|
|
| Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Jeu 16 Juin 2011 - 10:06 | |
| Arkady s'arrêta sous le choc des deux engins, se retournant vers Domino en se demandant bien pourquoi elle avait foncé ainsi dedans, mais très vite il comprit que sa comparse voulait entamer une approche plus discrète, ce qui était tout a fait raisonnable et il est vrai hors des plans de ce cher Omega Red. Mais quelque chose vint le rendre nerveux, oui nerveux alors qu'il ne répondit pas tout de suite à la magnifique Neena. Cette fumée, cette tour de garde, ce n'était possible, ce n'était pas pensable… Domino se prépara, chargeant son arme, et Warren confirma qu'il était mieux d'agir avec prudence, mais le mutant russe fixa cette fumée comme si il avait vu un spectre, un fantôme du passé, serrant les dents violemment, serrant les poings au point de broyer les poignets du guidon de sa moto neige. Faut dire qu'avec sa force, une telle pression devait être destructrice pour ce pauvre engin. D'un mouvement Arkady se redressa arrachant le guidon et le jetant à terre, venant faire deux pas vers la direction de cette tour de garde, ses câbles sortant d'eux même frappant le sol comme si le mutant était prit d'une frénésie, d'une envie soudaine de destruction, en faite c'était pire que de la rage… Il était nerveux, il avait peur…
- Non…. NON
Lâcha t'il en ayant bien entendu le commentaire de l'ange sur le faire qu'ils allaient devoir la jouer serrer, mais ce n'est ni la présence humaine qui l'inquiétait, ni le matériel, mais ce qui devait se trouver dans ce laboratoire. Il retira sa veste, son trench-coat pour profiter de sa pâleur dans la neige et avancer vers cette tour de garde, étrangement avec prudence, cherchant à accéder au point le plus haut et pourtant le plus discret, se doutant que ses alliés devaient pas comprendre ce qui pouvait inquiéter un mutant d'habitude si barge et insouciant qu'Arkady… C'est vrai que voir la peur sur lui était une chose bien rare et une fois à une certaine portée, il s'arrêta, faisant tout pour pas être dans la ligne de mire du garde sur sa tour et visualiser le laboratoire.
Ce laboratoire était immense, 4 sections impressionnantes en pierre, dont une récemment renouvelée, plusieurs cheminées étaient en action et les 4 compartiments étaient reliés par des tuyaux assez larges pour faire circuler des êtres humains debout. Il y avait plusieurs Camion citernes proches et tout un grillage électrifié aux alentours. d'ailleurs il y avait qu'une seule grande porte dans cette barrière, celle par ou passait les camions et vu les croix d'acier, il y avait des chances que le contour soit aussi miné. Omega Red baissa la tête, son visage presque décrépit et sa pâleur encore plus présente… Puis les cheveux tombant devant lui il se retourna vers ses "amis".
- Bon, on va devoir attendre la nuit pour agir, et je vais peut être en profiter pour… Pour vous parler de ce lieu… Je ne pensais pas en avoir besoin, je pensais trouver des ruines et fouiller sur un indice comme Warren en avait parlé…
Oui il avait dit Warren, une voix troublée, un ton perdu, ne montrant ni agressivité, ni sarcasme… Quelque part cela devait être effrayant de voir ce mutant dans un tel état, un état second, envahit par la crainte de refinir dans un tube cryogénique, mais aussi de ce qu'ils pourraient trouver comme nouvelle invention dans ces laboratoires. Peu de monde connaissait en cette terre les projets Soviétiques qui avaient eut lieu ici, lui en faisait parti car il avait été un de ces projets, lui qui pensait d'ailleurs être l'unique projet.
- Ce laboratoire est celui qui m'a conçu… C'est un laboratoire de Super Soldat Soviétique… Ils ne font pas des armes, ils ne faisaient pas que le Carbonadium… Ils faisaient des expériences sur des mutants pour en faire des soldats, des assassins et des destructeurs… Si il est en activité c'est qu'ils ont… Qu'ils recommencent… Il ne faut pas s'attendre à voir que des Soldats, mais une élite militaire et surement des mutants modifiés…
Et la à cette pensée il regarda Domino… Il savait qu'elle était courageuse, il se doutait que même si il lui disait de rester en retrait elle ne le ferait pas, mais il se rendait compte qu'il venait de l'embrigader dans une mission qui passait de la chasse aux trésors à la mission suicide. Il ne savait pas de quoi seraient capables les hommes dans ce laboratoire mais il savait une chose, pour l'avoir vécu, il fallait mieux pour la plus part des êtres mourir que finir capturer dans ces lieux. Et il laissa le choix à ses comparses de décider de faire demi tour… Venant malgré tout se rendre compte que la il ne serait pas le meilleur des leaders car il est prit d'un mélange de haine et d'effroi.
- Je suivrai vos instructions, agissons avec vos méthodes… Par contre Warren, si cela tourne mal, je connais ça, je serai m'en sortir… Mais je compte sur toi pour battre la retraite avec Neena… Je les retiendrai le plus longtemps possible.
Connaitre cela, oui, il savait à quoi s'attendre, il y avait survécu une fois, et quelque part il devait admettre que le geste de ses comparses était positif, ils prenaient des risques pour un monstre comme lui et même si il aurait tendance à vouloir les manipuler, ici il refusa, peut être à cause de la barrière mentale de Jean Grey, peut être pour autre chose, mais il tenait à ce que eux ne se fassent pas avoir, surtout elle…
|
| | | Domino X-Men Delta
Nombre de messages : 118 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...
Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.
Age du perso : 29 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Ven 24 Juin 2011 - 17:57 | |
| Warren semble partager mon idée de jouer la prudence, bravo garçon. Nous sommes donc d’accord de laisser notre coté suicidaire de coté un moment. Une pensée ma passe par la tête, y a-t-il de l’argent à l’intérieur de ce laboratoire. Encore et toujours la question qui se pose, du moins pour ma petite personne. Arkady descend de la moto neige et son visage se tourne en direction du laboratoire et de cette épaisse fumée qui ne cesse de s’échapper de cet endroit. J’ai envie de dire Bienvenue à Auschwitz mais ça n’est surement pas le moment opportun.
Lorsque son regard se pose sur cette tour, lorsqu‘il réalise que tout a recommencé, je comprends que quelque chose ne va pas comme il l‘aurait souhaité. Son visage a changé et une inquiétude profonde peut maintenant se deviner sur les traits de son visage. Nous, silencieux, évitant de dire quoi que ce soit, le fixant enlever sa veste et s’avancer d’un pas non certain en direction de cette tour. Il fait quelques pas puis s’arrête et se retourne vers nous. J’aurais bien voulu dire quelque chose mais je sais qu’il va le faire.
Je sens que quelque chose ne va pas dans le ton de sa voix et dans la façon dont il parle. Il se décide alors de nous parler de cet étrange endroit et de ce qu’il a pu faire ici. Il était temps, je me posais pas mal de question sur cet endroit et sur Arkady lui-même. Après quelques mots son histoire m’en rappelle d’autres et notamment la mienne, du moins en quelque sorte. Je ne dis rien jusqu’à ce qu’il se tourne vers Warren et lui demande de m’emmener si la situation tourne mal. Je m’approche alors d’Arkady et pousse sur son menton avec mon index pour lui crier dessus:
- « Non mais je suis assez grande pour savoir ce que je fais! Quoi qu’il puisse y avoir à l’intérieur nous sommes des x mens et nous ne fuyions pas ! Du moins, certains d’entre nous! »
Lorsque j’ai terminé de lui crier ceci en plein visage je tape avec mon arme sur son torse aussi violemment que je le peux et m’avance vers ma moto neige pour me laisser tomber sur le siège. Je me retourne une seconde fois dans sa direction et ajoute ces mots:
- « La prochaine fois que je serais nue dans un lit, je penserais d‘abord à en savoir pus sur la personne avec qui je partage celui-ci. » | |
| | | Warren Worthington X-Men Beta
Nombre de messages : 281 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel
Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées
Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Ven 15 Juil 2011 - 22:38 | |
| -ça suffit les amoureux. Ce n'est pas encore l'heure du voyage de noces
Répondit Warren en voyant Domino et Oméga s'enguirlander.
*Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre eux. Quelque chose du genre bien sûr...*
C'était donc elle la "femelle" intéressante. Mouais pas mal c'est vrai. C'était la preuve que même un être déchu physiquement pouvait tirer quelque chose de la gente féminine, un bel espoir pour ceux que la nature n'avait pas gâté. Le jeune homme revint tout de même au plus important, c'est à dire le combat qui se préparait. Parce qu'imaginer Oméga se tenir sagement en retrait n'était décidément pas possible... Et pourtant! L'homme avait soudainement l'air plus humain, presque effrayé semblait-il. Warren observa étonné son avancée tranquille. Toutefois il commençait sérieusement à douter que leur compagnon d'infortune reste sage après les paroles de Domino. Il s'approcha d'elle et lui lança un regard sévère avant de lui chuchoter un
-Mais tais-toi, ne va pas réveiller sa petite virilité...
Trop tard... Avant qu'il puisse promettre à Omega de protéger encore une fois sa petite chérie des soucis éventuels, elle avait balancé sa connerie. Histoire que le monstre se réveille. Franchement, un mâle c'était déjà brute quand on touchait à son orgueil alors un mâle avec un gros potentiel destructeur ils étaient officiellement dans la... Bref, maintenant il allait falloir essayer de sauver les meubles.
-Bon et bien, je pense qu'on va devoir y aller
reprit-il en regardant Neena d'un regard toujours sévère, histoire de lui conseiller de se taire une bonne fois pour toutes. Voilà pourquoi il se marierait jamais. Soudain il leva la tête et poussa un long soupir. En effet Oméga venait de se lever et commençait à se diriger droit vers le laboratoire...
[HJ: autorisation donnée par le joueur pour dire qu'il se déplace.]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Lun 8 Aoû 2011 - 22:55 | |
| - Mais…
C'est tout ce qu'il vint dire aux premières paroles de Domino, il n'était pas occupé à la traiter de faible, mais juste de la protéger un peu… Déjà pour des raisons qui la concerne pas, mais aussi car Xavier lui en voudrait si pour sa mission une X-Men finie en bouillit. En plus avoué, un si beau petit cul massacré par ces boucher, ce serait réellement un gâchis… Puis elle vint continuer cette petite crise une fois sur sa moto alors qu'Angel vint parler des "Amoureux"… Et Vlam, coté discrétion maintenant c'était mort, surtout avec les détails qu'offraient Domino… Oui la c'était claire, tout l'institut serait rapidement au courant et ce sera encore de sa faute… Il était même persuadé qu'on l'accuserait de corrompre Neena, mais ces mots étaient aussi comme une provocation, venant énerver le mutant, mais aussi lui donner des envies de meurtres, d'ailleurs si cette remarque venait d'une autre jeune femme, il l'aurait tué sur place…
- Ah c'est comme ça bien… Alors voyons ce que vous valez…
Marmonna t'il à lui-même en se redressant totalement en allant vers cette tour, profitant de la pâleur de son corps, voyant très bien que l'homme sur sa tour était occupé à chercher d’où pouvait venir les cris, ceux de la chère Domino. Il s'approcha encore voyant celui-ci sur son mirador prendre sa radio pour balancer quelque chose et dès qu'il était assez proche, il poussa sur ses deux jambes et ses tentacules pour faire un bond vers la tour, venant d'un coup s'agripper sur le bord de celle-ci faisant un nouveau mouvement pour grimper ce dernier petit obstacle alors que l'homme lâcha la radio et prit son arme, tirant au corps à corps d'Omega Red… Très vite l'alarme de la base se mit en route, surement une combinaison du message de la radio et des tirs du garde. Sans attendre pour se libérer de sa colère, le russe agrippa ce soldat le plaquant bien en vue contre un des poteaux qui soutenait le toit de ce mirador, une main venant dans al bouche de celui-ci, sur sa mâchoire inférieur, l'autre venant rejoindre pour pousser sur la mâchoire extérieur. Il tira de toutes ses forces, venant ouvrir grand la bouche, et je vous épargne les détails de la mort violente que cela peut créer, le corps se retrouvant balancé du haut de ce mirador et venant finir son parcours en bas dans la neige. Il fit malgré tout ensuite un signe aux autres d'avancer en prenant l'arme du garde et se préparant…
D’où il était, il pouvait voir une dizaine de gardes armés sortant des laboratoires, venant se positionner derrière le grillage, en partie à couvert derrière des plots de bétons, posant les armes dessus comme appuie, profitant ainsi d'une posture idéale pour viser mais aussi pour se protéger. Bien entendu ceux-ci ne viendraient pas avancer plus vu qu'entre le mirador et le grillage devait se trouver un champ de mines, mais finit de penser à la subtilité, maintenant ils allaient agir vite, et violemment, surtout pour agir avant que des renforts puissent arriver.
Pour avertir ses confrères du danger, mais aussi pour attirer l'attention, Arkady se mit à tirer dans la zone qui se trouvait entre le mirador et le grillade, mitraillant cette partie, venant toucher de temps en temps une mine, ce qui créa bien entendu quelques explosions, venant faire sauter la neige comme un nuage couvrant Angel et Domino, tout en venant permettre à ceux-ci d'estimer la distance entre les mines. Bien sur vu que ce cher Démon blanc enragé venait faire un tire de barrage, les soldats tirèrent vers le mirador et d'autres vers le nuage blanc de neige, espérant peut être toucher quelqu'un, mais totalement psychopathe, Arkady continua tout en riant, comme si il voulait vraiment attirer toute l'attention, les balles sifflant, certaines venant le toucher, éraflant sa peau.
|
| | | Domino X-Men Delta
Nombre de messages : 118 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Domino, Beatrice, Tamara Winter, Samantha Wu, Elena Vladescu, Jessica Marie Costello, Luisa Mendoza, Christina Elizabeth Aliosa, ...
Pouvoirs : pouvoir affectant les probabilités.
Age du perso : 29 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) Mer 10 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Ai-je touché un point sensible Arkady Gregorovitch? Es-tu seulement sensible? Non, je ne crois pas. Tout ce qui t’intéresse c’est surement de retrouver cette chose que tu convoites tant et ensuite, je n’imagine même pas ce que tu es capable de faire. Quoi qu‘il en soit, je demanderais la prochaine fois que je serais sur le point de coucher avec un homme « tiens au fait, tu as tué beaucoup de personnes? Combien de femmes as-tu violées? ». Je les choisis toujours très bien je dois l’admettre, je dois les attirer.
Arkady se dirige maintenant vers la tour de garde ou il provoque un véritable massacre après l’avoir escaladée d’une façon assez spéciale. D’ici, j’entends la mâchoire de se mec s’ouvrir et je peux même imaginer la partie inférieur tomber sur le sol. Aï. J’entends et aperçois Arkady tirer . J’entends aussi d’autres hommes tirer dans sa direction. Je constate alors que le terrain est miné d’après les bruits d’explosion que l’on peut entendre de temps en temps. J’appuie alors mon Colt sur la joue de Warren et pousse bien dessus afin de lui faire comprendre qu’il ne doit pas m’empêcher d’y aller.
- « Occupe toi, fais un bonhomme de neige. J’ai pas envie de faire la baby-sitter. »
Sur ces mots, j’ai déjà filé. Je cours actuellement vers le champ de mines ou du moins dans la direction d’où provient tout ces bruits. Sans réfléchir, je le traverse tout en tirant vers les hommes qui se trouvent de l’autre coté. De un, j’évite les balles et en plus, j’évite aussi de marcher sur les mines. Par contre, je reçois de temps en temps pas mal de neige qui vient de certaines mines qui explosent car ces hommes tentent de m’avoir en tirant sur celles-ci. Pas si cons que ça.
Il se met à neiger et le vent se lève se qui obstrue notre vue à tous. Cependant, on peut entendre les coups de feu et situer leur provenance à peu de choses prêt. Je tire dans la directions de trois hommes mais ne les atteints pas. L’un d’eux se met à rire mais se reprend quand il entend un énorme craquement provenant de derrière lui. Ils n’ont pas été touchés, cependant les pilastres se trouvant derrière eux cèdent d’un coup et la citerne qu’elles soutenaient s’effondre sur ces trois hommes. Une fois de l’autre coté du champ de mine, je me sers d’un homme comme bouclier et tire sur les autres avant d’envoyer celui-ci devenu trop lourd sur un autre petit soldat.
- « On frappe avant d’entrer? Ou ça n’en vaut plus la peine? »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) | |
| |
| | | | Уважаемые Сибири Nous voila (Angel et Domino) | |
|