|
|
| Visite Suite[PV:Jimmy Wales] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Mar 11 Nov 2008 - 16:14 | |
| Un verre ?! Il la draguait ? Et le petit clin d'oeil à la sortie de la chambre Bref passons, il voulait la cuisine ! Allons à la cuisine. Sur le chemin malheureusement toujours pas de responsable, à croire que tous avaient désertés ! Peut importe, un tour au garde manger n'était pas pour lui déplaire, avec de la chance, Logan aurait encore quelques unes de ses bières planquées dans le placard. Ils finirent par arriver là-bas et contrairement à d'habitude, personne. Pourtant cette pièce n'était jamais vide ! Il y avait toujours des ados en manque de sucre ici.-Bon et bien voici la cuisine, il y a toujours à manger ne t'inquiète pas, il n'y a pas vraiment d'horaire à suivre pour aller ici, en réalité on vient quand on veut en dehors des repas. Il n'y a personne pour vérifier alors...C'est bien pour ça qu'elle y passait le plus clair de son temps, il lui fallait de l'énergie pour se régénérer...en fait peut être pas mais le fait est qu'elle pouvait manger autant qu'elle voulait sans que ça change quoi que ce soit.-Tu veux une bière ? Si tu en veux une ferme les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Mar 11 Nov 2008 - 16:31 | |
| Après l'avoir suivit une nouvelle dans un dédale de couloir, il arriva à dans uns nouvelle pièce, se que l'on appelait plus communément la cuisine. Heureusement, comme elle venait de lui expliquer il n'y avait pas d'horaire pour manger un petit bout c'était bon à savoir, en cas de fatigue du à son pouvoir, il pourrais, comment dire recharger ses batterie. Ce que Jim trouvais bizarre c'est qu'il n'y est personne dans un lieu de vie telle que la cuisine. Après la proposition de boire une bière par Laura. Il accepta après tout il était majeur.
" Oui, avec plaisir"
Il ferma les yeux.
(J'espère qu'elle va pas me faire une vacherie)
Jim ne connaissait pas plus que sa Laura donc il ne savait pas à quoi s'attendre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Mar 11 Nov 2008 - 18:33 | |
| Visiblement il acceptait la bière et comme elle le lui avait demandé il ferma les yeux. Elle en profita pour aller droit vers le placard du fond où était caché la fameuse glacière de Logan. Curieux qu'aucun étudiant n'ait eu l'idée de fouiner dedans. D'ailleurs elle s'était toujours demandé comment les bières restaient bien au frai à l'intérieur, soit Wolverine venait régulièrement remettre de la glace, soit il payait Bobby pour venir glacer tout ça lorsqu'il passait dans la cuisine. Laura penchait plutôt pour la deuxième solution mais peut importait. Elle en retira deux et les décapsula à sa manière en se promettant de bien rendre à Logan ce qui est à Logan sinon il risquerait de changer de cachette et elle devrait fouiller cette cuisine de fond en comble à nouveau. Elle s'approcha de Jimmy et lui tendit la sienne.
-Allez, tu peux ouvrir les yeux. Prends ta bière et surtout ne dis à personne que c'est moi qui te l'ai donné. Surtout pas à Logan ! Sinon terminé les petites bières clandestines. Alors dis-moi .Quel est ton pouvoir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Mar 11 Nov 2008 - 19:22 | |
| Jim après avoir réouvert les yeux, pris la bière que Laura lui tendait, à ce qu'il avait compris il ne devait rien dire, sinon Laura allait avoir des ennuies et lui aussi par la même occasion. Mais rien que le non de l'homme qu'elle dénonça lui fit peur, il s'imagina un joueur de rugby bodybuilder jusqu'aux petit doigts. Ce qui je pense allait retenir sa langue. Et la Laura lui posa la question
Alors dis-moi .Quel est ton pouvoir ?
C'est une question que l'on lui avait jamais poser avant. Et surtout qu'on lui avait demander aussi simplement, il avait déjà du avoir à le dire à la police Londoniennes lors de son arrestation le jour ou il c'était fait raquetter et qu'il n'avait que ce défendre, et il avait du tout révéler après un passage à tabac. C'est d'ailleurs après cela qu'on lui proposa de venir à l'institut Xavier. Mais cette question était poser si innocemment, et si simplement que sa le déstabilisa, à cause de son pouvoir il était devenue solitaire, pour faire de mal à personne et là Laura lui posait cette question, comme répondre le beau temps. Après une dizaine de minutes de silence il ce décida à répondre.
" Enfaite ... Enfaite je ... j'ai la possibilité de contrôler l'électricité que mon corps fabrique ou que je tire de pile et de l'amplifier."
Cela lui fit tout bizarre de le dire comme ça sans choquer la personne en face. Mais ça le libéra de quelque chose comme si une porte venait de s'ouvrir en lui.
"Je peu crée des arcs électriques entre mes mains et aussi faire courir l'électricité sur des objets"
Il déposa sa bière et mis ses mains à une dizaines de centimètres, l'une de l'autre, d'abord rien ne se passe puis Jim fronça les sourcils, il commençais à suer quand des éclairs de couleurs bleu jaillir de sa main droite pour aller vers sa main gauche, le phénomène ne dura qu'une minute. Puis il arrêta avec le souffle un peu couper bu une grande gorger de sa bière et regarda Laura.
"Bon voilà, je t'ai montrer une petite partie visible de mon pouvoir. Et toi tu as la possibilité de faire quoi?"
Il rebu une gorger de bière cette fois elle fut plus petit...
Dernière édition par Jimmy Wales le Mer 12 Nov 2008 - 12:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Mer 12 Nov 2008 - 6:34 | |
| La question semblait l'avoir déstabilisé mais Laura ne s'en formalisa pas. Après tout, cet endroit était tout nouveau tout beau pour lui et parler librement de ses pouvoir à l'extérieur de ce l'Institut n'était pas donné à tous. Il lui révéla alors ce dont il était capable avec quelques difficulté mais avec le temps il sera assez fort pour les utiliser sans y penser.
-C'est impressionnant, et surtout très pratique de nos jours, l'électricité ça coûte chère. Voila une source d'énergie écologique.
En réalité elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie. Même s'il réussit à contrôler totalement ces pouvoirs, elle ne pensait pas qu'il serait capable de procurer l'électricité nécessaire à une maison sur plusieurs heures. Il lui retourna alors la question. Elle se leva alors et se dirigea vers le présentoir à couteau, elle prit le plus tranchant et s'approcha de lui. Se plaçant bien en face, elle taillada son avant bras du coude au poignet. Le sang coula et quelques secondes après, la plaie se referma. Ensuite elle sortit ses griffes d'Adamantium.
-J'ai pas mal de tour dans mon sac en vérité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Mer 12 Nov 2008 - 13:08 | |
| Jim se remis petit à petit, il esquissa un sourire à la blague qu'elle venait de dire, quand soudain Laura pris un couteau et s'entailla tout le bras, se qu'il l'étonna fort, la coupure se referma après quelques secondes sans laissé de trace, si Jim avait su qu'elle ferait cela il l'aurait arrêté, elle aurait très bien peu lui dire, il ne supportait mal qu'une personne ce face de mal sans aucune raison, malgré sa régénération.C'est ensuite que des griffes métalliques aparrurent entre ses fallenges. Jimm était supris ce n'est pas tout les jours que l'on voyait ça. Jim n'était pas habituer à être entourer de personne comme lui, des personnes différentes.
"C'est vraie que c'est pas mal aussi plus besoin de couteau"
Il affichat un grand sourire finit sa bière, et repris
"Cela fait combien de temps que tu es arriver içi?"
Il prit une chaise et s'asseya en face de Laura... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Mer 12 Nov 2008 - 19:50 | |
| Jim compara ses lames à un couteau et elle ne put retenir un rire. Effectivement, elle s'en servait souvent pour couper des sachets, déchiqueter un plastique ou piquer un fruit par exemple. Il lui demande alors depuis combien de temps elle était là et prit une chaise. Voyant la situation s'éterniser, Laura se surprit à ne pas en éprouver de regret, finalement la compagnie de Jim lui plaisait bien. Il avait de la conversation et il n'avait pas l'air d'être effrayé par elle bien qu'il avait quelques peu pâlit pendant l'entaille. Elle s'installa alors en face de lui.
-En vérité je ne suis pas là depuis bien longtemps. J'ai rejoins l'Institut parce que c'est le seul endroit au monde où quelqu'un pensait à moi. J'avais envie de voir des gens, d'arrêter de fuir. Et surtout je me disais que peut être je serais plus en sécurité ici. Logan m'avait dis que je pouvais venir ici quand je le souhaitais. Et j'ai finis par venir. Parfois j'aide dans des missions X-men mais généralement je fais un peu n'importe quoi ici. Même l'accueil des petits nouveaux. Ce que je déteste le plus. Mais avec toi c'est différent, tu ne poses pas de question stupide et tu ne geins pas. Ca me va. Et...tu étais où avant ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Jeu 13 Nov 2008 - 7:56 | |
| Jim a son habitude solitaire restait la à parler ce qui le surpris lui même, il était mà assis sur sa chaise, regardant Laura prendre à son tour une chaise, il l'écouta tout en la regardant dans les yeux, sans ce lacer de parler. Elle lui dit que cela ne faisait pas très longtemps pour elle non plus. Ensuite elle lui demanda d'où il venait. Jim eut un petit sourire à cette question, puisque il était anglais, il pensait qu'il avait un accent, mais se fut avec joie qu'il épondu à la question
"Je suis originaire d'Angleterre, plus particulièrement de Londres, quartier Oxford Street, c'est assez sympa comme ville à habiter, c'est un quartier assez vivant, un peu normale pour une avenue marchande"
C'est là qu'il avait grandit, appris à vivre, mais tout avait une fin, il avait du s'expatrier ci pour venir dans cette institut.
"Mais je dois dire que la ville me manque beaucoup ... vue tout ce qui j'y est vécue"
Jim devenait nostalgique en pansant à sa Londres natale. Enfin après avoir treminée son discours. Il lui retourna la question.
"C'est vraie que je n'aime pas trop être indiscret, ou être trop curieux non plus. Et toi tu était où avant?"
Jim inspecta la pièce du regard et s'arrêta dehors par la fenêtre il avait arrêter de pleuvoir, il voyait le soleil enfin apparaître, il resta la rêveur ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Jeu 13 Nov 2008 - 18:16 | |
| Ainsi donc un petit anglais, oui c'est vrai que maintenant qu'il le disait il avait un petit accent. Avant elle y aurait prêté attention immédiatement mais elle commençait à perdre ses habitudes de l'Arme X. Il lui avoua sa nostalgie et pendant un instant elle pensa à ce qu'aurait pu être sa vie si elle était né dans la petite ville dont il parlait. Elle aurait été à l'école, elle aurait joué à la poupée, peut être aurait-elle eu des frères et soeurs. Elle sortit de sa léthargie lorsqu'il lui posa la même question qu'elle. Il y eu un blanc, pendant lequel elle ne dit rien, elle réfléchissait juste. Très rapidement d'ailleurs, que dire que ne pas dire ? Qu'avouer ? Devait-elle mentir. Elle ne voulait pas qu'on ait pitié d'elle et son histoire atypique pouvait également passé pour totalement folle.
-Je...je suis né en laboratoire. Ma mère était en faite une généticienne et Logan qui est mon père, je suis en faite son clone. J'ai été conçu parce qu'ils n'arrivaient pas à remettre la main sur Wolverine. Alors ils en ont recrée un mais ça n'a pas marché comme ils le souhaitaient. Je suis une fille mais j'ai quand même les même pouvoirs que lui à 1 griffe prêt. Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment de lieu de provenance si ce n'est le complexe de l'Arme X. Ma mère est morte et Logan est ici. Tu sais tout...ou presque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Sam 15 Nov 2008 - 15:40 | |
| Jim se sentait mal à l'aise, voir même très mal à l'aise d'avoir poser cette question, à ce qu'il avait compris elle avait été crée avec des gènes mutant de Logan et une mère qu'elle n'a même pas connue, il avait du faire remonter de mauvais souvenir, maintenant il s'en voulais. Jim se leva et alla face à la fenêtre, son regard perdu dans ces pensées, ne sachant plus quoi dire. IL hésita un instant avant de dire dans un murmure d'une façons un peu abattu
" Désoler...Je ne voulais pas te faire souffrir"
Il ne savait plus quoi faire tellement il se sentait mal, il aurait presque eu voulu fuir mais ce n'était pas son genre, voilà ce qui arrive quand on est trop curieux. Il se retourna alors vers Laura et la fixa dans ses yeux. Et essaya de changer de sujet aussi bien qu'il.
"Et sinon les cours ce passe comment ici ?"
Sa manœuvre fut maladroite, mais il avait changer de sujet ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Sam 15 Nov 2008 - 17:18 | |
| Jim était à présent gêné de lui avoir poser la question. Il s'approcha de la fenêtre, resta songeur quelques instants avant de s'excuser et revenir vers elle, relançant la discussion pour faire oublier ce qu'il croyait être son erreur.
-Et sinon les cours ce passe comment ici ?
-Je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai jamais mis les pieds dans un seul cours en réalité. Je suis une bien piètre guide désolé. Je ne connais pas grand chose de la vie des élèves ici.
Et c'était vrai, d'ailleurs elle avait été surprise que Xavier ne lui demande pas de participer un peu à la vie à l'Institut, qu'il ne l'oblige pas à suivre les cours avec les autres jeunes de son âge. Mais il voulait peut être simplement attendre qu'elle s'intègre, qu'elle s'adoucisse avant de le lui demander. Elle voyait bien que sa réponse avait jeté un froid sur leur petite entrevu et si ça continuait comme ça, Jim allait la fuir comme la peste. Elle se décida alors à remettre le sujet sur le tapis.
-Jimmy tu n'as pas à t'en vouloir. Je ne suis ce que je suis et crois moi tu ne m'as pas fait souffrir. J'ai déjà vécu bien pire comme tu peux t'en douter...ou pas. Mais là n'est pas la question. Il en faut bien plus pour me toucher. Alors...ne reste pas sur cette mauvaise impression. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Sam 15 Nov 2008 - 21:31 | |
| Jim était là, tête baisser, il était plonger dans ses songes, elle était se que l'on en avait fais d'elle, et elle l'assumait complètement, mais cela n'emperchait rien, il ne faisait que vagabonder de penser en penser cherchant ses mots pour être lee plus délicat possible. Laura aussi n'avait pas encore attaquer ses cours, si il était venue ici s'était pour progresser et maîtriser son pouvoir, pour peu être aider les gens. Alors il releva la tête pour parler, et fit de nouveau face à Laura.
"C'est vraie tu es ce que tu es, mais sache que sans toi je me serais perdu, voir même peu être en train d'attendre comme un idiot."
Il eut un sourire amicale vers Laura, sans elle, il serait peu être tomber sur quelqu'un de moins aimable. C'est vraie qu'il appréciait la compagnie de Laura, et que cela ne s'était pas produits depuis un bout de temps chez lui.
"tu es ma sauveuse, et que je n'ai aucune mauvaise impression sur toi"
En faite elle avait l'air de se renfermer comme un rock, du moins c'est ce que pensai Jimmy sur les quelques mots qu'elle eut peu lui dire *J'ai déjà vécu bien pire comme tu peux t'en douter...ou pas. Mais là n'est pas la question. Il en faut bien plus pour me toucher*. Jim se laissa aller dans le fond du dossier... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Sam 15 Nov 2008 - 22:02 | |
| Jim avait repris le dessus et attrapa la perche qu'elle lui tendait. Il admettait volontier qu'elle était unique en son genre mais il avait l'air de ne pas regretter de l'avoir rencontré. C'était un type bien. Même s'il était un nouveau casse-pieds, qu'il était là en face d'elle à attendre quelque chose qui ressemblait de prêt ou de loin à de l'amitié. Quelque chose qu'elle ne savait pas gérer, qu'elle n'avait jamais connu avant. Qu'est ce qu'un ami ? Quelqu'un en qui on eput avoir confiance ? Ou tout simplement quelqu'un avec qui on peut discuter comme ça autour d'une bière ?
"Tu es ma sauveuse, et que je n'ai aucune mauvaise impression sur toi"
-N'exagère pas, je ne t'ai pas sauvé, je t'ai aidé tout simplement. Je n'ai pas la prétention d'être quelqu'un d'extra ordinaire. Je suis banale comme fille, je ne suis pas super sympa, je ne suis pas drôle, je ne suis pas intelligente...je suis moi. Et tu es toi, Jimmy Wales, fraichement débarqué à l'Institut Charles Xavier. Tu es perdus et je t'aide. Tout simplement. Je t'alcoolise aussi, comme ça tu poseras moins de questions...
Elle disait n'importe quoi vraiment. Elle s'embourbait dans la conversation. Finalement parler de son passé la touchait peut être plus qu'elle ne le croyait. Et dévier la conversation n'aiderait en rien à son malaise. Sans doute devrait-elle se faire un ami, un vrai. Pour discuter avec lui, sortir, boire un verre...mais n'était-ce pas ce qu'elle était en train de faire ?
-D'accord j'arrête de dire des conneries...je...je ne suis pas insensible à ce dont on parle, j'essaye de l'être en réalité mais ça ne fonctionne pas. Désolé d'assombrir cette belle journée. Tu aurais pu tomber sur mieux pour ton premier jour ici.
Elle l'imita et se recula dans le fond de sa chaise, totalement coller au dossier. Elle n'avait plus rien à dire, mais beaucoup de choses à se bousculer dans sa tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Dim 16 Nov 2008 - 10:10 | |
| Jim était là et l'écoutait parler se nourissant de ce qu'elle disait en flot continue, c'est vraie qu'il avait un peu exagérer dans les propos qu'il avait tenue mais ils les trouvaient juste. Quand tout d'un coup il se focalisa sur une de ses pensées.
(tout le monde est unique, et toi bien plus que tu ne le pense)
Elle avait beau nier certaines choses, comme sa banalité, mais pour Jim personne n'était banale chacun a ses bons et mauvais coter. Laura ne voyait que ses mauvais coter, ou plutôt les énumérais les un après les autres. Alors qu'elle avait tout faux.
" tu as tort de dire ça de toi, tu es très sympa je connais peu de personne qui a la première rencontre te paye une bière, ou plutôt comme tu dis tu ma alcoolisé pour que je pose moins de question"
Il sourit de nouveau, il cherchait à essayer qu'elle est une meilleur image d'elle, pourquoi rester dans le négatif. Quand on peu changer. C'est vrai que lui était perdu ici dans cette nouvelle maison, comme il aurait peu l'appelé. Mais en face de lui Laura avait l'air de s'embrouiller dans ses pensées. Jim aurait dire qu'elle cherchait sa route, qu'elle voie devait telle prendre et qu'elle serait les conséquences de ce choix. Jim pensais, enfin il réfléchissait.
(Elle n'a pas l'air de vouloir s'attacher pour je ne sais qu'elle raison)
Puis il se remémora ses mots qu'elle venait de dire *D'accord j'arrête de dire des conneries...je...je ne suis pas insensible à ce dont on parle, j'essaye de l'être en réalité mais ça ne fonctionne pas. Désolé d'assombrir cette belle journée. Tu aurais pu tomber sur mieux pour ton premier jour ici.*. Jim la regardait encore et encore sans se lasser.
"Enfaite en y repensant, bien c'est vrai que j'aurais peu tomber sur quelqu'un de mieux"
Il dit cette petite phrase pour ironiser ce qu'elle venait de dire.
"Mais je pense que je n'aurais pas peu avoir meilleur guide pour mon premier jour"
Jim s'avança et repris sa bière en main bien qu'elle soit vide et commença à faire des cercles avec son doigt en suivant le goulot ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Dim 16 Nov 2008 - 11:39 | |
| "En faite en y repensant, bien c'est vrai que j'aurais pu tomber sur quelqu'un de mieux"
Au moment où Jim avait dis cela, le coeur de Laura avait loupé un battement. Qu'il dise cela l'avait touché. Elle se mettait à nu et il lui répondait en faisait si peu d'effort pour être poli. La colère commença alors à monter mais avant qu'elle ne se lève brusquement et qu'elle hurle sur celui-ci qui avait osé se jouer d'elle, il ajouta.
"Mais je pense que je n'aurais pas peu avoir meilleur guide pour mon premier jour"
Elle s'était alors relâché et avait respiré à nouveau. Reprenant son calme, elle assimila le sens de ses mots et ne répondit rien. Elle se contenta de garder les yeux fixés sur la table, buvant de temps à autres une gorgée de bière jusqu'à ce que celle-ci soit vide. Elle la posa alors brutalement sur la table, murmurant un juron. Puis jeta un oeil sur Jimmy. Il s'était réavancé et faisait tourner son doigt autour du goulot de la bouteille de bière qu'elle lui avait donné, elle aussi vide. Le silence perdura plusieurs minutes pendants lesquels chacun était occupé par ses pensées. Jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole.
-Bien...je vois que tu as finis ta bière. Tu veux autre chose ? Une autre bière ou... Sauf si tu veux t'en aller. Tu veux peut être déballer tes affaires. Ou on peux continuer la visite, si tu en as envie. Et je pourrais t'aider à t'installer plus tard dans la soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Dim 16 Nov 2008 - 14:01 | |
| Pendant un moment Jim crut qu'il allait ce prendre des coups de griffe, vu comment Laura commençais à s'énerver puis d'un coup, elle se mit à se calmer, les mots qu'avait dis Jim n'avait pas été compris dans le même sens, peu être l'humour anglais était pas si facile à comprendre qu'il en avait l'air. C'est alors qu'elle lui parla sur un ton un peu sec d'après Jimmy.
-Bien...je vois que tu as finis ta bière. Tu veux autre chose ? Une autre bière ou...Sauf si tu veux t'en aller. Tu veux peut être déballer tes affaires. Ou on peux continuer la visite, si tu en as envie. Et je pourrais t'aider à t'installer plus tard dans la soirée.
D'après lui il avait fais une bourde mais elle lui redonnait une chance, il décida de la prendre, il se releva et retourna vers la fenêtre laissant sa bière sur la table, et pour éviter de refaire une bourde, il se mit à réfléchir ce qui allait à Laura, pesant à chaque fois le pour et le contre de se qu'il pourrait lui dire. C'est alors qu'il eu une idée qui pourrait détendre l'atmosphère, dehors il faisait beau et le soleil éclairait le parc.Il avait envie de prendre l'air, l'intérieur et l'ambiance l'étouffait. Il se retourna vers Laura.
"Si tu me propose aussi gentiment, je me demandais si tu pouvais me faire visiter le parc...Et mes affaires attendront bien mon retour, je vais profiter de t'avoir avec moi."
Après une réflexion il ajouta comme pour se faire pardonner.
"Je suis désoler si que j'ai dit tout à l'heure ta énerver, je ne réfléchis pas toujours à ce que je dis et c'est un de mes principales défauts...donc si tu veut bien...excuser cette mauvaise partie de ma personnalité...de moi"
Il rabattis les épaules, baissa la tête comme pour expier ses fautes ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] Dim 16 Nov 2008 - 14:49 | |
| Jimmy s'était levé et approché de la fenêtre. Il admira le paysage un moment et se fendant d'un sourire, répondit :
"Si tu me propose aussi gentiment, je me demandais si tu pouvais me faire visiter le parc...Et mes affaires attendront bien mon retour, je vais profiter de t'avoir avec moi."
De l'avoir avec lui ? Donc il appréciait sa compagnie ? Du moins c'est ce qu'elle comprenait, c'est ce qu'elle avait entendu. Et elle appréciait également d'être avec lui sans aucun doute. Elle le rejoignit à la fenêtre regardant elle aussi dehors, elle put voir que le temps était au beau. Du soleil, une légère brise, et avec ces environs, le parc était vraiment splendide. Elle qui avait été élevé en laboratoire, admirer la beauté du monde était tout nouveau.
"Je suis désolé si que j'ai dit tout à l'heure ta énerver, je ne réfléchis pas toujours à ce que je dis et c'est un de mes principales défauts...donc si tu veut bien...excuser cette mauvaise partie de ma personnalité...de moi"
-Ce n'est rien, mais tu as raison, une petite promenade à l'air libre nous ferait du bien. Et pour tout ça...oublie. On repart à zéro. Allez, donne ta bière je vais la mettre à la poubelle. Et ensuite on sort. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite Suite[PV:Jimmy Wales] | |
| |
| | | | Visite Suite[PV:Jimmy Wales] | |
|