|
|
| présentation de James Sinclair | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de James Sinclair Ven 31 Aoû 2007 - 22:26 | |
| Nom : James Prénoms : Sinclair Aliases :"Ozzy" et Werebat Age + Date de Naissance : 17 (18 mars 1990) Sexe : Homme Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : neutre Pouvoirs** : homme chauve sourie (peut voler surplace et rapidement), ouïe emplifiée et peut transporter des choses lourdes en volant (150 livres) grâces à ses pattes pleine de griffe et de ses grosses ailles très fortes) une vision Sonor...(voit un cheveu à trois mètres) émet des infra sons et il a une force/agilité plus élever que la moyenne des humains, l'instin animal, mais il a aussi comme les chauves-souris un vue potentiellement moins puissante... Description physique : sa pilosité est énormément développée, (gris partout et blanc au niveau du chest) car il est à moiter chauve sourie, il est grand de 190 centimètres avec les oreilles, ses oreilles sont pointues, droite et grandes de 4 pouces.. il a d'énormes crocs qui lui sortent de la bouche, ses yeux sont globuleux et jaune avec un peu de rouge à l'intérieure, son nez est fin.. et droit, son visage est large et recouvert de poil, sauf les crocs et les oreilles le visage est humanoïde, il a les cheveux longs et Noirs son corps est musclé ses ailes lorsqu'elles sont déploiyées font 3 mètres de longs.. et ils finissent au niveau des cuisses et elles ne peuvent pas être cachés, car elles sont trop énormes.. sa langue mesur 50 centimètres... mais normalement s'est une fois et demie la longueur de la chauve sourie.., ses jambes sont relativement croche et très musclés... il a deux orteils au niveau du talon et trois où il a les orteils normallement, ses pieds sont très souples ce qui lui permet de dormir suspendus par les pieds, en s'accrochant à une branche.. au bout de ses doight il y a d'énormes griffes.. comme sur les pieds.. et il a une queu (une vrais longur de 1 mêtre) Signe(s) particulier(s) : bien, regardez à description physique, je crois que s'est déjà fait Caractère, tempérament : il est très déterminé, son gros rêve s'est de retrouver sa cousine "Kate" qui s'est fait renier, il supporte la lumière du jour, mais ce n'est pas son idéal, il est plus nocturne... les grandes villes comme New-York, il ne peut pas y aller, car il fait trop de bruit ce qui peut le rendre fou...(pour ça qui n'a pas de chauves sourie en ville ,car le son vient de partout et il est très fort, il préfère de loin Central Park qui est bruyant, mais pas trop, on ne le verra jamais dans un show de musique où les endroits trop bruyants... Histoire du personnage : Torturée et complexe, ou lisse et sans relief, l'histoire de votre personnage doit coller au mieux avec ses caractéristiques. Unique, elle doit faire au minimum 15 lignes. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez le ici. Née dans le Canade, le 18 mars 1990 dans la province du Quebec, James avait tout pour être heureux deux parents qui l'aiment, de l'argent de l'amour, des jouets, enfant unique tout ce qu'un enfant pouvait rêver, sauf une chose sa famille voyageait tout le temps et déménageait tout le temps ce qui lui empêchait d'avoir des amis, une école stable, donc il était un enfant solitaire, mais il vivait dans le rêve de devenir un chanteur de Rock comme Ozzy, mais il ne l'était pas loin de là.. il avait son veston cravate.. et il suivait toujours ses parents et il ne les auraient jamais déçus, donc il les suivait à la trace, son avenir était déjà toute tracé, même s'il voulait être comme Ozzy, il serait ce son père voulait de lui, un pion de la compagnie familiale qui deviendrait le gros Boss lorsque son père serait à la retraître, mais un jour lorsqu'ils étaient en voyage en Australie, il avait à peu près 11,12 ans il vit uns Grosse chauve souris (les grosses de 1m de grandeure, celle qui peuvent boire du sang humain) elle était en très mauvais point, elle était au soleil, il ne voulait pas la laisser souffrir, alors il l'a pris dans ses bras et il se fit mordre il la lâcha. Elle était atein d'un virus qui était mortel pour l'homme, donc il tomba gravement Malade, mais les parents de James, l'envoyèrent à l'urgence, il était dans un états comateux, il aurait du mourir, mais étrangement il a survécu, après sa sortie de l'hôpital, Jame avait très mal dans le dos au niveau des omoplates et du cocsis, sa vue se dégradait progressivement, au contraire de son ouïe qui surpassait celle de l'homme, sa puberté était anormal il avait beaucoup de poil, contrairement à ses parents qui étaient pratiquement imberbes.. ses oreilles s'allongeaient progressivement etc, après une cousine Kate s'est fait rejeter, car elle était mutante, mais James lui sa mutation était énormément douloureuse.. ses parents cachaient qu'il était mutant, mais un jour s'était rendu trop gros, il ne ressemblait à rien de ce qu'il était avant... s'était un monstre donc ses parents l'ont renié comme ce qui est arrivé avec Kate, il savait que Kate était à New-York, mais s'était trop vaste pour trouver une personne, donc il est à Central Park en espérant un jour trouver Kate (désolé pour mon historique je l'ai écris vite..) Personne sur l'avatar :--------- Age dans la vraie vie : 17 Expérience en RP :2 ans Personnage issu de l'univers Marvel :--------- Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Jean-Louis Damian]...
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 0:08, édité 9 fois |
| | | Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 1 Sep 2007 - 3:19 | |
| Pourquoi pas : Batman!! Je sais pas d'ou ca bien pu me venir ce nom, mais je le trouve pas mal. Je sais, je vous entend déja dire: mais comment fait-il pour être aussi intelligent et inventer des noms comme ça?? en toute modestie, j'ai surement 200 de QI Non sérieusement, tu peux toujours utiliser Batman...on est dans Marvel et lui de DC comic, alors il n'existe pas pour vrai! Sinon, WOW, tu peux être certain que je vais être le premier à copier son pouvoir de "une vue visuel merdique et as de grosses dififcutés à marcher" ^^^^ Bon tout ca pour te souhaiter (pour la troisieme fois) un bienvenue parmi nous et ca risque d'être interressant comme perso...on as pas beaucoup de monstre (si on en a quelques uns, mais très peu qui le reste de facon permanante) tout ça me donne des idées!! à voir | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 1 Sep 2007 - 3:31 | |
| je te redis moi aussi Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche complète, et puis... si y'a personne d'autre qui veut bien t'accueuillir dans sa famille, tu peux bien être mon cousin [je vais me bâtir un arbre généalogique de la mort ici sur le fofo ... à quand les enfants de Links et Kate? Je verrais bien un mini béhémoth transfo 2 avec des yeux de lézards ...bon assez les folleries...]
Moi dans ma famille, on acceuil tout le monde!!!!
Bon sinon, comme je t'es dis, j'ai hâte de lire ta fiche complétée... déjà le pouvoir, intéressant, t'aime bien interpréter les mutans laids pas vrai!? BLAGUEEEE... ça sort de l'ordinaire perfecto comme pouvoir Sinon, GARDE OZZY!!! C'EST TROOOOOOOP DRÔÔÔÔÔLE!!! Ou bien sinon... Kiss? Le chanteur.. c'était un démon chauve-souris nan?!... avec ta grande langue... ça pourrait faire!!! Bon ok j'Arrête...
Donc, j'ai hâte de lire la suite!!! Et puis... pour Samaël, va faloir terminer notre RP au Subway avant de l'envoyer ailleurs... nan?
Bonne continuation!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 1 Sep 2007 - 8:08 | |
| Hello à Batman, ça pourrait être sympa de RP ensemble quand Vicky saura emetre des infrasons/ultrasons et les moduler à sa guise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 1 Sep 2007 - 9:59 | |
| hihihii kate si tu veux je te fais la fille ;p mdrrrrrrrrrr nonon moi je dirais qu'une chose j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
| | | Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 1 Sep 2007 - 10:02 | |
| Bonne chance pour la fin de la fiche mais je voudrais comprendre. Tu arrete Samael pour faire ce perso? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 1 Sep 2007 - 15:40 | |
| bien Samaël je vais pas le tuer, mais le faire partir en voyage, il pourait revenir, mais pas avant un moment,(un gros moment) je vais tout expliquer dans un RP... et je vais jouer le perso "Kiss" sur le compte de "Samaël" et puis, j'ai écris le post de mon perso, car t'en que le perso "kiss" sera pas aprouvé, je pourai finir mes RP, avec Samaël... et pour Bat-man j'y aie pencé, mais s'était trop "bat-man" et je crois que trop de gens vont me prendre pour le bat-man, alors, je préfèrais un meilleur surnom... et Kate, je trouve ça plus normal que un mutant devienne affeux.. Glucide, "Ozzy"... mais le rest sont pamal tous beaux.. alors on doit faire changement, car Samaël était trop beau.. regarde sur la photo, aucune personne peut-être belle comme ça loll ... (je rigoles), mais s'est ma photo et je me sentais mal interpreter en un psyco qui voulait rendre fou le monde indirectement avec des illusions, je pouvais le jouer, mais pas comme un vrai psyco, car je n'en suis pas un... et pour l'idée de "Kiss" j'y ai pencer, mais il a pas asser de personne qui le connaissent... et victoria,moi je n'ai pas hate d'être en ta présence avec ce perso là, car tu va le rendre fou avec ta voix, mais je vais le faire pour le fun d'un Rp divertissant^^ et en passent ya personne qui a une photo pour mon personage, car j'ai trouver des images mais j'ai rien trouver avec des crocs et des oreilles de 4 pouces.. et des grosses ailles... |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 1 Sep 2007 - 17:22 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 7:05, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 1 Sep 2007 - 17:53 | |
| bien j'ai trouvé une petite picture y'a 20 minutes d'une vieille émission que j'écoutais quand j'étais nain, les Gargoyles.. s'était tellement pas connue.. et j'aimais tellement ça.. et elle n'existe plus.. mais je metterais la pic bientôt.. dès que mon historique est aprouver et que mes posts Rp seront fini... mais merci!! si j'aurais pas trouver la pic, j'aurais pris celle où on voit bat-man qui se bat contre une homme-chauve sourie en passent mon historique est posté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 1 Sep 2007 - 22:07 | |
| J'ai trouvé un pseudo sympa sur le net pour ton perso: Werebat (chauve-souris-garou en français, moins classe je sais ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 1 Sep 2007 - 22:22 | |
| oui sa un style, merci, je peux toujours avoir 2 pseudo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 1 Sep 2007 - 22:23 | |
| snifffffffffffffff mais heu je l'aime moi samaël !!! bon ben lui aussi je l'aimerais lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Dim 2 Sep 2007 - 19:22 | |
| j'ai crée un 3e compte.. si vous voulez pas.. bien suprimez le.. je vais prendre le personnage "ozzy" sur ce compte si vous voulez bien??? mais j'aimerais tout de même être répondu rapidement, car la réponse d'un de mes post dépand de cet réponse.. |
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Dim 2 Sep 2007 - 19:26 | |
| Donc tu voudrais garder tes 3 comptes c'est ça? Tu es sur de réussir à jouer tous tes personnages ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Dim 2 Sep 2007 - 19:33 | |
| bien ouais, sauf que j'aurai moin de post avec chacun, mais je crois que je pourais sinon, bien je ferai mourir un personnage.. (ça sera pas Glucide..) |
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Dim 2 Sep 2007 - 19:39 | |
| Mouais ok. J'vois ça et je te donne une réponse rapide. Par contre on va mettre une règles pour une limite de compte par joueur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Dim 9 Sep 2007 - 4:38 | |
| ok, ouais je suis sur que je peu gérer 3 accontes en même temps, mais... hum... j'ai corrigé les fautes, mais je pourrais avoir une première modération lol? |
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Mer 12 Sep 2007 - 16:58 | |
| Fiche toujours d'actualité ou non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Mer 12 Sep 2007 - 19:27 | |
| ouais, sauf j'ai jamais eu de modération? sauf oui, mais je suis patiens, et les nouveau, peuvent passé devant moi j'ai 2 persos aprouvés.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Ven 14 Sep 2007 - 2:35 | |
| (sifflement...) bon bien je crois que ce perso ne sera jamais approuvé... pas grâve si une autre personne le veut qu'il le prenne je le donne, mais pas l'acconte.. il sera suprimé... ou jamais utilisé... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Ven 28 Sep 2007 - 2:45 | |
| ok désolé s'est juste que je perdais patience
(j'avais pas vus qu'il avais une réponse avant de prendre ce compte là) |
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Sam 29 Sep 2007 - 3:12 | |
| Hahahaa pas grave ^^ On devrais venir d'ici peu te dire si ta fiche est bonne ou si il y à encore des ptites touches à refaire! | |
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair Lun 1 Oct 2007 - 17:39 | |
| Bon bon bon là faut faire un truc......me faut une idée.......manger?.....non non pas tout de suite.......valider la fiche alors........ouai c'est une idée.
Bon allez j'valide car je t'ai fait attendre mais tu dois bien comprendre (du moins j'espère) que j'ai pas le temps de venir et que quand je viens que fais que modérer et même pas de rp (la preuve j'ai commencé un rp avec Kate et un avec Rachel et je les fais attendre comme un con car j'ai jamais le temps) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de James Sinclair | |
| |
| | | | présentation de James Sinclair | |
|