X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Inscription de Jimmy Wales

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Jimmy Wales Empty
MessageSujet: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:10

Nom : Wales

Prénoms : Jimmy

Alias et Surnoms : Lone, Jim

Age + Date de Naissance : 20 ans, Née le 20/04/1988

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier(élèves)

Pouvoirs : Contrôle de l’électricité(offensif)

Jim contrôle l’électricité, il peu produire de l’électricité, en utilisant l’électricité statique que de son propre corps, ce qui le fatigue grandement lors d’utilisation abusive, puisqu’il ne maîtrise pas son pouvoir.

Il ne peu pas encore utilisé l’électricité de prise électrique, qui est trop puissante pour lui, il a une possibilité de puissance très limités (à son niveau il ne peut que tétaniser les muscles respiratoires et le cœur pendant trois secondes), ce qui influe sur la puissance de son pouvoir, son épuisement est relatif à la puissance de son pouvoir il peut normalement lancer que 5 ou 6 attaques toutes les 45 secondes avant d'être épuiser et essouffler comme si il avait fait du sport, plus sa condition physique est bonne plus il résistera à cette fatigue, il peu tout de même utiliser des piles, pour ce recharger en cas d’épuisement enfin ça lui permet juste de pouvoir lancer une dernière attaque, au cas ou ...

Grâce à son pouvoir, il peut crée de court éclair courant sur des objets métalliques, ou des arcs entre les parties de son corps (ex :entre ces deux mains).

En cas de stress et de douleurs suivant l'intensité soit ces pouvoirs dégénèrent, soit si l'intensité est trop forte il ne peu plus les utilisée.

Niveau 1 :découverte du pouvoir, le contrôle est très
instable et réduit. Possibilité de puiser l’énergie électrique en vous (électriques statiques). Possibilité de former des arcs électrique fins presque invisible à l'œil(léger étourdissement), il ne peut lancer que quatre attaque maximum avant d'être fatiguer, plus d'attaque pourrais le paralyser par la fatigue, voir même l'évanouissement, lors de ses manipulations d’électricité,il n’entre pas en contact corporel avec l’électricité ne provenant pas de son corps, sous peine d’être électrocuté.

Niveau 2 : compréhension de la nature du pouvoir, et l’harmonie qui en émerge, le contrôler est plus précis.Il peut d'augmenter la puissance électrique qu'il contrôle en ce concentrant un peu(arrêt de la circulation du sang. Le courant arrête le cœur pendant 3 secondes donc immobilité totale à chaque cout reçue). Ainsi, avec une simple étincelle électrique, il peut augmenter sa densité et sa puissance, la transformer en un éclair assez puissant. Les éclairs diminue en puissance sur de moyennes et longues distance(a partir de 5 mètres). Possibilité d'imbiber un objet métallique d'électricité. Son épuisement est relatif à la puissance de son pouvoir il peut normalement lancer que 5 ou 6 attaques toutes les 45 secondes avant d'être épuiser et essouffler comme si il avait fait du sport, plus d'attaque pourrais le paralyser par la fatigue, voir même l'évanouissement, plus sa condition physique est bonne plus il résistera à cette fatigue. Il peu prendre de électricité dans de petit batterie, mais toujours impossible pour lui d'en prendre dans de grande puissance électrique il risque d'être électrocuter.

Niveau 3 : connaissance du pouvoir, symbiose avec l'élément électrique, la concentration est plus puissante(arrêt cardiaque et respiratoire de longue durée 10 seconde, possibilité d'évanouissement, légères brûlures apparentes). Il est capable de lancer une dizaine d'attaque sans trop s'épuiser, mais passer se stade l'épuisement est trop lourd à supporter. Maintenant il peut puisé électricité de partout, dans chaque être vivant, car ils sont tous constituer d’électricité statique. Il peu maintenant prendre d'électricité dans des batteries moyen(ex:voiture), mais il lui est toujours impossible de prendre de grande puissance électrique risque d'être électrocuter.

Niveau 4 :Son pouvoir ne fait désormais plus qu'un avec lui. Son corps c’est habitué à son pouvoir, ces éclairs ne peuvent pas être lancé sur longue distance(après 100 mètres, et dégâts important sur le corps, arrêt cardiaques de très longues durées évanouissement, brûlures de taille moyennes sur tout le corps).Il peut lancer des attaques sans trop s'épuiser maintenant, enfin il ne peu dépasser les cinquante,sinon il risque l'évanouissement, il peut aussi désormais puisé dans de grande puissance électrique (ex : prise électrique), il peut désormais toucher l’électricité, comme s’il s’agissait d’une matière inoffensive pour lui.

Niveau 5 : Il peut contrôler la foudre quand il y a un orage, et crée de l'électricité statique sans s'épuiser. Ces éclairs peuvent être lancés à longues distances(dégâts irréparable sur le système cardiaques et nerveux, grave brûlures) .

Niveau de maîtrise du pouvoir : Niveau 2

Description physique :
Jim mesure 1m81 pour 85 kilos et est de type Européen. Il a un physique tout a fait basique, ce n’est pas une bête bodybuildé, il a une musculature tout a fait normale, un peu de pectoral et un peu d’abdos.

Il a les yeux bleu et un regard profond, les cheveux blond cendrés voir même bruns coiffés un peu comme il le peu. Il a un nez fin et bien disproportionner, un peu comme son visage fin avec une mâchoire carré. Il possède aussi des lèvres pulpeuses. Toujours un peu de barbes cours sur ces joues, pas plus de un ou deux millimètres, ça dépend la dernière fois qu’il c’est raser.

Il s'habille normalement avec des déviance vers les tenues un peu plus rock, c’est à dire T-shirt simple voir des fois chemise, jeans un peu user et converse.

Signe(s) particulier(s) :
Il a une cicatrice a l’arcade droite qui lui a entaillé le sourcil, et une tâche de naissance au-dessus de la cheville gauche en forme de demie lune, une guitare Les Pauls tatouer sur l’omoplate.

Caractère, tempérament :

Jim est quelqu’un d’amicale et sympathique qui se lie d'amitié facilement, voir très facilement. Il est patient, d’humeur très changeantes. Plutôt cool douce, ne réfléchissant pas toujours avant d'agir, c’est d’ailleurs ce qui lui pose la plus part de ces problèmes. Il est souvent solitaire, il préfère la solitude au broua d’un groupe, ce la ne veut pas dire qu’il n’aime pas la compagnie de certaines personnes. Il est très têtue, mais par dessus tout un grand rêveur, surtout pendant ces moments de solitude. Il adore la musique autant en jouer que en écouter, c'est un rockeur dans l'âme.Jim est un mutant, très impressionner de l’être d’ailleurs, à cause de ça il est devenue solitaire à cause du regard des autres, il ne se sent pas à l’écart au contraire, il prend ces distance pour éviter de blesser quelqu’un avec son pouvoir, malgré ça il est conscient qu’il est unique ce qui ne lui déplait pas, on peu dire que c’est une marque propre à lui. Le regard des autres le gène, malgré aucun changement physique apparent. Il ne sens plus humain.

Talents et Compétences particulières : Joue de la batterie, piano, guitare, Licence des art appliqués et du design.

Histoire :

Jim est né à Londres. Né d’une mère institutrice et d’un père ingénieur, il
fut élevé dans le Londres rock des années 90, dés son plus jeunes âges
il fut plonger dans la musique et le courant musicale du rock. Son enfance fût celle d’un enfant tout a fait basique, ou il appris a jouer de différent instrument en commencent la guitare et le piano. Dans son école de quartier, Jim était un élève dans la moyenne, voir un peu au-dessus.

L’année de ses douze ans sa mères mourut dans un accident de voiture. Ce fut un choc terrible pour lui et son père, il changea totalement de personnalité, il commençait a devenir distant et sa de plus en plus souvent, et c’est année la ce n’était pas rare que les fusible pétait dans la maison et qu’il se réveillait après s’être évanouie, en faite c’est l’année ou son pouvoir apparut. Il a appris a le contenir et a le maîtriser pour continuer sa vie normalement.

Et continuer ses études, et sa vie paisiblement, jusqu'à la soirée ou il fêtait sa licence avec des amis, il sortie vers 3h du matin de boîte de nuit pour ce rendre chez des collègues, et c’est à ce moment qu’il fut attaquer par un raquétteur, sans le vouloir il se défendit avec ces pouvoirs, c’était peu être a cause de l’alcool qu’il avait bu enfin il ne le sait plus trop. Mais c’est sur c’est qu’il fut lit en garde a vue pour coût et blessure pendant 48h.

Puis relâcher a sa sortie, un homme en fauteuil roulant l’attendait, il lui expliqua en faite qu'il était un mutant, tout comme lui et d'autres personnes. L’homme en fauteuil roulant l'invita à rejoindre son institut. Il hésita et après deux trois mois il donna une réponse affirmative pour entrer dans cette école. L'idée de maîtriser ses pouvoirs ou d'être en compagnie de ses pairs l'attira, et par la même occasion le professeur Xavier lui proposait une place dans une excellente école, pour pouvoir finir c’est études. Ainsi, il partie pour l’institue. Et c'est ainsi qu'il quitta Londres pour l'institut du professeur.

Joueur :

Le Coguiec Guillaume
Personne sur l'avatar : Harry Judd
Age dans la vraie vie : 20
Expérience en RP : très peu mais bien former par un ami, expérience sur Univers bouleversé mais hélas plus existant
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur forum actif hébergeur de l’ancien forum que je fréquentais.
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je
certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses.
Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de
mes messages en Role-Play. Guillaume Le Coguiec

le mot magique est: monkey [Vu par Kurkaru]

Dernière édition par Jimmy Wales le Dim 9 Nov 2008 - 10:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:18

Bienvenu !

Modération !!

Nom : Ok

Prénoms : Ok ... Jimmy, ça fait quand même surnom pour James, mais bon.

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance : ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Corrige tes fautes. Sinon :
Jusqu'à quel niveau d'énergie peut il lancer ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : T'as pas fait de niveau de maitrise, alors à quoi correspond ce niveau deux ? Peut il utiliser son pouvoir en cas de stress ? De douleur ?

Description physique : Forme du visage ? Des yeux, de la bouche, du nez ???

Caractère, tempérament : Retire la mise en forme bizarre ici aussi. Logiquement, si on est posé, on réfléchit avant d'agir...
Sinon, ok.

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire : Corrige tes fautes. Sinon l'histoire n'a rien de transcendante, mais ça me vas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:49

Les modifications on été faites merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:26

Second round muhuhu.

Pouvoirs : Perso j'ai pas tout saisit. Ses décharges n'ont pas l'air de faire grand mal vu qu'il se sert de l'électricité statique de son corps ainsi que l'énergie provenant de piles. Hors, il me semble, en sachant que je n'y connais rien dans ce domaine, que pour créer des arcs électriques visible entre ses mains il lui faudrait bien plus que ça. Non ? Du coup, il y a un paradoxe entre ce que tu décris et son niveau de maîtrise : moi j'interprête ton pouvoir comme de simple "dring" que l'on a parfois en serrant la main de quelqu'un, est-ce normal ? C'est pas avec une pile que tu vas pouvoir foudroyer quelqu'un comme je l'interprete dans le niveau 2 de ton pouvoir.

Relis toi encore, tu as pas mal de fautes d'ortho et de ponctuation ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:18

Bienvenue copie d'Electro! Et amuses-toi bien à l'institut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:38

bienvenue parmi les disjonctés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:40

Ca c'est de la bienvenue Tarantino ^^

Autrement dit : bi£nv£nu£ Jimmy Wal£s
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:29

copiateur électrique
je suis plus unique
*pars pleurer*
bienvenue quand même pff
^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:41

"Jester Field"Second round muhuhu.

Pouvoirs : Perso j'ai pas tout saisit. Ses décharges n'ont pas l'air de faire grand mal vu qu'il se sert de l'électricité statique de son corps ainsi que l'énergie provenant de piles. Hors, il me semble, en sachant que je n'y connais rien dans ce domaine, que pour créer des arcs électriques visible entre ses mains il lui faudrait bien plus que ça. Non ? Du coup, il y a un paradoxe entre ce que tu décris et son niveau de maîtrise : moi j'interprête ton pouvoir comme de simple "dring" que l'on a parfois en serrant la main de quelqu'un, est-ce normal ? C'est pas avec une pile que tu vas pouvoir foudroyer quelqu'un comme je l'interprete dans le niveau 2 de ton pouvoir.

Par rapport à son pouvoir il est expliquer que au niveau 2 il peu amplifier l'énergie acquise, donc comme exemple si il utilise les piles il peu amplifier leurs puissants juste asser pour assomer son adversaire.

Merci à vous et j'ai de pouvoir jouer avec vous tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:15

Il mange les mots le Voltmètre ambulant Very Happy

*Bienvenue*

(le gars qui dit ça n'étant lui-même pas encore validé)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:55

On en reviens à la même chose en fait Jimmy. Si je comprends bien le maximum d'Intensité que peut créer ton perso à partir d'une source d'énergie est de 50 mili-ampère c'est bien ça ? Sinon il risque l'arrêt cardiaque. (si pas reformule ta phrase parce que c'est assez fouillit ^^)
Si oui, Jimmy, ça vaut 0,05 Ampères et je t'annonces que ce chiffre est largement insuffisant pour assomer quelqu'un, tu ne pourrais même pas allumer une ampoule... Donc du coup je ne crois pas que l'effet que tu décrives s'accorde avec ces chiffres. Exprime toi en Volts peut-être, les ampères ça parle moins...
En sachant qu'un Taser est à 50 000 Volts, un tel chiffre ne sera sans doute pas accepté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:10

lol!

l'ennui, c'est que ce qui 'tue' c'est l'ampérage, pas le voltage seul...
50.000 Volts à 0.0001 Ampère, ça chatouille juste, mais à 0.01, tu es en tension de "non-laché" (Muscles tétanisés, si j'ai bonne mémoire) et tu grilles...

affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:20

*lance des cailloux sur Jamie sans raison*

Donc 0,05 A c'est trop du coup. Enfin, c'est trop a partir du moment où il sort un voltage trop important...

'Pouvez pas trouver des pouvoirs plus simple aussi, non ? clown
C'est pour ça que je demande une simplification du pouvoir de Jimmy en indiquant ses effets, ce que subissent et ressentent les cibles, etc, les chiffres ça embrouille dans ce cas de figure. On ne fait pas tous les mêmes études... Tant mieux =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:42

modification apporté avec des mots et non des chiffres et l'ampérage commence a être vraiment dangereux a partir de 1 ampère, 0.5 ne provoque qu'un arrêt cardiaque de très courte durée et légère tétanisation des muscle du au nerfs. ^^ j'aurais mis 2 ampère je pense que la j'aurais fais le fou, parce que je connais très bien l'abus de pouvoir c'était sur l'ancien fofo, y en a il venait a peine d'arriver aucun contrôle mais il te tuait professeur xavier en un clin d'œil ^^
Je ne suis en aucun cas gourmand, puisque sinon aucune évolution possible a pars dieux ^^ mais merci quand même sa fait plaisir d'avoir du monde derrière pour bien contrôler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:25

Ah c'est mieux en effet =)

Bon, perso je n'y vois plus d'inconvénient mis à part que j'ai besoin d'une dernière précision : 3secondes d'arret cardiaque donc. Mais peux tu apres ce laps de temps renvoyer un éclair, genre enchainer rapidement pour à nouveau entraver la circulation sanguine continuellement ? Ca pourrait être H'chement dangereux tout ça.

Niveau de maîtrise : Explique aussi ses degrés de fatigue, il peut agir sur l'électricité sans même avoir besoin de pause ? etc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:32

voilà les quelques précisions on été apporter
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:49

Très cher dieux ( d'une valeur en bourse d'au moins 500000 $) je vous annonce que je viens de découvrir un nouvelle source d'énergie propre. C'est très simple : prenez Jimmy. Passer le à la douche... frottez énergiquement. Vous avez maintenant un source d'énergie propre !!! Bon, tout ça pour vous dire qu'on va pouvoir regarder la télé, si vous daignez nous donner votre avis, bien sur ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:44

Et en plus il ne pollue pas la terre, 100% bio, acheter en un et adieux les factures EDF veiller quand mêmes bien le nourrir car il n'est pas garantie pas rembourser et en aucun cas repris ^^, 500€ valable pendant 60 ans si bien entretenue, et pour 20€ de plus vous avez une prise inclue pour pouvoir brancher vos appareil portatif puisque Jimmy peu se déplacer tout seul et vous suivre ... alors ne manquez cette affaire si vous validez sa fiche vous l'aurez à moitié prix ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:41

J'achètes!!! En plus, il est mignon mhahahahaha!

Je valide!

Mutant Alpha, dortoir n°6!
Bon RP parmi nous et bienvenue dans la familia!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Jimmy Wales   Inscription de Jimmy Wales Icon_minitime

Inscription de Jimmy Wales
Page 1 sur 1