il s’est réellement passé j’ai juste reçu encore une fois un choc assez puissant pour me retrouver au tapis avec Omega Red qui par chance a encaissé le choc grâce à ses bras et jambes.

Là, son regard n’est plus le même et je le vois prenant la posture de quelqu’un qui compte me donner un coup de tête. Charmant. J’esquive en me glissant immédiatement sur le coté mais ne me rend pas compte que quelque choses se met à absorber mon énergie et alors qu’Arkady sembler se prendre la tête au sol je me vois m’écrouler et sentir une sensation anormale dans tout mon corps comme ci quelque chose me privait de toute mon énergie sans que je puisse voir quoi que ce soit. Je me met à crier un peu surprise de ce qui arrive sans pouvoir comprendre.

- « Qu’est-ce que tu fais!? Arrête ça! »

Je suis sur le dos et je tente de me pousser en arrière pour échapper à ça sans trop comprendre ce qui m’arrive et sans vraiment savoir si c’était du aux pouvoirs d’Omega Red mais je finis par perdre connaissance après avoir attrapé mon arme que j’avais laissé sur le sol et avoir vidé mon chargeur dans la tête d’Omega Red. Me voilà maintenant inconsciente sur le sol, ma main droite ouverte, lâchant mon arme dont le chargeur est maintenant vide.

La porte de la salle d’entrainement est toujours fermée. Personne ne peut donc y mettre les pieds sans que quelqu’un ne l’ouvre de l’intérieur ou ne la force quelque peu. Inconsciente, ne pouvant plus rien faire, mon sort est maintenant entre les mains d’Omega Red ou peut être que la chance pourra me sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:14

Arkady n'avait pas du tout l'habitude d'un geste comme courir vers lui pour voir si il allait bien, non pour lui c'était une charge pour porter de nouveaux coups. Un être normal aurait vu la différence, mais lui est un être ayant toujours combattu. Il est vrai qu'il peut être dangereux, très dangereux et ce n'est pas pour rien que sa présence ici est un peu hors norme… Il n'entendit point cet appel au calme, ce geste pacifiste alors qu'elle voulait faire la trêve, mais lui était maintenant dans la fureur du combat, pensant à ce sous entendu qu'elle aurait pu dire, comme Jean ou Angel avant elle.

Il ne vint point se rendre compte qu'il était occupé à voler la vie de Domino, mais elle pouvait le voir reprendre des couleurs, comme si il venait de passer un moment au soleil ou avait subit un traitement pour lui redonner de la vitalité. Il la regarda d'un air si violent, si meurtrier, seulement à lire son regard elle pouvait voir en lui une envie de destruction, comme si dans sa tête à ce moment la il pensait juste à la démembrer et lui arracher chaque organe de son corps… En faite sur le moment c'était la pensée qu'il avait en plus de cette tentative de lui broyer le crâne, une tentative qui échoua, heureusement, et qui vint faire naitre un bruit violent quand Arkady percuta le sol, l'obligeant à redresser la tête en lâchant un râle, du sang coulant un peu de son front.


- Tu vas comprendre QUI je suis…

Lâcha t'il froidement dans ce moment de rage, juste avant que celle-ci vienne lui vider son chargeur dans la tête … Elle aurait pu le tuer, si il avait pas une telle endurance et son ossature en Carbonadium, mais au moins cela eut un bon effet, ou alors peut être était ce un coup de chance pour Domino, mais ces tirs vinrent choper l'œil droit d'Omega Red, l'obligeant ainsi à reculer d'un mouvement violent. Il posa la main sur cet œil, le sang en coulant, sentant cette douleur vive et exquise alors que les autres balles avaient du s'écraser sur son crane. Furieux il lança une tentacule sur la gorge de Domino, la soulevant sèchement du sol, comme se préparant à donner un coup de grâce alors qu'il remarqua à ce moment la l'état inconscient de celle-ci… Mais aussi que les blessures se soignaient trop vite… D'un coup il vint penser aux spores et vint les contenir, relâchant la gorge de Domino pour l'attraper, et la déposer à terre.

