Nom :Brown
Prénom :Zachary
Alias :Zac
Age + Date de Naissance :15 ans (1995)
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-Men
Pouvoirs** :il peut augmenter ou diminuer son poid et celui des petits objets ou animaux (pas plus lourd ni plus grand qu'un petit chat.).Il peut l'augmenter jusqu'à que l'objet ou l'animal ne puisse plus bouger tellement qu'il est lourd(maximum une tonne.).Ou au contraire il peut le diminuer jusqu'à qu'il flotte tellement qu'il est leger.
Zac peut diminuer son poids pour faire des sauts vertigineux,ou au contraire l'augmenter pour que personne ne puisse le porter.
Description physique :Zac est assez grand pour son age,étant donné qu’il pratique un sport il est plutôt musclé sans exagération,il a des cheveux bruns foncé mi-long en dégrade souvent décoiffés,ses oreilles sont légèrement décollés,ses sourcils noirs sont épais et broussailleux,les yeux marron en amandes imperceptiblement brides avec des cernes violets dessous,son nez est un peu retrousse,les lèvres fines et un grain de beauté au dessous de son duvet à peine naissant. Il porte souvent un jeans use et un tee-shirt noir peu élégant avec une casquette jusqu'aux yeux pour cache ses cheveux indomptables.
Signe(s) particulier(s) :Il est gaucher,pratique le Kun-fu et serre les poings quand il ment.
Caractère, tempérament : Il aime etre au contact des autres,rire, jouer avec ses pouvoirs et faire des plaisanterie.Il est malicieux et joue au mystérieux mais quand il est énerve ou bute il peut se montrer agressif quelque fois.Il est un peu trop tetu et curieux.Il ne s’interresse pas trop aux filles à part quand elles ont l’air « intéressantes » et differentes.Il déteste les études à par la chimie qui est son point fort. Il peut être jaloux et un peu susceptible.Il n'aime pas etre contredit et controle,il aime son independance et à tendance à faire le contraire de ce qu'on lui dit pour enerver tout le monde et montrer qu'il est son propre chef.
Histoire du personnage : Zachary est ne d’une mère new-yorkaise et d’un père inconnue d’origine chinoise (Il pense que c’est de lui que viennent ses pouvoirs. ).Il n’est pas de ces adolescents qui recherchent désespèrent leurs parents en cause perdue, il a vécu une vie heureuse avec sa mère avocate, son beau-père détective et son chat Goro. À six ans, il commence à pratiquer le Kung-Fu pour apprendre un peu plus sur la culture de son père biologique et devient le champion son institut. Lui et sa famille détestent les mutants, voilà pourquoi quand il a découvert ses pouvoirs, il a essayé de les cacher. La première fois c’etait un examen de saut en hauteur, Zac avait raté son départ mais à sans le vouloir alléger les particules de son corps et à fait un saut voltigineux, son professeur et ses camarades ont cru à de la chance, mais Zac a refait l’expérience seul chez lui et il a vu que ce n’etait pas ça. Quand le professeur Xavier et venu chez lui, il eut peur que celui-ci ne révèle à ses parents qu’il etait un mutant, mais il pretesta que Zac etait un « génie ». Cela surprit beaucoup ses parents même s’ils acceptèrent de le mettre dans l’institut avec joie :Zac à toujours etait moyen niveau scolaire, il etait perpétuellement juste pour passer dans la classe supérieure, à part en chimie la matière qui l’intéressait le plus.(Sûrement à cause de son pouvoir.)
Personne sur l'avatar : Nicholas D’Agosto
Age dans la vraie vie :14ans
Inscrivez votre prénom dans la vraie vie :Anais Drapier(Et oui je suis une fille.)
Expérience en RP :Depuis que j’ai 11 ans je m’amuse sur d’autres forums
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :Non
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Pour des questions sur vos fiches d'inscriptions, adressez vous par MP à Kate Sinclair ou Béhémoth.
[Kurkaru]Voila j'espere que c'est bon!