X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucas Bishop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 3:15

Personnage

Spoiler:


Nom : Bishop

Prénom: Lucas

Alias et Surnoms : Bishop



Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 27 ans = Né en 2191, le 4 février



Genre : Mâle



Clan : X-Men


Pouvoirs:

Bishop est un mutant avec la capacité d’absorber toute forme d’énergie, ambiante ou qui le vise directement et de projeter cette énergie absorbée dans son corps sous la forme de décharge de force de secousse par ses mains, sous une forme identique à celle d’origine ou encore sous la forme de micro-ondes ; ce pouvoir est essentiellement passif, ce qui fait que Bishop absorbe en permanence de l’énergie. Bishop peut également stocker de l’énergie absorbée avec ses propres réserves personnelles, ce qui lui permet d’accroître sa force physique ou d’améliorer ses capacités de récupération, ou encore lui octroie une certaine invulnérabilité ; il possède un certain degré de résistance aux blessures et aux poisons. Cependant, Bishop peut être « surchargé » d’énergie s’il en absorbe trop, mais les limites exactes qui sont les siennes restent à déterminer.
Il peut absorber de l'énergie rayonnante, électrique ou certaines formes gazeuzes. Une surcharge pourrait lui être fatale.



Niveau de maîtrise du pouvoir :

Il peut enregistrer 7 signatures énergétiques maximum par absorption. Il peut absorber un poids d'énergie total équivalant à sa masse moléculaire, au maximum, jusqu'à ce qu'il la dépense d'une manière ou d'une autre, comme de l'énergie ordinaire. Lorsque sa réserve d'énergie est pleine, il est deux fois plus résistant (lorsqu'on parle de semi-invulnérabilité) aux blessures, aux poisons et se regénère deux fois plus vite qu'en temps normal.


Lien entre les 2 pouvoirs : Il n'a qu'un seul pouvoir



Description physique :

Bishop a la peau noire, ses cheveux sont frisés. Parfois, il les laisse détachés, parfois les tient en queue de cheval, d'autres fois en dreads. Il a une barbiche et une moustache taillée allant jusqu'à ses orreilles et sa barbiche décrit le périmètre de ses joues rasées. Il a un une forte barbiche au menton. Son poil sur le bas de son corps est bien rasé. Il mesure 1m97, pèse 124,7 kg, a des yeux marrons (rouges lorsqu’il utilise ses pouvoirs) cheveux noirs (actuellement Bishop se rase entièrement le crâne. Parfois, il se fait des dreads)
Au niveau du torse, il porte un plastron en acier innoxidable fait sur mesure sur sa musculature impressionnante; sa carrure imposante est à souligner.
Son visage comporte des traits forts mais une expression emplie de calme et de sérénité. Il porte l'uniforme du XSE à son arrivée, avec des épaulettes et des gantelets en acier souple. Il porte des lunettes fumées qui s'agencent avec l'uniforme. Il porte des boucles d'orreille petites mais plusieurs pairs. Il porte également une ceinture en bandouillère avec quelques munitions, grenades et une ceinture avec son équipement de poing.
En X-Man, il portera une combinaison en cuir souple noir synthétique avec un manteau de cuir par-dessus, ainsi que des gants en cuir par-dessus les gantelets. Il y aura deux lignes rouges parrallèle tracées sur sa combinaison, de l'épaule droite au pied droit. Il a quelques pistolets laser rangés sur sa ceinture et en bandouillère proche de ses épaules.
Bishop s'habille souvent en tenue d'intervention policière, sinon, il est un gars qui va dans les atours en cuir, avec en-dessous des vêtements souples. Il semble toujours armé jusqu'aux dents.


Signe(s) particulier(s) : Le M tatoué au niveau de son oeil. Lorsqu'il est sur le point de décharger l'énergie absorbée, son oeil se met à luire au rouge vif et sa main se met à émettre une aura de flammes énergétiques.



Caractère, tempérament :

Bishop a l'air assez dur, mais ne vous y trompez pas, il est d'une loyauté sans faille et détient un grand esprit de justice. Il n'éprouve aucune compassion pour les violeurs, meurtriers et autres ordures de cette race, il ne voit pas de mal à les tuer à mains nues. Toute forme de cupiditié lui est inconnue; en tant qu'agent de police patrouilleur de rues du XSE, il est heureux. Il éprouve une grande admiration envers le professeur Charles Xavier et les X-Men. Il se considère honoré d'être un mutant et n'a pas vraiment d'ambition; la cupidité lui est donc inconnue. Il considère les mutants soit comme ses frères, soit comme des criminels qui ne méritent rien de bon. Il aime passer du bon temps avec ses camarades, les choses simples. Il est calme, sage et réfléchi. Il apprendra à venir en aide à qui en a besoin.
Il fera aussi du commerce évantuellement, mais restera honnête et ne recherchera pas le profit, mais l'entraide. Pour ce qui est des humains, Bishop est très attaché aux enseignements de Xavier. Ils sont différents des mutants mais il est du devoir des mutants de protéger les humains, afin qu'un jour les deux peuples puissent vivre en harmonie. Il considère Magnéto comme un criminel, rien de moins; les humains sont pour Bishop les amis des mutants; tous deux comportent leurs lots de criminels qui méritent d'être traités pour ce qu'ils sont.


Talents et Compétences particulières :

Il a eu une enfance semblable de misère extrême; il a donc appris à vivre ainsi.
Par la suite, il est devenu un excellent lutteur et un policier mutant extraordinaire. Il est difficile d'en dire plus, il n'a pas vraiment vécu dans une société comme la nôtre, il vient d'arriver en ce monde, faites son instruction, il n'attend que ça!
Bishop est un officier de police de formation, ayant eu un entraînement intensif à son époque sur toutes les techniques d’enquêtes et d’investigations. Il a également eu plusieurs années d’entraînement aux techniques de combats armées ou à mains nues et il est devenu un excellent tireur avec les armes à feu ou similaires.


Histoire du personnage :

Son histoire débute vers la fin du vingt-et-unième siècle; dans le futur d’une terre alternative sur laquelle les Sentinelles, des robots traqueurs de mutants, ayant pris le contrôle de l’Amérique du Nord. L’histoire des parents de Lucas commence en Australie qu’ils ont fuient en raison d’une attaque nucléaire. Arrivés en Amérique du Nord, ils furent capturés par les Sentinelles et incarcérés dans des camps de prisonniers à New-York. Ce fut dans ce camp que Bishop et sa soeur naquirent. Un M fut tatoué sur leur œil droit pour les marquer.

C'est ce qui donna naissance à la Rébellion Summers. Suite à quoi, les tensions entre humains et mutants persistèrent. Après des vagues terroristes mutants contre les humains, la chef de la rébellion décida que le rôle de police revint aux mutants. Ainsi, des vétérans de la Rébellion formèrent les Xavier Security Enforcers (ou XSE), nommés ainsi en mémoire du professeur Xavier et de son rêve de coexistence pacifique entre les humains et les mutants.


À la mort de leurs parents dans les camps, ils furent élevés par un homme qui fut, selon les rumeurs, l’un des derniers à avoir vu les légendaires X-Men vivants. On le surnommait le témoin. Par la suite, les deux enfants furent élevés par leur grand-mère, une mutante ayant perdu ses pouvoirs suite à un incident inconnu. Elle les éleva jusqu’à leur adolescence, où elle décéda et fit promettre à Bishop de veiller sur sa sœur. Ce fut elle qui leur raconta les histoires mythiques des X-Men, en leur faisant respecter le rêve du Professeur Xavier d’un monde de coexistence pacifique entre les humains et les X-Men.
Par la suite, ils furent laissés à eux-mêmes dans les rues de Las Vegas, ils furent retrouvés par un mutant. Un jour, un mutant terroriste contre les humains les attaqua. Bishop et lui le combattirent. Les agents du XSE firent irruption et abbatirent le terroriste. Plus tard, deux autres terroristes les attaquèrent et tuèrent son tuteur. Bishop les combattit mais ce fut deux agents du XSE qui les arrêtèrent. Impressionnés, ils intégrèrent Bishop et sa soeur dans les cadets XSE à l’académie supervisée par la chef de la rébellion Summers. Ils firent la connaissance d'un étrange mutant.
Une fois diplômés de l’académie, ils devinrent agents du XSE, Bishop étant le plus jeune du Service. Sa sœur souhaitait gravir les échelons tandis que Bishop était heureux de patrouiller les rues avec ses collègues et amis. Ainsi, sa soeur devint officier supérieur de Bishop. Pendant une mission contre des vampires, Shard fut mortellement empoisonnée et afin d’éviter la Corruption Emplate, une infection corruptrice répendue par les vampires mutants, Bishop dû tuer sa propre sœur. Il prit tout ce qui restait de son essence et demanda au Témoin de la préserver dans une matrice. En échange il lui accorda une année de service pendant laquelle l'étrange mutant devint un criminel. Il fut arrêté par Bishop et enfermé.
Au cours de l’arrestation, Bishop tomba sur un enregistrement de une X-Men et découvrit que la fin des X-Men était due à la trahison de l’un d’eux. Le Témoin ne pu le renseigner. Peu après, l'étrange mutant s’évada de prison en créant un portail vers le passé, soit l’époque des X-Men. Les trois agents le traquèrent jusqu’à cette époque. Ses deux amis furent tués par les complices de l'étrange mutant.



- Inspiré par l'oeuvre de Charles Xavier, les mutants du futur ont fondé le XSE (Xavier's Security Enforcers) où les représentants de la loi sont des mutants et arrêtent les criminels mutants.


Personne sur l'avatar: Bishop
Âge réel: 20 (depuis 2 jours^^)
Expérience en RP: 4 ou 5 ans en ce qui a trait aux forums RPG
Où avez-vous entendu parlé du forum? Pyro^^
Double-compte: Non
Provient-il des X-Men? Oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Guillaume


CÉRÉBRO




Bon, je sais que ça fait :boulet: lol XD

X-Men comporte trop de choix de personnages pour que j'en créée un personnalisé; par contre, mes connaissances se limitent à l'encyclopédie X-Men et Wiki; si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant plus de détails sur le personnage de Bishop, ça serait grandement apprécié svp!!! Je ne vx pas inventer des faussetés, vous comprennez, je risquerais de massacrer le personnage sans le savoir Shocked

Merci d'avance,

Guillaume


Dernière édition par Bishop le Mar 31 Mar 2009 - 4:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 4:45

Bienvenue à toi ^^ !!! J'espère que tu t'amusera... et pour t'aider, je peux te proposer ce site : Bishop. C'est un site merveilleux sur Marvel selon moi et un cadeau de Kurkaru !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 4:49

wow trop cool^^ merci Walter!
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 6:25

Whaou, un bishop un vrai, ça va faire mal !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:10

bienvenue parmi nous
alors déjà je te conseil d'aller relire le règlement et de refaire la description physique qui fait trop liste avec yeux: taille: poids: change ça fait un texte et pas une liste de ce genre ^^
voilà sinon bon jeux attend un modo et tout le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:57

De plus, tu n'as pas le droit de copier coller depuis un autre site et c'est exactement ce que tu as fait. Tu dois écrire toi-même l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 3:56

Hi-gee locked and loaded dudes^^

Tight and right OGs?

lol j'ai édité, c tu ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:43

Retourne lire le règlement avec attention, il te manque un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:12

aaargl je l'avais oublié XDDD

CÉRÉBRO lol

messemble bien avoir tout changé le copié collé

si je me trompe pas, je crois que j'ai tout écris sans rien copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:32

Tu devrais relire il y a quelques phrases tournées assez bizarrement, qui du coup, perdent leur sens.

Par exemple, tu dis qu'il peut emmagasiner 7 signatures énergétiques, et ensuite tu dis qu'on "ne sait pas quelle quantité" ...

Et puis threads, c'est pas plutôt dreads ? Et lousse je reste assez dubitative sur le sens de ses mots. Après je me trompe peut être.

Et pour "concussion", de nos jours c'est surtout un terme juridique, on ne l'utilise plus comme un synonyme de secousse.
Enfin si tu veux vraiment le laisser rien ne t'en empêche, mais essaye de reformuler certaines phrases, que tout soit compréhensible, qu'il n'y ait pas de confusion possible.

Enfin tu cites pas mal de personnage dans ton histoire, mais tu n'expliques pas d'où ils viennent, ni qui ils sont exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:58

Bon allez, yop, modération longue et douloureuse, c'est parti :

Code couleur de ma modération :
Vert = simple remarque
Vert Kurky = A voir avec Kurkaru (ne change pas ta fiche tout de suite ^^)
Orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
Rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------


Nom, prénom, alias : Tu choisis où le mettre mais ton personnage ne s'appelle pas Bishop "Bishop" Bishop
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :
- On te dêmande un âge et une date de naissance, il faut que tu les donnes.
Genre : ok
Clan : Alors non, tu mets X-men, tu mets pas Security Enforcer, ils n'existent pas sur ce forum. Sauf si Kurkaru est d'accord, moi, je ne le suis pas.
EDIT : Tu as le droit, mais c'est pas ici qu'il faut le mettre, tu mets X-men ici.

---------------------------------------------------


Pouvoirs:

- Concussion ne s'emploie plus dans ce sens ^^
- Tu fais une répétition à un moment "certain degré"
- Tu dis que ses limites sont inconnues et après, tu les nommes, ça ne va pas.

Niveau de maîtrise du pouvoir :
- Invente une limite de quantité et une limite de temps.

Lien entre les 2 pouvoirs :
- Tu n'as pas à remplir cette catégorie, ton personnage n'est pas inventé et possède bien plus que deux pouvoirs ^^

---------------------------------------------------


Description physique :

- Barbiche... je pensais qu'il était mort ce mot, tiens ^^
- Threads, ça veut rien dire en Français. En Anglais, ça veut dire fil alors à moins qu'il n'est qu'un seul long cheveu sur la tête, je pense que ce n'est pas le terme que tu voulais utiliser. Le terme en question doit être dread, coiffure rasta avant d'être une coiffure de rappeur, j'ai même jamais vu un rappeur avec cette coiffure (m'enfin, moi et le rap...) .


Signe(s) particulier(s) :
- Tu ne gardes que le tatouage qui est un signe particulier, pas le reste.

Caractère, tempérament :
- Dur, ça s'écrit sans accent
- Loyal Bon, tu l'enlèves, on est pas à D&D ^^
- Tout le passage sur l'enfance, c'est dans l'histoire, pas dans le tempérament.
- Et les XSE, on va discuter de ce qu'on en fait
EDIT : après discussion, on garde les XSE dans le futur.

Talents et Compétences particulières :
- C'est pas ici qu'il faut parler du futur alternatif ^^
- ...et est ce qu'on autorise les futurs alternatifs sur le fofo d'ailleurs ? Un point à voir avec Kurky
EDIT : On les autorise
- "les pauvres enfants des pays pauvres en Afrique"... les clichés ont la vie dure. Dis juste qu'il a vécu dans une misère extrême, on comprendra.
- Ou similaire ?

---------------------------------------------------


Histoire du personnage :
- Si on me demande mon avis, on ne peut pas autoriser les futurs alternatifs (on autorise pas les autres dimensions, je vois pas pourquoi on autoriserait les autres terres)
EDIT : Alors on accepte le futur alternatif mais faut que tu enlèves le numéro de la Terre.
- Je crois que les Sentinelles n'existent pas sur le forum
EDIT : Oui mais dans le futur, y a le droit.
- Lucas ? Oo
- Alors on est parti, tu n'as pas le droit de citer les personnages de Marvel, ce qui inclut : Hecate
- Vilegro
- Shard (si c'est le nom de sa soeur, fallait le dire au début, je connais pas l'histoire de Bishop)
- Corruption Emplate, c'est quoi ?
- On dit pas X-woman, on dit X-men, même au féminin, même au singulier
- Toujours pas de Sentinelles sur le fofo
EDIT : Là, c'est du présent donc là, t'as pas le droit ^^
- On ne demande pas de remplir le champ "arme" dans la fiche d'inscription donc enlève le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:18

Bienvenue sur le forum Bishop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:21

Merci Yann^^

** Haletant ** Reuf - reuff!!! Édité 14 fois XD

C tough à faire comme corrections étant donné que Bishop vient du futur et ça contredit un paquet de règles du forum m'enfin... j'ai tout corrigé

C tu mieux? Je crois que tout y est...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:36

Nom : Si on sépare nom et prénom en catégorie, c'est pas pour que tu en fasse une unique. Sépare moi ça comme demandé sur la fiche.

Alias et Surnoms : ok



Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : jour et mois ?


Genre : ok


Clan : ok

Pouvoirs: tu parles d'un certain degré d'invulnérabilité, c'est à préciser. Tout comme ses capacité de récupération et de résistance aux poisons.


Niveau de maîtrise du pouvoir : ok

Lien entre les 2 pouvoirs : N/a


Description physique : les threads ça n'existe toujours pas... Sinon, décris nous un peu plus son visage et ses habitudes vestimentaires.


Signe(s) particulier(s) : les yeux qui deviennent rouges viennent aussi ici.


Caractère, tempérament : Tu n'as pas tes 5 lignes pleines demandées. Tu pourrais nous décrire ce qu'il pense du fait d'être venu dans le passé, d'être mutant, ce qu'il pense des humains, de quel oeil il voit l'idéologie magnéto...

Talents et Compétences particulières : on va dire ok.

Histoire du personnage : ça me parait ok.

corrige moi ça et ce sera bon en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:36

et voilà; je n'ai pas lu les comics de X-Men, mais bon, voilà ce que j'en déduis d'après ce que je sais.

édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:58

Nom : Ok
Prénoms : Ok
Alias & surnoms : Ok

Age + Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs ( Passif/Offensif) : Au niveau des pouvoirs tu ne précises pas assez quelles sont ses limites.

Description Physique : Kurk t’a déjà demandé de décrire d’avantage son visage, et ses habitudes vestimentaires…

Caractère : « Il aimera par contre que lorsque c'est nécessaire, paiement pour ses efforts lorsqu'il en aura besoin, il perçoit le commerce comme quelque chose de sain tant que c'est dans l'intérêt du vendeur et de l'acheteur, de manière égale. » j’aimerai beaucoup que tu m’expliques cette phrase, son sens m’échappe complètement. Sinon pour le reste Ok

Compétences : les histoires d’enfances n’ont rien n’a faire dans les compétences, sinon Ok

Signe Distinctif : OK

Histoire : Ok


Voilà pour moi, tiens bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 4:23

édité (chuis rendu à 20 éditions, jvais battre des records...)

Pour les limites du pouvoir, j'ai rajouté quelles sources je pouvais prendre mais à part ça, je vois pas d'autres limites qui seraient nécéssaires de fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:42

Personnage


Spoiler:


Nom : Bishop

Prénom: Lucas

Alias et Surnoms : Bishop



Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 27 ans = Né en 2191, le 4 février



Genre : Mâle



Clan : X-Men


Pouvoirs:

Bishop est un mutant avec la capacité d’absorber toute forme d’énergie, ambiante ou qui le vise directement et de projeter cette énergie absorbée dans son corps sous la forme de décharge de force de secousse par ses mains, sous une forme identique à celle d’origine ou encore sous la forme de micro-ondes ; ce pouvoir est essentiellement passif, ce qui fait que Bishop absorbe en permanence de l’énergie. Bishop peut également stocker de l’énergie absorbée avec ses propres réserves personnelles, ce qui lui permet d’accroître sa force physique ou d’améliorer ses capacités de récupération, ou encore lui octroie une certaine invulnérabilité ; il possède un certain degré de résistance aux blessures et aux poisons. Cependant, Bishop peut être « surchargé » d’énergie s’il en absorbe trop, mais les limites exactes qui sont les siennes restent à déterminer.
Il peut absorber de l'énergie rayonnante, électrique ou certaines formes gazeuzes. Une surcharge pourrait lui être fatale.



Niveau de maîtrise du pouvoir :

Il peut enregistrer 7 signatures énergétiques maximum par absorption. Il peut absorber un poids d'énergie total équivalant à sa masse moléculaire, au maximum, jusqu'à ce qu'il la dépense d'une manière ou d'une autre, comme de l'énergie ordinaire. Lorsque sa réserve d'énergie est pleine, il est deux fois plus résistant (lorsqu'on parle de semi-invulnérabilité) aux blessures, aux poisons et se regénère deux fois plus vite qu'en temps normal.


Lien entre les 2 pouvoirs : Il n'a qu'un seul pouvoir



Description physique :

Bishop a la peau noire, ses cheveux sont frisés. Parfois, il les laisse détachés, parfois les tient en queue de cheval, d'autres fois en dreads. Il a une barbiche et une moustache taillée allant jusqu'à ses orreilles et sa barbiche décrit le périmètre de ses joues rasées. Il a un une forte barbiche au menton. Son poil sur le bas de son corps est bien rasé. Il mesure 1m97, pèse 124,7 kg, a des yeux marrons (rouges lorsqu’il utilise ses pouvoirs) cheveux noirs (actuellement Bishop se rase entièrement le crâne. Parfois, il se fait des dreads)
Au niveau du torse, il porte un plastron en acier innoxidable fait sur mesure sur sa musculature impressionnante; sa carrure imposante est à souligner.
Son visage comporte des traits forts mais une expression emplie de calme et de sérénité. Il porte l'uniforme du XSE à son arrivée, avec des épaulettes et des gantelets en acier souple. Il porte des lunettes fumées qui s'agencent avec l'uniforme. Il porte des boucles d'orreille petites mais plusieurs pairs. Il porte également une ceinture en bandouillère avec quelques munitions, grenades et une ceinture avec son équipement de poing.
En X-Man, il portera une combinaison en cuir souple noir synthétique avec un manteau de cuir par-dessus, ainsi que des gants en cuir par-dessus les gantelets. Il y aura deux lignes rouges parrallèle tracées sur sa combinaison, de l'épaule droite au pied droit. Il a quelques pistolets laser rangés sur sa ceinture et en bandouillère proche de ses épaules.
Bishop s'habille souvent en tenue d'intervention policière, sinon, il est un gars qui va dans les atours en cuir, avec en-dessous des vêtements souples. Il semble toujours armé jusqu'aux dents.


Signe(s) particulier(s) : Le M tatoué au niveau de son oeil. Lorsqu'il est sur le point de décharger l'énergie absorbée, son oeil se met à luire au rouge vif et sa main se met à émettre une aura de flammes énergétiques.



Caractère, tempérament :

Bishop a l'air assez dur, mais ne vous y trompez pas, il est d'une loyauté sans faille et détient un grand esprit de justice. Il n'éprouve aucune compassion pour les violeurs, meurtriers et autres ordures de cette race, il ne voit pas de mal à les tuer à mains nues. Toute forme de cupiditié lui est inconnue; en tant qu'agent de police patrouilleur de rues du XSE, il est heureux. Il éprouve une grande admiration envers le professeur Charles Xavier et les X-Men. Il se considère honoré d'être un mutant et n'a pas vraiment d'ambition; la cupidité lui est donc inconnue. Il considère les mutants soit comme ses frères, soit comme des criminels qui ne méritent rien de bon. Il aime passer du bon temps avec ses camarades, les choses simples. Il est calme, sage et réfléchi. Il apprendra à venir en aide à qui en a besoin.
Il fera aussi du commerce évantuellement, mais restera honnête et ne recherchera pas le profit, mais l'entraide. Pour ce qui est des humains, Bishop est très attaché aux enseignements de Xavier. Ils sont différents des mutants mais il est du devoir des mutants de protéger les humains, afin qu'un jour les deux peuples puissent vivre en harmonie. Il considère Magnéto comme un criminel, rien de moins; les humains sont pour Bishop les amis des mutants; tous deux comportent leurs lots de criminels qui méritent d'être traités pour ce qu'ils sont.


Talents et Compétences particulières :

Il a eu une enfance semblable de misère extrême; il a donc appris à vivre ainsi.
Par la suite, il est devenu un excellent lutteur et un policier mutant extraordinaire. Il est difficile d'en dire plus, il n'a pas vraiment vécu dans une société comme la nôtre, il vient d'arriver en ce monde, faites son instruction, il n'attend que ça!
Bishop est un officier de police de formation, ayant eu un entraînement intensif à son époque sur toutes les techniques d’enquêtes et d’investigations. Il a également eu plusieurs années d’entraînement aux techniques de combats armées ou à mains nues et il est devenu un excellent tireur avec les armes à feu ou similaires. Il est également formé dans tous les domaines d'expertise de police.


Histoire du personnage :

Son histoire débute vers la fin du vingt-et-unième siècle; dans le futur d’une terre alternative sur laquelle les Sentinelles, des robots traqueurs de mutants, ayant pris le contrôle de l’Amérique du Nord. L’histoire des parents de Lucas commence en Australie qu’ils ont fuient en raison d’une attaque nucléaire. Arrivés en Amérique du Nord, ils furent capturés par les Sentinelles et incarcérés dans des camps de prisonniers à New-York. Ce fut dans ce camp que Bishop et sa soeur naquirent. Un M fut tatoué sur leur œil droit pour les marquer.

C'est ce qui donna naissance à la Rébellion Summers. Suite à quoi, les tensions entre humains et mutants persistèrent. Après des vagues terroristes mutants contre les humains, la chef de la rébellion décida que le rôle de police revint aux mutants. Ainsi, des vétérans de la Rébellion formèrent les Xavier Security Enforcers (ou XSE), nommés ainsi en mémoire du professeur Xavier et de son rêve de coexistence pacifique entre les humains et les mutants.


À la mort de leurs parents dans les camps, ils furent élevés par un homme qui fut, selon les rumeurs, l’un des derniers à avoir vu les légendaires X-Men vivants. On le surnommait le témoin. Par la suite, les deux enfants furent élevés par leur grand-mère, une mutante ayant perdu ses pouvoirs suite à un incident inconnu. Elle les éleva jusqu’à leur adolescence, où elle décéda et fit promettre à Bishop de veiller sur sa sœur. Ce fut elle qui leur raconta les histoires mythiques des X-Men, en leur faisant respecter le rêve du Professeur Xavier d’un monde de coexistence pacifique entre les humains et les X-Men.
Par la suite, ils furent laissés à eux-mêmes dans les rues de Las Vegas, ils furent retrouvés par un mutant. Un jour, un mutant terroriste contre les humains les attaqua. Bishop et lui le combattirent. Les agents du XSE firent irruption et abbatirent le terroriste. Plus tard, deux autres terroristes les attaquèrent et tuèrent son tuteur. Bishop les combattit mais ce fut deux agents du XSE qui les arrêtèrent. Impressionnés, ils intégrèrent Bishop et sa soeur dans les cadets XSE à l’académie supervisée par la chef de la rébellion Summers. Ils firent la connaissance d'un étrange mutant.
Une fois diplômés de l’académie, ils devinrent agents du XSE, Bishop étant le plus jeune du Service. Sa sœur souhaitait gravir les échelons tandis que Bishop était heureux de patrouiller les rues avec ses collègues et amis. Ainsi, sa soeur devint officier supérieur de Bishop. Pendant une mission contre des vampires, Shard fut mortellement empoisonnée et afin d’éviter la Corruption Emplate, une infection corruptrice répendue par les vampires mutants, Bishop dû tuer sa propre sœur. Il prit tout ce qui restait de son essence et demanda au Témoin de la préserver dans une matrice. En échange il lui accorda une année de service pendant laquelle l'étrange mutant devint un criminel. Il fut arrêté par Bishop et enfermé.
Au cours de l’arrestation, Bishop tomba sur un enregistrement de une X-Men et découvrit que la fin des X-Men était due à la trahison de l’un d’eux. Le Témoin ne pu le renseigner. Peu après, l'étrange mutant s’évada de prison en créant un portail vers le passé, soit l’époque des X-Men. Les trois agents le traquèrent jusqu’à cette époque. Ses deux amis furent tués par les complices de l'étrange mutant.



- Inspiré par l'oeuvre de Charles Xavier, les mutants du futur ont fondé le XSE (Xavier's Security Enforcers) où les représentants de la loi sont des mutants et arrêtent les criminels mutants.


Personne sur l'avatar: Bishop
Âge réel: 20 (depuis 2 jours^^)
Expérience en RP: 4 ou 5 ans en ce qui a trait aux forums RPG
Où avez-vous entendu parlé du forum? Pyro^^
Double-compte: Non
Provient-il des X-Men? Oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Guillaume


CÉRÉBRO
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:13

Ok, on va dire que c'est bon ^^ Fiche validée ! Tu peux commencer à rp !

Je te crée une chambre tout dessuite ! X men ALpha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:09

yes sir! merci^^

J'ai actuellement des problèmes d'ordi, ça pourrait prendre du temps avant que je ne réponde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bishop   Lucas Bishop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Bishop
» Lucas Lewis
» Lucas [FINI]
» Lucas Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser