|
|
| Inscription de Fairytale | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Fairytale Mar 19 Mai 2009 - 16:57 | |
| Nom : Andersen ( descendant du célèbre auteur de contes ) Prénoms : Eric Roméo ( Eric R ) Alias et Surnoms : Fairytale ( littéralement conte de fées ) Date de naissance et Age : le 09/09/1992; 16 ansJ Genre : Masculin Clan : Institut Charles Xavier Pouvoirs : projection de sa conscience dans les livres de Contes de Fées ( les contes de fées de Perrault, Grimm, Andersen, Lewis Carroll, Jeanne-Marie Leprince de Beaumont et bien sûr leurs livres dérivés dans différentes éditions comme des disney ou autres ) et matérialisation d'objet à partir des livres vers notre monde. Ainsi, sans livres, pas de pouvoir ( du moins, pour le moment ). Le premier pouvoir est plus passif, il permet seulement à Eric de s'échapper du monde réel pour l'image du conte qu'il a sous les yeux. L'image est la source principale du pouvoir du jeune mutant. C'est dans celle-ci que Eric se projette lorsqu'il visite le monde des contes de Fées et sans illustration, pas de pouvoir. Le monde dans lequel il se trouve est alors limité aux images présentes dans la page où il se projette. Par exemple il se projette dans la Belle et la Bête, devant le château du monstre. Il ne peut pas y entrer, ni sortir du jardin. Avec beaucoup de concentration, Eric est capable de projeter sa conscience dans la pages du conte qu'il a entre les mains. La durée du voyage est très aléatoire, de 5 à 30 minutes au début, selon les capacités et la concentration de Eric, mais plus tard il pourra y rester plusieurs heures. Le temps ne s'écoulant pas de la même façon dans le monde du livre et dans notre monde, un voyage d'une heure n'aura duré que quelque secondes sur Terre. Le monde que Eric découvre alors est complètement assujettis à la description des auteurs anciens, comme si ces derniers possédaient eux-mêmes des pouvoirs leur ayant permis de créer de tels mondes. Au fur et à mesure qu'Eric développera son pouvoir, il se rendra compte qu'il n'a plus besoin d'être en contact avec le conte original pour rentrer dans le livre, il lui suffira de penser à la page qu'il désire pour y rentrer. Les changements opérés sur le corps de Eric dans les livres de contes seront effectifs dans le monde réel ( par exemple, s'il est blessé en trébuchant sur un rocher, il aura un bleu dans le monde réel ); la conscience de Eric se trouve dans le livre, mais son corps est figé dans le monde réel. Attention, le monde dans lequel il se trouve n'est pas infini, mais se limite aux images que les conteurs ont réalisés dans leurs livres. Ainsi, suivant l'édition du livre qu'Eric a entre les mains, le mini-monde dans lequel il voyagera ne sera pas le même. Son second pouvoir, la matérialisation d'objet, est à la fois offensif et passif. Offensif d'une part car il peut matérialiser des objets pour combattre, comme des épées s'il se trouvait dans un contes guerriers ( genre le poignard de la Petite Sirène ), et défensif car il peut emprunter des boucliers, armures ... Les objets matérialisés disparaissent d'eux-mêmes au bout de quelques minutes ( environ 10 minutes ) dans les premiers temps, les efforts demandés étant trop important pour le mental et le physique de Eric. Pour ce qui est de la matérialisation de personnages à partir des contes, il en est pour le moment incapable. Niveau de maitrise du pouvoir : Eric ne s'est rendu que quelques fois dans les Contes de Fées, il ne maîtrise pas très bien ce pouvoir, qui lui demande une somme considérable de concentration à la fois physique et mental. Un voyage tous les trois jours, pas plus pour l'instant. Pour la matérialisation d'objets, il se contente de petits volumes, comme de léger troncs d'arbres, un vieux grimoire, une assiette rouillée, allant de 5 à 30 centimètres de long environ pour une demi-douzaine de kilogrammes maximum. Avec de l'entraînement et de la patience, il pourra matérialisé de plus gros volumes ( comme des armures de 30 kilogrammes, des rochers ) , allant jusqu'aux personnages des contes ( des personnes de poids moyen, environ 60 kilogrammes ). Lorsque les objets sont matérialisés sur notre monde, soit ils sont portés par Eric ( une épée, ... ), soit ils se trouvent dans un rayon de un mètre maximum ( mais pour le moment, vu que les objets matérialisés par Eric sont léger, il se contente de les avoir en mains ). Par contre, jamais il ne pourra emmener quelqu'un d'autres dans les pages du livre, à moins que cette personne ne soit télépathe et ne rentre dans sa conscience. Lien entre les 2 pouvoirs : la conscience de Eric lui permet de se projeter dans les livres de contes de fées, et cette conscience lui permet de revenir dans notre monde, seul ou avec divers artefacts ou personnages. Description physique : jeune homme de taille moyenne, il ne détonne pas par son apparence physique. Eric est comme tous les jeunes de son âge, avec ses chaussures en toile noire décorées de skull-butterfly blancs, son jean taille basse un peu resséré, un t-shirt ou un polo aux motifs plaisants et assez coloré, et une veste noire, bien cintrée. Après réflexion, il est ... un peu fashion ( mais qui ne l'est pas ? ). Ses cheveux bruns aux reflets clairs sont mi-long et coiffés en mèche au-dessus de l'œil droit. Il a de magnifiques yeux verts cerclés de bleu, reste de la couleur de son enfance. Son visage dégage une expression aimable et enjouée. Il a un nez fin et droit, des lèvres rosées, des yeux légèrement en amandes. Caractère, tempérament : Calme mais néanmoins actif et passionné, patient mais parfois impulsif, les contraires se rassemblent chez ce jeune garçon. Son imagination débridée lui a sauvé quelques fois la mise, notamment au primaire ou au collège pour des essais fantastique. N'ayant pas un physique différent des autres, c'est son intellect, son imagination, et aussi son romantisme, qui le font paraître différent, voire spécial, au yeux des filles. Si seulement elles savaient ... L'apparition de ses pouvoirs mutants l'a bien évidemment un peu déstabilise, mais il en est ravie, et pour rien au monde il ne voudrait ne plus être un mutant. Eric se soucie davantage du contrôle de ses pouvoirs que de la position des mutants sur la Terre, mais il ne veut pas devenir un conquérant sans foi ni loi comme Magnéto, et préfère de loin être ... traité comme tous le monde, sans différence. Après tout, les mutants ne sont pas si différents des humains. Talents et Compétences particulières : aucun, si ce n'est son imagination débordante et son intérêt porté sur les contes de Fées et le monde Féérique, ce depuis qu'il est tout petit. Ses connaissance dans les contes de fées sont très importantes, mais certains contes moins célèbres lui sont peu connus. Intérêt porté sur les contes de fées et le monde féérique et imaginaire, il croit depuis tout petit que ce monde existe. Se trimbale avec un petit sac rempli de livres de contes de fées, indispensables pour son pouvoir. Histoire du personnage : Son père était un grand auteur de livres pour enfants, descendant du célèbre C.H Andersen en personne , sa mère une célèbre illustratrice. Avec un pareil mélange, comment le fils pouvait-il être insensible aux contes de fées, aux belles histoires qui finissent bien, aux princesses en détresse ? Depuis tout petit, ses parents lui parlaient d'un monde fabuleux où tout était possible, où tout était réalisable. Ce monde féérique, il y croyait dur comme fer. Et comme pour renforcer ceci, chaque soir il avait droit à une histoire, écrite par son père, qui justement se passait dans ce monde. Autant il était assez proche de sa mère, qui lui avait peint sa chambre aux couleurs d'un château dont il était le chevalier protecteur, autant il était assez éloigné de son père, mais très proche de ses histoires. Lorsque ses pouvoirs son apparus, il avait 15 ans, était en pleine période de stress dû au concours d'entrée dans le lycée sélectionné par ses parents. Il lisait un conte d'Andersen ( et oui, le jeune homme avait gardé son âme d'enfant ), et fut soudain comme aspiré à l'intérieur du livre. Ce qu'il découvrit le cloua sur place : Eric était au bord de l'océan, derrière lui s'étendait un vaste château aux murs incroyablement blancs, et devant lui .... un homme allongé par terre, les vêtements en lambeau, une jeune femme lui susurrant des mots à l'oreille . Cette jeune femme avait .. une queue de poisson. Il était entré dans le livre! Avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit d'autre, il était revenu dans son corps, sur Terre. Essoufflé, très fatigué, il se sentait comme après avoir couru un marathon. Cette expérience était très éprouvante, mais néanmoins fantastique : il pouvait se rendre dans l'univers des livres! Lui-même n'en revenait pas. Les jours passaient, et Eric essayait à tout prix de retourner dans le monde des livres, en feuilletant des romans policiers, des mangas, des comics, mais rien n'y faisait. Alors, dépité, il repris un conte, et miracle, il fut transporté dans l'univers du Petit chaperon rouge! Il comprit donc que seuls les contes de fées lui avaient ouvert les portes. Une année passa, Eric avait 16 ans, et ses voyages vers le monde des contes de fées s'étaient fait plus long, entre 5 et 10 minutes, et il se rendit compte que le temps sur Terre ne s'écoulait pas de la même façon. Une fois, il s'écorcha le bras en passant trop près des ronces dans la Belle au Bois Dormant, et il comprit en revenant sur Terre que ce qui se passait là-bas se répercutait sur Terre, du moins sur son corps. Sans en parler à ses parents, qui se seraient inquiétés pour rien, il contacta la première personne qui lui venait à l'esprit : le professeur Xavier, expert en mutation, et mutant lui-même. Après tout, peut-être Eric était-il aussi un mutant. Quelque jours plus tard, le professeur vint en personne frapper à la porte d'Eric et de ses parents, qui bien que retissant de laisser aller leur fils de 16 ans dans un institut où danger et pouvoir était le lot quotidien, acceptèrent en faisant promettre à leur fils d'être prudent. Ils étaient tout de même très inquiet de voir leur fils si différent, et se demandaient si ce n'était pas à cause de toutes leurs histoires qu'ils lui racontaient. Le grand jour arriva, et il partit de chez lui, direction l'Institut Joueur Personne sur l'avatar : Dustin Milligan Age dans la vraie vie : 19 Expérience en RP : nombreux RP à mon actif Où avez-vous entendu parler de notre forum : précédemment inscrit Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Mathieu [Vu par Carmine]
Dernière édition par Eric R Andersen le Jeu 21 Mai 2009 - 20:08, édité 19 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mar 19 Mai 2009 - 17:10 | |
| Bienvenu parmi nous.
Avant toute modération de ta fiche, tu devrais relire avec plus d'attention le règlement du forum.
Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mar 19 Mai 2009 - 17:15 | |
| Oups, désolé, le voilà! Et merci Miss Photon! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mar 19 Mai 2009 - 17:29 | |
| Oki que la modération commence
Nom : en attente...
Prénoms : idem ^^
Alias et Surnoms : Ok (sympa)
Date de naissance et Age : Oki sachant que nous sommes en 2009 ton perso aura cette année 17 ans.
Genre : Oki
Clan : Ok
Pouvoirs : Précise si ton pouvoir est offensif, défensif, passif. Il va falloir le développer plus que ça. Donner des exemples, des limites, les effets que cela génèrent sur X. Décris ce pays... Kurkaru sera plus précis sur le fait postérieurement. Ce pouvoir me fait penser à celui de Tarot et de ses cartes...
Niveau de maitrise du pouvoir : Ok pour la progression mais à revoir avec la description du pouvoir. C'est à dire description de ce monde.
Lien entre les 2 pouvoirs : Ok
Description physique : Oki
Signe(s) particulier(s) : Si ceci peut être considéré comme un signe physique particulier? Je ne pense pas...
Caractère, tempérament : Ok, peux-tu parler de ce qu'il pense des mutants, de Magneto et de Charles Xavier. Quel est son point de vue sur la question.
Talents et Compétences particulières : Ok
Histoire du personnage : J'aime beaucoup ton histoire, ton personnage s'enferme dans une sorte de monde à lui. Vraiment intéressant. Tu pourrais développer un petit plus la partie avec ses parents, ses rapports avec eux. Comment voient-ils le fait qu'il partent pour l'Institut (vérité ou mensonge, les deux cas sont possibles)
N'oublies pas de te trouver un Nom, un Prénom et surtout de changer ton pseudo une fois la chose faite.
Fais-nous savoir quand tu auras fait toutes les modifications.
Merci ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mar 19 Mai 2009 - 18:30 | |
| Je pense avoir fait le tour de tout ce que tu m'as dit, Carmine, sauf en ce qui concerne les nom et prénom, je cherche encore. |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mar 19 Mai 2009 - 18:49 | |
| bienvenue parmi nous kisous | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mar 19 Mai 2009 - 18:52 | |
| J'ai un gros problème avec ton pouvoir : il faut apparaitre une histoire de dimension parallèle, et on ne peut pas gérer ça. Il va falloir changer au moins ça. Préviens moi quand ce sera fait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mer 20 Mai 2009 - 7:49 | |
| Au vu des demandes de modifications, laissez-moi un peu réfléchir.
EDIT : voilà, les modifications sont prêtes, je pense que cela vous conviendras ( et j'espère ). Et merci les filles ( et Kurkaru aussi ) pour le message de bienvenue !!!
Je sais que je n'ai pas encore trouvé ni nom ni prénom, mais j'y réfléchis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mer 20 Mai 2009 - 8:10 | |
| Alors, hormis le manque de Nom et Prénom, voilà ce qui ne colle toujours pas ^^
Pouvoirs : Marques si ton pouvoir premier pouvoir est offensif, défensif ou passif. Comme te l'a fait remarquer Kurkaru, une dimension parallèle infinie est un fait trop étendu et donc à oublier. Pourquoi ne pas te contenter des images des contes, celles contenues dans les livres pour enfant. Le monde parallèle que tu aurais à ta disposition serait limité à l'image seulement (un monde petit et fini). Enfin c'est une possibilité pour rester dans ton idée des contes... Il est en serait de même pour la matérialisation, X pourrait matérialiser un objet issu d'une image d'un conte qu'il a sous les yeux.
Niveau de maitrise du pouvoir : il faudrait donner un ordre d'idée chiffrée : poids des objets, vivants ou non, nombre d'objets, etc... Pourra-t-il un jour emmener la conscience d'une autre personne avec lui?
Caractère : Que pense-t-il de l'idéologie de Xavier et de celle de Magnéto?
Histoire : Ok
Règles ce problème de dimension parallèle. Soit tu imposes une grosse limite à ce monde qui ne doit pas être infini (car ingérable), soit tu modifies le pouvoir pour en faire autre chose : animation des dessins qu'il réalise, etc...
Merci de prendre en considération les modifications demandées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mer 20 Mai 2009 - 8:38 | |
| Ah, je comprend, je me suis mal exprimé. En fait, c'est juste dans l'image du conte que je peux me balader ( mais bon, à une image par page, ça av vite !!! ), donc je vais modifier cela pour le rendre plus clair. Pour le caractère, je pense avoir fait ce que tu avais demandé ( il se fiche pour le moment de ça, il veut seulement retourner dans le monde des contes ) Je modifie cela, et je te recontact ( en espérant que cela soit ok la prochaine fois ) EDIT : voilà, tout est prêt pour la validation, j'ai même trouvé un nom et un prénom à notre beau personnage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mer 20 Mai 2009 - 8:46 | |
| C'est marrant, nos noms de familles sont presque identiques... Anderson, Andersen... x'D
Bienvenue tout de même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mer 20 Mai 2009 - 8:46 | |
| Merci, et désolé pour la similitude!!! |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Mer 20 Mai 2009 - 21:01 | |
| Bon, voila ma modération.
Nom : ce qui est entre parenthèse met le juste dans l'histoire.
Prénoms : la parenthèse est inutile.
Alias et Surnoms : ok
Date de naissance et Age : ok
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoirs : Mouais. Un truc me dérange : s'il peut matérialisé des armes de contes, peut il matérialiser des armes/amure magiques ? J'aimerais une liste complète des auteurs que tu appels auteurs de contes. Il y a une distance max à laquelle il peut matérialiser ?
Description physique : Décris nous d'avantage le visage de ton perso.
Signes particuliers : rien de tout ça n'est un signe particulier.
Caractère, tempérament : Il pense quoi des idéologies xavier et magnéto ?
Talents et Compétences particulières : la vrai chose à marquer ici, c'est quel est son niveau de connaissance des contes. Et son niveau d'enseignement.
Histoire du personnage : tu as laissé un X dans l'histoire.
corrige moi ça et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 7:06 | |
| Voilà, tout est remplie. Et pour ce qui est des idéaux Xavier/Magnéto, je l'avais déjà mis dans caractère : il ne s'intéresse pas à ça pour le moment, ce qui importe pour lui c'est de contrôler ses pouvoirs, et Xavier était la seule personne joignable. Ensuite, les armes magiques redeviennent des armes normales dans notre monde, vu qu'il n'est pas régie par la magie. Et pour la liste des auteurs, la voilà ( je l'ai rajouté aussi dans ma fiche ) : Andersen Perrault Les frères Grimm Lewis Carroll Jeanne-Marie Leprince de Beaumont
bien sûr, les éditions dérivés de leurs contes sont des ressources pour le pouvoir de Eric ( genre les éditions originales et les autres pour les plus petits ).
Vivement la validation!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 7:55 | |
| Bienvenue! J'aime beaucoup ton perso! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 8:51 | |
| Ok, portes les rectification à faire sur ta fiche.
Pour ce qui est de l'opinion d'Éric concernant les idéologies de Xavier ou Magnéto, cela me paraît limite qu'il n'ai pas le moindre avis dessus. Entre tuer de l'humain ou le protéger il y a une énorme marge, même si ton perso est égocentrique au point de ne se focaliser uniquement sur lui, il ne peut pas rester indifférent à cela. Tu seras donc aimable d'apporter les informations demandées à ce sujet même si tu précise que pour l'instant Éric reste centré sur lui-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 10:17 | |
| Carmine, mon perso n'est pas égocentrique, seulement un peu égoïste, et surtout il ne connait pas grand chose aux problèmes mutants, voilà pourquoi il a cette position. Ensuite, les modifications sont déjà sur ma fiche. Merci Andrew!! |
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 10:24 | |
| Ca marche pas ton excuse. Sauf s'il a vécu dans une caverne au pôles nord, il a forcément entendu parler du problème mutant, et a forcément son avis. Et il n'est pas nécessaire de connaitre précisément les idéologie Xavier et Magnéto pour pouvoir faire un choix : il veut la suprématie des mutants, ou il veut vivre en paix >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 10:44 | |
| Je l'ai mis dans la fiche cet argument de vivre comme tous le monde, Kurkaru. |
| | | Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 10:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 11:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 14:20 | |
| D'abord bienvenue !
Ensuite, j'ai aussi quelques questions sur ton pouvoir ^^. Quand il amène quelque chose d'un conte dans notre monde, est-ce que cet objet disparait du dit conte ? Ou est-ce que si Eric y retourne après l'objet sera à nouveau là ? (Quand l'objet disparait en outre, il retourne d'où il vient ou il se dématérialise simplement ?). Ensuite est-ce que son pouvoir marcherait aussi avec les films tirés de conte ou avec les images de ces films ? Et les réécritures ? La belle et la bête de Disney par exemple est largement différente de l'original. Tu nous parles de rééditions, mais ce n'est à priori pas la même chose... Enfin, quand il pourra amener chez nous des personnages, quel sera l'indépendance de ces derniers -par rapport à ton personnage ? Et quel seront leur était d'esprit -par exemple ils auront conscience d'être des "personnages de conte" ou bien ils penseront toujours être ce qu'ils sont dans le conte -la bête, une vilaine sorcière, une sirène... ?
Voilà, tu peux répondre à la suite si tu veux (sauf pour les réécritures et les films, là ce serait mieux de le préciser aussi dans ta fiche). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 15:43 | |
| Waouh, quelle idée j'ai eu de choisir un pouvoir si complexe ( honte à moi lol ). Pour les personnages, vu que mon perso ne peut pas encore, je n'en parlerai pas ( j'ai vu qu'il y avait une section "augmentation de pouvoir", donc j'en parlerai à ce moment là ); ensuite pour les objets, comme je l'ai mis, ils disparaissent au bout de quelques minutes ( une dizaine environ, au début ) et retournent évidemment d'où ils viennent. Et une dernière chose, il n'y a qu'avec les images des livres que le pouvoir marche ( du moins pour le moment, plus tard il suffira à Eric de bien avoir une image d'un livre en tête pour y aller ). Et merci pour le message de bienvenue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 17:36 | |
| - Citation :
- Eric R Andersen a écrit:
- Waouh, quelle idée j'ai eu de choisir un pouvoir si complexe ( honte à moi lol ).
Faut assumer dans la vie et accepter que l'on te demande d'éclaircir ce pouvoir.
- Eric R Andersen a écrit:
- Pour les personnages, vu que mon perso ne peut pas encore, je n'en parlerai pas ( j'ai vu qu'il y avait une section "augmentation de pouvoir", donc j'en parlerai à ce moment là )
Merci de l'information, on n'était pas au courant de l'existence de la section "Augmentation de pouvoir", les modos sont parfois stupides... Je te conseille donc de répondre à la question de Maya concernant les personnages de contes ramenés à la réalité. Même si Éric ne maîtrise pas encore ce pouvoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale Jeu 21 Mai 2009 - 18:06 | |
| Alors, pour les personnages ramenés dans notre monde, ils seront totalement indépendants d'Eric. Si celui-ci décide de les emmener dans notre monde, c'est qu'il a besoin de leur aide ( genre contre un mutants de Magnéto, ou une sentinelle ... ), donc il ne sélectionnera que ceux qui peuvent lui porter secours. Ensuite, ils ne restent pas très longtemps dans notre monde, une dizaine de minutes tout au plus dans les premiers temps, et cela pourra aller jusqu'à quelques heures lorsque la maîtrise des pouvoirs de Eric sera totale. Les personnages matérialisés garderont leur aspect physique et leur personnalité, mais perdent leurs pouvoirs magiques s'ils en avaient dans le monde féérique. Enfin, ils auront conscience d'être dans un autre monde, mais cela, Eric les en aura déjà informé.
Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mon développement, en espérant que cela vous convienne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Fairytale | |
| |
| | | | Inscription de Fairytale | |
|