X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?

Aller en bas 
+6
Lucifel
Mewen Hatan
Kyle Keneth
Ampère
Enora Lacourt
Katherine Pryde
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eh ! Ça vous dit une visu (rencontre entre joueurs) ??
Oh ouais, trop ! *__*
Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Vote_lcap94%Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Nan, 'faites chier, j'vous aime pas.
Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Vote_lcap0%Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah j'vous aime bien, mais non.
Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Vote_lcap6%Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:53

Bon alors je lance l'idée, hein, j'crois pas avoir vu ça autre part et de toute façon un nouveau sujet est toujours ce qu'il y a de mieux dans un tel cas.

J'me disais, on est quand même quelques uns à bien s'entendre ici sur le fofo, peut-être aussi y a-t-il des gens qui aimeraient bien se voir malgré la distance et pour ça, l'organisation est un mot qui prime sur bien d'autres.

Ce que je propose est tout à fait vague pour l'instant. Et le sondage n'a pas de date de péremption, donc ça peut tenir sur de très nombreux mois pendant lesquels chacun pourra tout à fait changer / annuler son vote. N'hésitez donc surtout pas à réagir à chaud, ça n'engage à rien.


La question, comme l'indique le sondage, est donc :


Est-ce que vous seriez intéressés par une visu ?


Une visu, kézako ?

Ben une visu c'est une rencontre entre joueurs; en gros, on fixe un point de rendez-vous, une salle ou la maison de quelqu'un de très généreux et qui a confiance en ceux qui répondent "oui" à sa proposition dans l'optique du respect le plus total de sa générosité, à savoir pas de dégradations et autres problèmes chiants qu'on aura sans doute tous plus ou moins vécus lors de soirées placées sous le signe du ravage.
Dans tous les cas, ce point de rendez-vous est celui où le maximum de personnes disponibles et motivées par l'idée se rejoindront afin qu'on puisse tous passer une soirée (voire deux, selon le budget) dont on fera en sorte qu'elle reste gravée dans notre mémoire à tous à coups de bons délires, de franche camaraderie, voire d'une amitié sincère qui peut très bien se lier une fois qu'on s'est vus irl.

Les complications d'une telle rencontre viennent évidemment de deux points principaux : l'argent, et la distance.

Car oui, la plupart des gens présents ici sont assez jeunes, pas toujours indépendants financièrement, ou qui galèrent un peu (et les étudiants sont pas forcément les seuls, chacun ses petits soucis du quotidien). L'intérêt est donc de prévoir une répartition équitable des dépenses, les organisateurs principaux s'occupant du coup de la partie "trésorerie" de l'histoire.
Quelques idées en vrac : il est toujours possible de louer une salle en proposant aux gens de ramener un ou deux petits trucs par personne pour manger, boire, tout ça, et/ou une petite participation de quelques euros. Parce que oui, quand on s'y met à plusieurs, ça finit par faire une caisse décente, et y a moyen de faire les choses de façon correcte, de manger à sa faim, de boire à sa soif, et surtout de passer un super moment sans payer tant de ça - et que ne vaut pas un moment comme celui-là, je vous le demande ! Enfin... c'est mon avis. =)

La distance, elle aussi, a quelque chose de financier. A l'heure ou l'essence n'a jamais coûté aussi cher, tout le monde voit de quoi je parle.
Reste la solution train. Y a bien deux ou trois conducteurs gentils qui viendraient vous cueillir comme des fleurs sur un quai ! Et les covoiturages sont une alternative très profitable, nombre d'entre nous savent de quoi je parle.
Et parce que participer à un événement comme celui-là, qui n'arrive que TRÈS rarement, ça suppose aussi de mettre sa pingrerie de côté cinq minutes, y a toujours quelqu'un dans le lot de suffisamment amoureux du forum et de ses joueurs pour aider ! J'dois pas être la seule, quoi... Mais non !! Arrêtez votre pessimisme !!

Bon après, évidemment, il y a que tout le monde ne vit pas dans le même pays... Mais ça ne fait qu'encourager les initiatives. Si y a un rassemblement en France, les Québécois nous mettront la rage en se réunissant chez eux aussi, et on fait tourner les photos ! :p


Autre souci : tout le monde n'est pas majeur parmi nos petits amis du fofo.
Ça c'est un "souci" qui ne peut se régler qu'individuellement. Mais encore une fois, les participants peuvent aider à apaiser les craintes des autorités parentales, les plus diplomates et bien-présentants d'entre nous étant par là-même réquisitionnés pour jouer un rôle de parrain ou je ne sais quoi. "On est pas méchants" est le mot d'ordre. ^^


Bien, et si tu nous parlais de trucs un peu concrets maintenant, Ashou ?

Eh bien voilà.
Cet été je sais pas si j'serai vraiment dispo (voilà pourquoi je disais que c'était encore très vague comme lancement d'idée), mais je suis oveurmotivéitide depuis plusieurs années pour organiser ce genre de truc.
Et il se trouve que tout près de chez moi, dans ma belle Basse-Normandie (vous connaissez le Mont St Michel ?) bah y a une salle que j'ai utilisée plusieurs fois avec des copains pour organiser des anniversaires, des soirées... Bien sûr la situation géographique n'arrangera pas tout le monde mais reportez-vous à la partie distance. Quand on veut on peut. L'avantage d'être dans mon coin c'est qu'on trouve des salles et autres gîtes dont la location ne coûte pas si cher que ça. Et avec de la volonté et de l'énergie (et une bonne rasade de sérieux dans les questions matérielles), ce que j'ai à revendre pour un tel événement, y a carrément de quoi faire quelque chose de franchement sympa.
Il suffirait que chaque participant apporte de quoi pioncer, un peu à manger (pas besoin de mettre cher si vous pouvez pas), et/ou un peu à boire (idem, au pire on se soulera à l'eau si c'est vraiment vache maigre What a Face ), ou bien si pas possible, quelques petits euros pour se mettre quand même au niveau de tout le monde et ne pas venir les mains vides (c'est ça l'amitié, bordel !). Les transports s'organisent après.


Ce cas de figure a un peu l'air d'une idée dans le vent, étant donné que pour l'heure, je ne peux garantir à 100% de pouvoir le faire moi-même, mais si ça donne des idées à d'autres, eh bien j'aurai au moins atteint une partie de mes objectifs.
Je propose qu'on laisse ce sujet ouvert pour toute autre manifestation ayant rapport.


Vous faites quoi cet été (ou plus tôt/tard) ? Very Happy


A vous les studios !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:28

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil clown clown clown clown pig pig pig pig pig cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor king king king king king geek geek geek geek La Marmotte

Je précise encore si je suis intéressé ou ça va aller ?
Sérieux, tu n'es pas au courant puisqu'on en a pas parlé, mais je suis très pour, en fait, ça devrait être une obligation, mais on va faire semblant d'être en démocratie, donc je ne torturerais personne, et je ne couperais pas de tête. Non, sérieusement, c'est une idée trop cool, et comme tu dis, y'a le temps pour évincer tout les problèmes qui peuvent se poser. Avec de la volonté et un peu d'effort, on peut tout à fait trouver un moyen de participer, bien que ce ne soit pas une obligation. Mais qui ne rêve pas d'entendre Ashe dire "huhu" en vrai, de me voir, moi le MAGNIFIQUE Vortex, et des tas d'autres gens, tous ensemble réunis pour passer une soirée excellente ? Imaginez que lors de cette soirée, vous rencontrez la femme/l'homme de votre vie, hum ? (achetez le closer X-men pour plus de renseignements, O_O).

Donc ouais, avis inutile, mais j'appuie ma petite Ashe sur ce coup-là, et est prêt à aider, bien entendu. Je peux appeler ta mère Enora par exemple... What a Face

Ashe a toujours de bonnes idées. Suspect

PS : ceux qui viennent pas sont bannis du forum par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:39

Sad

Je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:14

Si j'avais de quoi, je traverserais l'Atlantique à bord d'une poubelle rien que pour toi, ma Kitty. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:12

*__________________________________________________*

Oh ouiiiii, tous voir vos têtes de geek, ça serait chouuuuuuuuuuuuuuetteuh. Je suis pour aussi, je veux venir aussiiiiiii mais ça après j'ai des questions encore sans réponse. Je risque de bosser cet été, je ne sais pas comment sera mon emploi du temps, je ne sais pas si j'aurai le permis en temps voulu, je ne sais pas si la tuture qui m'est destiné sera capable d'aller aussi loin, m'enfin si ça se fait je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour venir *____________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:43

Je me souviens qu'une idée de camping avait été avancée il fut un temps ^^ Mais ca rejoint ton Idée Ashe, et moi j'aime beaucoup. J4ai déjà eu le plaisir d'en voir certains, et franchement que de bons souvenirs... même si au depart je me disais que ca allait casser le mythe (Mais deux semaines plus tard c'était oublié ^^ ) Donc... Moi j'essaierais d'être disponible, si tout se passe bien niveau organisation et que je peux me depatouiller comme il se doit ^^

Je rend l'antenne!
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:33

Citation :
Autre souci : tout le monde n'est pas majeur parmi nos petits amis du fofo.
Ça c'est un "souci" qui ne peut se régler qu'individuellement. Mais encore une fois, les participants peuvent aider à apaiser les craintes des autorités parentales, les plus diplomates et bien-présentants d'entre nous étant par là-même réquisitionnés pour jouer un rôle de parrain ou je ne sais quoi. "On est pas méchants" est le mot d'ordre. ^^

J'suis majeure... mais le problème me concerne ^^
Ashou, ton idée elle est du tonnerre ! Very Happy Sérieux, ça serait tout simplement over méga tip top kill un truc pareil. Il n'y aurait que moi, je dirais oui tout de suite... Mais voilà, c'est pas toujours moi qui choisiiiiiiis ^^
Je veux pas dire non parce que je rêverais de le faire mais en même temps la réponse risque d'être négative donc... Je sais pas trop où me ranger.

Vovo : euuuuh... Appeler ma mère ? Attend, mon proviseur adjoint va déjà devoir le faire alors... xD Mais il n'y aurait que moi, tu sais que je dirais oui ^^ *cours acheter le closer spécial xmen*
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:45

Ca serait cool oui, surtout si ça se fait vraiment parce que ça fait deux fois qu'on a tenté de le faire et les deux fois, on a juste lancé l'idée puis nada. Donc faut que les gens se motivent et puis faut trouver un bon compromis géographique.

Sinon moi cet été...Aucune idée pour ma part... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:00

non car je suis vieux et aigri

il faudra venir me chercher dans le Nord, de force !!

Bande de slute bitche tapette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:32

Zuzu fait gaffe... La probabilité que j'obtienne mon permis avant les grande vacances est plutôt forte alors sache que si j'ai la moindre chance d'y aller... Je ferais volontiers une centaine de kilomètres de plus pour aller te chercher dans ton pays gelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:01

hannnnnnnn


*_________________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:04

Et oui, tu ne nous échapperas pas, françait de mon cus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:20

Je passe te prendre Kyle muhahaha (ou pas)

Moi je suis pour !! cheers sauf que je pars au mexique début juillet mais après je suis libre et je prend pas de place par contre je parle beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:25

C'pas grave ça Kal, on sera deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:28

je t'aime déjà cheers je peux passer en voiture prendre des gens au passage a vos risques et périls je conduis... trop vite j'ai déjà eut retrait de permis deux fois ... mais ça n'empêche que je reprendrai la voiture!!!


muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:58

Je suis interessé, mais je ne sais ni si je serai disponible ni si je pourrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:00

si tu gouttes mes cupcakes et que la voiture est encore en état, je viens te chercher


Muhahaha
vous ne reviendrais jamais vivant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:24








Ba moi je veux voir vos sales têtes donc oué ^^
le problème c'est que je vais surement travailler cet été, donc tout dépend de la date qui sera prévue.
Mais je veux !!!!! Vous faire chier encore plus irl que dans la cb... LE RÊVE
=D


Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:28

J'aimerais pouvoir. Malheureusement, il existe un problème appelé Kilomètre... et même des milliers... alors je pourrais pas être là XD

Edit : J'ai même regardé les vols... 1300$... j'y crois pas -.-
Edit2: Vive les Périodes mortes! 800$ en aout ><
Edit3: Les avions... c'est louche... 2 semaines plus tard sa tombe a 630... si ça continue je vais me trouver un vol à 100$ et je viens O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:47

Han Lulu *__*

Si tu viens, je me débrouille pour être là sûr. *__* (et je te prépare ton nid en t'attendant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:12

Faut pas se faire d'illusion mais si j'ai l'augmentation que je veux à mon travail... on peut croiser les doigts *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:36

O_______O

*croise très fort les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:11

Je croise les doigts moi aussi O_O

J'veux pas dire mais la majeure partie des membres de ce forum est dans le sud de la france... heu... je dirais.... la méditerrannée... euh... Aix en provence.... MArseille Cool

NON JE SUIS PAS FLEMMARD O_O

Non mais sérieusement en fonction des dates, je ferais tout pour venir... moi aussi je travaille cet été.. normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sinister
Membre sans fiche validée...
Mister Sinister


Nombre de messages : 78
Autre(s) identité(s) : Nathaniel ESSEX, Étienne VERROIR, Mike MILBURY, Palle mal

Pouvoirs : Facteur Guerisseur; TK; TP; Morph; super force; ...

Age du perso : 169 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:43

En même temps BoQ je veux pas dire dans le nord il fait froid °__°

moi je viendrais a do de Lulu *__*
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:28

Vous êtes tous surement très beaux et belles et pas les monstres sadiques que vous jouez en RP, mais sur le chapitre argent, je travaille tout les été pour pouvoir survivre, donc c'est pas évident.

Dés qu'il y a une date plus précise que "cet été" je pourrais essayer de m'organiser pour venir tous vous tuer (un peu de styrène dans le punch, rien de tel pour l'épaissir un peu XD), et comme ça je serais le roi du Forum Twisted Evil

Non, Smile , dés qu'il y a une date de fixé, je pourrais m'arranger en déplaçant des jours de congés.

(PS ; en Juillet je pars peut être dans le Kentucky dans un programme d'échange pour bosser la bas, et ça si c'est sur, et ben même si vous aviez les plus jolies binettes du monde, ça suffirait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a des fans de pokemon sinon ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le Salon de Bavardage :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser