| visite de la sale d'entraînement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: visite de la sale d'entraînement... Mar 14 Aoû 2007 - 18:03 | |
| lorsque glucide visitait les sous-sol de la confrérie... il entra dans une très, très très grande sale, la sale était éclairés de petite lumières sombres, les murs était de pierre et la sale était probablement insonorisé, il avait une personne qui se trouvait à l'intérieur... s'était la sale d'entraînement qu'on pouvait lire sur la porte... il entra et vit qu'une personne y était déjà, il referma la porte dans un bruit monstre, car il y avait beaucoup d'écho ici... un autre confrériste... quelques secondes plus tard... l'entraînement fini... et glucide décida d'aller voir qui s'était "bonjour je m'appelle Géra....Glucide et vous??
ce pouvait être nimportequi...
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 5:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Dim 26 Aoû 2007 - 3:10 | |
| Vein rentrais justement dans cette immence salle par l'entré secondaire qui se situait a l'arrière de la salle , complètement a l'inverse d'ou venait glucide . marchant droit Vein était de face a glucide et le regardait de loin d'un air amusé .
tout en marchant une bête intérieur a Vein lui parla dans sa propre tête .
" Vein . . . quesque tu fait mouahahahhahaha . . . t'Est qu'un lâche salle et moin puissant qu'un insecte . . . sans moi tu ne serais rien ! "
Vein semblait distrait par quelque chose .
" La ferme !! " cria t'il dans la salle . mais glucide pu se rendre rapidement compte qu'il ne parlait pas a lui mais a quelqu'un d'autre quelque part .
Vein se frustrait et serrait les points et leva la tête en regardant glucide .
* toujours la lui , bon sang ! sa m'énerve * penca t'il . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Dim 26 Aoû 2007 - 3:48 | |
| Glucide remarqua l'entrée de Vein, car il avait crié pour rien et sans raison apparente.. Glucide le regarda un moment, s'était la première fois qu'il le voyait.. Vein avait à première vue l'aire d'un fou qui criait après lui-même Glucide regarda un peu l'éclairage médiocre et regarda à nouveau Vein.. même si Glucide n'avait pas de pouvoir pour voir les auras, Vein semblait en dégager une par son comportement et son aire de tueur, mais Glucide était lui-même un meurtrier, alors il brisa la Glace
Bonjour, je m'appelle Géra... Glucide... je viens du Quebec et vous êtes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Dim 26 Aoû 2007 - 3:56 | |
| Vein de loin regardait cette homme monstrueusement laide . . . pas au même point que Vein mais cette chose c'était . . . ark . . . vraiment mais vraiment affreux . en plus que Vein se dégoutait facilement de chaque etre humain il se tin de faire un commentaire pour la simple et bonne raison que cette chose était un confrériste pour qu'il sois ici présent dans cette salle .
" MOI c'est Vein ! " d'un air mistique et louche .
* tue le il me fait mal au yeux quand tu le regarde * demonisia t'il dans sa tête .
" non ! ! " se dit t'il encore sur le même ton de vois
le demon entérieur de Vein se recroquevilla et lessa Vein faire se qui lui plaisait .
" Bonjours géra-glucide! " d'un air encore mystérieux
" nouveaux parmis nous ? "
bien entendu il n'en avait pas la moindre idée puisqu'enfaite Vein c'était réveiller depuis peut de toute facon . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Dim 26 Aoû 2007 - 4:34 | |
| Vein eu un lèger spasme quand il entendit le nom , nommé a faux que glucide venait de lui imposé .
" NON ! je m'appelle Vein . . . "
il semblait tendu .. mais sa c'était vraiment son habitude il était toujours comme sa de toute facon . le demon qui était en lui avait lesser des traces de caractéristique dans sa tête et son âme .
" mes pouvoirs ? "
il sourit en regardant glucide abaissé sa tête , il ne comprenait pas trop pourquoi celui ci fesait cela puisque Vein aimait avoir la tête haut sur un orgeuille bien placé .
" une petite joute ! juste une simple plaisance ?! si nous sommes ici c'est pour entrainé notre corp et notre espris a en faire qu'un n'est ce pas "
il sourit sadiquement en regardant glucide .
" et je crois que l'on aurait une bonne idée de se qu'est le pouvoir de l'autre "
maintenant son visage affichait un gout de défis ! Vein était décidé il désirait un massacre et ce petit entrainement pourait peut etre le calmer . . . il ne pouvait pas tuer d'humain alors les carnages était presque interdis , dommage n'est ce pas .
Vein recula de quelque pat , puisqu'il était deja assé loin sa ne fit que ralongé la scène .
Vein ne pris même pas un moment pour prendre une position d'attaque ou de défence , il attendait en regardant glucide d'un air froid . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Dim 26 Aoû 2007 - 4:55 | |
| Glucide ne comprenait pas trop pourquoi Vein lui avait crié après... après tout lui aussi avait déformé son nom..
bien je voulais mettre un peu d'humour, car toi aussi tu as déformé mon nom, je m'appelle Glucide... et non Géra-Glucide.......
Glucide hocha de la tête avec le défi que Vein lui avait lancé Venn
Glucide s'était entrainé un moment et avait inventé plusieurs techniques qui pourraient peut-être lui être utile contre le Béhémoth... et le seul moyen de savoir si elles étaient bonnes s'était de les tester contre un adversaire...
Glucide prit la forme Jaba avec des gros bras sur les cotés.. et il prit un élan avec son bras droit pour attaquer Vein, mais au dernier moment un 3e bras est sortie du ventre de Glucide pour lui donner un coup à Vein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Dim 26 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Vein regardait glucide d'un regarde froid jusqu'au moment ou celui ci vain a lui donner une attaque plutot grotesque dans un point de vue thecnique . glucide venait de faire une feinte pour l'attaquer de front et cela venait de bien marcher .
le point cogna au niveaux du ventre de Vein le faisant glissé au solle sur quelque mettre , dos contre terre .
Vein regardait le plafond de la salle et envisagea de se relever , glucide peut instantanément voire que les vètements de Vein avait tout déchiré dans son dos ne laissant pourtant pas voire de peau . . . mais une espèce d'armure en écaille noir avait pris place .
maintenant debout fesant face a son adversaire , le dos repris d'elle même sa forme humaine dans un frisson d'écaille .
Vein regarda Glucide en souriant d'un air froid .
" arrète les stratégies d'enfantillage "
il attendit passiament . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Dim 26 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Glucide ne voulait pas mettre toute sa force dans le coup précédant, car il craignait de blesser l'autre confrériste, mais si Vein voulait un peu de difficultée il serait gâté avec Glucide, car Glucide avait plusieurs tours dans son sac, mais GLucide était surpris que cet homme ait pu prendre son coup sans blessures apparentes sauf peut-être ses vêtements qui avaient déchirés, mais Glucide regarda "l'homme" qui était déjà un bon atout pour la confrérie d'avoir supporté un de ses coups...
Bien voyons tu sais très bien que c'est l'échauffement...
Glucide reprit avec un autre attaque, qui était plus-tôt défensive qu'il avait utilisé contre Kate, mais il l'avait un peu perfectionnée, il donna deux coups de poight, mais que si Vein les éviterait, ceux-ci s'allongeraient pour pouvoir le capturer dans ses mains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Dim 26 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Vein regardait la cible qui venait pour lui donner deux bon coup de point , bien sur il pourait évité et faire en sorte d'attaquer a son tour , mais sa corpulence semblait étrange et certainement plus mou que la plus part des personnes , pour l'instant il faudrait juste voire ces capacité avant de pencée a attaquer .
Vein recus une deusième fois les deux coup de point mais tout se passa au ralentie pour les yeux de glucide qui regardait la situation pour le ratrapé apres au cas . glucide vue qu'aux moment ou son deusième point frappait la face de Vein , la peaux recouvrant cette face semblais lesser place a un visage monstrueux a la peau d'écaille noir et les yeux rouges flamboyant . cecis passa seulement un lapse de seconde avant que glucide envoie Vein 10 metre plus loin dans un volle plané tête première .
en rattérissant d'une vitesse extrème qui allait plus vite pour l'oeil normal quelque chose d'autre que Vein toucha le solle a 6 endroit différent en même temps , comme si des balles de fusil venait de frollé le solle a ses endroit .. et Vein semblait avoir repris son équilibre et sa position normal avant d'avoir toucher le solle comme si quelque chose l'avait aider a se remetre debout .
maintenant debout , regardant glucide , Vein craqua son coup pour replacé l'os que glucide avait réussi a déplacé .
" montre moi "
il regardait toujours glucide d'un air glacial . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Dim 26 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Glucide regarde Vein qui semble rire de lui et ne comprenait pas il avait cru voir durant un cour moment un visage monstrueux, un type de peau Noir... s'était peut-être son pouvoir, mais sa façon de reprendre son équilibre montrait que cet homme était plus qu'un entrainement, il devrait se battre plus souvent contre lui, s'était un allier et un adversaire digne de Glucide, mais pourtant Glucide avait déplacé un os et Vein l'avait replacer comme si ce n'était qu'une petite douleur superficiel, le combat devenait beaucoup plus intéressant que ce qu'il aurait pensé...
je crois que l'entrainement est plus-tôt enrichissant.. sur ce que j'aurais pensé de toi avant le combat...
Glucide se rapprocha toujours en forme Jaba avec des Gros bras et lorsqu'il était proche il fit encore un coup de poight, mais il fit un 360 avant, (un tour complet sur lui-même) en une demie seconde pour le heurter avec la jambe de la larve (je sais pas le nom) et s'il évitait ce coup le coup de poight qu'il avait "crinqué" partirait juste au dessue de où Vein était plus-tôt, car s'était la seul place où il pouvait éviter le coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Dim 26 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Vein regarda l'espece de larve sur patte qui approchait de lui avec un certain dégout . . . comme une mega boule de vomis celle ci allait pour lui donner un coup de point , pourtant plus haut que la tête , et il fit un espèce de 360 super rapidement . mais comment une chose aussi grosse peut elle faire sa aussi éfficassement . sans trop y pencée , par pure réflexe Vein sauta en air pour évité le coup du 360 .
Malheureusement pour Vein le point allait vivement vert son corp présentement et ce coup la , sa aurait fait mal si le reflexe de Vein n'aurait pas réagis . 6 espece de patte d'areignié noir musi d'immence griffe affilé sortie a une vitesse folle du dos de Vein pour se planté dans le point de glucide ..
absorbant le chock les pattes resta accrocher a glucide en étant planté sur toute son contours assé profondément .
* il est finalement aussi mou que ce que j'avait pencée *
les pattes se plia et déplia a une vitesse tout aussi grande en déchirant tout le contoure de la main a glucide en lessant de grande marque le long de sa main pour propulsé Vein plus loin comme une araignier sauteuse mais grandement plus violente.
" bien pencé "
dit t'il comme un compliment pour Glucide . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Dim 26 Aoû 2007 - 18:12 | |
| Glucide se mit à hurler de douleur pour la coupures à la main... heureusement la sale était insonorisé... Glucide regarda sa main pleine de sang, et le sans retourna dans le corps de Glucide en cicatrisant en moins de 5 secondes, Glucide leva la tête vers cette créature araignée... cette chose était comme un mélange de deux villains dans spider-man, (Octopus & Venom), sans vraiment être ni l'un ni l'autre s'était en même temps un type de Béhémoth, qui pouvait devenir affreux et plus fort quand il voulait ,mais Glucide était un monstre à 100% du temps contrairement à Vein..
"Jolie" dit-il sarcastiquement en regardant le corps de cette chose...
"en passent jolie coup de ta part aussi, j'ignorais qu'on pouvais éviter ce coup de cet façon..."
Glucide devait utilisé une meilleur technique que cela s'il voulait gagner... alors il rentra sa tête dans son corps ses bras dans son corps, la jambe de la larve pour enfin devenir une espèce de Grosse balle, il n'avait jamais vraiment pratiqué cette technique avant et ne connaissait pas vraiment tous les défauts de cette technique, mais il se mit à rouler vers Vein à une vitesse folle en utilisant les différences de poids dans son corps qui était toujours en mouvement pour lui faire gagnée de la vitesse et il fonça vers Vein... comme une roche dans Indiana John |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Lun 27 Aoû 2007 - 15:39 | |
| Vein regarda la boule de gras qui venait a toute allure vert lui . . . que faire . . . soit se barré sur le côter , soit esseiller une attaque se qui risque d'etre pas trop convainquant , soit fuire comme une prois .
* hahahaha si tu sais pas quoi faire mon ptit chéris t'est mal pris *
Vein détestait sa voie entérieur
il regarda encore la boule de gras qui venait a toute allure comme pour jouer au boling avec une seul quille . au dernier moment les bras de Vein le déplaca a grande vitesse sur le côter puis donna un violent coup sur le solle pour lui faire un volle plané vert glucide . . .
enfaite , le faite qu'il aie bougé sur le côter offra une ouverture a Vein puisqu'en étant projeter vert glucide il passerais a côter et non directement dedans .
les griffes de VEin se prépara a crée une grande coupure sur le côter de la boule .
* crois tu qu'il peut voire dans cette forme ? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Mar 28 Aoû 2007 - 3:01 | |
| Glucide entendis Vein atterir, tourna de direction pour le prendre, mais au lieu de se coutinuer à le pouchasser il se transforma en une flaque blanche qui empèchait Vein de bouger des pieds... 4 bras sont sortis de des 4 cotés de vein (derrière gauche, droite, devant gauche, droit) et un drôlle de rire se faisait entrendre s'était glucide, mais on ne voyait pas la bouche... la flaque était grosse de 5 mètre de diamètre... et 2 pied de haut...
Vein ne pouvais pas savoir la suite, mais quece que Glucide avait dans le gra??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Mar 28 Aoû 2007 - 3:11 | |
| Vein fixa ses pied pendant un lapse de seconde puis leva le regard verre les quatres bras de glucide qui semblais offencif en son honneur .
" non mais c'est quoi cette merde "
les 6 griffe sortie encore du dos de Vein guardant une certaine marge de précotion avec la glu .
" sans t'offencé vieu " dit t'il pour ne pas que glucide prenne mal se que venait de dire Vein .
Vein regarda autour de lui et une espèce de flame semblait brulé ses yeux . . . mais c'était . . . pas visible , c'était juste une sencation étrange que Vein éprouvait . . .
Vein se pencha pour lesser quatre des 6 griffes couper les bras qui l'entourait avec une rapidité accrus .
( ps : c'Est a toi de voir si je les coupes completement ou non )
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Mar 28 Aoû 2007 - 3:19 | |
| (hr coupé comment pour qu'ils tombent? ou des scrachs?? s'est pas très clair?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Jeu 6 Sep 2007 - 0:33 | |
| (hj désolé pour le post cour.. mais je peux rien ajouter)
les bras de glucides tombe en flaque de Glu et le reste du corps tombe en Glu et sa fait un énorme flaque qui couvre facillement le 3/4 de la sale.. Glucide était incontient.. et ses bras qui sont devenus de la glu retourne dans le corps à la façon "terminator"... tout était droit sauf à une place il y avait une bosse.. s'était le corps de Mark.. mais Vein le savait pas.. s'était juste une grosse bosse mais avant que Glucide tombe en entendit un
"bien joué"
après plus rien il était vraiment.. incontient...
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 1:00, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Jeu 6 Sep 2007 - 0:55 | |
| Vein regarda la masse d'eau pendant quelque seconde en ne comprenant pas vraiment se qu'il arrivait . peut etre une autre thechnique ? qui sais . . . il n'avait pas vraiment l'air de bougé par contre . . . c'était vraiment une flaque de glu collente au solle et Vein ne savait pas trop quoi faire avec sa . .
" euuu ? toujours la ? "
demenda t'il a la glu
" une nouvel thecnique vieu ? ou t'est genre mort ? . . . "
Vein ne désirait pas le tuer . . c'était un confrériste et magnéto avait su lui intégré dans la tête que les confrériste était solidaire et qu'il ne se tuait pas entre eu .
" ett merde c'Est quoi cette chose "
il s'approcha en patogeant dans la flaque vert la bosse
" je me demende bien si c'est le corp de Glucide avant qu'il se transphorme en mutant "
il ricanna pour lui même en allant voir le corp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Jeu 6 Sep 2007 - 1:53 | |
| tu vois que le mou de Glucide se fait de plus en plus mince et s'étant de plus en plus loin, la silhouette, tu remarques, qu'elle n'a plus de chair autour et que s'est un squelette "humanoïde" le squelette se fait de plus en plus précis chaque secondes...
après 5 minutes tu finis par voir tous les détails du squelette, car la peau de Glucide autour des os, fait à peu près 2 millimètres... et tous les os se tiennent ensembles, car le cartilage est toujours là mais pas la chair... il y a juste un squelette avec tous les os ensembles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... Jeu 6 Sep 2007 - 1:58 | |
| Vein regarda la scelette de la même facon qu'un scientifique ferait a une expériance puis regarda la flaque même . c'était loin de lui faire quoi que se soit de voir un simple scelette . . . juste a savoir tout ce qui a deja lui même fait . . . c'était un jeu d'enfant , mais le faite de voir sa le fit quand même sourire de la part de glucide .
" ouai . . .et bien tu me plaie bien glucide "
fait un sourire sadique .
" mais j'ais pas le temps de t'attendre "
et il partie lessant derrière lui une flaque de glu . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de la sale d'entraînement... | |
| |
|
| |
| visite de la sale d'entraînement... | |