Invité Invité
| Sujet: Cours, cours et encore cours... Sam 6 Sep 2008 - 20:10 | |
| Hii guys! C'est pas vraiment une absence mais je viens vous prévenir de mon... manque d'activité. Comme vous devez sûrement déjà tous le savoir, les cours ont reprit. Donc, je risque de devenir... moins présent. J'ai un peu foiré mon année, l'année dernière, bref on va dire que je m'en préoccupais pas tellement. Justement, je veux changer ça. J'ai mon brevet à la fin de l'année, et je vais devoir retrouvé de la motivation et de l'envie si je veux ravoir un bon niveau, et si je veux pouvoir faire ce que je veux après le collège, donc le lycée. Je tiens à réussir mon année, et à prouver à ma mère que je peux m'en sortir... C'est pourquoi je serais moins présent, et je posterais moins, rp ou pas... Je m'excuse donc à Suzie, Seb & Links, Enigma, Kaelys, etc...Surtout que plus j'ai de rp, moins je suis motivé à répondre... vite. Donc voilà, je passerais toujours régulièrement, je ne vous oublie pas. Ne m'oubliez pas.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, cours et encore cours... Sam 6 Sep 2008 - 20:17 | |
| T'inquiète pas on va pas t'oublier (A) !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, cours et encore cours... Sam 6 Sep 2008 - 20:30 | |
| T'inquiète pas je t'en veux pas pour notre RP lol on est tous un peu comme ça je pense ... bon courage en tout cas ^^ |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cours, cours et encore cours... Lun 8 Sep 2008 - 14:45 | |
| tu vas nous manquer enfin surtout moi ^^ bas bon courage puis boss bien et bon brevet moi j'ai le bac tous dans la caca kisoussssss | |
|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Cours, cours et encore cours... Mer 10 Sep 2008 - 14:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours, cours et encore cours... | |
| |
|