X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 °Journal Intime°

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

°Journal Intime° Empty
MessageSujet: °Journal Intime°   °Journal Intime° Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:27

Like a Star @ heaven Jeu 5 Juil --- 2007 Like a Star @ heaven


Je suis dans mon dortoir... seule encore...
Les filles qui étaient avec moi dans ma chambre son partient: voir de la famille ou encore voyager... je soupçonne qu'elle ne reviendrons pas de si tôt! Je ne sais même pas si elle vont revenir...

J'ai fait la connaissance de Brooke il n'y a pas longtemps. Elle est arrivée en pleins milieu de la nuit, et moi, je ne dors plus beaucoup ces temps-ci, alors je l'ai accueillis. Nous sommes allez dans son dortoir, qui était lui aussi vide. Je déteste la période des vacances pour cette raison précise: l'institution est VIDE!

J'aime bien être solitaire de temps en temps et avoir mes petits moments de solitude mais là, à longueur de journée, ça devien gonflant et pénible...

La première soirée... ou devrais-je dire nuit, de Brooke à été pas si mal je dirais. On a fait une ''soirée de fille'' dans son dortoir, car ni l'une ni l'autre on aime être seule la nuit! Elle m'as même prêtée une des ses robes de nuits. On à bu du chocolat chaud, une chauve-souris est venu nous rendre visite et Brooke à paniquée, avec l'aide de son pouvoir, elle à lancé des mini-lances sur les murs... il a fallu les retirer avant d'aller au lit!

Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est qu'elle m'as fait un présent... devrais-je dire deux? Elle m'as fait deux magnifiques dagues avec son pouvoir... le plus beau dans tout ça, c'est que mon surnom y est gravée ''Gecko''. Ses dagues là, j'en prends soins comme la prunelle de mes yeux! C'est probablement l'un des plus beau cadeau que l'on ne m'ai jamais fait... ça, et le collier X-Men qu'Iron m'avais fabriqué, lors de notre première rencontre... lui aussi, il est partit... sauf que lui, c'est définitif. Il est retourné dans sa famille en campagne, là où tout le monde l'accepte et l'aime comme il est... le chanceux. Ha oui, même Liz et Chrono sont partient... eux aussi, ils étaient d'excellents amis à moi.

Je dois dire que je m'inquiète un peu pour Liz... la dernière fois que je l'ai vu, c'était lors de notre petite escapade dans les rues de New York, où un auto avait heurtée exprès Liz, et qu'il avait fallut que nous utilisons nos pouvoirs pour se sortir de se pétrin... puisqu'elle était encore blessée, il a fallu que je l'amène au bureau de Charles Xavier, et depuis ce jour, aucune nouvelle... j'espère qu'elle va bien.

Sinon, sujet intéressant, j'ai écouter la télé tout à l'heure... et j'ai vu un passage aux nouvelles qui annonçaient demain une grande rencontre dans Central Park où tous les mutants seraient les bienvenues... une sorte de truc de paix entre mutants et humains.
Déjà que je pensais quitter l'institut il n'y avait pas si longtemps, je ne sais pas si moi, j'ai envie de faire la paix... bref, ce sujet restera toujours un peu confus dans ma tête... c'est dans des moments pareils que j'aimerais que mes deux consciences, Iron et Chrono, soient toujours là pour m'indiquer le bon chemin...

Bref, la ''réunion'' à lieu demain... je pense aller y faire un tour, sans toutefois me rejoindre au groupe... plusieurs élèves en parlent beaucoup dans les couloirs... je pense que je vais la jouer ''infiltration'' et rester à l'extérieur du parc, histoire de regarder tout ça de loin...

Bon, le fait d'avoir écrit à éveillé le sommeil en moi... je vais tenter ma chance et dormir...


Kate.S
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

°Journal Intime° Empty
MessageSujet: Re: °Journal Intime°   °Journal Intime° Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:22

Like a Star @ heaven Sam 7 Juil - - - 2007 Like a Star @ heaven



Voilà, je vais être courte et précise... je n'ai pas envie de tout décrire les évènements d'hier... Central Park à été à la fois un lieu de rencontre, un champs de bataille et finalement un cimetière...

Je... j'arrive pas trop encore à réaliser ce qui s'est passé... peut-être que c'est mon esprit qui ne veut rien admettre non plus...

