X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucas Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:37

Personnage


Nom : Lewis
Prénoms : Lucas
Alias et Surnoms : À déterminer au cours du jeu.
Age + Date de Naissance : 18 ans [ 11 / 05 / 1991 ]
Genre : Masculin
Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs : Lucas est métamorphe, il peut donc prendre l’apparence exacte de d’autres personnes ou d’animaux. Ce pouvoir est plutôt passif, mais il peut également être offensif, ou défensif, s’il prend l’apparence d’un homme beaucoup plus bâti que lui. Il peut autant prendre l’apparence d’un organisme vivant que d’un objet, cependant, son niveau de maîtrise de le lui permet pas encore. Il est encore inexpérimenté, il doit donc se fixer une image fixe d’une personne qu’il a déjà croisée pour faire son imitation. Il pourra donc plus tard faire varier plusieurs facteurs de son anatomie, mais n’en est pour le moment pas capable. Il est impossible pour lui de copier un pouvoir, même si celui-ci appartient à la personne « clonée ». La seule différence repose dans les pouvoirs genre « griffes », qui pourront peut-être être développés quand il aura pris de l’apprentissage. Son deuxième pouvoir repose en l’obligation de dire la vérité. Au contact de ses mains, le mensonge devient impossible. Ce pouvoir est également passif, il représente sans doute le centième des possibilités qu’offre la télépathie, il est cependant infaillible, contrairement à ce dernier. Comme ce pouvoir donne des ordres directement au cerveau de la personne, même les éléments dont il n’était pas conscient son pris en compte. Ce pouvoir ne fonctionne cependant qu’avec la personne concernée. Il ne peut pas répondre à des questions ne le concernant pas… Plus tard, Lucas pourra peut-être contrôler différents types de pulsions menant à différents objectifs, ce n’est cependant pour le moment pas certain, et il lui faudrait beaucoup plus d’entraînement pour y parvenir.

Niveau de maitrise du pouvoir : Lucas a de la difficulté à gérer son pouvoir de métamorphose, étant donné que c’est une capacité très complexe. Il est très doué pour se transformer de façon adéquate, voir parfaite, de son modèle. Cependant, il ne parvient pas toujours à garder cette forme longtemps. Le deuxième pouvoir est acquis, il n’y a pas vraiment de contrôle à avoir pour celui-ci. Ses pouvoirs ne sont pas influencés par ses émotions, mais sont dépendant de sa concentration et de sa forme physique générale.

Lien entre les 2 pouvoirs : Lucas est capable de prendre la forme physique d’une autre personne, son corps est donc capable se tracer le schéma parfait du corps de son compagnon. Étant donné la force de mon personnage à déceler l’anatomie des autres, un contact entre sa peau et la peau d’une autre personne sait reconnaître le type de pulsions à envoyer pour lui forcer la main.

Description physique : Lucas peut prendre la forme de plusieurs personnes, cependant, la plupart du temps, il conserve son apparence d’origine. Il est assez grand, tout en restant assez loin d’être un géant. Il possède des yeux bruns, assez sombres. Son corps est assez musclé, plus que la moyenne, mais pas autant que quelqu’un qui s’entrainerait tous les jours… En effet, il ne consacre aux activités physiques que 2-3 jours par semaines. Il ne porte ni la barbe, ni la moustache, mais parfois on peut apercevoir des repousses de barbe, tout au maximum de 2 jours. Il a les cheveux bruns, et les garde généralement assez courts, parfois retenus par du gel, mais naturels en temps normal. Enfin, ses traits ne sont pas particulièrement fins, ses lèvres sont assez pulpeuses, son nez est dans la moyenne et il ne porte pas le mono-sourcil !

Signe(s) particulier(s) : Sous sa forme d’origine, Lucas n’a rien d’exceptionnel.

Caractère, tempérament : Lucas est une personne de réfléchie et d’intelligente. Il aime le contact avec les gens, passer du temps avec ses amis, faire la fête… Comme la plupart des gens à la fin de leur adolescente et/ou au début de l’âge adulte. C’est un jeune homme en bonne condition physique, certainement dû à son intérêt pour le sport et le plein air. Intègre, Lucas déteste tous ceux qui pratiquent des activités jugées criminelles (Ce qui est problématique dans sa relation avec ses parents) et n’aime pas les gens qui obtiennent ce qu’ils veulent de façon déshonorable. Enfin, comme ses pouvoirs ne lui causent pas beaucoup de problèmes et peuvent passer inaperçu, il aime être un mutant. Il regrette cependant parfois son pouvoir concernant la vérité, lui révélant certaines fois des choses qu’il préfèrerait ignorer…

Talents et Compétences particulières : Il est sportif, sinon… Il n’a rien d’extraordinaire ! Son niveau général de conditionnement physique est assez haut, il a toujours été doué dans les sports en tous genres. Il n’a cependant jamais fait de compétition, n’étant pas doué à ce point.

Histoire du personnage : Lucas est né le 11 mai 1991, dans un hôpital privé. Il a été élevé par ses deux parents, ceux-ci étant toujours en couple. Venant d’une famille assez riche, Lucas a toujours fréquenté des établissements privés, que ses parents jugeaient plus aptes à lui donner une éducation adéquate. Lucas a toujours été un enfant assez gâté, ses parents pouvaient quasiment tout se permettre. Le jeune homme ne comprenait cependant pas vraiment pourquoi… Ni sa mère, ni son père ne passaient de longues journées au travail…

D’apparence normale, Lucas n’a jamais eut à faire au jugement des humains normaux face aux mutants, étant donné qu’il n’en présentait aucun signe. C’est vers l’âge de 14 ans qu’il prit conscience de ses pouvoirs. Lors d’un party avec des gens de son école, différentes cliques étaient présentes. Lucas n’était pas laid comme adolescent, mais il n’était pas non-plus le plus beau de la place… Comme dans toutes les écoles, il y avait le beau mec musclé, qui n’en avait pas beaucoup dans la tête mais qui possédait bien plus que la moyenne dans les pectoraux. Il y avait aussi la belle blondasse, que tous les hommes voulaient courtiser. Il avait donc inconsciemment pris inconsciemment l’apparence du macho pour aller courtiser la belle et bien roulée princesse.

Le deuxième pouvoir de Lucas s’est manifesté bien plus tôt, Lucas n’en a cependant pas pris conscience, croyant simplement que les vérités qui sortaient de la bouche des gens étaient souhaitées, ou encore simplement trompeuses. C’est quand, après avoir découvert ses pouvoir de métamorphe, il leur demanda comment ils faisaient autant d’argent de façon si paresseuse, que ses parents lui répondirent sans hésitation que c’était grâce a la corruption. Lucas se doutait bien qu’ils ne lui auraient jamais révélé sans aide, il comprit donc ses capacités.

Voyant que leur fils possédait des pouvoirs mutants, les parents de Lucas l’encouragèrent subtilement à quitter la résidence familiale, ceux-ci étant plutôt anti-mutant. Ils restèrent cependant toujours présents pour leur fils, malgré leur conflit d’opinion interne. Lucas rejoignit l’Institue Xavier quelques mois après avoir quitté sa famille (à 18 ans), ayant été approché par le professeur qui lui expliqua le but poursuivit par ses élèves, ce qui interpella Lucas qui avait été profondément choqué par les activités criminelles de ses parents.



Joueur


Personne sur l'avatar : Freddy Prinze Junior
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : Quelques années, mais quelques années de pause également.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J’étais inscrit en 2006 sous le nom de Lucas Smith, mais mon personnage a été supprimé et quelqu’un a créé un personnage du même nom, j’ai donc du changer le nom de famille.
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle-Play. [Kevin =]]


Dernière édition par Lucas Lewis le Sam 16 Mai 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:07

Bienvenue. Oui Lucas Smith sa fait un bail qu'il est la ^^. J'aime bien ta fiche, au plaisir de te voir validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 3:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 5:53

Merci pour les bienvenues Very Happy

J'tiens a préciser que c'est vrai que le Lucas Smith actuel est présent depuis un moment, il est cependant faux de croire que mon ancienne inscription n'avait été qu'un bref passage, étant donné que j'étais modérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:04

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:27

Bienvenue, mais avant toute modération je te conseille d'aller jeter un coup d'œil au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:29

J'ai lu et relu le nouveau règlement,
ça m'aiderait qu'on me dise précisement ce qu'il y a à changer plutôt que de ne diriger vers toute la largesse du règlement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:40

T'as rien à changer pour le moment, seulement à lire le règlement avec attention du début à la fin. ^^

Soit tranquille, quand on te modèrera, on te montrera exactement ce qui va pas.

Quand tu auras trouvé, signale le nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:51

Cérébro Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:19

Popom ^^ Donc, bienvenu parmi nous, et en avant vers les cieux éthérés de la modération ^^ T'es le lucas smith phytokinésiste ou un autre ? ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : Changeling ? ^^
Age + Date de Naissance : ok
Genre : ok
Clan : ok


Pouvoirs : Alors, alors, ma partie préférée ^^
Tu peux te changer en n'importe quel animal ? tu es obligé de le faire de façon total ou pas ? tu peux prendre l'apparence d'animaux imaginaire ? Quand tu prends une apparence animales, tu prends toutes ses caractéristiques physique (force, taille, endurance) ? Tu peux les faire varier ?
Alors, sur la partie prise d'apparence humaine : tu peux prendre l'apparence exacte d'une autre perso ? Son iris, ses empreintes digital, on adn ? Copier les pouvoirs ? Il peut transformer partiellement son corps, pour se doter de griffes, ou autre ?

Après, la vérité : si quelqu'un ment, mais qu'il n'en à pas conscience (par exemple on a altéré sa mémoire) il se passe quoi ? Après, ça se passe comment pour les questions subjectives ? (genre, si tu demande quel est le club de foot le plus efficace ?)


Niveau de maitrise du pouvoir : Que ce passe t 'il en cas d'émotion forte ? la maitrise varie ? la puissance du pouvoir ?


Lien entre les 2 pouvoirs :ok


Description physique : Décris nous un peu plus son visage, s'il te plait.

Caractère, tempérament : Il pense quoi de l'idéologie Xavier ? De l'idéologie Magnéto ?



Talents et Compétences particulières : sportif de quel niveau ?

Histoire du personnage : il se passe quoi entre 16 et 18 ans ?

Corrige moi ça et on en reparle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:48

Comme je l'ai dit précédemment, j'étais modérateur mais simplement dans le temps ou Tornade administrait encore ce forum, j'ai ensuite migré quand elle a arrêté Smile Donc le Lucas phytokinésiste, nop c'est pas moi ^^

Alias et Surnoms : C'est pas une mauvaise idée, je préfère par contre attendre un moment plus avancé pour en choisir un qui me collera à la peau pour le reste de mon Rp.

Pouvoirs : Lucas peut se changer autant en humain qu'en animal, et oui, il prend toutes les caractéristiques physiques de ce dernier, l'ADN inclus. Il ne peut pas copier les pouvoirs, ce serait beaucoup trop puissant. Pour le moment, il doit absolument faire une transformation complête, c'est tout ou rien. Il ne peut pas choisir par exemple de modifier simplement sa main pour avoir un ADN différent... Plus tard, il pourra développer ce genre de capacités, et la capacités de se transformer en objets, ou en créatures imaginaires. Ce n'est cependant pas possible dans l'immédiat.

Après, la vérité : Le pouvoir de vérité ne fonctionne que concernant la personne à qui la question est posée. Comme ce pouvoir envoie des "pulsions" à la personne, ces pulsions se rendent directement au cerveau, donc même les éléments inconscients sont comptés.

Niveau de maitrise du pouvoir : Le pouvoir n'est pas influencé par les émotions, mais par la pratique et la condition générale de Lucas. Cependant, ses émotions peuvent influencer sur sa concentration, qui elle-même influence sur son pouvoir.

Description physique : Modifié.

Caractère, tempérament : J'ai déjà répondu à cette question, je l'avais cependant plutôt fait à la fin de mon histoire, affirmant que ce que lui proposait le professeur était ce qui le représentait le mieux, étant donné qu'il déteste les gens "Hors la loi", tels que Magneto. Je précise cependant qu'il partage l'avis de Charles Xavier, étant la co-existence.

Talents et Compétences particulières : Sportif normal, simplement.

Histoire du personnage : J'ai modifié son histoire pour qu'il quitte le nid familial à l'âge qu'il a présentement. Il pourra donc vivre son entrée à l'institue en Rp.


Toutes les fautes ont également été corrigées dans le premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:05

Lucas Lewis a écrit:


Pouvoirs : Lucas peut se changer autant en humain qu'en animal, et oui, il prend toutes les caractéristiques physiques de ce dernier, l'ADN inclus. Il ne peut pas copier les pouvoirs, ce serait beaucoup trop puissant. Pour le moment, il doit absolument faire une transformation complête, c'est tout ou rien. Il ne peut pas choisir par exemple de modifier simplement sa main pour avoir un ADN différent... Plus tard, il pourra développer ce genre de capacités, et la capacités de se transformer en objets, ou en créatures imaginaires. Ce n'est cependant pas possible dans l'immédiat.

Il y a un problème de logique : si tu copie l'adn, tu copie aussi les pouvoirs. Il y a une limite pour les animaux ( par exemple il peut prendre l'apparence d'un insecte ? D'une baleine ?) ? S'il prends l'apparence du fléau, il devient fort comment ? Ce qui n'est pas actuellement possible va dans niveau de maitrise du pouvoir.

Pour ce qui est du pouvoir de vérité. Si par exemple tu demande à Wolvie s'il a un fils, il n'en a aucun souvenir... Donc, il se passe quoi ? Une personne immunisée à la télépathie peut elle résister à ton pouvoir ?


Caractère, tempérament : pour ce qui est de Magnéto, il n'est pas hors la loi... Il veut la supériorité humaine. Aux yeux des humains, ça en fait un crime (ça, et les attentats). Une personne qui aime la justice, peut très bien se ranger dans le camp de magnéto, considérant qu'il a raison et que la fin justifie les moyens. il ne commet pas d'actes crapuleux en soit, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:15

Je me suis mal explimé en parlant de l'ADN, je voulais plutôt parler de l'emprunte digitale. Pour les animaux, comme tu le dis, il y a une limite. Il est pour le moment capable de se transformer en animal approximativement de sa grandeur, un peu plus grand, un peu plus petit. Il n'est pas capable de se transformer en giraffe ou en araignée... Cela viendra peut-être par la suite, comme pour les objets inertes.

Comme je l'ai dit, pour le pouvoir de vérité, il va chercher les informations dans le cerveau. Si la personne n'avait aucun moyen de le savoir, hé bien elle ne pourra pas le dire. Le pouvoir peut simplement agir sur des éléments concrets, et peut dévoiler une vérité a la personne concernée simplement si au fond d'elle-même, elle le savait.

Concernant Magneto :

Citation :
Je précise cependant qu'il partage l'avis de Charles Xavier, étant la co-existence.

J'ajoute qu'il n'est pas d'accord avec l'idéologie de Magneto étant donné que Lucas est rationnel et bédrouillard. Il croit toujours que là ou il y a une solutions avec de gros inconvénients, comme tous les actes de Magneto, existe également une autre solution beaucoup plus logique.


J'éditerai la fiche après validation des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:53

ok pour la partie pouvoir.

Citation :
l croit toujours que là ou il y a une solutions avec de gros inconvénients, comme tous les actes de Magneto, existe également une autre solution beaucoup plus logique.

J'avoue ne pas comprendre. Quels sont les inconvénients des actes de Magnéto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:55

La terreur, la mauvaise image des mutants qu'il projette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:57

Bein, la terreur elle est la réponse aux comportements anti mutant, la mauvaise image, elle dépend de si on est mutant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:00

Les élèves de l'institue de battent pour la bonne cause, tentant d'aider la société alors que la confrérie de Magneto, ne combat que pour ses propres intêrets. J'imagine donc que l'institue projette une meilleure image des mutants à la société humaine que la confrérie...

M'enfin, j'ai visionné que les comics et très peu de films, peut-être je me trompe..
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:36

Si tu parle pour ce qui est du ressentit des humains, l'institut ou Magnéto c'est quasiment du pareil au même... Même si effectivement, pour ceux qui arrivent à faire la différence entre les deux groupes, l'institut est plus du "bon côté de la force".

Il s'agit de la vision comics de la chose, en tout cas. Je suis moins au courant pour ce qui est des films ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:23

Re hello Very Happy
N'ayant moi-même visionné que les comics je ne peux pas vraiment te donner la version parfaite de la chose, je peux simplement dire que mon personnage partage l'avis de Charles Xavier sur la co-existance et l'utilisation des pouvoirs. Il ne croit pas, comme Magneto, que les mutants forment une race supérieure devant éliminer tous les faibles.

Après... Disons que Xavier et Magneto m'inspirent vraiment plus, j'imagine que ça commence à être la même chose pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:40

Rebienvenu alors Lucas ^^

Ton personnage me plaît énormément et surtout son pouvoir sur la vérité. Je trouve ça fascinant à jouer ^^
Sinon moi ce qui me chagrine pour ton pouvoir c'est la métamorphose en animal imaginaire. J'aurais aimé savoir à quand tu daterais être capable de gérer ce pouvoir qui peut en fonction de la créature s'avérer être très puissant.

Hormis cela, pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:55

Ha voila, ma sexy modo a posté Very Happy
( Voir Chatbox avant de me prendre pour un taré Razz )

Pour les créatures imaginaires, j'avais pensé en avoir la maitrise qu'aux environs du moment ou Lucas passerait X-Men, ce qui risque de prendre plus d'un an je le regrette.

J'avais imaginé faire évoluer mon pouvoir de la façon suivante :

1 - Transformation en humains avec qui il a déjà eut un contact visuel, ou d'un animal de moyenne taille. [ Moyenne taille, je veux parler d'un loup, d'un chien, d'un chat, enfin, vous voyez le genre ]. La transformation doit être complête, il n'y a pas de demi-mesure.
Actuel

2 - Possibilité de transformation partielle, donc de transformer simplement sa main pour l'emprunte digitale, admettons. 200 messages Rp

3 - Transformation complête en objets inertes, de petite taille. Par exemple un vase, ou un couteau. Possibilité de transformation en animaux de plus grande grandeur, un ours par exemple.
Environ 300/350 messages Rp, voir plus.

4 - Métamorphose de son corps beaucoup plus souple, pouvant donner des résultats irréels, donc imaginaires.
800 / 900 messages Rp, juste avant de passer au Grade ultime.


Je donne ça en estimation, ce n'est bien sur rien de soudé dans le bêton, surtout que l'évolution de mon personnage en Rp y jouera sans doute pour beaucoup Very Happy

PS : Merci pour le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:48

Ok, pour moi c'est bon.

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:18

Fiche validé, nouvel élève x men alpha. Bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lewis   Lucas Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de James Lewis
» Lucas Smith
» Lucas Anderson
» Lucas Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser