|
|
| Inscription de Natika | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Natika Mer 27 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Nom : Kenarin Prénoms : Anita Aliases : Natika Age + Date de Naissance : 18 ans, 05/10/1989 Sexe : Féminin Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Elève X-Men Pouvoirs** : Geler tout être vivant qui entre en contact avec sa peau. Le processus s'enclanche dès que l'être vivant touche la peau de Natika, donc il gèle petit à petit, de l'endroit où il l'a touché, à l'intégrité de son corps. Ca met à peu près 10 secondes à geler le corps entier d'un humain, et si quelque chose sépare les deux êtres, tout s'arrête, sans pour autant détruire la glace qui s'est installée sur les parties du corps de la personne. Description physique :Elle a les cheveux fins et bruns, atteignant les reflets roux au soleil et tombant sur ses épaules. Elle laisse apparaître tantôt un regard empli de crainte, tantôt un regard glacial à la hauteur de son pouvoir. Les yeux d’un marron clair, son visage est parsemé de quelques taches de rousseur embellissant ses joues gentiment relevées. Sa bouche, bien que jolie au niveau des traits, reste bien souvent immobile et ne laisse pratiquement jamais s'échapper un éclat de joie. Elle mesure 165 cm, et est assez fine. Ses vêtements préférés ne sont autres que le jean et le pull pour éviter tout contact avec des personnes. Signe(s) particulier(s) : porte une cicatrice près de l’arcade sourcilière. (Bien évidemment, vu qu'on parle du personnage u_u) Caractère, tempérament : Avant cet accident Anita était une fille heureuse, bourrée de joie de vivre, elle aimait écouter les personnes pour en apprendre toujours plus. Mais elle a beaucoup changé, elle ne discute que très peu étant devenue quelqu’un de solitaire. C’est une personne méfiante, elle ne sait pas en qui elle peut avoir confiance. De plus, elle est très colérique quand on lui parle du passé. Elle ne sait pas se controler, ni controler ses pouvoirs, ce qui la rend dangereuse pour les autres, mais aussi pour elle-même. Mais elle a gardé son courage, ce qui lui permet de survivre seule dans les égouts, et d'aider les personnes dans le besoin, comme l'ont été ses parents. Elle cherche seulement à contrôler ses pouvoirs pour éviter de faire du mal à ceux qui ne le méritent pas. Histoire du personnage : La famille Kenarin était une famille sans histoire, un couple heureux, le mari travaillant dans le commerce, et la femme dans un hopital en tant que médecin. Leur fille unique, Anita, était très heureuse. Elle travaillait bien en cours, sortait s’amuser avec ses amis et restait toujours souriante. Elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance de ne pas avoir de problème. L'entourage l'admirait beaucoup pour sa maturité et sa politesse. Cependant, tout bascula en l'espace d'une soirée. Le 3 octobre, soit deux jours avant ses 16 ans, Anita souhaitait préparer le diner pour ses parents. Elle voulait simplement leur faire plaisir. Pendant qu’ils dinaient tous, deux cambrioleurs eurent tôt fait de briser le silence inhabituel de cette famille. Et dénués de patience, deux balles furent tirées en direction des parents. Natika se leva de sa chaise et se jetta les larmes aux yeux sur l'un des cambrioleurs, et l'autre ne put s'empêcher de l'attraper, ils lui attrapèrent les bras, et tout commença. Petit à petit ils se mirent à geler, tout était calme sous l'effet de la surprise mais aussi de la peur. Ces deux malheureux hommes commençaient à avoir un peu trop froid, et ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. D'ailleurs, Anita non plus n'arrivait pas à expliquer ce phénomène. Elle resta immobile, observant ces hommes se transformer en statue de glace. Quand ce fut terminé, elle s'approcha de ses parents, ils ne respiraient plus, elle voulut toucher la main de sa mère tout en sachant inconsciemment que c'était une bêtise, mais elle voulait en être sûre. Elle le fit. Le bras sa mère gela. Elle ne pouvait plus rester ici. Elle prit le téléphone et appela la police, puis elle alla chercher quelques affaires avant de s'en aller de la maison, laissant derrière elle son passé, si différent de son avenir. Anita quitta définitivement la ville quelques jours plus tard, se rebaptisa Natika, et, refusant d'aller dans un foyer pour jeune, s’installa dans les égouts, ne sortant que pour se trouver à manger. Sa vie de voleuse commença. Puis, elle se mit à squatter des appartements, gelant toutes les affreuses personnes qui tentaient de s'approcher d'elle pour la brutaliser. Elle s’entraina dur, pour réussir un jour à se battre, non seulement afin de se défendre en évitant de trop utiliser son pouvoir, mais aussi afin de sauver les personnes dans le besoin comme l’ont été ses parents. Pendant l'une de ses sorties afin de trouver de quoi se nourrir, elle entendit parler, par deux jeunes filles, d'un institut aidant les personnes ayant des pouvoirs surnaturels. Elle se mit à y réfléchir, et décida d'aller faire un tour là bas, histoire de voir si quelqu'un pouvait l'aider à contrôler son pouvoir. Personne sur l'avatar : Amy Acker Age dans la vraie vie :17 ans et demie Expérience en RP : je faisais du rp sur un MMORPG donc j'ai quelques bases, cependant, parfois, l’inspiration n’y est pas. Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Anissa] Le mot magique est: [Kurkaru]
Dernière édition par Natika le Jeu 28 Aoû 2008 - 13:41, édité 4 fois |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Natika Mer 27 Aoû 2008 - 23:11 | |
| Bienvenue!
Avant toute chose, je te demanderais d'aller lire les règles du forum. Aussi, on ne peut te valider si tu n'as pas d'avatar. Il faudra t'en trouver un au plus vite !
Bon courage! | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Natika Jeu 28 Aoû 2008 - 11:25 | |
| Bienvenu ! Je vais modérer ta fiche.
Nom : ok
Prénoms : ok
Aliases : Si tu veut
Age + Date de Naissance : le demi, on s'en moque un peu ><
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Une gentille ><
Pouvoirs** : Oula...Tu peut nous préciser la vitesse à laquelle tu réalise cella ? Dès que l'on te touche on deviens une statue de glace, ou il faut un peu de temps ?
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : tu parle de l'arcade sourcilière, pas de l'arcade romaine, je suppose ?
Caractère, tempérament : il te manque une ligne.
Histoire du personnage : Il te faut une ligne de plus, minimum. Tu pourrais peut être nous parlez du soi ou elle à tuer les deux voleur avec plus de détails ? Ou alors nous parler de sa vie avant sa mutation, la aussi avec plus de détails ?
Corrige ce que je t'ais dit, puis attend le passage de Kate ou d'Azer ! ^^ | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Natika Sam 30 Aoû 2008 - 23:54 | |
| Allez, je commence ma tournée de bienvenue ^^ Des bienvenues gratuits et en plus, pas chers !
Bienvenue sur le fofo (tu as un très joli prénom ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Natika Dim 31 Aoû 2008 - 17:24 | |
| - Béhémoth a écrit:
- Allez, je commence ma tournée de bienvenue ^^ Des bienvenues gratuits et en plus, pas chers !
Bienvenue sur le fofo (tu as un très joli prénom ^^) Merci à toi ( et un deuxième merci, pour le compliment =) ) |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Natika Mar 2 Sep 2008 - 23:37 | |
| Je t'acceptes à une condition: tu ne peux pas geler tout le monde sans leur accord ok? N'abuses pas trop et demande permission avant de geler un perso. Je peux compter sur toi?... ouuu la la... Kate qui déteste le froid, la voici dans la même institution qu'une IceMan x2....
^^ bienvenue miss!
Mutant Gamma, dortoir n°3 [tiens... avec IceQueen ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Natika | |
| |
| | | | Inscription de Natika | |
|