X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael
Invité
Anonymous

dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Empty
MessageSujet: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:32

dépotoire -

un large centre ou tout déchet métallique était entreposé et oublié par la suite . c'était la ou la petite maison qui resemblais vaguement a un cabanon que mark vivait dedant .. pour l'instant il était assit sur une chaise bersante devant cher eux a regarder le journal du matin qu'il était lui même acheter au dépaneur du coin .

" bon sang .. le monde capote vraiment pour rien."

il passait page par page pour allé jusquaux rubrique sportive , c'était un nouveaux passionné du rudbis ( foot ball américain ) .

un shot gun se fesait voire sur une table a côter a porté de main de mark .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:02

dans le dépotoir, un homme morse, se promenait par la,car il avait l'habitude de promener a des places qu'il n'avait jamais étés avant... a la recherche... de personnes comme lui...ou qui éprouverait de la sympathie et il entendit un
''bon sang .. le monde capote vraiment pour rien''
l'homme morse regarda... il avait une clôture de fer a coté de lui et voyait un cabanon avec une personne assis devant... qui lisait le journal... l'homme morse passa avec ses pouvoirs dans la clôture... et se dirigea vers l'homme qui était assis... l'homme assis était surpris de voir un monstre... le visage du monstre... sans émotion ne le rassurait pas...
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:27

mark leva le regard entandant des bruit de pat énorme qui fit renversé son café tachant un peut le shot gun de mark .. on pourais comparé cela a une scene de jurassik park quand le dinosaure marche et fait vibré la terre .. c'était comparable avec l'énorme chose qui marchait verre lui .

"eee je peut t'aider mec ?? "

en le regardant de bah . mark fesait juste 1 metre 60 ...

mark pencais et avait la main facillement portable verre son shot gun et sa se voyais qu'il était sur ses guardes .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:53

Glucide, n'avait pas vraiment peur de l'arme à feu... mais préférait tout de même qu'on la baisse de sur son visage... il continua d'avancer... dun pa rapide, mais sans être trop brusque...
et dit à Mark,
désolé, mais je t'ai entendus crier.. as-tu des problèmes? Tu veux de l'aide... ya un problème avec les humain?t'es pas humain? pour parlez d'eux à la 3e personne

il s'approcha encore de mark et lui dit:peux-tu baisser cet arme?
je n'aime pas tout à fait être menacer d'une arme à feu... et je crois que cela ce comprend...

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 20:59, édité 3 fois
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:32

mark le regarda d'un air de tueur .

" nan j'ais aucun problème , même que j'était bien ,assi a lire mon journal avant que tu arrive . "

vraiment c'était louche un homme de 8 pied aussi enorme qu'un béluga qui te demende si ta besoin d'aide .

" sinon je peut faire quelque chose pour toi au pire ? "

il bessa légèrement son arme verre le solle . a vrais dire Mark ne fesait vraiment pas confience a se mec qui était des plus étrange du monde , enorme et en plus c'était un mutant .. il le savait juste par la parrure de glucide .. un homme aussi gros , normal n'aurais jammais survécue ! sa na aucun bon sens ... c'est vraiment pathétique ! .. il devrais pencé a un régime ou quelque chose du genre sinon sa pourais devenir dangereux d'Etre aussi enorme .. (hrp :tien 5 ligne de nimporte quoi )

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 21:09, édité 1 fois
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:50

HRP : Excusez moi tous les deux mais vos posts doivent faire 5 lignes complètes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:32

continua à avancer... il était maintenant rendu assez près pour que s'il voulait, il pourais utilisé ses pouvoirs pour le désarmé... mais pour le moment il préférait lui parler ,car il commençait à baisser son arme... mais Glucide voyait dans ses yeux qu'il avait la "gachette" facil... allors pour adoucir l'atmosphère... Gérald lui dit: Je m'appelle...Gérald.. Géral Bougre et vous êtes le gérant de cette plaçe?

*il regardait mark avec un regard sans émotion comme d'habitude... mais avait de grosses gouttes de sueurs sur son front*
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:44

mark déposa son shot gun et se leva en tendant la main a celui ci , pencant que cette homme voulais surment quelque chose ici .. un client peut etre il devrais peut etre moin etre méfiant envers toute les personne qu'il rencontre dans son domaine .

" ouais eu .. désolé c'est l'habitude de l'armer "

il regarda cette chose de haut et se demendait quesqui pourais bien vouloir cette homme est peut etre bien un preneur ou on ne sais quoi , il devra le traiter avec respect .

" vous chercher quelque chose en particulier ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:21

Gluglu , qui n'était pas venue pour acheter, mais pas pour se promener répondit la vérité: non en réalité je cherchais a savoir qui vous étiez... car je ne viens jamais ici, s'est même la première fois... et vous auriez très bien pu etres.. un voisin... ou un truc du genre... un jolie coin n'est-ce-pas?

*serre la main a mark*

recommence a parler d'un ton plus amical...:allor si nous fesions connaissance... qu'elle est votre nom? comme je vous l'ai dis je m'appelle Gérald Bougre.. et vous-êtes? dites moi votre nom... et non votre proffetion, je la connais déja
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:07

mark souris tout de même , cette homme ne voulais peut etre pas les emmerde bien qu'il était énorme ! il valait le coup d'une bonne conversation .

" je m'appelle mark féliciens pour vous servire "

il retira sa main et s'assit .

" prenez donc une ch... " il ne fini pas sa frase en regardant le collosse
cherchant un appuis résistant pour cette homme .

" tiré vous une buche "

il lui souris .

" vous voulez un peut de café ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:50

glucide qui était surpris qu'un être humain lui donne du respect, fut figé un moment sur place, il ne pouvait pas se douté qu'il était un muttant, car il n'en laissait aucun signe et même il se chachait derrièrre un fusil...

après un cour moment il s'assit directement au sol et lui dit: non merci de votre offre, je n'aime pas le cafer, je trouve le gout très amer... je préfèrerais.. de l'eau beaucoup d'eau.. sil vous plait, si vous en avez biensûr...

*sachant que glucide la plus grande partie de son corp est de l'eau, il doit souvent boire...*

*glucide n'était pas un idiot, il savait qu'il fallait de l'eau pour un café, mais préférait resté polie*
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:01

mark se leva en fesant grincé la chaise en dessou de lui . il pris le shot gun et rentra dans la maison en fesant grincé son mousticaire aussi .

dans la maison mark déposa son shot gun sur le lit qui était a coter de luis car c'était une maison (1 et demis ) une piece et toilette . puis alla voir dans le frigidaire , il pris une cruche de jue , vida le jue dedans L'évier et le remplie d'eau . enfin resortie de la maison , il regarda la chose que même assit c'Était enorme mais pour mark ce n'était pas un problème car il ne juge jammais par l'apparence des personnes et c'est se qui lui a valut quelque médaille qui son encadré dans sa maison .

" tien "

il tendit la cruche d'eau a glucide et se rassit sur la chaise qui grincais .

" et tu fait quoi dans ta vie mon chère gérald ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:25

le morse prit l'eau et la but d'un seul coup, il aimait bien l'eau avait un légé gout sucré... mais Glucide n'aimait pas tellement parlé de son passée... il regarda ses pieds... sans y arriver... son ventre était trop énorme... on resentait dans sa voix une ésitation..., mais Gérald, devait le faire pour mieux expliqué ce qu'il faisait dans la vie... il lui dit... je suis... j'ai... j'ai pas fini mon secondaire 3... j'ai été renvoyer de mon écolle... car j'étais un muttant... et avec un secondaire 2... et mon allure... aucun... gérant veux de moi... et je comprend un peu... mais sinon, je vis avec l'héritage que ma mère m'a donner en mourrant... lorsqu'elle m'a accoucher...ce qui me laisse des question, si ma mère... aurais su que j'allais être muttant m'aurait-elle avoté... ou si elle aurait su qu'elle allait mourir... m'aurait-elle avorté... mais si j'ai hérité de son argent.. je crois que... elle savait que j'allais mourir... mais pour répondre honètement... je vie chaques jour... en espérant qu'il soit le dernier... je... fait faire fallites.. à des restaurants... à buffets a volonté... jusquà ce qu'on m'aille bannis de ce genre de restaurant... mais sinon, je suis toujours le vaincoeur... dans les concours de nourritures... etc... vous comprenez?... je suis un genre de parasite pour les gens qui m'entours... jusquà ce qu'ils se tannent...
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:53

mark aucha la tête affirmativement comme s'il comprenait se qu'il arrivait a glucide . dans l'armé quelque anné auparavant il avait vécue la même chose mais d'une facon différente .. il était avant le petit mince du group celui qui traine de la patte avant qu'il se prenne en main et surtout quand il découvris son pouvoir .

" tu sais mec ta une bonne phylo t'est bien comme gars . moi j'était dans l'armé avant et je te jure que c'était pas une partie de plaisire j'était aussi un rebut dans ma légion ... m'enfin ! bref t'est pas le seul a pencé que t'Est un monstre , moi aussi j'en suis un " mutant " .. enfin je crois puisque je peut faire des truck pas normal... "

dans la tête a mark * moi aussi je crois que t'est un monstre * d'une facon humoristique ( pour ceux qui lise les pencés )
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 5:32

[HJ: Ok les gars, je vois que ça s'améliore, mais effectivement c'est 5 lignes COMPLÈTES... donc, si vous pourriez éditer les posts ''incomplets'', corriger vos fautes je suis sur que ça va augementer vos lignes Rolling Eyes j'enlèverai mon message une fois tout cela fait... sinon, continuer votre lancé comme les 4 derniers posts!]
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:42

HRP: ON

Je voulais juste te faire une petite sugestion Mark. Je me disais que puisque ta maison est dans le dépotoire, tu devrais faire transfèrer ce post dans la section: Quartier résidentielle".

Je sais qu'un dépotoire ne va pas vraiment dans un quartier résidentiel. Mais il serait bien que les lieux ou habite les gens soit tous au meme endroit. En plus, tu pourait faire plusieurs post dans ton dépotoir au lieu d'un seul.

HRP: OFF
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:01

Glucide était surprit de savoir que Mark, était un muttant il était surieux, et voulait en savoir plus sur cet homme, peut-être qu'il pourait rentrer dans la confrérie... si son/ses pouvoirs son interessants, il pourait lui en parler... peut-être que cet homme était un renier des hommes, pour vivre dans un décharge... et lui posa comme question : lorsque tu dis que tu fais des choses étranges... que veux tu dire par là... je veux dire qu'elle sont tes pouvoirs?
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:20

mark s'attendait farouchement a une question du genre .. et sa lui plaisait pour une fois de montré son pouvoir sans que l'on crois que c'est un monstre .. mark cherchais des yeux quelque chose a faire explosé et vie a une centaine de metre de la une voiture de marque " néon " deja cabossé et "scrapp .

" bon tu vois se char la "

en pointant la néon du doit .

" fait attention tu pourais recevoir des débris "

sans même avoir eu besoin de siller son doigt la voiture explosa momentanément a la puissance d'une boule de c-4 ballencant des morceaux de métal dans tout les sens .. étrangement sa ne pouvais pas atteindre Mark ...

mark leva l'autre bras vert la voiture déja explosé et celle ci refis une implosion encore plus désastreuse qui remenna tout les moceaux plus loin . le vent et la force que cela produit fit facilement vollé les cheveux de Mark dans le vent insi que ses vetements ... juste pour le still un nuage de poussière se leva du solle a l'endroit ou était la voiture ...

mark se tourna vert glucide .

"D'autre question sur mon pouvoir ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:34

avec le pouvoir de mark,glucide fit le saut, il aurait aimer qu'on le prévienne, mais fit encor plus le saut lorsque la voiture explosa à nouveau avec une plus grande explosion qui fit revolés tous les morseaux dans tous les sens, Glucide reçu la portièrre droite directement dans le ventre... mais cela ne le fit pas bouger d'un pouce....mais une vague de choc parcoura son corp jusqu'à son dos... et se retourna vers mark en riant un peu et l'enleva: j'aime bien ton pouvoir,dison, que j'aurais aimer avoir le tien que le mien...

il dit à mark à mark sinon tu connais les "X-Men"???
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:38

mark aucha la tête affirmativement , bien sur qu'il connaissait les x-men puisque dans le temps il y était , mais préfférent sa vie tranquille que d'etre controllé par un prof il avait décidé de faire sa vie seul le plus loin possible de leur embêtement .

" ouais bien sur que je connais les x-men .. pourquoi "

il se demandais ou voulais en venir glucide ... peut etre c'Était un autre x-men ... surment pas il n,avais pas l'uniforme avec un gros x marquer quelque part .. sa devais etre alors un confrériste .. peut etre pas .. c'Était peut etre juste un mutant comme lui qui sais .. tout dépend se qu'il allait dire .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:50

il regarda mark, et lui dit: bien s'était pour savoir, car je suis déjà été dans cet écolle il y a longtemps... mais j'ai préféré partire... j'y suis aller 3 mois... et je n'aimais pas vraiment le monde là-bas... et la façon de penser... moi mon pouvoir je le contôlais déjà bien car il n'est pas vraiment dur à contrôlé,sinon que pence tu des humains qui nous détruit psicologiquement, pour nous achever comme des bêtes apres?? Question

je sais, j'ai probablement mieu vécus cela que toi, mais normalement dans l'armée... quand on y survie, apres tout on a une bonne pention de retraître... une femmes des enfants... donc probablement que votre mutation vous a privé de tous cela, comme il m'est ariver... Neutral
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:55

mark grimaca car tout se que disait glucide était vrais .. sa mutation avait fait en sorte qu'il lesse sa dernière petite copinne et sa vie était un cauchemar depuis l'armé ..

" j'ais été a cette école jusqua en etre un x-men .. mais j'ais décidé de quitté cette gang de morveux qui risque leur vie pour sauver des humains qui eux esseille de les détruires ... mais avant de partire j'ais décidé de demender a xavié de me faire oublié l'emplacement de leur cachette ... par pure précotion si je me fesait prendre par les confrériste et torturer pour le savoir "

il sourit .

" t'est un confrériste c'Est sa ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:13

Glucide sentit un noeud dans son ventre, lorsque Mark lui demanda la réponse, et décida d'être honnête, oui, oui je fais partie de la confrérie, mais seulement car je suis un homme qui à vécu 32 ans de sa vie, à vouloir aider les humains et se faire accepter d'eux, mais ceux-ci nous crache au visage... allors j'ai compris que je ne devais plus les aider car ils ne veulent pas de notre aide... mais notre mort, ils savent qu'on est plus puissant, mais ne peuvent pas nous tuer, allor ils nous détruisent à l'intérieure, avant de nous tuer, nous pourons jamais vivre avec ces hommes car ils sont assoiffer de pouvoir, ils envoient d'autre humain, pour ne pas eux-même se salir les mains... ils se trahissent entre-eux alors que la confrérie elle... est la seul sortie, si on veut que les mutants sorte de cette guerre vaincoeur!!!

alors je te demande... veux-tu être avec nous dans la résistance... ou tu préfère attendre que les hommes viennent te tuer ici même dans ta maison?
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:19

mark ne savais plus quoi dire . avant il était dans les x-mens mais sa ferais un trop gros changement , il ne savais pas comment agire quoi faire pour une fois .. si c'était une bonne ou une mauvaise idée .. son sens patriotique pour les mutant lui disait " vas s'Y " et l'autre côter disait " non cé pas une bonne idée " quesqu'il pencait faire .. enfin ... lesson les mots sortir comme il le doive .

" sa serais intèressant , mais je ne sais pas si sa serais un bon côter si je me bat contre mes propres amis ... vraiment ... c'est une bonne question et il faudrait que j'y réfléchisse avant de dire oui maintenant . "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:29

glucide hocha de la tête par empathie, et lui dit: tu l'as dis toi-même, ils risquent leurs vie pour des humain qui veullent les détruire... en plus que je ne suis pas monstre à l'intérieur.. mais seullement un homme qui veut vivre.. en paix... non en guerre qui ne finira jamais... car jamais tous les humain vont voiloirs une paix avec les mutants, et voudront toujours, mais toujours, toute la tarte sans l'aisser la plus petite part aux mutants... allor je ne veux plus vivre avec les hommes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) Icon_minitime

dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant