X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Repos.... (ouverrt à tous..)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Repos.... (ouverrt à tous..) Empty
MessageSujet: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:51

Quelques milliers de kilomètres. C'était la distance que Doppelganger avait parcouru à l'aide de divers moyens de transport. Elle se trouvait actuellement en Suisse, où elle avait loué un petit chalet simple et qui lui semblait étrangement accueillant. Elle se trouvait actuellement près d'une grande ville dont elle avait oublié le nom. Et puis elle s'en foutait royalement.
Elle repensa que le flic qui lui avait colé au train en Amérique était bien tenace, et elle espérait franchement qu'il ne la suivrait pas jusqu'ici.
En Amérique, c'était foutu pour le boulot. Elle grommela et pesta pour elle meme. Elle vérifia que sa voiture était fermée, que la maison l'était aussi et se dirigea vers la salle de bain.....
Une bonne douche lui changerait les idées et lui remontrait le moral. Elle se déshabilla, quittant ses habituels vêtements amples. Par habitude, Shinigami, Thanatos et Lucifere étaient à coté de la baignoire.... En cas d'urgence.
Elle se glissa sous la douche et alluma le jet d'eau. pendant qu'elle se lavait, elle observa son corps androgyne. Un buste d'homme, mais un sexe de femme. Quelle étrange chose était elle vraiment.....

Elle fut tiré de cette pensée par un bruit dans le chalet... Quelqu'un avait du entrer. Sans prendre le temps de se vêtir, elle prit Thanatos et Lucifere en main et se précipita sans un bruit dans la pièce principale de son chalet.......Nue comme un ver, elle regarda autour d'elle discrètement.... Qui avait donc l'audace d'entrer dans son appartement actuel, qui plus est sans demander la permission............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:56

Hyde se réveilla au beau milieu de la forêt, le corps tout en sueur. S’appuyant sur ses coudes il se releva tranquillement, regardant aux alentours. Mais.. mais où est-ce que j’ai bien pu atterrir ? Le jeune homme venait encore une fois d’être victime de sa narcolepsie et s’était réveillé dans un endroit inconnu, sans savoir comment il était arrivé là. Des arbres.. moi qui déteste la forêt, c’est bien parti. Hyde s’avança tranquillement dans les bois, suivant le seul chemin qui s’offrait à lui, jusqu’à-ce qu’il arrive devant une sorte de petit chalet. De la fumée s’échappait de la cheminée : il y avait donc quelqu’un. Ha ! Il ou elle va pouvoir me dire où est-ce que j’suis. Le jeune homme à l’allure d’un vagabond poussa tranquillement la porte, qui n’était pas verrouillée. Euh.. y’a quelqu’un ? J'me suis réveillé dans l'coin et je m'demandais.. Il se retrouva aussitôt devant une femme nue.. non, un homme.. ou une femme.. les deux ? Mais.. mais t’es quoi ?? demanda-t-il, la confusion envahissant son visage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:03

Un vagabond. Meme pendant son repos, elle pouvait pas être tranquille. Elle braqua ses flingues sur l'inconnu et sans broncher, tira une balle de chaque coté de la tête l'inconnu.

"la prochaine fois, ça part dans ton crane.." fit elle de mauvaise humeur, la voix rauque et peu douce. "t'es qui ?"

La tueuse regarda l'inconnu. Mais comment avait il pu se réveiller dans la foret environnante? fallait vraiement pas être doué pour se perdre dans la foret. mais alors vraiment pas doué. la jeune femme le dévisagea d'un air mauvais et visiblement fatigué. Elle venait juste de traverser un océan pour échapper à un flic et meme en vadrouille, on venait l'emmerder. Oubliant sa nudité, elle reposa la question à l'inconnu.

"t'es qui ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:14

Hyde ne broncha pas quand les deux balles sifflèrent à chacune de ses oreilles. Bah.. tu sais, j'ai pas peur des balles.. Il dévisagea l'inconnue puis se gratta la tête, l'air confus. J'suis Hyde, et hum.. j'ai des troubles du sommeil, quand j'suis pas insomniaque j'suis narcoleptique, alors j'me réveille à des endroits sans trop savoir comment j'ai atterri là.. comme présentement. Le jeune homme ajusta sa veste et réalisa qu’il lui manquait une chaussure. Euh.. j’ai pas l’intention de t’embêter mais.. j’voulais juste savoir où est-ce que j’suis.. du genre.. quelle ville, ou quelle région.. ou quel pays ? Il se laissa glisser le long du mûr et s’assit par terre, fixant ses pieds ; Il se sentait ridicule de demander à quel endroit il se trouvait et était gêné par la nudité de l'homme/femme en face de lui. Pourrais-tu.. pourrais-tu t'habiller ou juste.. mettre quelque chose, j'sais pas.. j'suis pas trop habitué de pas reconnaître le sexe d'une personne, tu vois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:21

Doppelganger, jugeant que l'homme n'était pas dangereux, se gratta la têt avec la crosse de Thanatos, se demandant d'ou pouvait sortir un idiot pareil.... Puis, réalisant sa nudité, mais pas génée pour autant, elle alla dans la salle de bains et enfila une culotte et un short. Mais en haut, rien. elle avait le torse d'un homme, et ça ne la dérangeait pas plus que ça d'être a moitié nue. Puis elle revint, armée de Thanatos et Lucifere, et Shingami était restée dans la salle de bains, avec le reste de ses affaires.

"ici, c'est ..... "

s'ensuivit un grand silence. Doppelganger avait oublié où elle était. Elle pris son téléphone portable et consulta une carte qui aurait été disponible si le réseau était présent. Manque de chance, pour le téléphone. Il vola à travers la pièce et alla se fracasser contre le mur. Puis elel se tourna vers Hyde.

"Doppelganger. "dit elle simplement de la meme voix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:33

Hyde était maintenant soulagé de voir son hôte porter des vêtements, mais était toujours perturbé à voir la tête d’une femme sur le torse d’un homme. Peu importe. Ici c’est... Doppelganger? Voyant la réaction faciale de Doppelganger, Hyde compris tout de suite. Ah.. Doppelganger c’est ton nom. Ça te dérange si j’reste un peu, le temps de savoir au moins.. l’endroit où j’me trouve !

Le jeune homme perdit patience et se frappa la tête sur le mûr derrière lui. Il en avait assez de tout ces problèmes de sommeil et ne désirait qu’une seule chose : dormir ! Se levant péniblement, il fixa la femme devant lui en inclinant légèrement sa tête vers la droite.. il se préparait à lire ses peurs. Cependant, ce fût décevant. Elle n’avait peur de rien, seulement peur d’avoir peur. Alors dis moi.. j’suis supposé faire quoi maintenant, si j’ignores où j’me trouve ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:41

Doppelganger traversa tranquillement la pièce. Puis elle ramassa les débris de son téléphone avant de les envoyer dehors. Avec la dernière paie qu'elle avait eue, elle aurait largement de quoi s'en payer un nouveau. Elle regarda autour d'elle et chercha quelque chose qui pourrait l'aider à se renseigner sur l'endroit où elle se trouvait. Elle fouilla dans les tiroirs de la cuisine et découvrit un prospectus qui aurait pu les aider si seulement, le texte n'avait pas été éffacé par l'humidité. Pestant, elle envoya le papier à la poubelle.
Fatiguée de chercher, elle s'assit dans un fauteuil et ferma les yeux. Elle était fatiguée.Crevée. Epuisée. Ereintée. Exténuée. marre. Vie de merde. Pourquoi elle avait pas tué le policier a Central Park. Maintenant, elle devait être interdite de séjour....
Elle tourna ses yeux rouge sang vers l'inconnu. Il ne lui avait pas dit son nom et elle comptait bien le connaitre.

"ton nom?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:49

Hyde regarda Doppelganger jeter le téléphone à l’extérieur, puis se mettre à fouiller dans les tiroirs. Finalement, elle ne trouva rien et alla s’asseoir sur un fauteuil. Mon nom? Euh, je te l’ai dit tout à l’heure.. mais bon.. c’est Hyde. D’un pas traînant il alla s’installer sur un canapé puis repris son sang froid. Après tout, ce n’était pas si grave. Il n’était pas en danger, les réponses à ses questions pouvaient attendre un peu.

En voyant ton physique c’est pas trop difficile de voir que t’es une mutante toi aussi.. ou un mutant.. peu importe.. c’est quoi ton pouvoir, à toi? Le jeune homme se massa le cou en grimaçant de douleur; la nuit qu’il avait passée à dormir sur le sol dans la forêt n’avait pas été confortable. En réalité, il n’avait dormi qu’environ une heure, le reste du temps il avait bien dû marcher pour se rendre jusqu’ici. T’aurais pas d’la glace ou quelque chose.. mon cou me fait mal j’ai l’impression que ma tête va décrocher..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:56

Elle regarda autour d'elle. Rien. Juste quelques affaires. de toutes façons, elle ne comptait pas s'éterniser ici. Mais quand l'homme lui dit qu'elle était une mutante -ou un mutant, et cette pensée la fit rire intérieurement- elle leva un sourcil d'approbation. Quand il lui demanda son pouvoir, elle resta silencieuse.

"je ne sais pas." répondit elle simplement après quelques minutes de réfléxion.

Elle se tourna vers la fenêtre et regarda au dehors.

"j'aimerais savoir... qui je suis....." fit elle un peu désorientée par les questions de l'homme.

La question de hyde l'avait perturbée. Oh, elle savait bien qu'elle était une mutante, et un chauve en fauteuil roulant le lui avait dit. Il lui avait aussi révélé que son son était Cross, mais vu le nombre de Cross dans le monde, elle ne risquait pas de retrouver ses parents.........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:35

Hyde se leva péniblement et regarda par la fenêtre. Des arbres.. et un seul chemin.

Tu sais j’crois que j’vais y aller.. je n'ai pas l'habitude d'éterniser mes visites et je me sens un peu plus en sécurité dans la Confrérie qu’au beau milieu des bois, j’ai peur de la forêt. J’vais suivre le chemin jusqu’à temps que je trouve ou je suis.. si j’me suis rendu jusqu’ici à pieds, je dois bien pouvoir y retourner de la même façon. Tu peux me suivre si tu veux..

Le jeune à l’allure d’un vagabond salua Dopperlganger d’un signe de tête poli et se dirigea vers la porte, puis suivi le petit sentier dans la forêt, avançant tranquillement à cause de la fatigue et de la peur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:06

Dopellganger sursauta discrètement en entendant le mot Confrérie. Un gros lui avait proposé de les rejoindre. C'était sur un toit de New ork. Elle ne se souvenait pas de tous les détails, mais vaguement. c'était lors d'une mission. Le gros l'avait immobilisée parce qu'elle avait fait son boulot... Se hatant de prendre ses affaires, sans se soucier de sa tenue, elle pressa le mouvement.
Elle rassembla rapidement ses affaires et courut derrière lui. En quelques seconde,s elle l'avait rejoint. Une fois à sa hauteur, elle prit la parole.

"la confrérie?"

Toujours en short et torse nu, elle avait ses vêtements dans les bras et ses armes rangées à leur place. Puis elle remit rapidement ses fringues dans son sac de voyage avant de reparler.......

"c'est quoi , on m'en a parlé mais ...." elle se tut subitement...

Puis elle se mit à marcher tranquillement à coté de Hyde.......... La neige qui les entourait^était certes belle, mais la perspective d'en apprendre plus sur la confrérie lui plaisait davantage..........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:14

Hyde lâcha un cri d’épouvante quand Doppelganger le rejoint par surprise. Il plaça aussitôt sa main sur son cœur et le sentit battre à toute vitesse.

T’as failli m’tuer.. j’suis très nerveux, n’arrive pas en courant comme ça!

Il se calma et se remit à marcher tranquillement, Doppelganger à ses côtés.

La Confrérie, c’est.. hum.. je ne le sais pas vraiment plus que toi, tu vois? Je suis nouveau.. tout c’que j’sais c’est que c’est dirigé par Magneto et qu’ils ne sont pas très sympathiques envers les humains. C’est la raison pourquoi je les ai rejoint; les humains m’ont persécutés durant toute mon enfance. Mais bon, c’est pas important. T’as juste à me suivre et hum.. on trouvera bien comment s’y rendre à deux, non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:21

Doppelganger resta silencieuse. Après tout, les humains n'avaient vraiment rien fait pour l'aider. Ses parents l'avaient abandonnée, les tutrices de l'orphelinat ne l'aimait pas beaucoup.... Elle aurait du rejoindre la confrérie, elle aussi........
Puis elle se décida enfin à ouvrir la bouche après quelques minutes de réfléxion.

"je viens avec toi. Moi aussi les humains........"
Elle ne termina pas sa phrase. Quelques souvenirs lui revenaient progressivement en mémoire.....Puis, elle reprit contenance. Se forçant à sourire, elle tourna la tête vers Hyde et lui tendit la main. Autour d'eux, la neige n'avait aucun effet frigorifique sur elle, alors qu'elle était en short et avec juste un sous vêtement en dessous..........Bizarre ça....

"moi c'est Doppelganger, tueuse professionnelle."

Elle esquissa un sourire. Pas un sourire sadique et malsain, mais sans doute le premier sourire sincère de sa vie ...........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:27

Une confusion extrême envahit Hyde.

Attend, attend.. tueuse ? T’es une femme ? J’croyais à la limite que tu pourrais être.. j’sais pas.. un homme avec un visage très féminin.. et.. et un sexe de femme.. tu aurais pu avoir une opération, j’sais pas.. et il neige, tu es en short, t’as pas froid ? J’suis gelé !

Le jeune homme se frottait maintenant les bras, question de se réchauffer. Puis il se calma et lui serra la main.

Excuse moi, j’ai tendance à paniquer pour rien ces temps-ci, manque de sommeil..

Il eut un triste sourire puis se retourna vers le sentier.

Bon, tu me suis, alors on y va. On trouve un moyen de rejoindre la Confrérie au plus vite avant de finir en glaçon. Malgré que toi.. ce problème ne semble pas t’affecter..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:39

Doppelganger pouffa de rire presque silencieusement quand elle vit la réaction de Hyde. Quand il lui dit qu'il avait froid, elle sortit son manteau de son sac et le lui tendit.

"t'auras moins froid comme ça."

Elle regarda autour d'elle. De la neige, des arbres. Du blanc. Rien que du blanc. Comment sortir de ce bourbier immaculé? Elle eut une idée. Dans ses souvenirs, depuis les trois jours qu'elle était dans ce pays, elle se rapellait avoir vu une ville à quelques kilomètres d'ici. Elle se mit à courir en sens inverse, vers son chalet de location. Elle grimpa dans la voiture luée, et mit le contact. Puis elle roula à toute vitesse vers Hyde.

"grimpe. je sais où il y a une ville. On achètera des petites choses là bas."

Elle profita de ce très court répit pour mettre le chauffage de sa voiture. Bien qu'elle n'ait pas froid, elle le mit pour Hyde. Elle commençait à changer un peu, à penser aux autres. Avant, elle lui aurait collé une balle dans la tête.......

Quelques minutes plus tard, ils étaient en ville. Doppelganger fit signe à Hyde d'attendre dans la voiture et partit à la supérette du coin. Achetant quelques petites choses à manger, elle en profita pour acheter des cartes routières et autres choses utiles. Puis elle le rejoignit.

"on est en suisse.... la confrérie, c'est ou ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:50

Hyde prit le manteau et remercia Doppelganger, qui couru vers le chalet.

Euh.. suivant la logique des choses, il faut aller dans l’autre sens, je crois..

Elle revint avec une voiture et il y grimpa à toute vitesse. Il se sentit beaucoup mieux avec le chauffage et après quelques minutes de route, ils arrivèrent en ville. Doppelganger alla acheter des trucs et revint dans la voiture, lui informant qu’ils étaient en Suisse.

En Suisse? Comment j’ai pu me rendre sur un autre continent pendant mon sommeil? Ah, peu importe.. la Confrérie est à New York. On va devoir prendre l’avion je crois.. j’espère qu’il n’y a pas trop de personne à tes trousses, étant donnée ton métier un peu spécial.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:57

La jeune femme haussa les épaules. Puis elle fit démarrer la voiture. Cunsultant une carte pendant que l'air dans la voiture se réchauffait peu à peu, elle prit la parole tout en examinant le chemin à prendre....

"j'ai jamais eu de problèmes pour prendre l'avion... par contre, à New York, j'éviterais le central parl. J'ai failli me faire choper par un flic taré"

Puis il se dirigèrent en direction de l'aéroport le plus proche.....Ils y arrivèrent et Doppelganger paya les billets. Elle avait reçu la coquette somme de 100 000 dollars pour sa dernière mission. Deux billets d'avion, c'était pas grand chose..............

Encore quelques heures et ils étaient dans l'avion. Doppelganger s'assit tranquillement à sa place et sortit son livre, "la divine comédie" de Dante Alighieri.... Puis elle se tourna vers Hyde et lui sourit avant de commencer à lire.

[ suite à la confrérie]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos.... (ouverrt à tous..)   Repos.... (ouverrt à tous..) Icon_minitime

Repos.... (ouverrt à tous..)
Page 1 sur 1