|
|
| Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Lun 15 Oct 2007 - 21:26 | |
| Eflédéa venez enfin d'ouvrir la grille et la porte, tenant ouvert pour que Dave puisse entrer, tout en répondant a sa question avec un sourire, vérifiant après son entrée a bien redescendre la grille, puis a mettre en place les clés sur la porte, cela n'était pas sure avec une telle demeure de laisser ouvert...
" Oui c'est effectivement un nouveau magasin! Nous allons aller a l'étage Nous y serons mieux... Suis moi et tiens rends moi mes affaires que j'arrête de t'embarrasser avec cela! "
Elle pris les affaires, et avec un sourire, l'invita a se diriger vers l'escalier qui montait vers l'étage, afin de rejoindre les lieux de vies comprenant, le salon, la cuisine, la salle a manger et un coin de réception pour les affaires... Le tout était ouvert, seuls les panneaux modulable du côté des affaires semblait fermer...
Elle déposa ses affaires sur la table de la salle a manger, dehors par les fenêtres arrondie très grande on pouvait voir la pluie tombée... Elflédéa se dirigea vers la cuisine américaine, puis lui demanda ce qui désirait boire.
" Un café , un thé? ou bien un chocolat ? j'ai ici pour tout les goûts."
Elle prépara les collations, mais aussi diverses confiseries et biscuits afin d'accompagner les boissons, préparant le plateau qu'elle déposerait sur la table. Divers Cadres décorés la pièces montrant une jeune femme a côté de la mutante...Les tons de la pièce était d'un style gustavien et a la fois contemporain... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Lun 15 Oct 2007 - 21:38 | |
| Dave semblait ébahi par la beauté de la chose , un magnifique mélange d'art et de loft cette petite maisonnée avait toute les caractéristiques d'une place ou, peut importe la personne, pouvait se sentire bien .
regardant a gauche et a droite admirant le travail , Dave remit la paperasse a son propriétaire et marcha quelque pat dans cette salle aussi belle quel qu'il soie .
" ouais c'est magnifique ici ? "
regardant les oeuvres il répliqua
" elle vienne de toi ? " dit t'il en même temps de regardé la signature d'un air intérogé .
lorsque celle ci lui demenda se qu'il voulait , lui proposant tout ce qu'il voulait , Dave demenda .
" si tu aurais un verre de scotch sa me ferait grandement plaisir "
Dave avait une enciène habitude alcoolique . . mais depuis le temps ce c'Était calmé peut a peut . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Lun 15 Oct 2007 - 22:46 | |
| Elflédéa sortie le sctoh, elle en avait même si cela n'était pas son alcool préféré, et ammena le tout sur la table basse. Puis elle regarda Dave en souriant.
" Certaines oui, d'autres sont des auteurs encore inconnu dans le milieu! Je te remercie, mais on a encore beaucoup de travaux a terminé! Mais après cela sera surement un petit paradis! Tiens voila ton verre!"
Elle lui ammena son verre, tout en prenant le sien qui était un irish coffee. Puis elle regarda par la fenêtre, un orage semblait s'annonçer d'ici peu de temps...
" On a bien fait de rentrer! Sinon nous serions tremper jsuqu'aux os... "
Puis elle alla vers une cheminée contemporaire encastrée dans le mur, et commença pour allumée un feu...
" Un bon feu nous fera du bien.. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Lun 15 Oct 2007 - 22:58 | |
| Dave regarda son verre de scotch avant de le prendre , content . il avait vraiment de la chance présentement , du scotch , une piole , une femme , enfin presque . c'était la joie jusqua maintenant tout allait pour le mieu . mais une question venait a l'esprit de dave .
" eum , au juste ? pourquoi m'avoir invité cher vous aujourd'hui . . maintenant la . . je n'ais rien de plus particulier qu'un bon nombre de personne "
Dave pris une grande gorgée de scotch se qui détruisit un peut son système . il n'avait pas mangé depuis une journé environ , il était a bout de coton , fatigué depuis le temps qu'il couchait dans une boite . .
Dave regarda celle ci d'un air un peut gêner .
" eum , je me demende si sa vous dérengerait que je prenne une douche . . . je ferai vite question de ne pas vous couté trop chère en électricité-eaux chaude ."
il s'en mordait les levres de cette question , il ne voulait pas parraitre pour un crotté devant cette femme . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Lun 15 Oct 2007 - 23:08 | |
| Elflédéa eu un petit rire, puis une fois les flammes prenant vie, elle se releva et le regarda avec un sourire.
" Pourquoi les hommes peuvent inviter les femmes a boire un verre chez eux et pas l'inverse.. Il allait pleuvoir, nous discutions, autant continuer au chaud ! "
Puis il demanda a prendre une douche,elle eu un sourire, car elle n'avait pas voulu le gêner en lui proposa si le désirait de se doucher et de se sécher vu que la pluie avait commençer peu avant son arrivée...
" Bien sûr, je n'osais pas le proposer, je nettoyerais et ferais sécher les vêtements, ainsi il seront bien chaud par la suite, bon il faudra que je trouve quelques vêtements pour toi, mais j'ai reçu quelques modèles masculins d'un fournisseur qui tente de me faire une négociation! L'occation rêver pour voir ce que cela donne sur la qualité! "
Puis elle eu un rire, en se dirigeant vers la mezzaline qui menait a l'étage ou se trouvait sa chambre et sa salle de bain, l'invitant a la suivre...
" Quand a au coup de l'eau et autre ne t'en préoccupe pas! Tu peux même prendre un bain si tu le désire! Je préparais la commande du repas en attendant ! "
Elle monta les escaliers, allant jsuqu'au fond de la mezzaline, avant d'ouvrir sa porte, pour entrer dans sa chambre, et se dirigeait vers le rideau qui donnait sur l'escalier menant a sa salle de bain... Puis elle fit couler dans labagnoire une eau chaude, et pris un bocal, ou elle laissa tombé son liquide remplit de pétale de fleur et d'écorce dans l'eau qui commençait a monter... et doucement a mousser...
"Déshabille toi, je vais ammener cela a la machine! et te rammener de quoi te changer!"
( voir chambre efledéa) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Lun 15 Oct 2007 - 23:16 | |
| Dave fut emoustouflé par la beauté de sa chambre , wow ! sérieusement elle avait du gout pour la déco en tout cas . puis , la salle de bain . . . quelle classe ! avec un méga bain .
la première pencé a cette vue était
* ouais , assé de place pour deux la dedans *
Dave sourit en regardant celle ci , elle lui demendait de se déshabiller . .c'était plutot gênant en personne avec une pure inconnue encore , mais le pouvoir d'efledea fesait toujours un effet certain sur Dave alors , il ne se gêna pas pour commencer a enlever ses vêtements commencant par la jacket et son t-shirt et sa capuche .
" sa te gêne de voir un mec ? ou non ? "
par simple curiosité , savoir s'il allait vraiment se dénudé devant elle présentement pour pas, pour rentré dans se bain plus qu'aguichant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Lun 15 Oct 2007 - 23:45 | |
| Elflédéa commençait a sélectionner une grande serviette de bain de couleur violette, puis un gant assortie, avec la serviette pour le sol dans la même teinte, sortant aussi un peignoir noir, qu'elle déposa avec son cintre a l'endroit prévue pour cet effet... Les serviettes sur un tabouret, elle se retourna en riant.
" Je crois que cela ne sera pas la première fois que je vois un corps nu!!! Si tu ne l'as pas remarqué je travaille dans les arts et surtout le stylisme! Allez ne fait pas l'enfant, promis je ne regarde pas si cela te gêne!"
Puis elle prit les affaires de Dave, qu'elle mit dans une panière prévue pour le linge sale, où était déposé un affriollant ensemble de dentelle beige poudrée et noire.... et une nuisette de soie rouge dos nu.... Puis elle attendit que Dave est finit, avant de terminer a prendre le linge, pour l'amenner a la machine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Lun 15 Oct 2007 - 23:55 | |
| sous le charme dave se mit totalement nue sans aucunne gêne apparente , même qu'il était confortable . sous son corp nue , légèrement blanchatre et imberbe , tres certainement épilé au laser depuis bien longtemps .
donnant le linge a Efledea en lui adressant un magnifique sourire de gentillesse , de politesse et de remerciement . elle faissait vraiment tout pour que tout soie parfait et dave était tellement toucher par sa bonté , inci que sa générosité il ne sue rien dire , autre que .
" merci "
enduit d'un chaleureux sourire charmeur .
dave se retourna pour faire face au bain qui l'attendait . . . même le bain semblait un euvre d'art parsemé de pétalle de rose . . il n'aurait pas pris la peine d'y plongé un orteille si Dave n'aurait pas su que ce bain lui était désigné . alors peut a peut il entra dans se bain chaud et confortable , et tourna le regard vert efledea , un regard plutot insistant et légèrement innocent . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Mar 16 Oct 2007 - 0:12 | |
| Elle eut un sourire, aucune gêne apparente, puis le reste du linge, pris, elle regarda sa panière tout en vrifiant que rien ne manquait!!!
" Bon je vais mettre cela a la machine, profite en bien! "
Puis elle redescendit, préparant sa machine, avant de remonter avec le verre de Dave et sur le plateau un ensemble de petit four , chose qu'elle affectionnait quand elle prenait son bain, après tout elle ne s'était pas génait pour se rincer un peu l'oeil au passage!!! Et dave était un bel appollon, alors autant le traité au petit oignons le met de choix qu'elle avait là!
" Me revoila! Tiens je t'ai apporté une collation! Ca va l'eau ne refroidit pas trop vite ? "
Elle observa ce corps dans ce bain, qui laissait jaillir les senteurs fleuries et fruitée, et posa le plateau sur une console juste a côté de la bagnoire, puis elle prit place sur le rebord en regardant dave.
"L'orage continue! je crois que il va falloir que je commande le repas, car sortir serait un vrai désastre!!! "
La menthe religieuse commençait son oeuvre!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Mar 16 Oct 2007 - 0:33 | |
| Dave semblait en extase ! la chaleur de l'eau qui lui donnait une pointe de satisfaction a enfin se sentire propre , bien dans sa peau et admiré . la femme passait sa et la lui apportant son verre , quelle joie . Dave pris une deusième gorgée de se fameux nectare au propriété sidétique . puis il reposa le verre sur la console pret des petit fours il écarta les bras , pour s'étirer un peut et s'installé confortablement dans se bain si chaleureux .
" il est juste a point de bain , vraiment . "
il s'Ofrait un plaisir de regarder Efledea qui finalement l'attirait a vue d'oeil . regardant d'un regard plus que charmeur pour discretement l'atirer vers se bain qui semblait étrangement de plus en plus chaud .
" ouais , je comprend , je pourrait payer ma part du repas . ."
restant pencif .
" avec dix dollar fraichement donné d'une si belle dame "
il détourna le regard d'un air vainceur , peut etre allait t'il jouer sur une corde raide .
" je serait enchanté de rester ici avec vous " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Mar 16 Oct 2007 - 0:41 | |
| A point, il était tout simplement a point, bon nous éviterons certains détails, suite a la lecture certaine de jeune imberbe en manque de sensation!!! Mais Elflédéa ne pouvait s'empêcher de sourire, et de poussez un cri de suprise, lorsqu'elle glissa légèrement sur le bord mouillé de la baignoire, manquant il plonger avec ses vêtements!
" Ca sera pas la peine! Garde ton argent, C'est moi qui invite! Quant à rester tu le peux sans problème, bon quand Doreen arrivera de son voyage, cela sera peut être différent, je n'ai pas a lui imposer ce genre de spectacle, mais profitons du temps présent ! "
Le regard vainqueur était assez drôle, car elle savait bien que très peu lui avait résisté, et encore, n'était ce pas par ce que elle même l'avait désiré ainsi!!! Puis elle se pencha et déposa un baiser a la comissure des lèvres de sa proie avant de lui dire avec un ton presque taquin
" Ne soit pas si presser, les bonnes choses se dégustes dans l'art!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Mar 16 Oct 2007 - 0:47 | |
| attention cette scène pourrait ne pas convenir a certain enfant , contenu d'un sujet adulte la supervision des parents est conceiller .
( on continue la scène par un apres ? ou tu désire allé dans les détailles ? pour moi l'un ou l'autre sa ne m'importe peu ps : j'éditherai se message apres ta réponce ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Mar 16 Oct 2007 - 0:53 | |
| ( hrp: on va eviter y a des mineurs, donc on va faire light lol encore délire en mp okay, mais avec les chti bout, on sait jamais ils ont les yeux balladeurs lol )
Ce qui arriva , arriva.... La proie était tombé dans les filets de la menthe religieuse... et après une introduction aquatique, les bougies parfumées et l'ambiance tamisée de la chambre, acceuilla les deux êtres libres qui s'adonnèrent a leur jeux... Sous le ciel grisé qu'on apercevait par la fenêtre, le temps passant, imperceptible dans ses évènements...
C'est ainsi que ils se retrouvèrent dans les draps de satin, le regard rieur et enjoleur de la jeune femme, ni gênée ni tout autre chose que de profiter de cet instant présent. Caressant d'une main la chevelure de dave pendant un entracte du spectacle auquel les lecteurs n'auront pas le droit...
" Je devrais passer la commande avant que nous apercevions que les restaurants sont fermés! Car je n'ai pas fait de courses! mais ne t'inquiète pas le dessert arrivera bien, voir peut être un appéritif!"
Le regard joueur, les mèches rebelles et ondulées, assurée, elle se pencha pour prendre un carnet qu'elle ouvrit, laissant apercevoir les menus de différents restaurant, apparement une habituée, qui soit ne savait cuisiné soit n'avait pas le temps, soit n'aimait pas cuisiné!!!
" Choisit ce qui te plairait!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] Mar 16 Oct 2007 - 1:03 | |
| Dave s'assit sur le lit en regardant la menthe religieuse qui lui demendait son gout culinaire . et bien , une chose venait a l'esprit de Dave .
" une pizza ! ouais "
il sourit , c'était certainement pas si romentique que sa mais la simplicité avait parfois meilleur gout que de se cassé la tête a avoir des trucs fencée .
" avec une bouteille de Grand marnier si l'on en a pas deja "
Dave ria légèrement , il avait un jeu rare pour avoir l'amour et le bien etre pour etre justement bien dans sa peau .
sans vraiment s'en rendre compte , cette relation était peut etre , pour les deux , autants profitable l'un que l'autre . ce n'était pas de l'amour propre désigné par une sensation d'etre amoureux ou de vouloir rester toute sa vie avec cette femme . peut etre peut etre pas . c'était simplement le sentiment d'etre au moin quelque chose , un objet de plaisance pour l'un et pour l'autre qui pouvait etre plaisant a voire .
peut etre qu'aux yeux de Efledea , Dave n'était qu'un jeu pour son propre plaisir , mais c'était réciproque .
" sa te dit ? une pizza ? " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] | |
| |
| | | | Visite de Dave suite central parck ( PV DAVE] | |
|