X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation de Vulcain

+2
Enigma
Azer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation de Vulcain Empty
MessageSujet: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:49

Nom : Summers

Prénoms : Gabriel

Alias : Vulcain

Age + Date de Naissance : inconnu

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) :
Neutre

Pouvoirs :

Pouvoir défensif :
Suppression de puissance : Vulcan peut apparemment employer ses puissances de dépasser ceux de l'aura mutagénique d'une autre personne, les rendant temporairement incapables de les employer.

Pouvoir offensif :
Souffles variables d'énergie : Vulcain peut produire de la lumière, de la chaleur, de la force, et de l'électricité sous forme de souffles puissants. Il produit de ces souffles de ses mains aussi bien que ses yeux.

Description physique :
Yeux : Jaunes
Cheveux : Bruns
Taille : 1m83
Poids : 81 kg
Gabriel est un jeune homme aux cheveux doux et soyeux, très sombre, noir corbeaux. Un Visage allongé, de d’une forme normal, et des yeux jaunes. Il a une peau, mat, qui lui donne encore un aspect séducteur. Très beau, il séduit de par son abord extérieur, ne se privant pas pour cela, sachant qu’aucune conquête féminine ne lui résiste. Très grand, de faible corpulence, il a un genre plutôt très athlétique et sportif, et ses abdominaux et ses pectoraux, vont envie plus d’une femme. Il déteste l'injustice, le mensonge, et la l'esclavage ayant lui même subit tout cela, il est a même de savoir ce que peut ressentir une personne qui est traité de la sorte.

Signe(s) particulier(s) :

Frère de Scott, et Alex summers. Gabriel alias Kid Vulcain ou Vulcain, n'est autre que le troisième frère Summers : le frère cadet caché de Cyclope et Havok. Donc on noter quelques traits de ressemblances entre ses 3 personnages. Et ses yeux s’illumine de lumière jaune lorsqu’il passe a l’attaque.

Caractère, tempérament :

Gabriel est quelqu’un de plutôt calme et réfléchi . Il est loyal en amitié, mais destructeur lorsque l’on trahie sa confiance. Intelligent, sérieux, il à la tête sur les épaules. Très rancunier envers ses ennemis, sa colère (en particulier les émotions) lui permettent d’augmenter l’énergie de ses rafales. D’une nature calme, c’est quelqu’un qui observe beaucoup les autres avant d’agir, mais lorsque ça décision est prise, rien de l’arrête.

Histoire du personnage :

Lorsque Christopher et Katherine Summers furent enlevés par les Shi’ar, Katherine était enceinte d’un garçon. Assassinée par D’Ken, son bébé, Gabriel, survécut et fut placé dans un incubateur-accélérateur qui amena le bébé à l’adolescence en quelques mois. Il devint alors un esclave shi’ar et fut envoyé sur terre, pour servir dans la base secrète de l’agent Davan Shakari (Eric le rouge). Une Shi’ar âgée, Dai-Andrai, se prit alors d’affection pour le jeune homme et lui offrit un livre sur la mythologie romaine. C’est de ce livre qu’il tira son pseudonyme : Vulcain.

Lorsque ses pouvoirs mutants se manifestèrent, il tua accidentellement Dai’Andrai. Effrayé, il s’enfuit. Il fut retrouvé un an plus tard, errant dans les rues de New York et confié à la généticienne Moïra Mc Taggert. Moïra l’accueillit dans son centre de recherche et de développement près de New York où elle entraînait et apprenait à des jeunes mutants à maîtriser leurs pouvoirs. Ainsi Vulcain fit la rencontre de Sway, Pétra et Darwin. Il fit aussi la rencontre du professeur Charles Xavier, le fondateur des X-Men, qui au fil de leurs rencontres se douta qu’il était le frère des X-Men : Cyclope et Havok. Il organisa même une rencontre entre Cyclope et Vulcain pour confirmer ses soupçons, sans leur avouer leur lien de parenté. Au fil des jours, Xavier apprenait aussi à Gabriel à maîtriser ses pouvoirs.

Lorsque les X-Men disparurent sur l’île de Krakoa, le professeur Xavier demanda l’aide de Moïra qui lui prêta ses élèves à contrecœur, afin d’organiser une mission de sauvetage. Xavier leur fit suivre un entraînement télépathique. Avant de les envoyer sur Krakoa, Xavier mit au courant Gabriel de sa filiation avec Cyclope. Sur Krakoa, Gabriel et ses amis délivrèrent Cyclope qui fut alors mit au courant de leur parenté. En allant secourir les autres X-Men, Vulcain, Pétra, Sway et Darwin furent apparemment tués. En réalité, en mourrant Sway libéra son pouvoir, ralentissant le temps autour d’eux, ce qui donna à Pétra le temps par un réflexe naturel de les enfouir sous terre. Une fois sous terre, Darwin absorba les pouvoirs de Sway et Pétra, mortes, et fusionna avec Vulcain afin de les maintenir en vie tous les deux. Peu après, Krakoa fut envoyé dans l’espace par les efforts communs de Lorna Dane (Polaris) et de Tornade avec Vulcain toujours emprisonné sous terre. Ainsi il resta dans un état de stase en orbite autour de la Terre des années durant. Xavier quant à lui, effaça tout souvenir de ce tragique épisode à Cyclope.

Des années plus tard, Vulcain fut réveillé par le pic d’énergie causé par le Jour-M, où la majorité des mutants furent dépossédés de leurs pouvoirs. Il revint sur Terre dans le but de se venger de Xavier. Il captura Cyclope et Marvel Girl (actuellement Rachel Grey) afin d’attirer Xavier. Il les maintint captifs dans l’ancien centre de recherche et développement de Moïra. Apprenant que le Hurleur avait découvert une vidéo où Moïra révélait l’existence de ses élèves, il le tua. Mais les X-Men retrouvèrent la vidéo.
Rachel réussit à s’enfuir et à mener les X-Men à Cyclope et Vulcain. Xavier finit aussi par se montrer et un bref affrontement éclata entre Vulcain et les X-Men. Vulcain força Rachel à lire les pensées du professeur et à montrer à tous l’épisode tragique de Krakoa et ses liens avec Cyclope et Havok. Rachel profita de la confusion pour attaquer mentalement Vulcain et le séparer de l’essence de Darwin. Les X-Men l’attaquèrent mais il s’enfuit vers l’espace avec pour ambition de se venger de D’Ken et des Shi’ar…

Personne sur l'avatar : ricky martins

Age dans la vraie vie : 18

Expérience en RP : un peu

Personnage issu de l'univers Marvel : oui

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.alexandra...

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:41

Bievenue parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:04

Hello ^^
Bienvenu parmis nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:09

Salut Azer, Salut kelly, merci pour cette accueil, ça fait plaisir.

A bientot
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:29

Bienvenue
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:15

Hello mister!!!
Bienvenue sur le forum!

En espérant te croiser par hasard dans les rues de New York!!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:44

salut enigma,

salut kate, jolies yeux
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:46

Ah bah merciiii Razz
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:33

J'ai pas lu ta fiche mais plusieurs choses me gênent :

Est ce qu'on peut accueillir un mutant aussi puissant que Vulcain sur le forum ? Le résumé de ses pouvoirs sur la base de données me fait dire que non :

Citation :
C'est un des plus puissants manipulateurs de la planète. Couplé à Darwin, ses pouvoirs ont évolué et il a absorbé une partie des pouvoirs des mutants qui en ont été privés par le Jour M, mais auparavant il avait absorbé ceux de Petra (manipulation de la terre) et de Sway (manipulation du temps). Aujourd'hui, il est immunisé à la télépathie et la télékinésie, entre autres pouvoirs. Son potentiel est celui d'un mutant oméga, capable d'absorber un large spectre d'énergies. Il est capable, entre autres, de voyager dans l'espace sans aucune protection, de voler et d'émettre de puissantes rafales d'énergie, et d'en absorber tout autant.

Ensuite, j'ai un peu lu ta fiche et même si on accepte un personnage comme Vulcain (après tout, y a rien qui interdit de le jouer), rien de ce qu'il y a sur ta fiche ne correspond avec ce personnage, ni l'âge, ni le pouvoir, ni le tempérament, rien quoi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:36

Bonjour Béhémoth

Je suis d'accord avec toi, mais dans la mesure ou Vulcain est un Oméga donc surpuissant, il ne peut effectivement être joué sur le fofo. Donc autant lui donner la personnalité que je veux, en le jouant avec des pouvoirs identiques aux autres

Si tu connais L'histoire de Vulcain, tu sais que ses pouvoirs sont bien moins limité que deux.

Sinon d'accord pour changer de perso, c'est juste question de formalité

dite moi ce qui vous manque, je m'adapte
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:39

Justement, est ce que ça vaut le coup d'incarner un personnage que tu amputes complètement ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:42

Disons que l'on peut dire que je suis a la base de son pouvoir, un peu comme superman dans smallville nouvelle serie

maintenant comme je t'ai dit je peux proposer un autre perso
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:54

Moi je te dirais de ne pas recommencer toute ta fiche, mais de simplement modifier certaines parties...car ta fiche n'est pas mauvais de A à Z.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:57

Merci Azer, mais je t'assure que c'est pas un problème de refaire ma fiche. Celle ci a été faite sur cinq minutes.

Donc aucun problème

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:01, édité 1 fois
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:59

Azer, c'est seulement que le sujet est toutché là... on parle d'un mutant Oméga... on en a déjà eu un dans le fofo [Chris...alias Oméga Rolling Eyes complètement fictif celui là] Mais... une fois son pouvoir trop puisant, il a décider de se tuer [le perso]...

Moi je dirais peut-être d'attendre un admin... sinon bah...
je vois vraiment pas quoi faire... commençons par attendre la réponse de Links tiens!!! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:10

Héhéhé !
Mais qui voilà donc, bienvenue à un nouveau Bo-goss !

Je suis Susan, la blonde un peu naïve du forum.
Hi hi, tu peux m'appeler Suzie.

Re-bienvenue à toi !
A très bientôt j'espère !

Au fait pour l'histoire du mutant trop puissant.
Mon autre personnage, Lydie Hole est également une mutante de catégorie Oméga.
Elle accumule de l'énergie dans tout ce qui l'entoure, et plus elle absorbe d'énergie, plus elle gagne en puissance.
Mais ceci dit j'ai bloqué son pouvoir, elle doit médité longtemps et très régulièrement pour garder le contrôle. Ca complique le personnage et ca évite qu'elle avale une ville entière dans un accès de rage.

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:11

Salut suzie,

enfin le perso risque de changer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:21

Garde-le quand même sous le coude ! Wink

Jl'aime bien moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:57

Bienvenue parmi nous Vulcain!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:15

Salut worren,

J'espère que ça sera Vulcain, j'attends qu'un adm statut surm mon cas. Merci pour l'accueil.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:23

je m'en occupe demain
bienvenu parmis nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:23

merci Electra

j'attends avec impatience.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:48

bon vraiment désolé de l'attante mais faut que je discute de ton pouvoirs avec Derek qui est très dur à contacter
mais des que c'est on te tient au courant
mais ne renonce pas ok
bon courage bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:34

j'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai........Laughing

C'est pas grave, Vulcain a un esprit très très sage Sleep

bizou
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:36

Motivation?! J'ADOOOORE!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain Icon_minitime

présentation de Vulcain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant