X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Presentation de James Byron

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de James Byron Empty
MessageSujet: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:42

Nom : Byron

Prénom : James

Alias : The Don

Age + Date de Naissance : 31 ans , né le 3 Décembre 1976

Clan : Neutre

Pouvoirs : Bien que comme expliqué précédemment James n'aie pas conscience qu'il soit un mutant et que ses aptitudes sont en fait des pouvoirs, celui ci développe une force colossale lui permettant aisément de soulever de petits véhicules voire plus avec un peu d'effort et de concentration sans le savoir il peut porter à bout de bras des voitures frôlant la tonne. Pour ce qui est plus gros autrement dit ce qui dépasse une tonne il ne fait nul doute qu'il pourrait au moins les bouger, à voir si il peut améliorer ça... Il semble avoir un squelette aussi solide que la pierre ce qui protège largement ses organes vitaux lors de coups ou chutes mais ne le rend pas indestructible, un coup bien placé, une lame aiguisée ou un tir précis et chanceux pouvant aisément l'envoyer droit en enfer.

Description physique : James est un homme tout à fait banal, comme on en croise souvent dans les rues.. perplexe? mais non. D'une taille non négligeable il est souvent, pour ne pas dire toujours, affreusement mal rasé, ses cheveux d'un châtain foncé sont coiffés d'une manière bien étrange. Coupés très court de l'avant au sommet de la tête et mi longs à l'arrière, un peu punk mais pas commun. Que dire de plus pour le physique? Sa carrure est imposante, large d'épaule et les bras largement musclés il n'a pas toujours besoin de parler pour menacer bien qu'il ne soit pas non plus un colosse. Pour ce qui est du vestimentaire, disons qu'il n'est pas difficile de savoir à quel groupe il appartient, toujours vêtu d'un pantalon de cuir, de grosses bottes renforcées et de t-shirts avec ou sans manches, la plupart du temps noirs, tout ceci accompagné par des lunettes de soleil loin d'être celles qu'arborent les stars sur hollywood boulevard et d'ornements en cuir aussi divers que variés. Dernière précision inutile, il ne porte jamais de casque, parfois un bandana pour se protéger de la poussière mais rien d'autre.. bien que son port est obligatoire.

Signe(s) particulier(s) : Tatouages sur les bras et dans le dos. Pour le bras gauche un faucon représenté de manière assez droite et grossière, le droit est orné de deux colts entrecroisés devant un squelette coiffé d'un chapeau de Cowboy et enfin le dos est couvert du drapeau sudiste semblant flotter de haut en bas et aux bords déchirés.

Caractère, tempérament : Certains disent que le diable lui même ne voudrait pas de James chez lui.. Pourtant il est gentil , certes il ne prie pas tous les dimanches, certes il se croit au dessus des lois mais au fond il y a du bon. La bonne blague. James est sûrement le cauchemar de toute mère de bonne famille, mal élevé il ne respecte aucune règle, que ce soit celles de bienséances ou celles établies par les autorités supérieures. Vivant la vie au jour le jour il n'attache aucune importance aux notions de travail, famille et devoir civique. Une des seules qualités qu'on pourrait lui trouver c'est sûrement sa loyauté envers ses "amis".. outre ça.. Bonne chance. D'un tempérament agressif il préfère régler les problèmes avec ses poings ou même une queue de billard plutôt qu'avec des mots, plus sûrement quand la bière qu'il affectionne tant coule dans ses veines. Ses mimiques de la langue notamment le font parfois passer pour un être psychotique et extrêmement dérangé, tout comme son regard perçant et sa façon de se mouvoir. En résumé James est le biker de base, se sentant bien en clan, vivant dans la violence, l'illégalité et adulant sa monture plus que tout le reste.

Histoire du personnage : Nous sommes il y a bien longtemps, dans le désert du Nevada, loin des néons et du luxe du strip de Vegas. Dans un village de culs terreux dont le nom est même tût par ses habitants qui en réalité l'ignorent complètement. Pourquoi? Un refus d'appartenir à la société peut être, l'isolation et un peu d'abus de champignons poussant sur le flanc sud de la colline aux serpents. Au centre de ce village trône un garage délabré dont l'enseigne ne tourne plus à 5 mètres du sol, le garage des Byron, entreprise familiale qui malgré tout marche, la réparation des tracteurs et 4x4 des locaux n'était assurée que par eux.

Dans la maison accolée au garage les cris d'une femme, puis ceux d'un bébé se font entendre, le médecin a l'air douteux vient de mettre au monde le dernier de la famille Byron. James, du nom d'un pilote de Nascar assez prometteur de l'époque.. quelles références n'est ce pas? Alors que le père, déja à la tête d'une tribu de quatre enfants bosse sur un pick up Ford a quelques mètres de là, Madame Byron, comme tout le monde, profite de cet instant, comme toujours vouée à les partager avec des inconnus, et sans son mari. Il est facile de constater la totale absence d'intérêt du le père pour ce qui est responsabilités paternelles.

Autant dire que le petit James n'est pas né dans la meilleure famille qui soit. Quand il grandit, ses frères plus âgés et déjà bien allumés du cerveau lui en firent voir de toutes les couleurs, son père trouvant qu'il passait trop de temps à l'école lui en demandait trop en le faisant bosser au garage pour des bricoles inutiles.. En échec scolaire, sans vie familiale digne de ce nom, il est a dix ans un petit garçon déjà désespéré et dégoûté par la vie, alors que c'est un âge auquel on s'épanouit généralement. Cependant il adorait retrouver le fils des voisins d'en face, camarade de classe et ami quand il n'avait rien à faire au garage ou que son père était trop ivre pour s'en occuper. Luther était un peu comme lui, né dans une famille pas simple mais obligé de faire avec. Ensemble, pendant toute leur enfance et même bien après ils firent les quatre cent coups, le taureau retrouvé chez le maraîcher, l'incendie du champ de tournesols secs.. c'était eux.. involontairement mais c'était eux !

Les années passent, James a maintenant 16 ans, ses études se sont terminées.. prématurément diront nous et il bosse maintenant dans une autre petite entreprise familiale qui pulvérise des cultures par le moyen d'avions horriblement laids. Il passe sa vie à vidanger des vieux coucous, les remplir de kérosène et d'insecticide pour gagner peu, il n'a pas de but et rêve de partir, comme ces groupes de motards qui passent sans s'arrêter sur la grand route. Encore à cette époque le jeune homme était blasé par la vie mais innocent, tranquille, sans histoires, avec Luther ils se retrouvaient toujours au dessous de leur arbre en haut de la colline a rêver d'un meilleur avenir, l'espoir faisait vivre et puis de toute manière il n'avaient rien d'autre à faire à part attendre.. attendre que l'élément déclencheur arrive.. Il attendirent encore et encore..

Jusqu'au jour ou un beau matin.. quelle ironie, il se retrouva face à une scène horrible pour lui, son père, battant sa mère sans ménagement , son frère mangeant tranquillement un paquet de chips devant la télévision.. L'interposition s'avérait utile selon lui, il se jeta sans ménagement sur son paternel, s'en suivit une bagarre des plus.. féroces, son père fut le premier à le mettre au tapis, d'une manière bien trop violente pour pouvoir être supportée par quelqu'un de normal, après s'être fait pousser violemment en arrière, James trébucha et sa tête vint claquer horriblement contre l'angle de la vieille cheminée en pierres, le bruit résonna dans sa tête et certainement dans toute la maison à entendre les cris de la mère et a voir le frère se détourner d'une émission du soir, mais étrangement, miraculeusement le jeune garçon se releva et revint à la charge, assénant à son tour un coup à son père belligérant, lui eut moins de chance, son nez faisait à présent un angle étrange et crachait un liquide pourpre en grande quantité.

Empli de rage et craignant les représailles plus qu'autre chose, James sortir dans les secondes qui suivirent son acte visant à défendre sa mère et rejoint rapidement son ami en haut de la colline pour lui parler de tout ça, bien qu'il ne pouvait l'aider il savait qu'il avait quelqu'un sur qui compter à ce moment ou tout semblait aller de travers. Réunis sous un arbre, une bière à la main en toute illégalité, ils réfléchissaient tous deux à comment quitter leur vie minable, leur famille tordues. Ils pensaient tellement que James en oublia totalement ce miracle qui lui avait évité l'hôpital et qui avait sans aucun doute laissé une trace sur le visage de son enfoiré de père.

Alors qu'ils finissaient leur bière, un bruit sourd résonna à leur gauche, au loin, un bruit semblable à un grondement de tonnerre. Un nouveau groupe de motard semblait rejoindre Vegas par la route du village, en contrebas c'était une vingtaine de motos Americaines qui venaient de défiler. Les regards de James et Luther se croisèrent, ils venaient de trouver une solution à leurs problèmes. Leurs économies leur permirent de s'acheter deux vieilles motos qui, durant deux mois, deux mois de galère, de tensions familiales et de désespoir se firent bichonner, et les aidèrent à surmonter tout ce qui leur arrivait. Quand ils purent enfin les monter, partir deux jours un peu plus loin, commencer à fréquenter des bars ou des bikers se retrouvaient pour boire ce fut pour eux comme une renaissance. Des contacts commençaient à se faire malgré la réputation assez fermée des motards du coin. Quelques semaines plus tard les deux amis rejoignirent un de ces groupes.. une de ces bandes. Sans le savoir cet engagement allait transformer leur vies.

Certes ils n'étaient pas des enfants de riches, certes il n'avaient pas une éducation hors du commun, mais il avaient encore quelques valeurs.. qu'ils allaient perdre rapidement au fil des conneries qu'ils accumuleraient avec leurs nouveaux amis. Ce fut le cas, quelques mois après leur intégration au sein des "Los Matadores" les deux jeunes gens étaient méconnaissables, sans aucun respect pour tout ce qui ne concernait pas leur bande ils avaient tout plaqué pour vivre une vie de débauche, de délits et de liberté totale sur tous les niveaux.

Entre temps ils avaient été mis à la porte par leurs familles.. leurs excés n'étant plus supportables, et cette solution étant la meilleure pour tous les partis. James fut mis un peu plus en avant dans la bande en raison de sa remarquable capacité à casser des os et à revenir en un seul morceau mais jamais il ne délaissa son ami de toujours. A leurs vingt cinq ans, lassés de vivre selon les désirs d'un "leader" pas forcément cool, il décidèrent de quitter la bande et de former la leur dans un autre Etat, le nouveau méxique fut leur terre promise, quelques semaines passèrent avant qu'ils ne puissent se retrouver en tête d'un cortège d'une vingtaine de rebuts de la société, mais ça c'était fait. Ils avaient même réussi à chopper un gosse de riche en mal de sensations fortes.. plus besoin de voler à l'étalage pour se nourrir, de belles bécanes toutes neuves et entièrement perso.. Comme quoi ces cons pouvaient servir parfois.

Voila maintenant des années qu'ils sillonnent l'Amérique, sans but réel mais marquant de leur empreinte chaque lieu visité. Recherchés dans de nombreux Etats pour actes de vandalisme, violences et homicides involontaires, les deux jeunes hommes avaient pris une tangente dangereuse mais ne s'étaient pour l'heure pas fait attraper. Les routes sont assez grandes pour échapper à la police non.

James n'a actuellement aucune idée de ce qu'il est vraiment, de pourquoi il ne se blesse jamais vraiment, de pourquoi il est si fort, et s'en fiche totalement, pensant qu'il est simplement au dessus de ces vermines qui se rebellent.. Il est actuellement en route pour New York, sans sa bande, pourquoi? Il valait mieux se séparer quelques temps histoire que les choses se calment.. violent mais pas forcément cons les bikers.. Montant son Chopper il peut maintenant apercevoir les hauts buildings.. enfin..

Personne sur l'avatar : Matt Schulze
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : Bonne
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [James Byron]

cherry Par Mimic (Fallait le mettre la? OUI xD)

PS: sorry si tout est un peu confus.. enfin pour moi ça l'est, mais je suis tout ouïe pour corriger ma fiche.

Dernière édition par James Byron le Jeu 23 Oct 2008 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:19

I love you I love you I love you

Un biker! Bienvenue James!! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:20

Merci bien Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:22

Bienvenue à toi vieux shnock.
Tu vas bien t'entendre avec Cassie si tu l'as croise =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:29

Bienvenue.

J'adore le personnage, le concept...
    Vivement que tu sois validé pour te voir à l'oeuvre ♥
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:41

hello à toi et bienvenue parmi nous
un petit biker on en avais pas encore ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:44

Que de jolies demoiselles... muahahaha.. (pardon)

Merci à vous pour votre acceuil .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:20

je t aurais bien vu chez magneto ^^
délinquant vas u_u
bienvenu sur le foofooooooooo ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:03

On verra petit.. on verra Cool

Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:21

Bienvenue!!!!
JADORE LES BIKERS ! Je suis née dans cet univer Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:38

Mon dieu , je suis entouré de déesses :mrgreen/

Merci
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:57

Salut et bienvenu à toi James!!
Je suis Kate Sinclair, admin sur ce forum et c'est moi qui va modérer ta fiche! Cool Alors là un biker parmi nous ouaahhhaaa! Je pense qu'il s'agit d'une première!!
Donc, je commence Wink

Nom : Ok

Prénom : Ok

Alias : The Don, ok mais... pas besoin de mettre entre parenthèse le reste, ton alias peut être aussi seulement un diminutif de ton nom pas besoin d'avoir absolument un rapport avec tes pouvoirs.

Age + Date de Naissance : Ok

Clan : Tu n'as qu'à mettre Neutre... le reste va plus dans ton histoire...

Pouvoirs : Bon alors... c'est pas hyper clair et y'a des parties dans ton texte qui n'ont pas leur place dans cette partie de la fiche (route 66 et compagnie = histoire) aaaalors... moi, ce que j'aimerais, c'est que tu me précises le tout. Parce que, j'ai moi-même des amis qui peuvent soulever un homme et se faire briser des chaises sur le dos... ce que je veux que tu me dises, c'est qu'elle est la charge maximum qu'il peut soulever, avec ou sans effort et même chose pour sa résistance... jusqu'à quand ou quoi qu'il pourrait briser en deux. Tu peux me donner un tableau si tu veux ou encore me dire le max des deux côtés avec conséquences si il y en a. Mets tout cela très clair, même si ton personnage ne le sait pas encore. Tout cela nous aideras à bien identifier ton perso dans toutes ses capacités! Sinon les pouvoirs se raccordent bien ensemble donc aucun problème de ce côté là, je veux seulement plus de précision s'il-te-plaît.

Description physique : Mbon.. encore une fois beaucoup d'éléments plus pour l'histoire mais laisse ça comme cela, c'est agréable à lire et de toute façon tu respectes amplement les lignes demandées.

Signe(s) particulier(s) : Ok petite curiosité de ma part... Embarassed c'est quoi les tattoos?? Smile

Caractère, tempérament : J'aime bien, ça me va.

Histoire du personnage : Alors là-dedans, alors que James vient défendre sa mère de son père, ton personnage sort de la demeure pour aller rejoindre un ami (Luther)... c'est qui cet ami là? D'ou il l'a connu d'ou il sort? Tu indiques qu'ils sont amis depuis toujours mais bon, on le voit apparaître seulement quand James sors après avoir casser le nez de son père... à part cela, j'adore l'histoire, j'aime beaucoup ton style d'écriture et ça promets grandement en RP!

Donc, apportes les modifications demandées et pour moi tout sera ok! Je te souhaites encore une fois la bienvenue parmi nous!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:49

Tout d'abord merci pour votre acceuil (profitez de mon language correct et soutenu ça durera pas Cool )

Ensuite et bien comme demandé j'ai modifié, bien que le cas Luther ne me semble pas encore parfait, j'éditerais si il vous en faut plus sur lui sans aucun problème. Pour les pouvoirs j'ai essayé de faire en sorte qu'il ne soit pas non plus surpuissant et encore une fois je corrigerait si ça ne convient pas.

Voila voila, encore une fois merci de votre acceuil (Mais non je fayotte pas.. allons... vous voulez boire une verre? .. pardon je sors)
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:55

Héhéhé, je veux bien un verre si tu le veux, si c'est sur ton bras moi je dis rien...

SINON! Revenons-en à nos moutons, ça me va pour l'histoire, c'est déjà mieux, et, encore une chose pour les pouvoirs... peux-tu donner des poids? Ou sinon... qu'ententus par petits véhicules? C'est seulement cette partie qui m'égare encore... concernant ta résistance, c'est encore un peu flou mais je pense que tous comprenne assez bien ou tu veux en venir... donc c'est seulement sur la force que j'ai encore des question. Il ne peut pas soulever un camion? (J'entends par camion les gros camion traînants des boîtes... des camions industriels)

Donc, y'a seulement cela qui me chicote encore... éclaircis encore s'il-te-plaît.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:58

Sur mon bras? expression québécoise pour dire que je paie?

Pas de problème je vais modifier ça dans les minutes à venir ^^

EDIT : Edité !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:49

James Byron a écrit:
Mon dieu , je suis entouré de déesses :mrgreen/

Merci

Et voici la plus belle rien que pour toi, tadâââââ ! Et j'ai une chevelure plus verte que celle de Lorna huhu.

Quel homme ! *fait un grooos bisous baveux au Biker*

Content James ? Meuh oui qu'il est content Twisted Evil
Bienvenue l'ami o/
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:16

James Byron a écrit:
Sur mon bras? expression québécoise pour dire que je paie?

Oui... ici quand on dis ''c'est sur mon bras'' ça veut dire que c'est nous qui paie $$$ Cool Bref, si je comprends ton pouvoir, ta force se limite à une tonne et pour ce qui exède les tonnes tu arrives à les bouger mais sans plus. Si je te valide maintenant, tu ne pourras pas dans quelques temps pouvoir soulever d'un doigt 5 tonnes... ça te va? Ta fiche reste ainsi et tu ne pourras donc plus la toucher ni jouer à superman dans trois semaines.

Donc, pour moi tout est ok, je vois que notre Jester Déesse Premium as fais ses présentations Razz hihihi.

Donc, Mutant Delta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de James Byron   Presentation de James Byron Icon_minitime

Presentation de James Byron
Page 1 sur 1