Il ne voulait pas la tuer, en faite c'était bien la seule qu'il ne voulait pas tuer et il vint comprendre que c'était justement ce qu'il était occupé à faire. Il avait retirer la main de son œil occupé à se reformer, la douleur toujours aussi présente, et les gouttes de sang vinrent tomber sur ce visage si ravissante. Il la posa en faisant attention de ne point faire plus de dégâts et se dirigea vers la porte, cherchant à ouvrir la porte quand il remarqua qu'elle était verrouillée… Ah bravo, il ne connaissait pas le code et Domino n'était pas vraiment en état de l'aider… Une balle vint tomber de la joue d'Arkady alors qu'il piocha dans ses forces pour venir planter ses câbles de Carbonadium dans la porte même et d'un mouvement violent il se mit à tirer, laissant entendre le bruit de la taule, mais aussi de la pierre. Il tira encore, insistant, les câbles totalement tendus et d'un coup la porte s'arracha, le mur cédant en premier et Arkady la propulsa de l'autre coté de cette salle d'entrainement, venant faire bien des dégâts mais cela était pour une urgence.


Le mutant Russe se retourna vers deux étudiants qui attendaient la pour s'entrainer depuis le début et par chance pour Domino ceux-ci n'étaient pas partis, même si ils vinrent pâlir en voyant Arkady, la porte arraché, l'œil se soigner et deux autres balles tomber de son visage. Pas une image ravissante pour des enfants, et le Mutant s'approcha d'eux alors qu'eux vinrent reculer. Il frappa de son câble dans le mur d'en face, empêchant ces étudiants de partir et prit une voix des plus cruelles, froides et autoritaires pour bien que ceux-ci obéissent.

- Allez trouver un Médecin ou un mutant pouvant Guérir… TOUT DE SUITE


Et il retira son câble du mur, laissant les deux gamins courir avant de se retourner vers Domino, posant les genoux en terre à coté d'elle, chercher à la réveiller pour pas qu'elle sombre, ne sachant pas trop ou elle en était question d'énergie, alors aussi délicat qu'il pouvait être, ce qui est pas rassurant, il vint lui mettre de petites claques sur la joue, la secouant un peu.

- Ouvre les yeux… Allez, réveille toi… S'il te plait… Domino

Et une balle tomba sur elle du visage de ce cher Omega Red.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
X-Men Delta
Domino


Nombre de messages : 118
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...

Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.

Age du perso : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:52

Si j’avais su que cela se serait terminé comme ceci, jamais je n’aurais proposé à ce fou furieux de s’entrainer avec moi. D’un coup, je suis tirée de mon sommeil par quelque chose qui tombe sur mon visage et non pas parles claques douloureuses que me met Omega Red. Je reprend une grande inspiration et allongée sur le sol, j’ouvre les yeux petits à petits. Je me pousse en arrière grâce à mes bras lorsque, les yeux grands ouverts, je remarque d’Omega Red se trouve juste au dessus de moi.

Premier reflexe suivit de celui ou je donne un coup de poing dans le visage d’Omega Red, coup de poing qui m’aura plus fait mal à moi qu’à lui. Enervée que cela ne lui fasse rien je tente de le repousser avec mes pieds et c’est alors que je lui crie un début de phrase en plein visage pour m'arrêter et tenter quelque chose.

- « Toi! Je… »

Je passe alors ma jambe autour de sa taille et me bascule sur le coté afin de me retrouver sur lui. Là, j’attrape ma hanche qui me fait atrocement mal ainsi que plusieurs partie de mon corps dont je ressens Seulement maintenant la douleur et m’effondre sur lui cette fois. Plusieurs élèves passent par là à ce moment, dans les couloirs ça discutent certains s’interrogent. Le mur tombe en morceaux et certains sont plus étonnés par ceci que par Omega Red et Domino qui se trouvent sur le sol.

Là, les deux élèves de tout à l’heure reviennent avec quelqu’un. Je suis immédiatement transportée à l’infirmerie, Omega Red m’y aura conduit car il s’avère être la personne la plus apte à me porter jusque là. Par chance, je me reveille deux heures après. j'ouvre doucement les yeux et constate que je suis à l'infirmerie. Je remarque aussi que j'ai un horrible mal de crâne mais que je ne m'en sors pas trop mal puisque je ne sens déjà plus rien en ce qui concerne les coups que l'autre cinglé m'a donné. Je suis donc remise sur pattes avec une simple envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais ces couloirs [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Je hais ces couloirs [PV : Domino]   Je hais ces couloirs [PV : Domino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais ces couloirs [PV : Domino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte dans les couloirs (PV Sarai, autres si vous voulez)
» Perdu dans les couloirs ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser