|
|
| Samuel Brown | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samuel Brown Lun 17 Sep 2007 - 22:38 | |
| Nom : Brown
Prénoms : Samuel
Aliases : Replay ( à cause de sa faculté de changer d'identité aussi facilement que de remettre un film en marche... en appuyant sur Replay... )
Age + Date de Naissance : 42 ans, 6 décembre (1964 si nous sommes en 2007 )
Clan : Neutre
Pouvoirs** : Son pouvoir ressemble un peu à celui de Malicia, sans pour autant l'être : en effet, ce don se met en marche lors d'un contact, plus précisément avec les paumes de mains. Dès que sa ou ses paumes touchent quelque chose de vivant, quoiqu'il puisse être, celui-ci se met à se décomposer, car le pouvoir de Samuel consiste en ceci : un simple contact avec ses paumes suffit à être contaminé par une sorte de "maladie", qui fait pourrir la peau et les os. Sam reçoit l'énergie de la personne ou de ce qu'il a touché, ce qui lui permet de guérir et... modifier son processus de vieillissement. Il peut soit l'inverser pour sembler plus jeune, soit au contraire l'accélérer pour paraitre plus vieux. C'est d'ailleurs grâce à ces dernières capacités qu'il peut échapper aux services de police, mais il n'est capable d'utiliser cette technique que quant il touche une personne de ses paumes assez longtemps ( de dix à quinze minutes ) et cela peut la tuer.
Description physique : Samuel Brown ressemble pour l'instant un homme d'environ la trentaine, plutôt petit de taille. Sa peau, un peu bronzée, devait être autrefois pâle. Sa chevelure brun foncé arrive un peu plus bas que ses oreilles, ses yeux, entourés de légères cernes, sont d'un noir profond. Il porte une petite barbe mais se rase souvent. Son style vestimentaire [ Du moins celui qu'il porte lorsque qu'il est dehors, voir histoire ] est classique : chemise et jean, quoique ses chemises ont souvent de drôles de motifs, et il porte constamment des gants de toutes sortes. Il porte parfois des T-shirt, mais alors aux motifs psychédéliques délirants.
Signe(s) particulier(s) : Le prénom "Bobby" est tatoué sur ses doigts de la main gauche ( une lettre par doigt ).
Caractère, tempérament : Samuel est pour le moins... étrange, comme intouchable, il a sans doute quelques cases en moins. Il semble aux premiers abords sympathique, joueur et extravertit, presque sans défaut... Mais si vous réussissez à l'approcher suffisamment sans vous faire tuer, l'illusion est bien vite effacée : vous vous rendrez vite compte que ce personnage n'est pas ce qu'il semble être : manipulateur ancrés dans ses propres délires, a un gout certain pour les meurtres en série d'adolescents particulièrement sanglants. Si on mettait à l'écart le fait qu'il mente constamment, n'ai aucun scrupule et soit un véritable pervers, il reste quelqu'un de humain - dans le sens figuré bien entendu -.
Histoire du personnage : Il est parfois difficile d'y croire, mais Samuel Brown est un mythomane, un grand manipulateur et un meurtrier. S'il est une chose qu'il déteste entendre parler, c'est de son enfance, de sa famille : Son enfance est pour beaucoup dans sa manière de penser aujourd'hui, elle a joué un rôle décisif. Samuel a grandi dans l'une des belles maison de la banlieue New-Yorkaise, partageant sa chambre avec son frère, aîné de quatre ans, Nicholas. Il avait un autre frère, Robert, dit Bobby, le petit benjamin, "atteind" d'anorexie à haut degré. Ils n'avaient seulement qu'un an de différence. Samuel l'aimait plus que toute personne au monde et désespérait de le voir guérir un jour. Ses parents avaient tendance à être particulièrement aveugles avec leurs enfants. Ils ne se rendaient compte de rien : ni de la violence dont faisait preuve l'aîné envers ses frères, ni de la dépression du cadet et encore moins de l'anorexie du benjamin. Difficile de faire mieux... Et un jour, proche de son vingt-septième anniversaire, tout éclata en morceau... son petit Bobby... Nicholas, dans un excès de colère, l'avait tué, le corps de l'adolescent trop fragile pour résister à un autre coup... la mort son petit frère fut l'épreuve la plus difficile que Samuel eut à franchir. Tout d'abord parce que c'était son frère, qu'il l'aimait et ensuite parce qu'il se retrouva seul, seul face à son grand frère, face à Nicholas. Il était terrifié. Une nouvelle fois, ses parents fermèrent les yeux sur ce qui s'était passé. Samuel ne leur pardonna pas cela. L'apparition de son pouvoir fut une libération... Ce fut son tout premier meurtre... les sensations d'effroi et de dégoût, de honte, de soulagement et de satisfaction semblait plus puissantes que jamais. Le sang de ceux qui avait fait souffrir son Bobby, s'étalant sur le sol, coulant de leurs cadavres pourris et de ses mains, était un spectacle des plus satisfaisant. Il ne regretta pas. Il partit vers New-York City, doté d'un nouveau visage, qui selon ses préférences et ses crimes changeait. Les meutres suivant avaient pour principaux mobiles ses pulsions et pour victimes des adolescents nommées, étrange, Robert... << C'était le seul, l'unique... les autres devront mourir... >> marquait l'assassin avec le sang de ses victimes, cela après avoir dépecé le cadavre frais. Il enchaîna en tout dix-huit meurtres et chacun d'eux resserait les murs de la pièce dans laquelle il se trouvait enfermé, jusqu'à ce qu'il ne put plus s'échapper. Hier, aux informations de onze heures, est passé un flash-spécial. On a arrêté le mutant meurtrier. Il est à présent enfermé dans la même prison que celle où se trouvent tous les mutants dis dangereux [ Celle où se trouvait Magnéto quoi ].
Personne sur l'avatar : Johnny Depp Age dans la vraie vie : 13 ( Et demi, j'y tiens ^^ ) Expérience en RP : Très bonne Personnage issu de l'univers Marvel : Aucun.
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Samuel Brown |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Samuel Brown Mar 18 Sep 2007 - 2:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel Brown Mar 18 Sep 2007 - 19:22 | |
| Hehe... pseudo-Malicia... c'est plutôt Malicia que l'on devrait nommer pseudo-Sam ! Ben ouai, c'est moi le plus vieux ! L'attaque suprême de Samuel pour repousser Kate : le câlin XD A part ça... merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel Brown Mar 18 Sep 2007 - 20:54 | |
| heu fait gaffe elle est aussi caline que moi ;p bienvenue a toi et puis pas touche a ma kate, sinon je te croque tout crue !!! |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Samuel Brown Mer 19 Sep 2007 - 1:04 | |
| M,hahahaaaaa Vous êtes comique! Jtadore petite Rach..Éflédéa
Bon! Petit Samy, j'vais commencer à modéré ta fiche, Links pourras tjrs en ajouter (c'est lui le pro après tout).. j'aide Electra en ce moment et je sui sdans une lancée donc c'Est à ton touuuurrr DONC...
Nom, Âge, pseudo, clan tout ça ça va comme sur des roulettes!!!
Pouvoirs: Original, je vois aucun problème pour le pouvoir moi...
Description physique : C'est clair, assez long bref ça me va!
Signe(s) particulier(s) : ça me va... un peu louche, mais ça me va
Caractère, tempérament : Oui, plus j'en apprends sur ton perso plus il me fait peur!!! OK pour le caractère!!!
Histoire du personnage : longue!!! J'aime bien
Enfance horrible, pour faire changement Découverte des pouvoirs assez amusante à lire, bref j'Aime bien... le chapitre de la prison... c'est quoi exactement, tu veux commencer tes RP en prison? Tu pourrais peut-être nous dire qu'il à découvert Magnéto là et soit il s'est échapé soit il en est sortit d'une façon X et à décidé de mener sa vie de sa propre manière (NEUTRE)...sinon bahh... si tu tiens à commencer en prison vas-y fort je saurais pas trop quoi dire...
Donc en gros, explique nous ta fin d'histoire, ce que j'ai pas trop compris quoi... sinon pour les fautes, y'en a quelques-une mais pas plus que ça... si t'as le temps corrige...
Donc voilà explique moi l'histoire et si tout est clair pour moi ça serai un beau gros OK | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Samuel Brown Mer 19 Sep 2007 - 13:58 | |
| Bon, ok, si je fais pas tourner la machine à modération à vitesse grand V, on me fait passer au second rang donc j'imagine que l'explication de texte pour demain va attendre un peu que la modération des fiches va se faire tout de suite sinon n'importe qui modère sauf moi. Je suis Links, manifestement ex-modérateur des fiches de ce forum (quand le chat n'est pas là, c'est les souris qui font tout le boulot) mais vu que je reste attaché à la tradition et parceque j'adooooooore faire chier mon monde, je vais modérer ta fiche en un temps record. Je tiens à préciser par contre que je n'en veux à personne, faut bien que le forum tourne mais les formules genre Links pourras tjrs en ajouter (c'est lui le pro après tout), je sais pas, je les prends mal. Oui, j'ai tendance à prendre pas mal de choses mal ces temps-ci mais c'est la rentrée, j'ai les nerfs à fleur de peau, excusez moi donc d'être un peu agressif. D'autant plus que vous savez ce que c'est, pendant qu'y en a qui se cassent le cul à essayer de travailler consciencieusement, d'autres foutent rien et s'en sortent aussi bien BREF ça n'a rien à voir avec la choucroute.
Nom, prénom, truc : Pas de problème, cohérent, sympatoche
Pouvoirs : De l'originalité sur ce forum ? Encore aujourd'hui ? Mais serais-tu un don du ciel mon ami Sammy ? Rime interme, rythme ternaire, écho lassif mais perçant, j'aime la façon dont je parle (oui, dont j'écris).
Description physique : Yeah, 70s quand tu nous tiens, enfin 70s réservé quoi. Rien de bien folichon mais enfin, c'est toujours chiant de tenir 5 lignes pour cette partie là.
Signe particulier : Moi aussi, je suis fan d'Iceberg.... narf ? Aucun rapport, ah bon...
Caractère, tempérament : ........ ouais mais attendez, Doppelganger, Dents-de-sabre, vein, Samuel et y a un autre qu'a une fiche en attente là, Jack, on va se retrouver avec presque autant de tueurs en série que de cibles potentielles. Moi, je dis ça, je dis rien. Quelque chose ne me va pas (si je puis me permettre de donner mon avis et si ça ne dérange personne bien sûr) : comment il peut avoir l'air sympa s'il laisse personne l'approcher ?
Histoire : J'aime le "Difficile de faire mieux" ^^ C'est ce que je me dis presque à chaque fois que je lis une fiche : "ouais, lui, il a vraiment chercher à nous faire comprendre qu'il avait eu une enfance de merde comme les 3/4 des mutants d'ailleurs" Ce qui est bien dans ton histoire, c'est que la suite est logique alors que certains ont une enfance absolument horrissible et ça nous pond des jeunes gens sains d'esprit et déchargé de tout le poids de la vie ^^ Ensuite, la description du meurtre nous prouve que tu es un véritable psychopathe, c'est bien, ça aide dans la vie. Et donc tu commences ton RP en prison. Tu risques de te faire un peu chier, elle est bien gardée la prison pour mutants dangereux.
Si j'ai encore mon mot à dire, change ce que je t'ai dit et (si Kate n'y voit pas d'inconvénient), Electra ou Derek viendront te valider. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel Brown Mer 19 Sep 2007 - 15:42 | |
| Tu sais quoi Béhémoth ? J'ai jamais vu un message de vérification de fiche avec plus d'un quart de flood ! Respect... - Béhémoth a écrit:
- De l'originalité sur ce forum ? Encore aujourd'hui ? Mais serais-tu un don du ciel mon ami Sammy ?
Oui, le ciel voyant tous ces pouvoirs piqués à Marvel m'a envoyé comme don afin que tu continues ta noble tache. Je suis le plus beau don que le ciel t'aie fait et te fera, vénère-moi plus que celui qui a eu l'idée d'inventer les comics - Béhémoth a écrit:
- Yeah, 70s quand tu nous tiens
C'était le bon temps XD - Béhémoth a écrit:
- Signe particulier : Moi aussi, je suis fan d'Iceberg.... narf ? Aucun rapport, ah bon...
Y'a du rapport mouarf ! En fait, je m'étais demandé un soir ce que ça ferait de créer un tueur en série mutant obsédé par le prénom d'un des X-Men -pour raisons personnelles-. Mais quel X-men ? Bien vite me vint le doux prénom de l'Iceberg [ Voyons, c'est un lien évident : Boyscout --> victime ! Nan, je l'aime bien ]. Et tu sais quoi ? Sam est décidé à dépecer ce délicieux garçon... - Béhémoth a écrit:
- Ensuite, la description du meurtre nous prouve que tu es un véritable psychopathe, c'est bien, ça aide dans la vie.
Pour sûr que ça aide ! Comme ça les pauvres admins sont au courant de ce qui les attends ! -------- Sinon pour la prison, je peux créer directement un sujet sur l'évasion de Sam... na ? |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Samuel Brown Mer 19 Sep 2007 - 16:37 | |
| C'est pas du flood mais du mettage de choses au clair ^^
Tu peux effectivement t'évader dans ton premier post mais faut que t'évites de tomber dans le cliché de... hey oh qu'est ce que je fais là, je vais quand même pas te dire ce que tu dois faire dans tes RPs >< Donc oui, tu peux, point. | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Samuel Brown Jeu 20 Sep 2007 - 14:40 | |
| bon alors moi je vois rien qui empêche ta validation encore un dingue pamis nous avec derek on va finir par faire un nouveau statut les dingues meurtriers ^^ enfin voila je te passe en attente de validation pour le moment j'attend de savoir si tu as changer tout ce que Links te demander | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel Brown Jeu 20 Sep 2007 - 14:58 | |
| Bienvenue à toi, que ta folie meurtrière ne cause pas une hécatombe parmis nous, je rigole bon jeu à toi. |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Samuel Brown Jeu 20 Sep 2007 - 15:41 | |
| | |
| | | Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Samuel Brown Lun 1 Oct 2007 - 17:42 | |
| Allez hop validation et bon jeu à toi
Pardon du retard (j'vais faire un copié collé de c'te phrase moi) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuel Brown | |
| |
| | | | Samuel Brown | |
|