|
|
| Inscription de Kaelys | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Kaelys Dim 31 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Nom : CameronPrénoms : Kaelys Aliases : / Edit : En fait j'ai changé d'avis ^^ Icy Sun c'est possible comme surnom ? Age + Date de Naissance : 17 ans + 25 juin 1991Sexe : FémininClan : Elève X-men
Pouvoirs : La cryokinésie, autrement dit, le contrôle de la glace. Grâce à son pouvoir, Kaelys peut transformer n'importe quelle eau en glace (sans eau, elle peut en faire grâce à l'humidité de l'air, mais cela prend un peu plus de temps). Elle peut ainsi s'en servir d'attaque, en créant et en lançant des piques de glaces, ou se défendre, en créant un bouclier par exemple. Elle peut aussi glacer quelqu'un en le congelant dans un bloc de glace. Dans le niveau 1 : Elle sait transformer de l'eau en glace et commence à leur donner une forme plus ou moins définie.Dans le niveau 2 : Elle réussit à lui donner la forme exacte qu'elle veut, et réussit à la former plus ou moins résistante.Dans le niveau 3 : Elle commence à faire de la glace sans eau, grâce à l'humidité mais cela prend un certains temps de concentration.Dans le niveau 4 : Elle réussit à faire autant de glace qu'elle veut avec une seule goutte d'eau.Dans le niveau 5 : Elle a le contrôle total sur son pouvoirs et prend très peu de temps pour passer de l'humidité à de la glace
Description physique : Kaelys possède de longs cheveux d'un blond clair et tout à fait naturel. Elle possède de jolis petits yeux dont la couleur est entre le bleu et le vert. Elle est assez petite du haut de ses 1m58,5 (attention, pour elle, le 0,5 est TRES important) et est très mince, bien qu'elle ne soit jamais satisfaite de son corps, comme beaucoup de jeunes filles de son âge. Très soucieuse de son apparence, elle aime se mettre en valeur. Elle a toujours les ongles parfaitement manucurés, et ne sors jamais pas maquillée avec le strict minimum selon elle (crayon noir, mascara et si possible fond de teint). Etant donnée qu'elle est assez petite pour son âge, elle porte très souvent des talons.
Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) qui permettent de distinguer votre personnage. Elle est allergique à la poussière (elle éternue toutes les 5 seconde dans ce cas-là)
Caractère, tempérament : Bon, il faut bien l'avouer, Kaelys est un peu spéciale ! Elle est très pétillante, débordante de joie de vivre et de bonne humeur. Il est très rare de la voir triste. Elle est de nature surexitée, il est aussi donc rare de la voir toute calme. très manique à cause de son allergie, elle fait la guerre à la poussière non-stop. Débordante d'énergie, elle est très sportive et a "L'esprit d'équipe". Mais malgrès tout ça, elle est aussi très capricieuse et vraiment très tête de mule !! Quand elle a un but, elle va jusqu'au bout ! Elle a horreur de s'ennuyer et recherche donc toujours quelque chose à faire, quitte à embeter ses camarades. Elle haie la solitude et recherche toujours la compagnie. Il est rare qu'elle n'aime pas quelqu'un de son entourage, même si lui ne l'aprécie pas vraiment. Très "tactile", elle est très caline, ce qui peut parfois déranger les gens, en particulier les garçons. De nature très franche, elle dira toujours ce qu'elle pense, même si ça peut parfois vexer les gens.
Histoire du personnage : Kaelys a un passé ... peu commun. Sous ses airs de jeune fille toute joyeuse se cache un passé quelque peu compliqué. A la base, Kaelys est une princesse de Russie. Malheuresement, son père tient une double vie. Il est aussi le grand "parrain" de la Mafia russe. Petite, Kaelys ne voyait jamais ses parents. Toujours en voyage aux quatres coins du monde, elle était élevée par des nourrices. Elle n'allait pas à l'école, elle avait des professeurs particuliers et n'avait aucun amis. Elle se sentait bien seule. Fille unique, elle jouait toujours dans son petit coin, se plongeant dans une totale solitude. Elle ne parlait jamais. Les nourrices commencèrent à s'inquiéter quand elle eut 11 ans. Ses parents décidérent donc de la mettre au collège. Sa vie connut soudain un véritable rayon de soleil. Plus de nourrice, plus de solitude, elle prenait enfin goût à la vie. Malheuresement, un soir, elle rentra du collège pour la dernière fois. Elle était en 5ème. Et elle eut le malheur de demander : "Papa, c'est quoi la Mafia ? On en a parlé à l'école et ..." elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son père se leva brusquement et pâlit d'un coup. Il lui lança un regard noir et lui dit "Ne me reparle jamais de ça ! Tu as entendu ? JAMAIS !!". Le lendemain, elle apprit qu'elle n'aurait plus le droit de retourner à son école. Quand elle demanda une expliquation à sa mère, elle lui répondit que c'était comme ça et pas autrement. Plus d'ordinateur, plus de portable, plus de sortie, plus aucun contact extèrieur. Elle retombait en enfer. Environ 2 mois après cela, elle réussit à échapper à ses gardes du corps et s'enfuit. En ville, elle tomba sur un cyber-café. Elle entra et s'installa. Elle tapa des mots tels que "Mafia" ou autres. Plus elle en lisait, plus elle comprenait les manigances de ses parents. Elle tomba de haut. Elle avait toujours pensé que parce qu'ils étaient de famille royale, ses parents avaient beaucoup d'occupations et de voyages. Elle s'en alla du cyber-café en courant et retourna chez elle. Pendant des mois et des mois elle se demanda ce qu'elle allait faire. Mais ce n'était pas le plus gros de ses soucis. A seulement quelques mois de ses 15 ans, elle découvra son pouvoirs de mutant. Elle employa tous les moyens pour essayer de garder un contrôle dessus afin que ses parents ne le découvrent pas. Malheuresement, au cours d'un dîner entre ses parents et elle, elle se disputa avec eux au sujet des cours particuliers. Elle frappa violement la table de sa main droite et elle la congela totalement. Sa mère en tomba de sa chaise et s'en étouffa presque de surprise. Son père entra dans une colère noire et lui cria qu'elle n'était plus sa fille, qu'il n'avait pas d'enfant monstre. Après ça, Kaelys n'eut définitivement plus le droit de sortir de sa chambre. On lui apportait à manger et ce qu'elle voulait tel que des livres ou des magazines. C'est ainsi qu'elle développa son anglais. son français et son italien, étant donné qu'elle ne prenait plus de cours du tout. Elle puit aussi apprendre à contrôler un petit peu son pouvoirs en totale liberté. Elle essayait de modeler des statues de glace, de construire des toboggans gigantesques traversant sa chambre et autres. A ses 17 ans, elle commençait à réaliser que plus rien ne la retenait ici. Elle cassa une de ses vitres (elles étaient toutes en hauteur afin qu'elle ne s'échappent pas) à l'aide d'un pics de glace (qui avait d'ailleurs une forme assez bizare) et créa un escalier glacié afin d'y accéder. Après avoir prit le minimum d'affaires, beaucoup d'argent (avant la grosse dispute, elle avait eu la brillante idée de prendre une grosse somme d'argent liquide dans le portefeuille de son père ainsi que sa carte banquaire qui était gardée dans celui de sa mère), elle s'enfuit de la demeure, ne laissant qu'un mot dans sa chambre expliquant qu'elle voulait se refaire une vie loin des trafics de ses parents mais que malgrès ça, elle les aimait. Elle se prit un billet d'avion pour les States et partit définitivement. Elle vivait dans des hôtels assez luxueux que ses parents acceptaient tout de même de lui payer à conditions qu'elle tienne sa langue. Elle utilisa un jour son pouvoirs pour rafraîchir une boisson qu'elle avait commandé ce qui permit au professeur Xavier de la repérer. Après en avoir discuté avec lui, elle accepta donc de rejoindre l'institut.Personne sur l'avatar : Emilie de Ravin Age dans la vraie vie : 14 ans Expérience en RP : correcte Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. MargauxMot secret : [Kurkaru]
Si mon histoire ne vous convient pas et que vous voulez que je la change entièrement, n'hésitez pas à le dire
Dernière édition par Kaelys Cameron le Mer 3 Sep 2008 - 0:23, édité 3 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys Dim 31 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Bienvenue !! Je suis le modo sadique qui va s'occuper de ta fiche ! ^^ Il te faudra un avatar, avant de pouvoir être validé. Cela dit, passons à la modération proprement dites.
Nom : Ok
Prénoms : Simple >< ok !
Aliases : dommage ^^
Age + Date de Naissance : et l'année ?
Clan : Pas de problème...
Pouvoir : Oula, oula >< Sur le fond, pas de problème. Mais pourrais tu échelonner un peu l'utilisation des pouvoirs ? Même si d'après ton histoire elle à découvert ses pouvoirs il y a un moment.
Description physique : Quelques fautes de frapes à corriger.
Signe(s) particulier(s) : ok ! (c'est original !)
Caractère, tempérament : Sympa ! ^^
Histoire du personnage : quelques petites fautes à corriger, mais sinon, rien à dire ! Pourquoi tu voudrais la changer, ein ????? Par curiosité... quel forme avait le pic à glace ??
Voila, modifie ce que je t'ai dit, puis attend le passage de Kate ou d'Azer ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys Dim 31 Aoû 2008 - 16:49 | |
| Bienvenue sur X-men RPG ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys Dim 31 Aoû 2008 - 17:07 | |
| Eh bien, Bienvenue |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys Dim 31 Aoû 2008 - 18:30 | |
| Bienvenue jolie miss ( nous sommes envahit par les belles filles ... géniale!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys Dim 31 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Troy range tes hormones !! Bienvenue jeune demoiselle^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys Dim 31 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Merci à vous deux ^^ et je dis merci d'avance si jamais il y avait d'autres membre qui me souhaitent la bienvenue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys Dim 31 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Des toutes façon c'est moi qui l'a dit le premier qu'elle était belle....pfff.... loll bon j'arrête de flooder |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys Lun 1 Sep 2008 - 13:16 | |
| Bienvenue sur le forum! (Tu n'es même pas validée et tu commence à être draguée,fais bien ton choix .) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys Lun 1 Sep 2008 - 15:25 | |
| Bienvenue à toi jeune fille ^^! J'espère que tu t'amusera ici!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys Lun 1 Sep 2008 - 16:29 | |
| pfffff, elle l'a fait son choix.... arf je flood encore, désolé |
| | | Invité Invité
| | | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys Mer 3 Sep 2008 - 1:50 | |
| Bon, belle fiche, j'avertis ici même que tu est la dernière membre du forum pour le moment à avoir un pouvoir lié au froid, la glace la neige bref tout ce qui tourne là-dedans!!!
Sinon, je vois que ton pouvoir est moins fort que celui d'Ice-man et heureusement car sinon on aurait dû le refuser puisqu'il est Oméga... donc, tu ne pourras QUE contrôler la glace et donc pas en prendre forme... c'est bon miss?
Je te valide, bienvenu sur X-Men RPG!
Mutant Alpha , dortoir n°4 [avec Lady] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Kaelys | |
| |
| | | | Inscription de Kaelys | |
|