Ça c'est passer tellement vite et en même temps, j'ai cru que ça ne finirait jamais... la mort était quelque chose que j'avais déjà vu auparavant... c'est d'ailleurs par sa faute que je suis devenue... moi.

C'est dans des moments comme ça que je donnerais n'importe quoi pour que tu reviennes à la vie mon frère... j'ai tant besoin de toi présentement! La vie est cruelle de t'avoir enlevé à moi...

Malgré la saison chaude, j'ai froid... toujours froid... et encore plus ces derniers temps... je donnerais tout pour pouvoir revenir dans le temps... peut-être pas jusqu'à l'époque où je t'ai perdu, mais au moins jusqu'à hier... finalement, à bien y penser, non... j'aimerais mieux avancer les choses pour faire mon deuil au plus vite et passer à autre chose... pouvoir faire en sorte que tous les moments sombres passent comme une flèche à mes yeux ainsi m'empêchant de souffrir une fois de plus... je n'en peux plus...

Je me sens étouffée ici, plus en sécurité... comme si je n'avais plus ma place nul part... d'ailleurs qui de ce monde étant mutant pourrait trouver sa place quelque part!? C'est pathétique cette situation... je déteste... je veux retrouver la joie et regoûter au bonheur... sinon, je ne pense pas me rendre encore bien loin...

Kate.S


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

°Journal Intime° Empty
MessageSujet: Re: °Journal Intime°   °Journal Intime° Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 4:10

La vie prend une autre forme...
Bah oui... depuis Priority Species, je ne me croyait plus capable de sourire à nouveau... c'est fou comment les mauvaises choses peuvent en apporter de bien plus belles...

On dirait qu'il suffit de tomber très bas pour se relever avec plus de facilité... biensûr, je dis n'importe quoi! Mais par contre, ce qui s'est passé ces derniers temps... WOW...

Je ne m'aurais jamais attendu à tout cela... non vraiment ça ne m'ai même pas traversé l'esprit une seule seconde!

Depuis cette soirée... enfin je devrai dire cette nuit puisqu'il était relativement tard... je n'arrivais pas à dormir et voilà qu'
IL est arrivé... Markus... enfin Links! Markus, ça me fait trop penser à mon père... Marcus par contre... [bon ok je change de sujet!!!]

Voilà... il est grand, très grand comparativement à moi... musclé, vraiment musclé même tongue ... cheveux longs, pâles, de magnifiques yeux qui s'intillent et pétilles... une voix qui fait craquer... bon ok je suis amour! Tout ça, ça c'est passé dans la salle à manger, pendant que ni l'un ni l'autre arrivait à fermer l'oeil... on à parlé pendant un bon moment... puis finalement, ça cliquer faut croire... les paroles se sont transformées en baisers... et puis bon... c'était magique! J'ai pas de mot pour décrire tout ça, de toute façon, ça va rester gravé dans ma mémoire et mon coeur, à tout jamais...

Moi qui pensait que tout ça n'allait jamais m'arriver! Eh bin! Pour être honnête, je me plaint pas du tout de cette petite sensation qui fait comme si je manquait d'oxygène... enfin... je sais pas trop comment décrire ça, car en tant que tel, ça n'a pas de mots!

Bon, non seulement je l'ai rencontré, mais en plus, j'ai du me déplacer pour retrouver Noah... il m'as envoyé une lettre pour que j'aille le retrouver à telle place...

J'suis aller... même si j'étais un peu fâché et que je n'acceptais toujours pas le fait qu'il m'ait laissé là, toute seule, pendant ces 3 mois...

Il est de retour maintenant... et pour de bon, je le sens... de plus, toute cette histoire d'enlèvement... et de tatooage d'un lézard...Gecko... ça me fait peur un peu...

Haa la laa c'est tout gribouilli ce que j'écris... je sais pas trop par où commencer c'est fou! Je suis tellement bien ces temps-ci... bon ok, y'a toute cette merde concernant Central Park, Priority Species, les quelques élèves X-MEN blessés ou même à l'hôpital [je pense à Électra, l'amie de Links que j'ai déjà croisée quelque fois...]

C'est bizarre parce que... on peut voir clairement quels mutants étaient sur le terrain et ceux qui n'y étaient pas... ceux là se demandent pourquoi
nous, on est plus aussi sur à l'idée d'aller en ville, de ce montrer quoi... bon enfin, ils vont surement comprendre bientôt, il est clair que cette histoire n'est pas finie... déjà là, un soir je suis sortie pour prendre un café, et j'ai été attaquée par 4 garçons... heureusement, Mimic, un mutant que j'ai rencontré à cet endroit, m'as aidé... il m'a même offert le café! Un homme bien sympathique, qui s'est fait sauvé par Links en plus I love you

Bon aller... je ne sais plus ou j'en suis, et mon message n'est déjà pas clair du tout!!! Suspect Tant pis... je réarangerais sur une autre page... l'important, c'est que tout ça soit un peu mis à jour! Depuis ma rencontre avec Links je passe beaucoup moins de temps seule! Et le mieux dans tout cela, je goûte à l'amour et je me sens bien, en sécurité... tout ce que je souhaitais... ma vie repart vers un chemin meilleur, un chemin que je n'aurais jamais pensé emprunter....bonne nuit.

Kate. S

°Journal Intime° Geckoperfectyo6
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

°Journal Intime° Empty
MessageSujet: Re: °Journal Intime°   °Journal Intime° Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 4:39

Tu me manques mon frère


Oui, ta présence me manque... je sais pas ce que je donnerai pour que tu sois là, à mes côtés, en chair et en os... te parler dans le vide ça commence à me faire mal tout ça...
Tu sais, je tuerais pour que tu puisses rencontrer Links, qu'il voit à quel point tu étais merveilleux, et que toi tu vois à quel point j'ai un entourage merveilleux également...
Et puis Azer... c'est fou ce qu'il me fait penser à toi! Il à le même genre de visage, de physique, d'humour... je me sens si proche de lui c'est bizarre comment il me rappel toi William!

Et puis y'a pas que les gars non plus [même si je les considère, Links et Azer, comme les plus importantes personnes de ma vie d'aujourd'hui...] il y a aussi Rachel, Suzie, Brooke... toutes ses personnes qui font en sorte que je ne me sens pas aussi seule finalement, et puis, les copines ses jamais de trop! Je les adore! On rigole trop ensemble et puis... je sais pas non plus ce que je ferais sans elles...

Voilà, je pensais à toi alors.. j'ai écris cela, en ta mémoire... je te l'aurais bien chanté mais bon... je me sens un peu gênée là comme ça, en plein matin... des plans pour que je réveille tout le monde quoi!...:


Je veux pas qu'on me dise
Que t'es bien mieux la-bas
Je veux pas qu'on me dise
Que la vie c'est comme ca
Je voudrais plus voir
Jaimerais mieux plus sentir
Je veux surtout pas croire
Que c'est des choses qui arrivent

Pour tous ceux qui reste
Pour ceux qui espèrent
Pour tous ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tous ceux qu'on laisse
Pour tous ceux qu'on perds
On s'accroche à demain
Mais on n'oubliera jamais hier

Je sais bien que ca se passe pas
Toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir
Qu'on avait ca à vivre
Maintenant que tout est fait
Et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre à vivre
Faut se remettre à sourire

Pour tous ceux qui reste
Pour ceux qui espèrent
Pour tous ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tous ceux qu'on laisse
Pour tous ceux qu'on perds
On s'accroche à demain
Mais on n'oubliera jamais hier

mais on n'oubliera jamais hier

Si tu m'entends aujourd'hui
Tout là-haut dans l'autre monde
Envoies un peu de pluies
Pour mes fleurs sur ta tombe.


Voilà... j'te la chanterai un jour, promis... je sais déjà l'air en plus... et comment j'aimerais l'avoir côté musique... du piano, mais avec de la guitare électrique, ce que t'adorais... tu sais, ce que je trouve le plus drôle aussi, c'est que Links et Azer sont des joueurs de guitares également... c'est fou comme les coïcidences peuvent être étrange parfois...

tu me manques Will... veille sur eux s'il-te-plaît...je sais pas ce que je ferais sans eux... vraiment pas ...
-xxxx-

Kate S


°Journal Intime° Katexz8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Journal Intime° Empty
MessageSujet: Re: °Journal Intime°   °Journal Intime° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Journal Intime°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime d'Artemis Fowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser