Waylon Talker Humain
Pouvoirs : Aucun
Age du perso : 35 ans Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Jeu 3 Fév 2011 - 19:15 | |
| Moi je serais intéressé aussi pour le coup. - Spoiler:
*cache à tout le monde qu'une maigrichonne l'a menacé de venir le traîner par la peau des fesses* O.O
Théoriquement je devrais être dispo durant l'été, enfin je crois, je sais pas, de toute manière chaque fois que je prévois un truc il y en a toujours un autre plus urgent pour m'emmerder, un parent qui clamse ce genre de choses Non je plaisante mais c'est pourtant pas loin, à chaque fois que je dois voir des amis, il y a de fortes chances pour que quelque chose de plus urgent s'incruste.... Mais bon, si je peux, je serais de la partie, pour pas que vous gardiez tout l'alcool pour vous O.O | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Jeu 3 Fév 2011 - 19:28 | |
| |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Dim 6 Fév 2011 - 18:26 | |
| Je serai en cours dans une autre université dans un autre pays au mois de juillet mais si c'est au mois d'août je veux bien bien sûr *___* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Dim 6 Fév 2011 - 18:44 | |
| Arrête de t'la péter, Dim. |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? Dim 6 Fév 2011 - 20:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? | |
| |
|