X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence de Rp [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Rp [En cours] Empty
MessageSujet: Absence de Rp [En cours]   Absence de Rp [En cours] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:07

Ici Havok... vous me recevez? Ce message concerne aussi mon très cher ami Samuele Lupo

Je viens faire une annonce pas si importante que ça , mais elle aura le mérite d'expliquer mon comportement de ces derniers temps.

Je suis sur le forum depuis un certain moment maintenant, et je suis très motivé par mes personnages, mais, l'été est passé par là, le boulot m'a pris beaucoup de temps j'ai donc délaissé un peu le forum.

J'avais annoncé mon retour en septembre, mais cette fois ci c'est le moral qui n'est pas au rendez-vous. Pour être clair, je perd petit à petit ma motivation pour tout, même les cours et ce qui me touche Irl.

Je viens donc vous prévenir, mais aussi m'excuser:

Pardon de ne pas avoir la motivation de continuer certains Rp's. (Que l'on soit d'accord, ils ne sont pas Inintéressants... et je ne regrette pas de les avoir commencé)

Je serais présent vraiment aléatoirement pendant un moment, ou alors je serais là pour prendre de vos nouvelles... mais me plonger dans des RP revient à parler d'une autre histoire.

Disons que je serais connecté pour Dire "Je suis là"... et pour prendre la motivation en lisant vos Rp par exemple. (Le jeux, concours etc...) pour préparer mon retour en force question "motivation".

Voilà...j'espère que je me suis fait bien comprendre... en esperant que vous ne m'en voulez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Absence de Rp [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rp [En cours]   Absence de Rp [En cours] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:38

j'espères que la motivation te reviendra, et pas que pour les rp, parce que le principal c'est quand même ton moral avant tout !!!

Heureuse que tu passes quand même faire coucou de temps en temps...

Gros bisous et gardes le moral....
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Rp [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, cours et encore cours...
» .: Cours, cours...:.[Alexandre]
» Introduction: cours 1
» Elixir [En Cours]
» Introduction cours MDP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser