X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite du parc (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Visite du parc (libre)   Visite du parc (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:37

Enfin ! Enfin !!! Yue était arrivé à l'institut et contempla l'immense parc qui s'offrait à elle où la nature y était abondante et où l'environnement était sain. Elle pensait à tous les beaux après midi qu'elle pourrait passer ici à faire toutes sortes de choses !

Elle pourrait pourquoi pas se reposer, dormir, discuter, manger. Elle pourrait faire en sorte d'entretenir le parc à certains endroit, grâce à son don notament. Et elle pourrait profiter de toute cette verdure pour s'entrainer, faire progresser son pouvoir, où plutôt sa maîtrise de ce pouvoir. Yue était heureuse, elle avait rêver de cette endroit pendant plus de 8 ans.

Elle se dit aussi que les gens ici avaient l'air sympathique, bien qu'ils soit soudés. Elle pouvait même envisager de se faire des amis, afin de partager des choses avec eux. En y pensant Yue ne s'était jamais vraiment retrouvé avec un mutant en face d'elle, alors des dizaines, encore moins !

Bon, après cette longue marche, Yue commençait à sentir ses jambes et décida d'aller s'assoir, qui sait peut être qu'une personne viendrait faire connaissance avec elle ? Peut être qu'il pourrait y avoir le premier lien d'amitié. Sur toutes ces personnes, une d'entre elle allait bien venir vers Yue afin de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc (libre)   Visite du parc (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:24

Alice se promenait dans le parc de l'institut. Cela faisait quelques mois qu'elle vivait à l'institut maintenant. Pourtant, Alice ne c'était pas vraiment attachée amicalement à quelqu'un. Elle cherchait encore des amis à qui se confiaient mais les gens ne viennent pas vers vous si vous ne faites pas un pas vers eux....

Assise contre un arbre, à l'ombre, Alice lisait un livre avec beaucoup d'attention. Au départ, elle ne se rendit pas compte qu'une jeune fille de son âge venait de passer près d'elle. C'est en relevant la tête après un long moment d'action dans son bouquin qu'elle l'aperçut. Alice ne l'avait jamais vu, surement une nouvelle élève mutante. Elle ne lui inspirait pas de la peur et semblait une jeune fille agréable. C'est pourquoi Alice c'est levée et elle c'est approchée d'elle.

"Bonjour..." dit-elle timidement en rattrapant la jeune fille. "Tu es nouvelle ici non ?"


Dernière édition par Alice Sherman le Jeu 28 Juil 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc (libre)   Visite du parc (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:44

Alors que Yue était perdu dans ses pensées, une voix inconnu l'interpella, cette voix venait de derrière elle.

"Bonjour... tu es nouvelle ici non ? dis la jeune femme."

Yue se retourna, et regarda l'élève, elle paraissait gentille, elle venait pacifiquement, elle recherchait tout comme Yue le contact avec quelqu'un d'autre. Yue s'empressa de penser qu'il fallait être un maximum ouvert afin d'avoir une chance de lier une amitié avec la jeune femme, qui tout comme Yue avait l'air un peu perdu.

Yue répondit quelques secondes plus tard :

"Bonjour, en effet, je viens d'arriver, je me promène tranquillement dans le parc afin de prendre des marques."

Yue avait tellement de choses à demander à la jeune femme, elle essaya d'organiser ses questions :

"Et toi tu es là depuis combien de temps ? Et en fait pourquoi tu es ici ? Quel est ta spécialité à toi, es tu comme moi ? as tu un don ?"
Bien que Yue se rendit compte qu'elle en demandait beaucoup, c'etait important pour elle d'établir un contact sur de bonnes bases...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc (libre)   Visite du parc (libre) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:16

La jeune femme se retourna puis elle se mis à poser des questions en rafale à Alice.

"Et toi tu es là depuis combien de temps ? Et en fait pourquoi tu es ici ? Quel est ta spécialité à toi, es tu comme moi ? as tu un don ?"

Alice répondit le plus précisément possible aux questions de la jeune femme:

"Je m'appelle Alice, Je suis arrivée ici en Avril cette année. Je suis une mutante comme la plupart des personnes ici, mon truc c'est le contrôle des rêves. Je peux tout changer dans les rêves... enfin je pense pas que ce soit un don" finit-elle en baissant les yeux.

Pourquoi autant de question ? C'est un peu brusque non ? Enfin la jeune femme ne semble pas dangereuse, elle parait juste avoir envie d'être en compagnie de personne de confiance. Peut être qu'elle a envie de se trouver des amis ici pour ne plus être isolé.

Alice releva la tête et elle demanda en souriant: "Et toi alors, dit moi des trucs sur toi".


Dernière édition par Alice Sherman le Jeu 28 Juil 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc (libre)   Visite du parc (libre) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:02

Yue fut très étonnée de la précision de réponse de la jeune femme. C'était formidable, elle pouvait boulverser les rêves.

Peu de temps après, la jeune femme demanda :

"Et toi alors, dit moi des trucs sur toi"

Yue devait à son tour faire une courte présentation d'elle même. Il fallait qu'elle aussi trouve une certaine précision afin de renseigner au maximum son interlocuteur.

"Moi c'est Yue, et je viens d'arriver ici, je trouve l'endroit formidable d'ailleur ! Et je suis là car moi aussi je suis une mutante. Mes pouvoirs sont très différents des tiens. Le professeur m'a dit que j'avais la possibilité de contrôler le végétal. Malheureusement je ne sais pas faire beaucoup de choses encore, mais on m'a dit que j'avais un gros potentiel, et qu'il fallait que j'apprenne au fur et à mesure à maîtriser ce pouvoir. Et j'ai aussi un petit bonus, je peux te dire que l'herbe sur laquelle tu marches a été arrosée ce matin assez tôt, et qu'elle est en très bon état. Et le chêne derrière toi à 73 ans, et il est très bien conservé et vivra surement encore très longtemps. Tu as surement du le deviner, j'ai une connaissance parfaite en botanique ainsi qu'en Herbologie."

Yue pensait que les renseignements qu'elle venait de donner était suffisant, elle espèrait avoir bien informée Alice. Elle aimait de plus en plus cette jeune fille, elle paraissait très gentille et généreuse. Il fallait à présent trouver un autre sujet de conversation, et Yue voulait savoir une chose :

"Dis moi, as tu déja été confronté à un mutant ou à un humain qui en voulait à ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc (libre)   Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:48

La jeune femme lui répondit:

"Moi c'est Yue, et je viens d'arriver ici, je trouve l'endroit formidable d'ailleur ! Et je suis là car moi aussi je suis une mutante. Mes pouvoirs sont très différents des tiens. Le professeur m'a dit que j'avais la possibilité de contrôler le végétal. Malheureusement je ne sais pas faire beaucoup de choses encore, mais on m'a dit que j'avais un gros potentiel, et qu'il fallait que j'apprenne au fur et à mesure à maîtriser ce pouvoir. Et j'ai aussi un petit bonus, je peux te dire que l'herbe sur laquelle tu marches a été arrosée ce matin assez tôt, et qu'elle est en très bon état. Et le chêne derrière toi à 73 ans, et il est très bien conservé et vivra surement encore très longtemps. Tu as surement du le deviner, j'ai une connaissance parfaite en botanique ainsi qu'en Herbologie."

Alice était impressionnée ! Elle est si intelligente ! Comparer à elle, Alice n'est rien d'autre qu'une fille tout à fait normale. Enfin normal est un grand mot... Son pouvoir n'est pas normal et le fait qu'elle soit une mutante non plus d'ailleurs. Alice trouvait cette jeune femme très intéressante. Elle ne voulait pas cesser la discussion alors elle recherchait un nouveau sujet de discussion quand Yue lui demanda :

"Dis moi, as tu déja été confronté à un mutant ou à un humain qui en voulait à ta vie ? "

Alice pensa tout de suite au mutant qui l'avait aidé à ne pas mourir. Il l'avait sauvé mais pour cela, il a dû tuer des policiers. Alice culpabilisait d'avoir été la "cause" de ses meurtres. Elle ne savait pas si elle devait raconter cela à cette jeune femme si gentille...

"Oui j'ai déjà été confronté à plusieurs humains qui voulaient me tuer mais un mutant m'a sauvé... On peut aller boire un chocolat chaud pour en parler si tu veux ?" répondit Alice en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc (libre)   Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:59

Quelques temps après lui avoir posée la question, la réponse d'Alice était là :


"Oui j'ai déjà été confronté à plusieurs humains qui voulaient me tuer mais un mutant m'a sauvé... On peut aller boire un chocolat chaud pour en parler si tu veux ?"

Yue regrettait presque d'avoir posée cette question, Alice avait déjà été confronté à ceci alors, cela a du la traumatisé un peu. Quelques secondes plutard, Yue pensa que c'était une bonne idée d'aller boire un chocolat chaud avec Alice, elle pourrait surement tisser des liens encore plus fort et Alice pourrait lui faire pourquoi pas visiter l'institut.

Yue répondit donc :

Volontier, mais je ne sais pas ou se trouve la pièce pour aller boire. Peut être que tu peux m'y conduire étant donné que tu es là depuis quelques temps.

Yue était très contente, Alice était certes quelque peu différente d'elle, aussi bien au niveau de son pouvoir, mais aussi de la personnalité, mais qu'importe, c'était une fille gentille qui elle aussi recherchait le contact, et deux personnes différentes peuvent très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc (libre)   Visite du parc (libre) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:58

Volontier, mais je ne sais pas ou se trouve la pièce pour aller boire. Peut être que tu peux m'y conduire étant donné que tu es là depuis quelques temps.

Alice était soulagé, elle allait pouvoir être ami avec quelqu'un sans forcément avoir à tout dire d'un coup. Enfin de toute façon l'homme qui l'a sauvé ne voulait pas qu'elle parle de lui alors Alice ne dira rien de plus que ça. Il avait bien dit qu'il "réduirait au silence" les personnes qui venaient jusqu'à chez lui, alors pourquoi risquer qu'il apprenne sa discussion et tuer Yue ? Jamais Alice ne pourrait accepter d'être la cause de la mort de Yue.

Bref, Alice emmena Yue dans la cuisine pour aller chercher à boire. En même temps, elle en profita pour lui montrer quelques salles importantes à connaitre : les salles de détente, l'infirmerie (on ne sais jamais une blessure peut survenir à n'importe qu'elle moment), la salle à manger, le dortoir des filles et également la salle de bain. Alice retourna alors s'asseoir avec Yue sur un banc dans le parc avec un chocolat chaud.

"Alors ça t'as plus la promenade dans l'institut ?" demanda Alice en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc (libre)   Visite du parc (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du parc (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)
» Au skate parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser