X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael
Invité
Anonymous

dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:42

mark auchat affirmativement la tête en regardant le gros bonhomme . celon mark c'était répréensible plusieur choix et obtion s'offrait et il devra surment choisir d'ici peut car s'il refusait .. qui sais quesqu'il pourait bien arriver .

" tout les humains ? , il en a une parti qui son bien ... et tout les humains ne mérite pas tout au complet d'etre éliminé juste pour la simple raison qu'il y en a quelque un qui son bien "

il aucha un sourcil se demendant comment il allait réagire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:55

Glucide regarde mark," pour moi aucun humain, ne m'as jamais accepter... mais s'il y a des humains qui accepte les muttants... je suis totallement pret à les laisser en vie... et je crois pas que le confrérie a un problème avec eux... mais seullement contre ceux qui nous tire dessus, qui nous détruisent de l'intérieur, qui veulent la mort des mutants... comme nous.... je te le demande veux tu venir avec nous? dans ce combat, qui nous mène probablement à une victoire assurée... et tu auras des amis comme toi, des mutans qui ne veulent pas ta mort... mais ton amitier... des femmes mutantes comme toi... tu en trouvera surment une à ton goût... et après cet guerre les mutants ne seront plus des mutants, mais des gens normaux...
Michael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:00

a cette réponce Mark regarda glucide et resta pencif quelque seconde , puis alla dans sa maison , quelque minute se passa sans que rien ne se crée et Mark resorti finalement avec une grosse caisse emplis de chose lourde qui fesait des bruit métallique en même temps , son shot gun était posé au dessu de cette boite alors on pouvais facilement devinné se qu'il y avait dedant .. il alla a côter de son cabanon la ou il avait une voitre , une vieille camareaux rouiller mais en état de marche . il déposa cette caisse dans le coffre et revain voire glucide .

" bon c'est ou ton truck de confrérie "

il regarda sa voiture .

" tu rentre la dedant ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:22

Glucide un peu gêné lui dit... bien si tu veux on peut marcher... car je ne crois pas que cet auto puisse rouler avec moi à l'intérieur... si tu veux, je peux tenir ta boîte de toute façon, nous sommes à 5 minutes de marche de l'entrée... alors si tu veux: suis moi.. et on pourra y allée...

Glucide marcha accompagné de Mark... jusquà une bouche d'égout signé d'un "X" allor il dit en chuchotant... s'est l'entrer... mais dans la ruel il avait de petites filles qui jouait à la marel ce qu'il l'empècherait d'entrer sans se faire voir... allor Glucide s'approcha, il était totallement de dos à Mark... et fit un "ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR affraid " son visage sétira comme le smyley... et les petites fille partirent en criant plus loin beaucoup plus loing il ouvrit la bouche d'égout... y déposa au fond de la bouche la boîte... et dit à mark : toi d'abors

et mark y descendit... glucide ferma la bouche dégout et entra par les trous de la bouches dégout... en faisant attention de ne pas être vue... et de ne pas écraser mark...et sa boîte...

*ils n'avaient pas été vus*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )   dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P ) - Page 2 Icon_minitime

dépotoire privé "mark " ( sujet libre :P )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2