Tout d'abord officiellement bienvenue parmi nous. Fais tes premiers pas dans l'antre de la folie, ta raison te sera rendue quand tu partira.
Maintenant place à la modération, car non, ce n'est pas un avion, ce n'est pas un oiseau, pas plus qu'un schtroumpf propulsé au bazooka... C'est Super Moderator !! Tadahdahdaaaaaah !
NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS ET SURNOM : Ok
DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Ok
NATIONALITE : Ok
GENRE : Ok
CLAN : Ok
Description : Alors, ici commence le travail.
Esprit ordinateur : Alors d'abord, l'appellation "cerveau numérique" est tellement plus jolie que "cerveau d'ordinateur". Ensuite, la partie
- Citation :
- Elle est en parfaite condition physique, elle est très habile à la fois combat à mains nues et armé. Elle est habile avec la technologie, et utilise un ensemble de verres, qui lui permettent d''interfacé avec les ordinateurs et autres technologies. sage est souvent utilisé en tant que tacticien en utilisant son esprit pour rester en contact permanent avec tous ses alliés à la fois,
Ce n'es pas trop ce qui est demandé ici. Sa condition physique et son matériel ça tient plus des talents et des possessions que deu pouvoir. Par contre, pourquoi ne parles-tu pas de la cyberpathie qui découle de ce don. Elle peut entrer en contacte avec n'importe quelle machine à proximité, accéder au réseau internet mentalement, envoyer des mail par la seule pensée. Une cybertpathe quoi.
Biocinétique : Elle peut également réorganiser le génome pour soigner certaines blessures, du moins c'est ce qu'elle a fait quand elle a rendu la vue à Gambit.
Télépathie : J'aimerais que tu indique un peu les limites de ce pouvoir. C'est une télépathe relativement faible, juste très habile avec le potentiel qu'elle détient. Donc mets le nombre de personne qu'elle peut contrôler à la fois (2), le périmètre dans lequel elle peut lire les pensées, combien de temps elle peut maintenir sa forme astrale. Ce genre de chose.
Maitrise : Là on te demande la maitrise du pouvoir et non du corps. Est-ce que les émotions influencent son contrôle de ses pouvoirs ? Ce genre de chose. Et c'est aussi ici que tu devrais indiquer qu'elle ne peut pas faire usage de la cybertpathie et de la télépathie en même temps. En gros, lorsqu'elle est télépathe, pas de cerveau numérique, lorsqu'elle est cyberpathe, pas de télépathie.
Lien entre les Pouvoirs: C'est un perso Marvel donc nickel.
Apparence : Je suis pas super d'accord sur le visage angélique, mais Ok, par contre si tu pouvais un peu de sa silhouette aussi, parce que ce n'est pas juste un visage qui flotte dans les airs la miss.
Signes Particuliers : Pour les tatouages ils sont censés représentés des larmes de sang, signe de sa soumission passée à un chasseur de mutant.
Mental : Euh là ça va mériter beaucoup de développement. Sage est complexe. Parle un peu de l'influence qu'a eut son rôle d'espionne au sein du HC pour papy roulette. Mais aussi ce qu'elle pense des philosophies de Magneto et Xavier.
Talents Particuliers : Ok
Possessions : tu pourrais donc parler ici des lunettes spéciales qu'elle a, ou encore de sa pièce informatique à l'institut, dont elle reste la seule à avoir l'accès.
Biographie : Aloooooors. Là on a un soucis. En personnages Marvel tu ne peux citer que ceux directement liés, par le sang, à ton personnage, et pour les groupes uniquement ceux existant sur le forum, dans ton cas, Hellfire Club et X-men. La période X-trem n'a pas eu lieu ici. Pour excalibur, j'y ai moi même fait allusion dans ma fiche, mais sans citer le nom. Parle plutôt d'une équipe de mutants qui jouaient aux super héros en Europe. Quant aux exilés, ils n'existent pas plus que la période X-trem, désolé. Essaie de prendre certains éléments des différentes périodes, de les rendre un peu vagues pour que les personnages qui sont susceptibles d'être joués un jour en disparaissent, et tente d'en faire une histoire qui te soit propre. Je te conseille de t'inspirer des autres fiches de personnages existants, moi ça m'a beaucoup aidé.
Pour les fautes il y en a encore quelques unes, mais j'ai déjà vu bien pire. Essaie tout de même de les corriger, principalement les fautes de temps et d'accord en fait.
Pour le moment il y a du boulot, mais rien d'insurmontable. Bon courage, et préviens dès que tu as fait les modifications, je te remodérerai.
Kiss