X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Seule dans de sombres ruelles... [clos]

AuteurMessage
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova

Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans

Seule dans de sombres ruelles... [clos] Empty
MessageSujet: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:10

Quelques temps après sa crise dans les bois de l'Institut, Illyana s'était enfin décidée à visiter New-York pour la première fois depuis son arrivée. Elle avait pris soin de s'habiller avec ses vêtements les plus couvrants, plus un foulard et des mitaines, pour cacher au mieux les lignes vertes qui lui parcouraient la peau. Ses cheveux cachaient au maximum son visage. Elle n'avait pas encore vraiment conscience de l'hostilité de la plupart des humains envers les mutants, mais elle était surtout horriblement gênée à l'idée de devoir affronter le regard des autres. Ses habits étaient à dominante noire, elle espérait ainsi se fondre le plus possible dans la masse.

Elle avait quitté l'Institut en début d'après-midi, et avait marché tranquillement au hasard dans les rues de la ville, faisant de son mieux pour ne pas se perdre. Puis elle avait passé plusieurs heures à Central Park, à chercher des graines de plantes d'espèces les plus variées possibles. Puisque décidément, il n'y avait l'air d'avoir aucun professeur dans cet Institut (du moins elle n'en avait rencontré aucun), elle s'était résolue à continuer seule ses expériences de découverte de son pouvoir. La jeune mutante avait donc passé beaucoup de temps à explorer les buissons et les hautes herbes >_<. Les adultes qui passaient la regardait bizarrement et passaient leur chemin, mais aux enfants qui lui avaient demandé ce qu'elle fabriquait, elle avait répondu que c'était pour ses études de botanique...

Et puis le soir venu, quand elle avait voulu rentrer, elle s'était trompée de direction et son pire cauchemar du moment s'était réalisé: elle s'était perdue... Elle errait maintenant entre les buildings, complètement désorientée, n'osant solliciter l'aide de personne. Le temps avait été gris toute la journée, le soleil perçant à peine à travers les nuages parfois. A présent que la lumière déclinait, les nuages étaient devenus plus épais et une fine pluie s'était mise à tomber.

Elle progressait au hasard dans des rues de plus en plus sombres, s'efforçant de ne pas presser le pas lorsqu'elle se faisait interpeller ou siffler par des groupes d'ivrognes railleurs. Elle finit par s'arrêter à un croisement pour regarder autour d'elle. A en juger par la faiblesse du bruit des voitures, elle s'était beaucoup trop éloignée des grands axes... La jeune mutante se trouvait à l'angle de deux rues qui ne semblaient comporter que des bars mal fréquentés et des habitations miteuses. Elle ne voyait plus personne maintenant, et elle sentit l'angoisse la gagner franchement. Mais quelle idiote
elle avait été de partir seule sans prévenir personne ! Bon, le principal dans l'immédiat, c'était de partir d'ici le plus rapidement possible. Un bruit de pas sur la route trempée la fit sursauter...

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:27

*Creed était de très mauvaise humeur ce soir là. Il avait envie de tuer, de saigner à blanc, de laisser libre cours à ses pulsions animales seulement Magnéto l'en empêchait et son emprise devenait de plus en plus intolérable. Dents-de-sabre était parti se promener dans les rues de New-York. La nuit, c'était bien, on pouvait chercher les pauvres petits humains sans défense et les embrocher en pretextant une légitime défense. Seulement plus personne n'osait s'en prendre à Dents-de-sabre. Du haut de ses 1m98, il faisait peur à tout le monde et ses dents aiguisées comme des lames d'épée dissuadaient les plus courageux et les plus désespérés des ivrognes. Au hasard d'une ruelle cependant, Creed rencontra son rêve : une jeune femme qui avait l'air complètement perdue, sans défense et qui ne pourrait absolument rien contre lui. Son instinct lui disait qu'il pourrait faire les pires choses avec son corps, la torturer pendant des heures juste pour voir le sang gicler sur son visage mais... se présenter avant tout. Psychopathe mais gentleman. Il fit donc un pas bien sonore dans une flaque d'eau pour que la petite se retourne. Il savait qu'elle serait terrifiée en le voyant mais il fallait gagner sa confiance pour mieux la poignarder dans le dos (ou l'empaler par le dos) quand elle ne s'y attendrait pas*

Les ruelles de New-York ne sont pas sûres pour une jeune femme égarée. *Il s'approcha d'elle, cachant l'excitation qui l'envahissait à l'idée de la soirée qu'il allait passer* Je me présente, je m'appelle Victor Creed, et je le répète, vous n'êtes pas en sécurité ici, il est tard, vous devriez rentrer chez vous.
Illyana Komarova
Illyana Komarova

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:47

La première réaction d'Illyana passée, la surprise, ce fut de cacher un peu plus son visage derrière ses mèches de cheveux. Elle était vraiment impressionnée : cet énorme type avait en effet de quoi effrayer avec sa tête de cauchemar... Elle se dit qu'elle était peut-être parano, mais elle avait l'impression qu'il dégageait quelque chose de mauvais... Toujours est-il qu'il ne lui inspirait pas du tout, mais alors pas du tout confiance... Que faire ? Partir sans répondre en lui tournant le dos était sûrement une (très) mauvaise solution... Un type inconnu qui vous aborde dans ce genre d'endroit à une heure pareille a de quoi laisser sur la défensive... Mais elle n'avait pas vraiment envie non plus d'engager la conversation...

* Quoi, il se présente ? Bah oui tant mieux, ravie pour lui, mais j'en ai rien à faire, moi ! *

Finalement, elle leva un peu la tête (mais qu'est-ce qu'il était grand !) et souffla d'une voix un peu rauque :

Je ne suis pas perdue.

* Waw ! Super crédible, ça ! Et puis je parle d'une manière tellement assurée et tout... Mais qu'est-ce que je fais là moi ? *

Elle fit un pas de côté, espérant pouvoir partir le plus vite possible, et plongea une main dans sa poche, histoire de saisir quelques graines, à tout hasard... Même si savoir faire pousser des plantes ne lui serait sans doute pas particulièrement utile dans la situation présente >_< ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:00

*Comme prévu, la jeunette était sur la défensive, il ne pourrait même pas l'amener à lui faire confiance, il va être obligé de l'achever tout de suite, c'était tellement dommage. Il sourit lorsqu'elle fit un pas sur le côté, il ne pouvait s'empêcher de sourir en imaginant la tête d'Illyana quitter soudainement le reste de son corps dans une magnifique gerbe rouge-vif ou à l'idée de trancher sa main pour que celle-ci reste seule dans sa poche et le hurlement de douleur que cela provoquerait. Mais il fallait attendre un peu. La chasse ne faisait que commencer. Les belles morts sont souvent les plus vite consommées et la beauté d'une giclée de sang ne dure que jusqu'à ce que celui-ci s'étale à terre. Il ne la tuerait peut-être pas ce soir mais une chose était sûre : Illyana n'était plus en sécurité nulle part. Le fauve l'avait repérée et était bien décidé à la vider de son sang. Il ne pouvait pas voir son visage mais étant donné sa voix, elle devait avoir la peau pâle et un teint frais et printanier (adjectif qui n'a d'ailleurs jamais autant trouvé son sens que dans ce contexte ^^)*

Vous mentez mal mademoiselle. Si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider mais je comprendrais parfaitement que vous ne vouliez pas me faire confiance. D'autant plus que je suis un mutant.

*Soit elle partait en courant car elle prenait vraiment peur car elle craignait les mutants, soit elle était fascinée par les mutants ou même elle en était une et alors, elle lui ferait peut-être un peu plus confiance, ce qui était tout à l'avantage de Creed*
Illyana Komarova
Illyana Komarova

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:20

La jeune mutante n'avait désormais plus qu'une seule idée en tête : partir d'ici. Et vite. Non, vraiment, elle ne lui ferait pas confiance. Et le fait qu'il soit un mutant comme elle n'y changerait absolument rien. Le sourire de ce type lui avait glacé le sang. La fuite rapide semblait la meilleure solution envisageable. Seulement voilà : Illyana ne courait pas vite... Sans bouger (ce qui n'était vraiment pas une bonne idée en fait), elle découvrit un peu son visage, juste assez pour que les lignes vertes sous ses yeux soient bien visibles. Gagner du temps. Avec un peu de chance, il se lasserait et partirait... même si elle avait le sentiment extrêmement désagréable que ça n'allait pas être le cas... Elle avala sa salive avec difficulté avant d'articuler :

Je suis mutante aussi. Et je n'ai pas besoin d'aide.

Elle serra les poings imperceptiblement, sa main droite se refermant sur des graines ramassées à Central Park... Une idée lui parvint lentement... Des ronces ? Pourquoi faire ? Et puis la dernière fois, elle avait été out pendant plusieurs heures après... Mais si elle venait à ne plus avoir de choix possible, alors elle essayerait... même si elle doutait grandement du succès de cette pauvre petite entreprise...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:51

*Dents-de-sabre ne tenait plus. Il fallait qu'il la tue, il fallait qu'il exorcise ses démons, Illyana allait payer pour tous ceux que Creed n'avait pas pu tuer jusque là. Une voix dans sa tête lui disait que les remontrances seraient de taille mais il s'en fichait. Il avait besoin de la pourfendre, il avait besoin de sang... mais lorsqu'elle lui révéla qu'elle était une mutante, tous ses beax projets tombèrent à l'eau : faire du mal à un humain sans l'accord de Magnéto, c'était aller au devant de grandes déconvenues. Faire du mal à un mutant sans l'accord de Magnéto, ben c'était un suicide pur et simple. Et Magnéto finirait sûrement par le savoir de quelque façon que ce soit. Tant pis, il ne pouvait pas la tuer... mais en revanche, rien n'empêchait de jouer un peu avec elle. Dents-de-sabre sourit et reprit la parole*

Tu sais quoi petite ? On m'appelle Dents-de-sabre là où je travaille. La confrérie, tu connais sûrement *Wop là, en passant, il ternit un peu l'image de la confrérie, c'est bien fait pour Magnéto, il a qu'à pas engager des psychopathes dangereux* Et tu sais pourquoi on m'appelle Dents-de-sabre ?

*Il s'éloigna un peu d'elle en lui tournant le dos, sachant pertinemment qu'elle ne prendrait pas le risque de s'enfuir en courant. Il allait lui épargner l'exposé sur le tigre à dents de sabre, d'autant plus qu'il ne savait lui-même presque rien de cet animal disparu mais toujours est-il qu'il connaissait certains détails amusants qui faisaient peur à ses victimes en général. Et Illyana qui tremblait déjà devait commencer à vraiment paniquer*

Parceque les tigres à dents de sabre ont fâcheusement tendance à traquer leurs proies jusqu'à ce que celle-ci meurt sous leurs griffes. Ils sont pas spécialement malins mais ils s'en moquent, ce sont de véritables machines à tuer. Tu dis que tu n'as pas besoin d'aide ? *En un éclair, les 8 griffes de Victor sortirent de ses mains avant que sa peau ne se referme autour d'elles. De là où elle était, Illyana ne pouvait voir que la silhouette de Dents-de-sabre de dos* J'en serais pas si sûr à ta place.
Illyana Komarova
Illyana Komarova

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:06

Ce "Mr Creed" (était-ce seulement son vrai nom ?) avait eu l'air franchement surpris qu'Illyana soit une mutante. Ou alors pas spécialement ravi. Mais peu importait. Gagner du temps. Encore. La jeune mutante se sentait les jambes raides, comme clouées au sol.
Elle respirait difficilement, se sentant de plus en plus oppressée. Ah! Mais il avait vraiment un sourire à faire peur, lui !

La... confrérie ? Euh... Jamais entendu parler, désolée. Elle aurait voulu sa voix pleine d'assurance, mais elle tremblait et était sans doute à peine audible. * Euh... J'espère que ça va pas le contrarier. Manquerait plus que ça... *

Elle avait regardé Dents-de-sabre * Mais c'est quoi ce nom ?? * s'éloigner sans bouger. De toute façon, même si elle l'avait pu, tenter de fuir aurait été probablement fortement suicidaire... Crier ? Appeler à l'aide ? Mauvaise idée. Il n'y avait personne dans les environs, sinon peut-être des types pires que celui-ci... Elle eut l'impression d'être devenue encore plus pâle qu'à l'ordinaire (donc franchement blême quoi >_<).
Illyana eut un sursaut et retint brusquement sa respiration lorsqu'elle vit huit griffes acérées sortir des mains de l'homme. *Aaaaah... Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est qui ce type ?! *

OK, maintenant les menaces. Aucun doute possible. Illyana tremblait de tous ses membres, mais elle n'avait pas de choix possible : elle aurait à se défendre du mieux qu'elle pourrait. Mais elle avait de si faibles moyens... Et elle n'arrivait pas à détacher ses yeux des griffes sortant des mains de l'immense silhouette devant elle.

Tentant de se calmer, elle prit une profonde inspiration, le plus lentement possible. Puis elle répartit les graines prises dans sa poche entre ses deux mains et se concentra... La peur aidant, le phénomène se produisit plus vite que prévu, ce qui l'encouragea un peu. En quelques secondes, elle avait fait grandir de fines ronces jusqu'à un bon mètre de hauteur, celles-ci partant de ses paumes et se balançant doucement en l'air. La jeune mutante se retrouva assez vite essoufflée par l'effort, mais n'y prêta pas attention. Maintenant elle avait de quoi se défendre. Au moins un peu. Elle avait parfaitement conscience que ses capacités étaient parfaitement risibles comparées à celles de ce grand type. Mais un jour, elle serait capable de grandes choses avec son pouvoir... Enfin, si elle vivait jusque-là.

Complètement figée d'angoisse, elle attendit que Dents-de-sabre se retourne...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:10

*Dents-de-sabre s'éclatait, il sentait la peur monter en Illyana comme un venin, c'était grisant, comme les derniers instants d'une victime gênante, implorant son bourreau du regard en espérant voir une lueur d'humanité dans ses yeux de psychopathe... regard auquel ne répondait que le bruit froid et sec de l'adamantium tranchant la peau et les os. Ce son avait d'ailleurs quelque chose de poétique aussi. Mais rien que sentir la légère transpiration d'angoisse d'une jeune mutante affolée, ça n'avait pas de prix. Il ne pouvait pas la tuer mais finalement, ça tombait assez bien : il varierait les plaisirs comme ça, apprenant à se contenter du regard d'anxiété, de la crainte, du désespoir de cette pauvre petite proie prise au piège. Elle avait peur, c'était terriblement excitant mais ça ne suffisait pas, il fallait qu'elle ait envie de fuire en courant, que Dents-de-sabre devienne son pire cauchemar. Il leva une de ses mains vers lui, regardant avec fierté ses belles griffes*

J'ai tué quelqu'un aujourd'hui. C'était amusant, il a crié alors je lui ai tranché les cordes vocales. Il paraît que ça fait pas mal... ah mais non, c'est quand on coupe la tête complètement que ça fait pas mal. Bon ben tant pis. Il essayait encore de crier après ce con...

*Dents-de-sabre se mit à rire légèrement, un rire qui aurait suffit à glacer le sang d'un esquimau ou d'une baleine >< Et pourtant c'est pas facile de glacer le sang d'une baleine. Essayez un jour, vous verrez. Ses griffes en adamantium n'était pas tâchées de sang pour une fois. Elles brillaient dans le noir, reflétant la lumière de la lune. La peur montait de plus en plus dans le corps d'Illyana, elle était tellement affolée qu'elle en était essouflée (oui, Victor ne peut pas savoir que tu fais pousser des plantes vertes dans son dos). Ce n'était pas encore assez. Il se retourna vers elle*

Dis, je me pose une question... est ce que ton sang est vert ? *Il s'approcha d'elle, ne se doutant pas qu'il devenait la cible d'une attaque, il faisait trop sombre pour qu'il voit les ronces d'Illyana* J'imagine qu'il n'y a qu'une seule façon de le savoir...
Illyana Komarova
Illyana Komarova

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:32

Argh... Décidément, ce type faisait définitivement PEUR. Et à entendre son rire quand il se retourna, Illyana sentit ses jambes définitivement clouées au béton, complètement raides. Elle dépensait une énergie considérable à maintenir ses ronces "en état", d'autant plus qu'il faisait très sombre, alors quant à en faire quelque chose... Mais elle avait tout de même une certitude au milieu de son flot d'angoisse : Creed avait l'intention d'agir, d'une façon ou d'une autre, et si elle ne prenait pas l'initiative de le devancer, même n'importe comment, la soirée risquait d'être très très courte... Elle se concentra un court instant et s'arrangea pour ancrer (ou plutôt enraciner) les ronces sous la peau de ses mains. C'était douloureux, mais après cela l'effort à fournir fut moins important.

Mon sang ? Vert ? Aucune idée... Son coeur s'arrêta presque quand Dents-de-sabre s'approcha d'elle. ...Mais moi, je n'ai pas très envie de le savoir !! Dans un effort colossal, elle tendit les bras devant elle, paumes tournées vers le grand psychopathe, et en appela à toutes ses forces et sa concentration pour faire grandir les branches épineuses en direction de son visage. La peur boosta son pouvoir et en quelques secondes elles enserraient le cou et l'un des bras de Dents-de-sabre, les épines s'enfonçant dans sa peau.
C'est alors que vint le mal de crâne. Epouvantable. La douleur arracha un gémissement à Illyana, mais elle maintint tout de même sa concentration. Elle n'avait plus qu'un seul but : la survie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:25

*Dents-de-sabre fut extrèmement surpris. Il s'attendait à ce que sa proie fuit mais étant donné son profil, il n'y avait vraiment que très peu de chances qu'elle cherche à se défendre. Son pouvoir était minablissime et même sans son pouvoir d'auto-guérison, creed n'aurait sans doute rien senti. Il fit cependant mine d'être tordu de douleur pendant un bref instant, juste pour s'amuser. Il rentra ses griffes, saisit sa gorge et tomba à genoux par terre*

AH NON !!! Que m'as tu fait ?

*Puis, ne tenant plus, il se mit à rire petit à petit de manière particulièrement sournoise. Il prit les ronces qui se formait autour de son cou et les arracha d'une main, laissant au passage d'énormes marques de griffures sanguinolentes sur son cou et son bras... qui cicatrisaient à vue d'oeil. Illyana n'avait même pas eu le temps de comprendre qu'il n'avait rien senti que déjà les griffures n'étaient que des "mauvais" souvenirs. D'un bond il s'approcha d'elle, la saisit au cou et la souleva a près de trente centimètres du sol. Affaiblie comme elle était, elle ne pourrait pas se défendre et... et ça ôtait tout le plaisir de la traque à Creed. Il n'avait donc que deux possibilités : l'achever maintenant pendant qu'elle était encore consciente, l'enfermer dans un coin en attendant qu'elle se réveille pour lui faire vivre une mort lente dont l'agonie s'étendrait sur plusieurs jours ou la laisser partir saine et sauve en sachant pertinemment qu'elle ne pourrait plus sortir dans les rues de New-York sans penser à lui... quelle solution était la plus vicieuse ?*

Tu es ridicule petite...

*La première solution n'était pas drôle... et ridicule ou pas, elle avait osé tenir tête à Dents-de-sabre. Des hommes plus grands, plus forts aux pouvoirs plus puissants et même des gens armés n'avaient pas osé lui tenir tête. Elle l'avait fait instinctivement, sans même se demander si elle avait une chance de survie*

Ridicule mais courageuse.

*Il la reposa par terre et s'éloigna un peu*

Être un mutant, ça donne de larges possibilités. Même si je n'avais pas été un mutant, tu serais morte ce soir si je l'avais voulu. Tes ronces sont marrantes mais elles te sauveront jamais la vie. Tu dois être à l'Institut Xavier pour maîtriser si mal ton pouvoir non ?
Illyana Komarova
Illyana Komarova

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:43

Illyana avait d'abord été étonnée de voir le géant tomber à terre, puis son sens de la réflexion avait immédiatement repris le dessus : beaucoup trop facile... Oui, vraiment beaucoup trop, aucun doute maintenant qu'elle suffoquait au-dessus du sol. Elle ne l'avait pas vu arriver, il était beaucoup, beaucoup trop rapide. La mutante cherchait l'air plus ou moins consciemment, les bras ballants au bout desquels pendaient encore quelques branches totalement inutiles. Elle avait vu les plaies de Dents-de-sabre se refermer à une vitesse surnaturelle, et maintenant elle ne parvenait plus à détacher ses yeux de son regard mauvais à cause de la terreur qu'il lui inspirait. Mais à quoi il pouvait bien penser ? ... En fait elle n'avait pas vraiment envie de le savoir...

* Courageuse ? *

Quand Creed la reposa au sol, ce fut au tour d'Illyana de s'écrouler sur ses genoux. Ses mains amortirent le choc mais en même temps les épines lui avaient déchiré les paumes et s'étaient enfoncées profondémment. Les bras tremblants et les mains rougies, elle se redressa en toussant et releva la tête. Sa respiration revenait péniblement et elle défia le géant du regard, se forçant à conserver un regard fixe.

* Ne pas baisser les yeux... Mais non, c'est stupide, il peut encore changer d'avis. Mais si, quand même... *

Ses pensées étaient totalement désordonnées, mais au moins sa respiration était redevenue presque normale (si on excepte le fait qu'elle avait toujours aussi peur >_<). Les jambes en coton, elle se releva lentement, en faisant l'erreur d'appuyer ses mains sur ses genoux. Puis elle arracha d'un geste sec les lambeaux de ronces encore accrochés à ses mains. Son visage se crispa sous la douleur, mais sa gorge n'émit aucun son.

* Ne pas montrer que j'ai mal. Veux pas lui faire ce plaisir... *

Puis elle réfléchit à toute allure : répondre ? ou pas ? De toute façon, elle ne pouvait pas partir. Mais l'Institut Xavier ? D'après ce qu'elle savait peu de gens connaissaient son existence en tant qu'école pour mutants... En parler à ce type était de toute évidence une chose tout à fait déraisonnable. Mais apparemment il savait. Donc quelle importance ? D'un autre côté, elle ne voulait pas vraiment avoir la mauvaise surprise de tomber sur lui à la sortie des cours... Mais en même temps, elle n'avait déjà pas réussi à lui mentir une première fois alors... Oh, et puis pour le moment, rien ne semblait plus important à Illyana que le fait d'être encore entière. Tremblant de tous ses membres et s'efforçant de ne pas claquer des dents (c'est qu'il faisait froid en plus), elle dit d'une voix éraillée, avec un accent russe très marqué :

Mes rronces ? J'y travaille. Un sourire nerveux et plein d'ironie passa sur son visage. Un jourr je saurai m'en serrvir un peu mieux peut-êtrre. Peut-êtrre à l'école Xavier. Peut-êtrre ailleurs.

Tirée d'affaire ? Rien n'était encore sûr, mais la mutante commençait à espérer pouvoir vraiment partir sans plus de dommages.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:28

*D'abord une fille qui a l'allure d'un mec, ensuite celle-ci avec un accent à faire peur au plus gros des bûcherons canadiens, sans se la jouer Patrick Juvet, Creed se demandait réellement où sont les femmes à New-York. Elle était mignonne en plus mais cette accent faisait vraiment une énorme dissonance avec son joli minois de fillette égarée. Elle avait encore peur de lui, Dents-de-sabre avait réussi son coup... mieux encore : ses jambes qui tremblaient, sa voix qui se voulaient assurer et qui trahissait une peur proche de la panique, elle savait qu'elle pouvait perdre la vie à n'importe quelle seconde, elle était littéralement à la merci de Victor et elle en avait conscience mais ce sourire ironique, ce regard fixe qui cachait tant bien que mal une profonde détresse... on aurait dit Jean Grey ou n'importe quel bon à rien de X-men. Elle était à l'Institut Xavier, ça ne faisait aucun doute : aucune école ne peut rendre un mutant aussi sûr de lui. La confrérie enseigne la peur de l'être humain lambda. Son court séjour à l'Institut avait appris à Victor à considérer les humains comme ses égaux... ses égaux sans pouvoir de régénération et sans griffe en adamantium de plus de 30 centimètres. Donc en fait, à lui seul, il pouvait détruire une ville comme New-York en quelques mois : les confréristes n'ont pas à avoir peur des humains, mais ça, Magnéto ne pouvait pas le leur expliquer sinon ce serait l'anarchie... et qui dit anarchie dit "Ni Dieu, ni Maître"... et ça, Magnéto ne le veut pas. Un Dieu, un Maître : lui. Mais la révolution se prépare, lentement mais sûrement... mais pour faire la révolution, il faut qu'il y ait des hommes*

Tu peux te calmer, je ne veux pas te tuer petite, juste parler. Tu te serais enfuie, je t'aurais sûrement tuer mais les mutants ont besoin de gens courageux tels que toi. Tu as l'étoffe d'une X-men. Seulement, l'Institut va te pourrir l'esprit avec des idées fausses et malsaines comme l'égalité entre hommes et mutants... un jour, tu verras que c'est faux, je pense pas être en mesure de te convaincre.

*Dents-de-sabre parlait trop tranquilement et surtout disait des trucs trop intelligents, ça lui ressemblait pas mais il avait besoin de bluffer pour attirer lentement Illyana de son côté. Il prit dans une des poches de son blouson en cuir une fiole rempli d'un liquide transparent qu'il tendit à Illyana*

Tiens, c'est de l'alcool à 90°. Ca fait mal mais ça désinfecte et tu risques d'en avoir besoin pour tes mains.
Illyana Komarova
Illyana Komarova

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:44

* Me calmer ? Ouais, bien sûr tout de suite... Rien de plus facile ! ... *

Illyana restait en alerte et tremblait toujours, ne sachant plus trop si c'était de froid ou de peur. Merrci... Complètement intimidée, elle saisit le flacon que lui tendait le géant d'une main vacillante à l'intérieur de laquelle continuaient à perler des gouttes de sang. Que faire maintenant ? Une première vague de fatigue la submergea, comme lorqu'elle avait utilisé son pouvoir dans le bois près de l'Institut. La tension retombait tout de même un peu, en même temps que le taux d'adrénaline. Ses genoux flanchèrent un peu, mais elle n'y prêta pas vraiment attention. Dents-de-sabre était devenu étrangement calme, mais le ton de sa voix continuait à glacer les sangs de la jeune mutante.

Bon, bah... Tant mieux de pas être parrtie alorrs.
Elle dévissa le bouchon avec difficulté, les épines lui meurtrissant les doigts à chaque pression. L'Institut, je viens juste d'y débarrquer. On m'a encorr' rien dit. Enfin peu de choses. Elle versa précautionneusement un peu de liquide dans le creux de sa paume * Aïe !! * , puis elle l'étala sur ses mains. Hssssssss. C'est vrai que ça pique ce truc !! L'égalité hommes-mutants ? C'est vrrai que c'est faux, vu que c'est pas une rréalité. Mais est-ce que c'est vrraiment malsain ? Elle lui rendit le flacon et souffla sur ses mains. Pas besoin de les réchauffer, ça l'alcool s'en était chargé. Mais elle espérait le faire s'évap... ah non trop tard. * Mais au fait, j'ai vu ses plaies se cicatriser toutes seules tout à l'heure ! Donc il en a pas besoin... Il le boit pas quand même ?! * Qui peut le dirre sans se tromper ? * Woh ! 'Tention à pas le provoquer, non plus ! * Je suis peut-êtrre stupide, mais je pense qu'on a peut-êtrre moyen de fairre quelque chose tous ensemble pourr un monde pas trrop mal... Mais je n'ai peut-êtrre pas vu assez de choses pourr parrler comme ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:08

*Creed récupéra son flacon et le remit dans sa poche. Il regardait la jeune mutante, à moitié amusé par le fait qu'elle essayait toujours de feindre qu'elle n'avait ni mal, ni peur et toujours une pointe d'admiration pour cette petite créature qui était soit particulièrement courageuse soit complètement inconsciente du danger qui planait toujours autour d'elle. Il venait d'avoir la confirmation définitive qu'elle était de l'institution Xavier : aucun mutant ne peut penser instinctivement à une possible égalité entre mutants et humains sans passer par la case Xavier (HRP : Ben ouais, Dents-de-sabre est un peu étroit d'esprit ^^). Il ne pourrait donc pas la convaincre... mais ce n'était pas si grave que ça après tout*

Les humains sont cruels avec nous. Je ne sais pas depuis quand tu sais que tu es une mutante mais tu découvriras bien assez tôt qu'ils ne veulent pas la concorde... mais enfin, pour l'instant, je parle dans le vent.

*Il s'éloigna un peu d'elle et eut soudain une idée. Avec un peu de chance, cette jeune fille connaissait Logan et donc elle pourrait lui faire passer un message. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas battu tous les deux et le son grinçant et amer du choc des griffes en adamantium manquait énormément à Victor. Il pouvait se la jouer super énigmatique comme d'habitude, genre dire à Illyana de dire au super-canidé de service que s'il voulait revoir Jean vivante, il devait se rendre dans un vieil entrepôt minable et là, il l'attendrait avec d'autres membres de la confrérie et puis, ben que le meilleur gagne. C'était pas mal à un détail près : ben il pouvait pas capturer Jean Grey >< Son idée ne paraissait pas si mauvaise pourtant donc il commença à la mettre en oeuvre*

Dis, est ce que tu connais un certain Logan ? Il se fait aussi appeler Wolverine.

*Evidemment, si elle était de l'Institut, elle ne le dirait pas mais il ne fallait pas écouter sa réponse dans ses paroles mais dans ses yeux, dans ses mains (enfin, tu peux pas lire grand chose dans ses mains là ><), dans le mouvement de ses lèvres, dans son attitude, si elle connaît Logan, elle pourra répondre ce qu'elle veut, n'empêche qu'elle aura peur pour lui... il se retourna donc vers elle pour regarder sa réaction*

C'est un ami de longue date et j'aimerais le revoir un de ces quatre, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... et comme il a beaucoup de contacts parmi les mutants, je me suis dit que peut-être que tu le connaissais.
Illyana Komarova
Illyana Komarova

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:07

Les humains ? C'est vrai qu'elle ne s'était pas encore vraiment posé la question. Quand elle vivait chez elle, elle avait bien entendu parler comme tout le monde des histoires de discrimination envers les mutants, ou de mutants agressés dans les rues, mais elle n'y avait pas prêté beaucoup d'attention. Elle se disait qu'il s'agissait sans doute de conflits passagers, et n'avait pas jugé bon de s'y intéresser... Jusqu'à découvrir qu'elle était mutante aussi. Personne n'en savait rien dans sa famille, elle avait pris toutes les précautions pour ça, mais il faudrait bien leur dire un jour... Mais Illyana avait beau essayer de se convaincre que " ce n'est pas grave, je ne suis pas concernée ", c'était faux et elle le savait. Tout ce qu'elle faisait, c'était tourner le dos à la réalité. Elle s'en était bien rendue compte le jour de son arrivée à l'Institut, quand elle avait traversé la ville en se cachant sans cesse. Elle les avait vus, ces regards pleins de mépris, voire de haine, de certains humains. Elle les avait entendu, leurs remarques, leurs injures à peine cachées. Mais elle ne leur en voulait pas vraiment, elle n'y arrivait pas. Pour elle, personne ne lui avait vraiment fait de mal chez les humains. Et elle espérait que ça ne changerait pas. Qu'il est bon, parfois, de se bercer d'illusions... Mais le retour à la réalité est plus dur à chaque fois.

Je... viens de découvrrirr que je suis mutante. Alorrs je ne sais rrien de tout ce que vous rracontez. Mais vous parrlez pas dans le vent. Même si j'ai quelques idées, entendrre plusieurrs points de vue est toujourrs bon...

La jeune mutante avait parfaitement entendu la question de Dents-de-sabre. Seulement, elle voulait gagner du temps avant d'y répondre. "Logan" ? Ce nom lui disait bien quelque chose mais... Ah si ! C'est Markus qui lui en avait parlé le soir de son arrivée. Il avait dit que c'était un prof du genre impatient et plutôt à éviter. * Je me demande pourquoi ? * Mais elle ne l'avait encore jamais vu (ni aucun des autres professeurs d'ailleurs). Que répondre ?

* Son ami ? Peut-être. Ou pas. Il a pas l'air de vraiment apprécier les gens de l'Institut, mais pourquoi pas... Mais faire confiance à un assassin ?? ... Bah autant dire ce que je sais, ça implique pas grand chose en fait. *

Quant à cette perrsonne... J'en ai entendu parrler, mais je l'ai jamais vue.

* Et maintenant ? Je peux m'en aller ? C'est pas que je continue de flipper, mais un peu quand même... *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:27

*Yeah cette chance qu'il avait, tous les mutants de New-York connaissait Logan et elle qui était certainement à l'Institut avait juste vaguement entendu son nom >< C'était vraiment pas son jour de chance. Tant pis, il rentrerait en contact avec son vieil ami d'une autre manière. Il aurait aimé pouvoir envahir l'Institut mais Magnéto l'aurait certainement puni d'oser faire une chose pareille sans son accord. Cet enfoiré de Lensherr ne perdait rien pour attendre. Dents-de-sabre commençait à se sentir de plus en plus énervé... comme une soif de meurtre, le besoin de tuer, il ne pouvait pas rester plus longtemps avec cette jeune fille. Ses jours (à elle) était en danger et Victor ne voulait pas que Magnéto lui refasse ce qu'il lui avait fait auparavant quand il avait empalé un patron de bistro*

C'est dommage. Bon, heureux d'avoir fait ta connaissance euh... ouais, tu m'as toujours pas dit ton nom et je parie que tu ne me le diras pas... et...

*il tendit sa main vers Illyana pour lui souhaiter une bonne soirée même s'il savait que la soirée de la jeune mutante serait plutôt mauvaise. Elle s'était vidée de son énergie avec son pouvoir, elle avait les mains meurtries et elle avait un psychopathe à ses trousses. A cette pensée, Creed sourit d'un air sadique pour bien faire comprendre à Illyana qu'elle ne pourrait pas l'oublier, qu'il serait toujours là où elle ne s'y attendra pas*

... à bientôt.
Illyana Komarova
Illyana Komarova

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:55

Dents-de-sabre avait l'air vraiment frustré par la réponse qu'elle avait donné. Mais bon elle y pouvait rien en même temps. Illyana pensa que d'un côté c'était une chance qu'elle n'ait pas eu cette info, car elle n'aurait pas réussi à la cacher, et ça n'aurait sans doute pas rendu service à ce prof de lui faire rencontrer ce psychopathe en puissance...

* ... Heureux d'avoir fait ma connaissance ? Ah ouais, t'as failli me tuer, trop cool. Tu fais ça à toutes les personnes que tu rencontres ? *

Elle regarda fixement la main que Creed lui tendait, sans bouger. Et puis, dans un élan de défi, ou plutôt de folie, elle planta ses yeux dans ceux du tueur (argh, encore ce regard mauvais et glaçant >_<), et lui serra la main en retour. Pour sûr, cette soirée ne serait jamais effacée de sa mémoire.

* A bientôt ? Ouais, c'est ça... Le plus tard possible hein ? Genre jamais... *

Mais elle avait la certitude extrêmement désagréable que ça ne serait pas le cas. Elle voulait dire quelque chose, n'importe quoi, juste pour tenter de s'affirmer un peu, pour montrer qu'aussi insignifiante qu'elle paraissait, elle était une personne pleine de possibilités qui saurait un jour se sortir de toutes les situations la tête haute... Sauf que sa confiance en elle qui n'était déjà pas au top d'habitude en était rendue au niveau -15... Toujours sans détacher son regard, la voix moins tremblante, elle se contenta d'un mot :

Illyana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule dans de sombres ruelles... [clos]   Seule dans de sombres ruelles... [clos] Icon_minitime

Seule dans de sombres ruelles... [clos]
Page 1 sur 1