X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inspiration dans le parc [pv dave]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:47

Elflédéa était heureuse, tout se mettait en place peu a peu, il fallait désormais de la patience, et préparer sa prochaine collection. C'est pour cela qu'elle choisit le parc pour se mettre dans l'herbe en s'organisant un petit pique nique, afin de lui changer les idées...
Tout le matériel d'artiste était là, et déjà l'inspiration venait, il faut dire que cela était dut a la rencontre de Kate et Toad, elle s'était surtout mise dans les collections de femmes, mais avec cet homme, elle commença a réfléchir a une collection pour les hommes... Avec comme drôle d'image le concept du prince charmant...

Ses mains agiles par son pouvoir qu'elle prenait pour un talent inné, mais que sa soeur avait révéler comme un pouvoir de mutant, commençait leur arts dans le dessin, traçant peu a peu les traits harmonieux des silouhettes, redessinnant toad avec des habits sorties de son imagination...

Peu a peu les couleurs prenaient leur places, ainsi que chaque détail du décor... Dans un style bohème, Elflédéa reprenait tout ses charmes, sa jupe légèrement gitane, dans les bleu roi et vert, avec des plumes repartant a l'arrière comme une queue de paon, donnait le ton, assorti a un dos nu bleu rebroder de soie verte où des ruban s'échapper pour s'enrouler autour de ses bras, laisser libre aux poignets...
Ses cheveux tresser légèrement en désordre étaient parés d'une plume de paon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:01

un homme marchait au grand chemain de piéton du central parc , en cette belle journé d'été lorsque tout semblait frais et beau . l'homme portait une étuis de guitare de satin noir au reflet argentée . dave était bien habiller , d'une chemise déboutonner et toujours avec son fidèle bandana qui cachait un peut de ces magnifique cheveux blond .

au devant de l'artiste peintre, l'autre côter de la piste un banc de plastic gisait la et ce fut avec un pure azard que Dave décida de s'y assire déposant son étuit devant lui .

celui ci regardait a droite , puis a gauche , il semblait regarder le bon monde et profité de la vie mais pourquoi était t'il présentement la ?

ouvrant son étuit il pris sa guitare fantaisiste et son pique pour commencer a jouer une mélodie armonieuse .

dave avait remarquer elfledea mais ne semblait guère s'y attardé pour jouer sa mélodie, car au fond de lui même Dave jouait cette mélodie pour les personnes comme celle ci qui savait comment profité de la vie en savourant l'art du monde .

le Rhapsode semblait regarder les passants en même temps de jouer en vouant du regard un espoire que ses passant mette quelque piece de monaie dans son étuit pour le récompencée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:10

Perdue dans ses pensées, son esprit fut appeler par une douce mélodie, c'est a ce moment là que Elflédéa leva les yeux, pour y voir un jeune homme très agréable au regard, jouer... Apparement sa musique donnait ses vivres, elle aussi avait connu les petits boulots, avec sa soeur , se privant parfois pour mieux rebondir par la suite, quelques instant nostalgique, avant d'afficher un sourire...

Elle se leva, pour le rejoindre, ayant pris avant soin, de mettre dans sa main un billet de dix dollar,elle se figea devant lui, plaçant le billet...
Fermant les yeux, oui la musique aider a la création, comme les humeurs...

" Merci..."

Fut ses paroles, mais elle ne voulait pas le déranger, pourtant son pouvoir se déclencher , ce pouvoir qui attire les regards sur elle, mais a peine quelques secondes, avant qu'elle retourne a ses affaires, mais reprenant un autres dessin, celui de cet artiste....
Ses traits commencèrent a prendre forme sur le papier, mais il fallait plusieur minutes avant que un résultat soit garantie...
Puis elle commença a fredonner a partie de la musique qu'elle entendait...
D"une voix douce, et sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:27

l'artiste fou regarda la femme s'approcher d'un air émerveiller . est ce que c'était une nimphe ? un ange ? peut importe cette femme était d'un douceur inespéré , l'art poèsiste semblait paraitre dans sa démarche enchanteresque .

un étuit vide ou s'Échouait un billet de dix dollar dedans . Une femme au grand coeur . . . c'était la première a mettre quelque chose dans son étuit car habituellement le monde esseyaient presque d'ignorer le Rapsode en pleine inspiration talentueuse . mi appart elle , une femme qui devant lui , celle ci peinturait ou décinait quelque chose sur une feuille de neige .

Dave se sentie rougir a son approche les mots lui manquaient mais quand elle lui retourna le dos pour retourné a sa besogne, il bégailla un


" m . .. merci ? "

tout en grattant les cordes . pendant un moment , le temps de le dire Dave se sentait plus léger car c'était son pouvoir qui fesait des siennes mais celui ci repris son control rapidement pour ne pas que sa se voie .

pourquoi celle ci le remerciait ? c'était intriguant habituellement c'était le Rapsode qui remerciait celle qui lui envoyait quelque pièce . . mais celle ci ! venait tout juste de mettre un billet de dix dollars c'était la première fois qu'une tel situation arrivait a Dave .

celui ci louchait toujours quelque coup d'oeil verre cette femme car impunément elle l'attirait . alors Dave commenca a chantée tranquillement suivant le Rhitme de sa guitare . un champ de ménestrel , tout se qui pouvait avoir de plus charment .

c'est alors que sa mélodie mélodieuse pris fin . il s'arreta en regardant autour de lui . décidément il n'y avait seulement qu'un biellet de dix dollars dans son étuit . . alors Dave se leva et d'un courage étrange il alla voire cette femme .


" encore , merci pour . . hem . . . le dix dollars "

lui adressant un sourire déliquat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:37

Relevant ses yeux miroitant, Elflédéa adressa un sourire, avant de répondre d'une voix douce, tout en posant son cahier sur lequel elle avait commençait ses esquisses laissant apparaître le portrait de Dave dont les contour était fin et délicat.

" Vous n'avez pas a me remercier! Prenez place si vous le désirez... J'ai bien peur que ce lieux soit calme aujourd'hui..."

Puis elle tendit une pomme, un de ses fruit rouge comme les lèvres d'une femme, ronde comme une douceur de tentation... Oui ce fruit était déjà predestiné... Puis elle pris le thermos dans lequel elle fit coulé dans un verre, une liqueur mordoré aux senteurs fruités... Tendant le verre a cet inconnu...

" Vous en désirez? Composez vous aussi ? "

Puis elle reprit son cahier, continuant son travail, tout en lançant du coin de l'oeil son attention sur son invité...

" La vie de bohème n'est pas toujours facile... Mais chaque jour suffit sa peine!! "

Elle eu un petit rire comme une provocation a la séduction, laissant apparaître de jolies dents blanches, où son regard vint soudain soutenir celui de Dave, comme l'hypnotisant telle un serpent ferrant sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:45

Dave semblait heureux qu'une femme tel que celle ci puisse exister , belle , charmente et généreuse . tout ce qui a de mieu cher une femme . Exactement comme Efledea le voulait , Dave semblait la désiré mais celui ci esseillait de tout cacher derrière un air pencive.

il accepta velontier le nectare que la belle lui offrait généreusement avec le fruit des passions . celui ci regarda ses aliments qui venait de faire sa journée . son ventre grondait famine mais sa tête lui disait * il fos pas parraitre trop attiré , elle risque de partire . . . *

Dave déposa la pomme a côter de lui avec l'intention de la mangé un tout petit peut plus tard car pour l'instant il allait satisfaire son besoin avec le nectare permis .


" La vie de Rhapsode de bah étage est plutôt je dirait , amèr . La vie n'apporte pas toujours des femmes aussi be. . . gentille que vous "

Dave bue un peut du nectare avec la confiance qu'il portait a cette dame envouteuse et charmente .

" et vous ? sa fait longtemps que vous etes a new york? "

il lessa entrevoire une question indiscrete

"surment dans un jolie condo avec un homme qui t'attend ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:51

Le jeune homme ne devait pas mangé tout les jours a sa faim, au vu des paroles qu'il prononçait, mais Elflédéa se disait que c'était peut être lui qu'il l'avait choisit cette vie, mais elle voulu en être certaine. Mais elle répondit d'abords a ses questions en riant...

" je viens a peine d'arriver, enfin juste assez pour effectivement être amménager... Mais je n'ai point besoin d'homme pour assouvir mes dépenses et mes folies!!! j'aime a être indépendante comme je l'ai toujours été.. Quand au compliment je t'en remercie, mais il dois bien y avoir d'autres femmes gentille !! "

Le son de la voix suave et presque provocateur était d'un ton léger et presque insolent lorsqu'elle croqua un morceau de pomme, comme lorsqu'elle croquait dans la vie elle même, puis elle regarda au loin.

" N'avez vous pas choisit cette vie ? Composez vous des chansons ? "

Elle plongea en arrière pour s'étendre laissant son décolleté montrer la naissance de son buste se soulever et se rabaisser a chacune de ses respirations... Son regard se noyant dans le ciel, avant de le tourner vers dave qu'elle dévora des yeux, comme une mante religieuse prête a dévoré le mal...elle Releva la jambe laissant un côté de la robe, remonter sur sa cuisse, avant de reprendre.


" Cela fait longtemps que tu mène cette vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:48

Dave aucha des épaules d'un signe de lassitude . cela fesait presque quoi 5 mois qu'il vivait inci et pour l'instant sa lui avait apporter un grand total de 34 $ et 22 cent . . . rien de bien grand alors il avait du volé quelque fois , mais cette partie de vie ne devait pas etre trop dit , surtout devant une si belle femme .

" j'ais choisie cette vie car j'avait besoin de calme puisque la tempête du monde presser et stresser me convenait pas dutout . j'aime beaucoup plus vagué lorsqu'il fait beau et pleurer l'ors qu'il tonne des clou . . "

il fesait la l'allusion qu'il n'était pas néssésairement heureux d'etre dehors , d'etre un sans abris .

" cela fait quelque mois deja . . . 6 environ . mais je ne regrette pas se que j'ais fait . alors je subit les conscécance de mes gestes . "

Dave ce sentait si petit devant la beauter de cette chose . . .même qu'il commencait a se demender ou il était aller chercher le courage d'allé lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:54

Elflédéa restait dans sa position, dévoilant ainsi son charme, et elle ferma les yeux, qu'était ce au final la libertée... Le choix de pouvoir choisir son travail, être propre maitre de ses envies... Tout le monde pouvait il se le permettre... Elflédéa soupira...

" Cela doit être bien dure... Mais chaque libertée a malheuresement un coup... Mais la roue tourne... "

A ses mots là, elle se retourna sur son ventre, avec un sourire, prenant une petite fleur qu'elle ceuillit dans l'herbe, avant de sentir son parfum, pour la déposer sous le nez de dave...

" Qui sait... peut être une nouvelle vie commençe t elle ... Mais tu n'aspas répondu... Compose tu toi même ? Quel serait ton rêve en cet instant? "

Elle estimait les gens qui faisait des choix, et subissait les conséquences. D'un coup le temps commençait a se couvrir annonçant certainement un orage... Elflédéa se releva..

" Hmm j'ai l'impression qu'on va prendre une douche ... Nous devrons vite partir... Ca te dit de prendre un café a la maison? Sauf si tu préfère qu'on soit tremper !!!"

Elle eu un petit rire, en rangeant ses affaires pour les protéger de la pluie qui se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:17

Dave , sous l'effet d'efledea ne semblait pas comprendre se qui lui arrivait , normalement il aurait décliné son offre . il serait surment sous la pluie a se faire gellé les grelots pour son orgueil mes cette femme lui dictait une espèce de confiance étrange et sensationnel .

"oui bien sur que je compose"

il semblait plutot gèner a l'idée d'entré cher Efledea mais la tentation était trop grande pour etre controllé .

" j'aimerais beaucoup prendre un café en votre compagnie sous un toi confortable , sa serait un honneur "

Dave sourit radieusement en se levant , portant sa main a efledea pour l'aider a son tour de se levée .

les sens de dave se préparait peut a peut sans vraiment qu'il s'en rende compte pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:03

Prenant sa main, pour se relever, la jeune femme rangea au plus vite le reste des affaires qui traîner. Puis avec un sourire l'invitant, a se dirigeait vers la sortie du parc, elle aurait voulu parlé composition, mais il valait mieux attendre d'être aux chaud a boire une liqueur douce et fumante, que trempée sans aucune protection pour les affaires...
Pressant le pas, à la sortie du parc, Eflédéa fit signe a un taxi, qui s'arrêtant, pour prendre possession de ses clients, profita pour mettre les affaires sur ses genoux.

" Montez , ayez pas peur, je mords pas !!"

Puis fermant sa porte, elle donna l'adresse de l'atelier, qui était quasiement prêt seule la déco par endroit et quelques meubles manqués...

" Nous serons quand même mieux a la maison! "

La circulation commençait a ralentir, sous cette pluie qui commençait peu a peu a apparaître gouttes, par gouttes..
Lorsque le chauffeur s'arrêta, Efledea pris son porte monnaie, donnant la somme, avant de sortir du véhicule.
Sur le trottoir, elle fit un sourire.

" Nous y sommes, vous voulez bien me tenir mon matériel, le temps que je trouve ces maudites clés!!"

tendant le matériel de dessin, elle farfouilla dans le volumineux sac se plaçant devant les grilles d'un magasin apparement pas encore ouvert au public, mais où les odeurs de peintures devaient encore être récente. Une fois les clés en main, la jeune femme entreprit d'ouvrir la grille, puis la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:08

Dave tenait mal-adroitement la paperasse de celle ci cherchant beaucoup plus a dévisager le corp au grand complet de cette magnifique spécimen de femme , totalement trop attirente .

" un nouveaux magasin ? "

dit t'il dun ton maladroit cherchant désespérément a ne pas échapper une toile qui fesait des siennes .

il ne se rendait pas tout a fait compte qu'il était pris sou le charme étrange que cette dame lui envoyait en raffale chaleureuse . Dave se sentait fondre ! au moindre petit regard , au moindre petit sourire et puis au moindre de ses mouvements . s'imaginant mille et une perversité préférent garder pour lui même il chercha quelque chose pour décompressé un peut .

quelque pat a côter de ceux ci se trouvait un bac a reciclaje contenant plusieur boutelle de vitre de toute sorte . . inconsciament ceux ci se fissurait peut a peut dans un silence casi certain .

les sens au alerte Dave entra velontier dans la pièce que efledea lui proposait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:12

[ hrp on passe dans les quartier résidentiel mon coeur je continue le poste la bas !! sa sera mieux! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration dans le parc [pv dave] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration dans le parc [pv dave]   Inspiration dans le parc [pv dave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration dans le parc [pv dave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc, terrible parc... (Tesla)
» Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE]
» encore dans le parc ( libre )
» Rencontre dans le parc... ( Colossus!)
» parc, juste parc ( shawn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser