| Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ | |
|
+4Azer Mimic Kate Sinclair Béhémoth 8 participants |
|
Lequel de ces pokemon préférez vous ? | Mewtwo | | 15% | [ 15 ] | Rondoudou | | 14% | [ 14 ] | Pikachu | | 16% | [ 16 ] | Goupix | | 20% | [ 21 ] | Togepi | | 9% | [ 9 ] | Cotovol | | 3% | [ 3 ] | Steelix | | 6% | [ 6 ] | Lugia | | 8% | [ 8 ] | Spoinky | | 3% | [ 3 ] | Obalie | | 3% | [ 3 ] | Métalosse | | 3% | [ 3 ] | Rayquaza | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Jeu 9 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Parmi ces pokemon, lequel préférez vous d'un point de vue purement physique ^^ Mewtwo : Rondoudou : Pikachu : Goupix : Togepi : Cotovol : Steelix : Lugia : Spoinky : Obalie : Métalosse : Rayquaza : | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Jeu 9 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Haaa il est trop mignon le petit renard avec pleins de queues!!! Je me trompe ou ici, on dit Vulpix? | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Jeu 9 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Vulpix, c'est le nom anglais ouais ^^ | |
|
| |
Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Jeu 9 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Oups j'avais pas vu que le vote ciblait que le physique.
J'ai mis mewtwo et Roudoudou (Giglypuff en québecois) parce qu'il sont mes favoris (longue histoire)
Mais, sur un plan physique, je prefère Steelix et Métalosse. Sincèrment, je ne les connais pas du tout. J'ai arrêter de les suivre après les 151 premiers.
Par contre ceux que je prefere par dessu tout du coté physique ne se trouvent pas dans la liste. C'est Blastoise et Donphan ( Je sais pas leurs noms français)
P.S.: je confirme c'est Vulpix au québec. On utilise les noms anglais je crois
P.S.2: On pourrait croire que je suis fan, en vrai je l'ai été... mais aujourd'hui je ne fais qu'utiliser ma mémoire. | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Jeu 9 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Blastoise, c'est Tortank si je ne m'abuse (l'évolution de l'évolution de squirtle ?) Je connais les noms anglais que des 151 premiers et quelques autres après... et puis pour certains, les noms c'est les mêmes en anglais et en français. Je m'y suis remis avec la sortie de Pearl et Diamond. J'avais suivi un peu la deuxième génération qu'était assez sympa, la troisième était vraiment naze mais la quatrième est assez géniale (exceptée qu'elle regroupe à elle seule 14 pokemon légendaires >< Y aura bientôt plus de légendaires que de classiques) Donc voilà, 493 noms à apprendre avec leurs évolutions, types, caractéristiques, tout ça ^^ 6 ans plus tard, ça fait assez bizarre en fait ^^ | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Ven 10 Aoû 2007 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Ven 10 Aoû 2007 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Ven 10 Aoû 2007 - 15:42 | |
| Rondoudou mdr ^^ c'est vraiment pas excellent comme nom! XD | |
|
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Ven 10 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Pour les choix physique j'ai les mêmes que Mimic. Sinon celui que j'adorai c'était l'évolution d'Insecateur ^^ Là j'étais fou quand je l'avais eu dans le jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Ven 10 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Rondondon, Rondoudou, Roudondon... c'Est du pareil au même pour moi ...jsuis daccord c'Est pas trop génial comme nom... mais bon il reste mignon tout de même... mais pas autant de Vulpix!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Ven 10 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Il s'appelle Cizayox en français et effectivement, il claque sa race sévère (voilà, enfin, je me remet à parler un français correct taberouette.............. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ). Toutes les évolutions d'évoli (eevee) sont cool aussi. Surtout que maintenant, y en a 7 ^^ Phyllali, givrali, mentali, noctali, aquali, voltali, pyroli. En anglais, je saurais reconnaître leur nom mais alors, de là à les dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Ven 10 Aoû 2007 - 23:56 | |
| C,est Flareon, Jolteon, Vaporeon, Espeon, Umbreon mais je connais pas les 2 premier que t'a nommer... |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Sam 11 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Précisément ouais, c'est ça. Ben les deux premiers, ils sont issus de la quatrième génération de pokemon, celle qui vient de sortir. Ce sont les évolutions plante et glace d'Eevee. Glaceon : Leafeon : | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 5:12 | |
| Ouaaa sont mignons eux aussi!!! ^^ | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Mar 14 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Mon dieu...il a combien d'évolution ce eevee ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Dim 2 Sep 2007 - 23:49 | |
| bon ben glupix, roudoudoudounet et pikachu
mais simplement par ce que un couillon de copain me les as offert .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Lun 22 Oct 2007 - 1:51 | |
| Pour être honnête .... je HAiS les pokémons XD Mais je vais quand même répondre : Mon préféré c'est Pika, pour comprendre pourquoi il fait exeption aller sur mon blog XD Je ne mettrai pas l'addresse, mais elle est dans mon profil pour les interressés XDXDXDXD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Lun 22 Oct 2007 - 15:49 | |
| Moi je les aime pas mais je les connais par coeur à cause de mon cher et endre cousin qui veut y jouer tout le temps (et encore maintenant il a un nouveau jeu: il est tombé amoureux des Digimons...). C'est terrible les petit cousins... Sinon c'est vrai que grâce à mon incroyable culture de pokémaniac (merci qui?!) je déclare haut et fort que je préfère moi aussi Pikachu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: togépi Dim 9 Déc 2007 - 18:06 | |
| moi C'est togépi!!! Il est trop chou ce p'tit oeuf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Jeu 27 Déc 2007 - 13:35 | |
| moi j'ai un gros faible pour Vulpix et l'unique et le seul Pikachu! o_0 non je suis pas fan mais je les aimes bien pareille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Sam 16 Fév 2008 - 22:16 | |
| Mon préféré n'y étant pas, j'ai voté Mewtwo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a des fans de pokemon sinon ? ^^ Sam 16 Fév 2008 - 22:34 | |
| |
|
| |