X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Présentation de Mackenzie Lewis

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Mackenzie Lewis Empty
MessageSujet: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:25

Nom : Lewis

Prénoms : Mackenzie, Léonie

Alias : Mirage

Age + Date de Naissance : 19 ans née le 24 Décembre 1987

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Confrérie

Pouvoirs : Mac est une illusionniste, comme les tours des prestidigitateurs, elle arrive, sans tromperie, à créer une sorte de mirage autour d’elle, lui permettant de dissimuler, tromper ou encore modifier pendant un instant les visions et les perceptions de ses sujets. Avec le temps elle commence même a pouvoir ressentir et façonner les personnes importantes dans la vie de son sujet pour mieux le faire adhérer à son illusion.

Description physique : Mesurant 1m71 pour à peu près 58kg, Mac est une jeune fille de taille moyenne, élancée et brune aux yeux marrons clairs. Ses cheveux légèrement bouclés arrivant au milieu du dos lui donnent un petit air de poupée, le tout renforcé par un maquillage discret et une touche de rouge sur ses pomettes. Le plus souvent vêtue de couleurs sombres et de vêtements assez rétro et originaux, elle ne veut pas ressembler et être mademoiselle tout le monde ou une simple victime de la mode comme le sont tant de jeune fille de son âge. Ses parures ne font que renforcer le caractère du personnage.

Signe(s) particulier(s) : Une tâche de naissance, la même que sa mère en haut de la cuisse gauche, ainsi qu’un tatouage juste en bas du dos : une inscription gaëlique qu’elle avait décidé de se faire faire en souvenir de ces origines maternelles.

Caractère, tempérament : Mac est une jeune fille plutôt méfiante. Les bains de foule n’étant pas sa tasse de thé, elle a du mal à se comporter dans un groupe. Se sentant profondément différente des autres, elle rechigne à faire comme les gens de son âge, sortir et s’amuser ne sont pas des activités courante dans son existence. Sa manière très froide de s’exprimer et de dire les choses ne font que renforcer cette fracture. Elle comprend assez vite les profondeurs d’une âme, voyant ce qui a pu emmener les gens à devenir de parfais monstres sanguinaires ou au contraire de petits absorbés par le mode et le style de vie actuel.

Histoire du personnage :
La petite Mackenzie vint au monde un soir de noël. Elle était le cadeau le plus attendue et le plus précieux qu’avait pu avoir sa mère. Elle fut chérie et aimé comme un présent du ciel. Un cadre familial parfait, de l’amour : on ne pouvait rêver mieux pour élever un enfant.
Seulement cette idylle ne dura pas. A l’âge de six ans, elle apprit que sa mère souffrait d’une leucémie, maladie du sang rare et difficilement guérissable. Elle fut peu après placée dans une bulle stérile, isolée du reste du monde et par la même occasion du contact physique avec sa fille. Les recherches d’un donneur compatible furent périlleuses et se révélèrent négatives. La petite fille venait voir sa mère tous les jours, mais le contact visuel ne suffisait pas, Mac souffrait de l’absence de sa mère… A côté son père faisait tout ce qui était en son pouvoir pour trouver une solution. En commençant par augmenter ses heures de travail pour pouvoir régler les frais hospitalier et tenter d’offrir parallèlement à sa fille une vie correcte. Mac restait souvent seule le soir, attendant que son père rentre, pour que celui-ci lui raconte une histoire. En vain, mais l' enfant développa ainsi son goût pour la lecture. Ne trouvant qu’une compagnie réconfortante dans les livres, elle dévorait nombre d’ouvrages sur des sujets très divers. Conciliant ainsi l’école, les visites à sa mère et son goût pour la lecture, notre jeune demoiselle grandit.
Un jour, exactement le 8 juin 1997, on vint la chercher dans sa classe pour l’emmener au bureau du directeur. Elle y retrouva son père qui n’eut même pas besoin de mot pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Sa mère venait de les quitter. Les moments suivants furent douloureux pour le père qui s’enfonça dans l’alcoolisme et pour la petite fille qui se réfugia dans les livres. Une nuit elle se réveilla elle avait vue sa mère et lui avait parlé ! Ce n’était qu’un rêve pourtant, mais elle le refit plusieurs fois et à chaque fois celui-ci se décrivait comme une situation réelle et présente. Elle aimait pourtant ces rêves, ne souhaitant plus qu’une chose, s’endormir et ne jamais se réveiller pour rester avec sa mère. Un jour en faisant ses devoirs, la jeune fille repensa à tout ça et elle ne sait comment, réussit à retourner dans ce monde étrange en pleine journée. Ça y est, elle devenait consciente de son pouvoir. Après différents essais, elle décida d’en parler à son père, qui ne la crue pas. Elle lui montra et réussit à recréer cette illusion et à lui la faire partager. Celui- ci cru bien vite à un effet de sa boisson. Mac était furieuse, cependant ce don l’intrigua et au fur et à mesure elle commença à l’appliquer à nombres d’autres choses.
Cependant, un sentiment de différence naquis au fond elle. Comment ce faisait-il qu’elle puisse faire cela ? Elle avait renoncé à demander des explications à son père qui était devenu une véritable loque. Elle avait aussi épluché les livres traitant de ce sujet, en allant même jusqu’à faire mine d’avoir un exposé à faire sur le sujet pour aller demander l’avis d’un psychologue qui lui avait répondu qu’une telle faculté ne résultait que d’une folie de la part du sujet concerné. Elle n’était pas folle, ça elle le savait, mais le monde des adultes n’était pas près à reconnaître ses « capacités ».
Elle rencontra pourtant, à l’aube de ses 17 ans, un monsieur qui connaissait son don. Mac le nia, mais quand celui- ci le montra les siens, elle sentit au fond elle comme un soulagement. Elle quitta son père, pour rejoindre les rangs de cet homme, découvrit des tas de gens « comme elle ». On lui apporta une « famille », on lui apprit à se battre, prétextant un moyen de défense contre les humains normaux. Elle découvrit peu à peu qu’elle était tombée au beau milieu d’une guerre, un affrontement entre divers camps. On lui apprit le mal en ce monde, les humains et tout ceux qui les soutenaient. Un autre clan, nommé les X-men, semblaient eux aussi adhérer aux idées des gens normaux, qui percevaient leurs dons comme un fléau pour l’humanité. Mac commença pourtant à se poser diverses questions, elle ne ressentait pas cette haine que nombre de ses compagnons possédaient au fond eux à l’égard des humains. Elle ne voulait pas non plus devenir une meurtrière, la race humaine avait de mauvais côtés, mais pouvait parfois avoir un bon fond. Elle restait cependant dans cette grande famille, qui lui avait apporté un toit et de quoi survivre. Mais elle aspirait pourtant à d’autres rêves, enseigner par exemple, mais on lui interdit, un membre de la confrérie ne pouvait travailler en dehors et surtout pour les humains. La demoiselle ne participait pas activement comme d’autres membres aux actions malheureuses de la confrérie et se replongea bien vite dans les livres. Jusqu’à ce que le grand Magneto décida de ce servir de son pouvoir, laissant Mac avec ses interrogations et ses doutes…

Personne sur l'avatar : Hillary Duff
Age dans la vraie vie : 18ans
Expérience en RP : un peu moins d’un an.
Personnage issu de l'univers Marvel : Je pense pas.

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Mackenzie Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:37

Tout d’abord bienvenu parmi nous miss

Alors ta fiche me semble bonne pas vraiment de faute d’orthographe juste 2ou3 donc sa va on va pas chipoter

Sinon euh pour le pouvoir moi je ne vois pas de problème à voir aussi avec monsieur Derek puis notre ami le modo fiche Béhémoth

Mais sinon pas de problème

Je suis admin mais j’attends toujours l’avis de tout le monde ^^

Donc bienvenu et bon rp parmi notre bande de petit fou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:40

Merci beaucoup,
par contre en parcourant les fiches de présentations, je suis tombée sur celle d'un monsieur qui possède un pouvoir simillaire mais pas décrit ni vue de la même façon que le mien, problème ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:37

moi ça me dérange pas qu'il ait un deuxièmes illusionistes, sinon, on se mettera en équippe pour doubler le résultas Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:52

Ok, merci c'est sympathique d'accepter une soeur de pouvoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:01

ahh et bienvenue dans la confrérie!! Very Happy
en même temps notre pouvoir je crois pas qu'il est exactement le même, car moi je met l'image directement dans la tête de la personne... je ne crée pas de lumière, mais juste des fausses données dans le cerveau..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:32

Une seconde fois merci, mais là pour l'acceuil dans la Confrérie.
Oui en effet, moi je conçoie plus le mien comme un vrai mirage, une illusion à laquelle adhère la personne, comme tu dis à une sorte de projection autour de celle-ci, une manière de tromper ses sens. Donc comme ça tout s'arrange, le pouvoir porte presque le même titre mais nos actions sont différentes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:49

donc tu ne choisis pas qui voit tes illusions ou non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:00

Bonne question, si je suis la logique du pouvoir et en théorie je pencherais plus pour le non, sont affectés par mon illusion les gens qui sont à proximité de moi, ce sera peut être dans une évolution du pouvoir donner une illusion à une personne précise. Mais je pense que ce côté là colle mieux dans ton pouvoir.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 4:44

Eh bien bienvenue miss!
Une autre confrérie, ça fera pas de tord!! ^^

Bon RP parmi nous alors!!! Very Happy
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:00

Je suis aussi très content de voir une nouvelle confrériste!

Bienvenue a toi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:44

kissssssssssss bienvenue !!!
hihihi trop contente de voir une gaéllique!!
ben quoi c'est des cousins celtiques ( voit déjà links venir chipoter lol )

en plus je crois que la confrérie manque de personne lol
a bientot
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:22

validé
bon rp parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Lewis   Présentation de Mackenzie Lewis Icon_minitime

Présentation de Mackenzie Lewis
Page 1 sur 1