X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**   Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos** - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 5:17

La situation était soudainement tendue. U-man avait, évidement, prit Kate au dépourvu et pas seulement un peu. Après les quelques balbutiements de Kate, Rafael ajouta :

« Ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal! Je suis comme qui dirait de votre côté. Je suis désolé pour le crayon, c’était plus fort que moi, mais, maintenait, je sais ce que tu es! »

* Par chance, elle est une mutante. J’aurais eu l’air drôle de lui lancer un crayon si elle n’en avait pas été une. Imagine la gêne. *

Rafael voulait désamorcer la situation. Ca façon d’agir avait été très peu orthodoxe, mais de cette façon il était sur d’avoir une réponse véridique. La tension tenait encore et U-man faisait tout pour montrer qu’il ne voulait rien de mal à Kate et que ses intentions étaient bonne.

« Tu sais, il y a quelques années de cela, j’ai rencontré un jeune mutant. Cette rencontre à été bénéfique pour moi, elle a marqué un changement important dans ma vie. Malheureusement, j’ai aussi assisté à la mort de ce mutant. Mais un peu avant de mourir, j’ai vécu l’expérience la plus gratifiante de ma vie. C’est a ce moment que j’ai comprit que les mutants n’était pas une menace. »

U-man regarda une fois de plus Kate, mais cette fois, se regard ce voulait soutenant. Un silence apparu entre les 2 jeunes gens. Un petit Bip venait de l’ordinateur fit sursauté Rafael. Après la peur vint, rapidement, le fou rire. Raf commença à rire de la situation. Que d’émotions pour peu de chose.

« Hahaha! Qu’elle situation étrange. Si on m’aurait dit se matin qu’il m’arrivait une péripétie pareille, je ne l’aurais pas cru. Bon, maintenant que les interrogations sont devenu des réponses, dit moi, c’est quoi ton pouvoir à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**   Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos** - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 5:32

Apparament, Rafaël n'avait aucun reproches au sujet des mutants, il avait même l'air de leur côté... puis, il demanda à Kate ses pouvoirs... c'était étrange, car ni l'un ni l'autre ne connaissait le nom de son interlocuteur... Kate regarda de nouveau le jeune homme, puis, elle commença à expliquer ses pouvoirs:

«Bah... mes pouvoirs ressemble pas mal au reptiles là... enfin, je peux monter sur les murs ou toute autre surface défiant la gravité... je suis hyper agile et mon instinct est décuplé... je sais pas si j'explique assez bien... sinon j'ai le sang froid, des griffes, des crocs... et puis y'a mes yeux aussi...»

Elle arrêta, toujours en regardant le jeune homme sans nom... puis, elle se mit à rire et se présenta, la situation obligeant maintenant que les deux jeunes gens se connaissent...

«... en passant, je m'appel Kate...»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**   Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos** - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 5:55

U-man était fasciné par les pouvoirs de Kate. C’était clair pour lui maintenant, chaque capacité qu’elle énumérait appartenait aussi à la famille des reptiles. Il ne manquait à Kate que les écailles.

« Les Geckos, c’est la race qui colle au mur et qui possède un très grand instinct. »

Rafael dit cette phrase alors même sans savoir que le surnom de Kate était Gecko.

« Moi, je suis Rafael et je suis simplement humain. Je dis « simplement », mais c’est peut être pas le bon mot pour me décrire. »

Rafael n’avait pas l’habitude de vanter ses capacités. Il décida donc de passer outre ces renseignements qu’il ne jugeait pas utile pour le moment. Il regarda, pendant quelques instants, l’écran de son ordinateur tapant sur quelques touches. Il fini par plier l’engin et le ranger dans son sac.

« Je… »

Raf commença une phrase qu’il ne prit pas le temps de terminer. Son visage venait de changer. Il regardait par dessue l’épaule de Kate.

Il y avait 4 hommes plutôt baraqués qui venait d’entrer dans le café. Mais ce n’était pas le plus étrange, les 4 semblaient s’avoir battu. Chacun d’entre eux, cherchait du regard dans le Starbuck. L’un d’entre eu s’écria :

« Elle est là bas! » dit l’homme pointant Kate « Tu vas me rendre mon portefeuilles Monstre! »

Les 4 hommes se dirigeaient, maintenant, vers Kate, tout en bousculant les gens et les installations sur leur chemin

« Des amis à toi? » Dit Raf sarcastiquement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**   Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos** - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 5:57

U-man était fasciné par les pouvoirs de Kate. C’était clair pour lui maintenant, chaque capacité qu’elle énumérait appartenait aussi à la famille des reptiles. Il ne manquait à Kate que les écailles.

« Les Geckos, c’est la race qui colle au mur et qui possède un très grand instinct. »

Rafael dit cette phrase alors même sans savoir que le surnom de Kate était Gecko.

« Moi, je suis Rafael et je suis simplement humain. Je dis « simplement », mais c’est peut être pas le bon mot pour me décrire. »

Rafael n’avait pas l’habitude de vanter ses capacités. Il décida donc de passer outre ces renseignements qu’il ne jugeait pas utile pour le moment. Il regarda, pendant quelques instants, l’écran de son ordinateur tapant sur quelques touches. Il fini par plier l’engin et le ranger dans son sac.

« Je… »

Raf commença une phrase qu’il ne prit pas le temps de terminer. Son visage venait de changer. Il regardait par dessue l’épaule de Kate.

Il y avait 4 hommes plutôt baraqués qui venait d’entrer dans le café. Mais ce n’était pas le plus étrange, les 4 semblaient s’avoir battu. Chacun d’entre eux, cherchait du regard dans le Starbuck. L’un d’entre eu s’écria :

« Elle est là bas! » dit l’homme pointant Kate « Tu va me rendre mon portefeuilles Monstre! »

Les 4 hommes se dirigeaient, maintenant, vers Kate, tout en bousculant les gens et les installations sur leur chemin

« Des amis à toi? » Dit Raf sarcastiquement
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**   Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos** - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:25

Citation :

Cette phrase fit stopper pendant quelque secondes les battements de coeur de Kate... il venait, sans même le savoir, prononcer le surnom de Kate rien qu'en parlant de ses pouvoirs. Kate essaya de retenir un sourir qui aurait amener un fou rire normalement, puisque le contexte était assez drôle...

Alors, le garçon qu'elle avait en face d'elle s'appelait Rafaël, et semblait être un humain quoi que quelque chose, selon ses dires, devaient faire en sorte qu'il était exceptionnel ou quoi que se soit... Rafaël n'eût pas le temps de continuer sa deuxième phrase puisque derrière Kate, les 4 ''bozos'' étaient de retour:

Citation :
« Elle est là bas! Tu va me rendre mon portefeuilles Monstre! »

Kate commençait à sentir la pression qu'elle subissait lors d'un danger imminent. Puis, elle regarda Rafaël, qui se permit de faire de l'humour:

Citation :
« Des amis à toi? »

Kate lui fit un petit sourire avant d'ajouter:

«Je pense que je vais y aller moi... si tu veux tu peux me suivre, je pense qu'ils ne t'aimeront pas plus parce qu'ils t'ont vu avec moi...»

Elle se leva, le livre de Mimic en main, et fit face aux 4 bullgods, apparament amochés par ce que Kate et Mimic leurs avaient fait subir... Kate, d'un ton ironnique, style Buffy, leur regarda, regard mesquin au visage et leur dit:

«Désolé mais ton portefeuille je l'ai retrouvé et malheureusement y'avait plus d'argent dedans... meilleure chance la prochaine fois!»

Puis, elle se tourna vers Rafaël, lui fit un clin d'oeil et au même moment elle pencha sa tête, car le gros qurter-back venait de balancer son bras pour l'attrapée. Évidement, il avait raté son coup, Kate l'ayant éviter au dernier moment. Puis celle-ci, une fois par terre fit une jambette au gaillard, qui lui trébucha sur son ami. Les deux garçons par terre gigotaient pour essayer de se relever tant bien que mal étant l'un sur l'autre. Tout ce que l'on attendait, c'était des insultes et des jurons. Les deux autres restaient là, planté entre Kate et la sortie, près à ne pas cédez. Kate recommença une phrase du genre:

«Vous en avez pas assez eu tout à l'heure? Laissez-moi passer...»

Puis, elle s'avança vers eux, le regard droit dans le leur, décidée de déguerpir au plus vite. Le plus près ne semblait pas trop quoi faire, le chef (la ''cervelle'') étant écrasée par terre... il regardait Kate avancer d'un pas vite et rassurant, et lui recula un peu sur l'autre qui le poussait afin qu'il garde sa ''position''...
Kate, remarquant qu'ils ne reculeraient point, continua son élan et arrivé à deux centimètres du visage du boulet, elle lui prit le bras et le tourna afin qu'il ne puisse plus bouger. L'homme se pencha en quatre et la jeune mutante se baissa au niveau de l'oreil du débile et lui parla tout bas:

«Maintenant tu va me laisser passer ou ca va encore mal finir ok?...»

Le gaillard la supplia de ne pas lui casser un bras, lui qui en aurait besoin probablement pour les futurs matchs ou encore casser la gueule à de pauvres innocents. Il se tassa et entraîna avec lui le dernier gars qui se laissa faire, ne sachant plus trop quoi faire et les deux colosses toujours en petite boule par terre, souplesse et agilité étant en manque dans cette région Rolling Eyes .

Kate sortit donc et prit le chemin qui menait vers l'institution... elle marchait d'un pas vite et assuré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**   Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos** - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:31

Rafael ne comprenait plus rien. Kate donnait une grave leçon 4 footballeurs. Rafael n’aurait pas pu se douter que Kate à elle seule pouvait faire tant de dégâts.

*Depuis quand les lézards sont-ils d’excellent combattant? Je vais devoir faire une thèse la dessue*

U-man regardait les footballeurs à l’agonie, chacun aillant mal à un endroit différent. Raf était tellement étonné qu’il réalisa un peu après coup que Kate lui avait fait l’offre de la suivre. Rafael ne savait pas du tout ou elle l’entrainerait, mais décida quand même de la suivre.

Raf se dépêcha à ranger son ordinateur et tout son attirail dans son sac et accouru vers Kate qui en avait terminé avec les colosses et qui se dirigeait, d’un pas assuré, vers la sortie. Rafael enjamba et contourna un footballeur après l’autre pour, finalement, atteindre la porte.

Kate était un peu plus loin. Rafael jogga un peu et rattrapa Kate. Il adopta ensuite le rythme de marche de Kate, se tentant juste à son côté.

« J’adore les mutants! » dit-il tout simplement.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**   Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos** - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**   Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos** - Page 2 Icon_minitime

Starbuck [PV Kate Sinclair] **Sujet Clos**
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2