X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?

Aller en bas 
+6
Lucifel
Mewen Hatan
Kyle Keneth
Ampère
Enora Lacourt
Katherine Pryde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eh ! Ça vous dit une visu (rencontre entre joueurs) ??
Oh ouais, trop ! *__*
Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Vote_lcap94%Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Nan, 'faites chier, j'vous aime pas.
Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Vote_lcap0%Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah j'vous aime bien, mais non.
Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Vote_lcap6%Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Waylon Talker
Humain
Waylon Talker


Nombre de messages : 207
Autre(s) identité(s) : The Worder

Pouvoirs : Aucun

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 23/01/2010

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:15

Moi je serais intéressé aussi pour le coup.

Spoiler:

Théoriquement je devrais être dispo durant l'été, enfin je crois, je sais pas, de toute manière chaque fois que je prévois un truc il y en a toujours un autre plus urgent pour m'emmerder, un parent qui clamse ce genre de choses Very Happy
Non je plaisante mais c'est pourtant pas loin, à chaque fois que je dois voir des amis, il y a de fortes chances pour que quelque chose de plus urgent s'incruste....

Mais bon, si je peux, je serais de la partie, pour pas que vous gardiez tout l'alcool pour vous O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:28

T'as intérêt à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:26

Je serai en cours dans une autre université dans un autre pays au mois de juillet mais si c'est au mois d'août je veux bien bien sûr *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:44

Arrête de t'la péter, Dim. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:01

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?   Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, vous faites quoi d'vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y a des fans de pokemon sinon ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le Salon de Bavardage :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser