X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

présentation de Vulcain

+2
Enigma
Azer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

présentation de Vulcain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:37

Effectivement. tu es très patient contrairement à d'autre. J'ai bien hâte que tu joins notre équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:38

Il est pas méchant Vulcain, très attachant. tongue

Merci a vous, vous avez l'air très sympa, moi aussi j'ai tout de meme hate de faire du rp avec vous.

Alors Monsieur le Chef, Mr Derek, on se fait attendre Razz

J'ai vu dans la corbeille une présentation sur Vulcain, et que tu n'était pas pour. Hors, Iceberg, est un mutant Oméga, Elixir (pense t'on) un mutant Oméga, et d'autre mutant semble aussi fort que les mutant Oméga si l'on y regarde de plus près. Dans la mesure ou les régles brident notre perso en pouvoirs, je vois pas trop ou est le soucis.
Ensuite, l'acquisition vient par l'expérience si je comprends bien les régles.
Enfin, voilà pour défendre Vulcain, je me plierai de toute façon à ta décision.

En tout cas, merci a vous tous, vous avez l'air très très sympathique, et j'ai vraiment hate de connaitre chacun d'entre vous.
Bonne continuation en attendant mon sort.
A bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:23

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon tonton ca !!!!
lol sa va devenir marrant entre le tonton présent, le tonton alternatif
ho le bronx !!!!
ha hâte de voir cela !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:25

Bonjour, ma p'tite rachel,

enfin pas encore tonton, la validation traine un peu la patte,

le Beau Derek pense qu'il est encore en vacances, Razz

bisou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:57

lolol pas grave
non y a pas a dire il st trop trop trop trop chou mon tonton....
pfffffffffff même pas drôle je pourrais pas faire du charme a mon tonton, quoi que je suis pas censé etre au courant lol

hoo comment je deviens moi
aller aller despere pas mon tonton d'amour, ils vont vite de faire venir parmis nous ;p
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:17

effectivement on a toujours pas de derek, il m'énerve non rigole
euh pour vulacin je vais voir ce qu'il disait
mais toi ant que tu n'abuses pas de ton pouvoir que tu restes dans le possible si je peux dire sa devrait aller pas d'abus quoi
je préfére attendre son avis tu compredras que même si je suis admin, derrière toute validation y a des discutions enfin pour certains plus que d'autre
donc voila
si lorsque je reprends les cours y a toujours pas de derek pas te valide
voila bon courage et encore désolé
par contre étoffe vraiment ta fiche le respect des lignes y est nul pars sauf si c'est mon ordi (caractère physique=5lignes pleines, histoire minimum 15) puis respect le plus possible le véritable personnage comme te l'as dit Behemoth

édit de moi même: je viens de voir l'ancienne fiche il n'avait rien du tout contre donc à mon avis je pourrais te validé donc si lundi toujours rien tu es validé voila
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:07

heu question conne peut être mais je vais oser la poser lol

vu que mon perso venu du futur pour sauvé sa peau es ce que on prend en compte un gabriel alternatif ou bien celui la lol
ben voui sa parait con, mais style de rien sa a son importance ;p
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:59

Milles Excuses pour cette absence dont je n'avais mit personne au courant mais en ce moment c'est le grand rush chez moi.

Je m'occupe de ta fiche de suite et je vois ce que l'on va faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:43

Salut Derek,

Alors on traine Razz

ok je patiente. study
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:56

Désolé je crois que je l'ai un peu pertubé today ...
Faut pas lui en vouloir, il a subit une attaque bisous
et peu sont ceux qui s'en relève lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 5:19

Razz provocatrice, j'adore ça,

eh bien pauvre Derek, il est pas aidé sur ce coup Rolling Eyes

a bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 5:25

je trouve que ta validation devrait être validé bientôt, car sa fait déjà un bon moment..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 6:30

Merci Glucide, non ils me mettent à l'épreuvre, pour savoir si je vais pas ravager le forum sur un coup de rafale.

lol!

ne t'inquiéte pas,

de toute façon, après c'est moi qui serait absent une semaine, désolé.

Mais mon arrivé, ne sera que meilleur, Wink

Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 10:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:54

et en plus il aime se faire désiré le tonton ;p

très intéréssant !!!

non mais là dereck a une excuse , il a subit une attaque bisournours ;p c'est comme les araignées dans les douches ( voir le rp avec links dans les douches !!) On ne s'en remet pas lol
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:53

Bon bon bon je pense que tu sera "bon joueur" avec tes pouvoirs donc je valide la fiche de suite. Encore désolé de l'attente mais Rachel me laisse aucun répis ^^ (je m'en pleind pas ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Vulcain   présentation de Vulcain - Page 2 Icon_minitime

présentation de Vulcain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2