X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:30

Walter était ici depuis une semaine maintenant. Il avait fait la rencontre de quelque personne et d'une étrange allemande à force surhumaine. Mais depuis que Walter était ici, il passait le plus clair de son temps, quand il n'avait pas de cour, dans le parc où il y avait toute les plantes. Il le trouvait magnifique mais il pensait qu'il manquait quelque chose à cet endroit. Il voulait embellir ce parc. Cela lui permettait aussi de contrôler ses pouvoirs. Mais surtout, il ne laissait pas surgir de lui, son double. Depuis les événements qui c'était produit avec Jean, Walter se posait des questions. Qui était cette chose qui prenait le dessus sur lui? Était-il à l'origine de son tatouage? Serais-est-ce lui qui fessait changer son caractère aussi vite? Une chose était sure, il allait se battre pour ne pas permettre a cette chose de revenir. Il avait eu trop de problème avec le F.B.I et la C.I.A pour se permettre de sortir de l'école.

Il travaillait tranquillement sur l'expansion de quelque buissons de fleurs. Il fit en sorte que certain arbres prenne plus de grandeur et de beauté. Sur l'école, il avait fait pousser des lianes sur les murs pour donner un certain style à l'école. Il ne fessait que sa maintenant, arranger tout ce qui avait autour de lui. Pour la fontaine, il y avait fait enrouler autour de celle si, traversant l'eau jusqu'au jet, des lianes de roses. Il y fit surgirent des roses de toute sorte de couleur... il fini alors par s épuiser et s'assit dans le parc pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:59

Plasm avait vécu quelques mois hors de l'institut, à la recherche d'un certains Antonio Velasquez, dit Pulse, son ancien amant. aprés l'evenement Missing, ce dernier avait disparus, et trop frappé par son abscence dans l'institut, Morgan avait préféré quitté l'etablissement pour se mettre à la recherche du disparus, et pour en faire le deuil. Aprés bien des recherches, quelques voyages clandestins et rencontres etranges, il se retrouvait à nouveau devant la grille de l'Institut, son parc, sa façade style coloniale et les jeunes mutants jouant ou revisant un peu partout.

il descendit du bus, pris ses bagages dans la soute et, aprés avoir montré son visage à la camera et entendu le declic de son ouverture, en poussa le battant et penetra dans le parc. son pouvoir de detection s'en donnait à coeur joie de ressentir la présence de personne qu'il avait déjà connu. il y avait de nouveaux arrivants dans l'Institut. un mutant aux pouvoirs lumineux, une jeune fille aux capacités de vitesses assez impressionantes ...

il y avait aussi les anciens. il sentait la présence de Lady dans la salle d'entrainement, et à se que ses capacités lui disait, elle avait progressé. il percevait aussi l'aura d'Electra, apaisé par rapport à leur derniere rencontre. il tourna la tête et aperçut un jeune homme, brun, grand et fin, élancé ... plutôt pas mal. concentrant son pouvoir sur ce dernier pour en apprendre un peu plus, il découvrit des capacités vegetales assez interessantes, qu'il put voir à l'oeuvre quand le jeune homme entreprit de redécorer le parc selon son désir. ce dernier s'épuisa petit à petit, avant d'aller s'assoir prés de son "oeuvre".

Plasm ne savait pas si c'était autorisé de s'occuper comme ça du paysage du parc, mais du moins c'était assez amusant à regarder. il s'approcha du jeune homme avec un petit sourire, et quand il fut devant lui, lui adressa la parole avec cet espece de ton taquin qu'il avait souvent.

hey, sa va ? pas trop fatigué le jardinier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:16

Walter ne c'était même pas demander si il pouvait ou non. Il était ici pour apprendre à développer ses pouvoirs, à les contrôlers et aussi, il voulait apprendre à contrôler cette partie de lui qui lui fessait peur. Lorsque son double prenait le dessus, il assissait à tout ce qui se passait, ce que son mauvais pouvait faire contre les gens. Jean lui avait promit de l'aider. Et Walter sentait que lui et Jean n'était pas aussi différent que les autres auraient pus croirent. Il ne devait plus laisser cet chose sortire de nouveau. Qui sait ce qu'elle pourrait faire? Et, étrangement, il développait ses pouvoirs un peu plus vite que la normal. Il savait maintenant que c'était du à ce côté de lui...

Walter reçut des compliments d'élèves qui adoraient ce qu'il avait fait. Il en était fière de lui. Cela lui permettait de ne plus repenser à son ex, cette pét**** qui c'était servie de lui pour rendre jaloux son ex à elle... en fait, il se rendait compte qu'il n'avait pas trop de chance avec les filles. Et il savait parfaitement que ce n'était pas du a son physique. Mais peut importe... il savait que si il était pour aimer une personne, cela allait lui arriver comme sa.

Alors qu'il se reposait un peu, en prenait place sur la fontaine, un homme s'approcha de lui. Il lui demanda alors si il allait bien, ''Le Jardinier''. Walter ne se posa pas de question. Cet homme devait avoir surement assisster à son oeuvre, alors... Il lui sourit, et d'un accent italien, il lui répondit.


-Je vais très bien! Merci! Mais dissons que, ce que je fais, cela épuisse un peu...

Il se leva alors et tendit la main. Walter n'était pas la personne qui allait vous insulter... mais, il lui arrivait de changer de caractère aussi vite que le temps.

-Je suis Walter Zaccarie... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:33

Plasm regarda autour de lui, il avait fait un bon boulot en fait. son pouvoir était vraiment pas mal. il y avait pas mal de capacité. ils erait interessant d'en comprendre le fonctionnement ... était-ce une capacité permettant de lier avec la nature, ou au contraire la possibilité de faire croître les cellules vivantes plus rapidement, deux methodes aux effets et possibilités différentes. il ne pouvait le savoir comme ça, son pouvoir de detection n'était pas si précis ... il stoppa là ses reflexions et se retourna vers le jeune homme.

ah moi c'est Morgan, mais on m'appelle Plasm en general. c'est vraiment du bon boulot ce que t'as fait, l'institut devrais t'embaucher comme jardinier personnalisé ...

il lui serra la main. au moment où il le toucha, il eut un soubresaut et un sursaut. c'était bizarre, il avait déjà eu cette impression avec d'autres mutants. il detectait un seul corps, mais sentait deux personnes à l'intérieur. c'était comme Electra, Jean ou cette jeune fille contre qui il s'était battu en ville, Kara ... une personnalité mauvaise et violente, impulsive ... tout l'inverse de celle de ce jeune homme dont il émanait la gentillesse et la sympathie ... en dehors d'un certains côté lunathique.
il prefera ne pas en parler.

euh, désolé d'avoir sursauté ... electrostatique hihi ... tu es arrivé il y a longtemps à l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:00

Lorsque leur main se toucha, Walter remarqua le jeune homme faire un sursaut. Il ignora que celui si pouvait sentir aussi la double personnalité de l'Italien. Il espérait au moins que son pouvoir sois différent et ne détecte pas cela. Il était diffiicle parfois de garder en lui, cette bête, ce Dragon en colère... peut-être que... Walter pensait à faire des recherches sur les dragons. Qui sait, peut-être trouverait-il quelque chose sur cet entité. Il sourit lorsque cet homme se présenta. Il c,était aussi donner comme surnom ''Plasm'' pourquoi donc?

-Pourquoi vous appele t-on Plasme? Et quand à moi, ont ma déja surnomé ''Natural Father''...

Aussi, Plasm lui parla du boulot qu'il avait fait. Il rougit un peu et sourit. Il était pas encore habituer au compliment sur ses pouvoirs. Surtout que cet homme semblait soutenir sur ce fait, comme si il était fasciné par son pouvoir sur la nature. Pour lui montrer, son corps se recouvrit de lianes noir et ses yeux se voilèrent d'une brume verdâtre. Une des fleurs s'allongea et alla devant Plasm.

-Voila pour vous, lui dit-il avec un sourir

Quelque second après, Plasm lui demanda si cela fessait lontemps qu'il était ici. Bien sûre que nous. A peine une semaine. Et encore heureux que son visage ne sois pas afficher partout...

-Non... je suis ici depuis une semaine. C'est Jean qui ma trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:14

il fut impressioné par la capacité de vegetalisation du corps de Walter. c'était pas mal comme pouvoir. sa offrait pas mal de possibilité et de polyvalence ... par contre mieux valait eviter le feu avec ça. il attrapa la rose que lui tendait une liane de Walter en souriant. celui-ci lui avait demandé pourquoi on l'appellait Plasm. à vrai dire, c'était assez bizarre comme surnom, mais il pouvait rien. "Natural Father" c'était assez bizarre aussi d'ailleurs, mais sa correspondait mieux au pouvoir de Walter que Plasm à ceux de Morgan.

et bien, Plasm est un dérivé de plasma, et sa évoque quelque chose de liquide, ou de gelatineux ... ou de l'énergie. or je suis capable de créer une energie qui ressemble à du liquide ou à de la gélatine, mais que rien ou presque ne peut traverser. c'ets mon bouclier protecteur. il me protege en permanence, même si tu ne le vois pas, et même quand je ne connais pas le danger il apparait automatiquement. en fait il va de paire avec mon second pouvoir : je suis comme une sorte de radar. je repere la présence des gens et peut detecter leurs pouvoirs, leurs intentions et leurs capacités physiologiques. mais je peut faire plein d'autre chose avec mon bouclier ...

pour lui montrer, il posa la rose sur sa main. elle fut alors entourer par une sorte de bulle de liquide jaune vif, ressemblant à un mélange entre de la gélatine et un lazer ... il la fit s'envoler et tournoyer autour d'eux pendant un petit moment, avant de la ramener dans sa main. la bulle se dissipa lentement et la fleur retomba dans sa main.

alors c'est le professeur Jean qui t'as trouvé. c'est une femme trés intelligente et trés puissante, tu as de la chance de ne pas être tombé sur un confreriste. une semaine c'est sur c'est pas beaucoup, mais tu t'y fera vite ... moi vois-tu je suis rester plusieurs mois il y a quelques temps, puis je suis repartie, et enfin je suis à nouveau là, definitivement j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:27

Walter écouta chaque parole de cet homme. Plasm lui dit donc que son pouvait était de générer un étrange liquide, jaune et qu'avec, il pouvait se proteger. Il remarquait bien l'étonnement et l'attraction que Morgan avait pour le pouvoir de Walter. Cela gêna un peu Walter car, il n'était pas totalement habituer à cela, d'être un mutant et que des personnes autres que ses parents, soit intéressé par son pouvoir. Plasm lui expliqua l'origine de son surnom, ainsi que la description de son pouvoir. Mais lorsque celui si parla du fais qu'il pouvait savoir les intentions des gens, il devint alors très stresser... et si il pouvait capter cet personnalité? Et si il pouvait savoir a quel moment son hôte prennait le dessus, allait-il l'attaquer? Il eu un petit rire gêner.

-Je vois... alors, c'est comme cela que vous avez su pour mes pouvoirs? Mais, jusque où vôtre pouvoir peu s'éttendre sur nôtre être?

Mais Plasm démontra alors son pouvoir. Un étrange liquide jaunâtre se forma en dessous de la fleur pour la faire léviter autour des deux hommes et revenir dans la main du jeune homme. Il trouva cela très intéressant. Surtout, le fiat qu'il puisse se protéger seul. Ainsi, si jamais son double prendrait le dessus, il saurait se protéger de lui. Il lui parla alors de Jean, la complimenta et parla du fait qu'il avait en quelque sort un peu vécu comme un nomade jusqu'à date. Il espérait que cet fois il ne changerait pas de lieu.

-J,espère aussi que vous pourrez enfin être stable. Je sais que c'est parfois énervant de toujours changer d'endroit. Au fais, pour vôtre pouvoir, ne pouvez vous pas changer la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:35

le jeune homme avait apparemment sentis que Plasm pouvait percevoir son double, il avait l'air embarassé et lui avait posé une question assez significative. Plasm ne voulait pas l'inquiéter, ni le mettre mal à l'aise. c'était un sujet délicat, il ne savais pas comment pouvait réagir le jeune homme, il avait déjà fait cette erreur avec Kara Phelps, il ne voulait pas à nouveau devoir calmer un double malfaisant en ayant perturber la personne luttant contre lui. il prefera donc mentir ... pour le moment.

oui c'est comme ça que j'ai su pour tes pouvoirs ... et bien disons que je peux savoir si tu es en bonne santé ou non, et quelle est ta puissance ... c'est à peu prés tout.

le jeune homme sembla assez interessé par les capacités de Plasm, mais lui posa une question assez drôle. est-ce qu'on pouvait changer la couleur de son bouclier ? ce n'était pas la première fois qu'il s'était posé cette question, mais il avait étudié le fait et connaissait désormais la réponse.

et ben non, elle peut pas changer. en vérité, je fabrique cette énergie à partir de la lumière solaire, que j'absorbe et recycle sous cette forme. c'est un processus inconscient bien sur, cela se fait tout seul. par contre, c'est cela qui donne au bouclier cette couleur dorée, la lumière solaire est invisible mais en passant par mon corps le philtre des couleurs s'atténue pour ne laisser que le jaune ... et pour répondre à ton autre question, je compte rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:51

Walter fut un peu rassurer par la réponse de Plams mais, c'était comme si il cherchait à ne pas le perturber. Il remercia interrieurement Plasm our cette innitiative. Il était pas encore totalement près à s'avouer cette double vie qu'il entretenait, du moins, tentait-il de l'enfouir a plus profond de lui même. Il ne bougea pas de sa place, restant assis. Il se sentait bien, le plus proche qu'il pouvait de la nature. Encore, il entendait des murmures venir de celle si. Il se demandait si Plasm savait aussi que Walter pouvait communiquer avec les plantes...

-Vôte pouvoir vous permet-il de vous dire que je suis aussi capable d'entendre les plantes? De savoir à quoi elle pense... alors, ne soyez pas trop surpris si je parle tout seul lorsque je regarde une fleur, un arbre ou une liane. La forêt est plus vivante qu'on le croit vous savez.

Il lui sourit et se leva. Il voulait marcher un peu, ce qui proposa a Plasm. Il trouva aussi dommage que Plasm ne puisse pas changer la couleur de se liquide, mais il la trouvait très jolie. Ses yeux devinrent a nouveau vert, sans pour autant affecter son tatouage. Il fixa la fleur pour ensuite sourire et dire.

-Elle dit que la lumière que dégage vôtre liquide est apaissante, que c'était comme si c'était le soleil qui la réchauffait. Il est normal avec ce que vous venez de me dire. Et il est heureux que vous restez... je n'ai pas encore trop d'ami ici... alors un de plus est toujours la bievenue. Vous, êtes vous ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:27

Walter sembla comprendre que Plasm n'avait pas dit la vérité pour le menager, mais de même il sembla faire comme si de rien n'était. une sorte de loi du silence c'était installé, mieux valait ne pas la rompre. d'autre part, Walter lui demanda une autre précision sur ses pouvoirs. il lui demanda si il pouvait sentir que Walter avait la capacité de comprendre et de communiquer avec les végétaux. cela étonna Plasm. à vrai dire, il n'avait jamais perçut les plantes que comme des éléments naturels vivants, mais dénué de volonté mental, uniquement mût par une volonté corporel et physique. c'était un nouveau regard sur la chose qui le rendit perplexe : son pouvoir de detection ne lui permettait pas vraiment de sentir la présence des plantes. il avait donc un pouvoir dont la résonnance ne s'accordait qu'aux animaux ... à vrai dire, maintenant qu'il y faisait attention, il sentait cela chez Walter, mais c'était diffus et il fallait se concentrer. c'était une capacité basale et alternative, necessaire à l'utilisation de ses pouvoirs de croissance.

ah ben ... ouais maintenant que tu me le dis je le sens. mais sa me serais pas venus à l'idée auparavant. pour moi les plantes sont dénués d'émotions. elles sont assez hermétiques, j'ai jamais été trés amis des végétaux, au sens où je sais pas jardiner un brin ... bien que je prefere cent fois être dans un parc boisé que dans une ville goudronnée.

il allait demander à Walter ce que lui racontait les plantes en ce moment, et commençait même à ressentir de la culpabilité à marcher sur la pelouse si negligement, quand ce dernier lui expliqua qu'apparement, il avait une touche avec la rose.

ah ? oui c'est logique, si à la base c'est issus du soleil, sa doit lui plaire ... enfin bon, c'est fatigant aussi. désolé Mlle Rose ...

il sourit puis dissipa sa bulle energetique, laissant la rose tomber dans sa main, avant de la déposer sur son sac.

euh, moi ? ben sa devrait bien faire ... une année entière d'ici peu. j'connais pas mal de monde ici ... Kate Sinclair, Electra, Azer ... tu verras c'est des gens géniaux. ils m'ont beaucoup aidé, j'ai vécu de trés bons moments ici ... de trés agréables ...

il le regarda avec un sourire sincere, mais teinté de tristesse. il aurait préféré oublier ces moments, car la plupart s'étaient passés avec Pulse ... c'était toujours dure pour lui de se retrouver dans le lieu où cette histoire avait vu le jour. amour, sexe, cachotterie, secret ... les sorties incognito, leur découverte par Kate et Azer, l'altercation avec Dents-de-Sabre ... la disparition. il s'arréta de sourire, quelques secondes seulement, puis se tourna de nouveaux vers Walter, le visage joyeux.

et toi alors, mis à part Jean, tu as croisé du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:05

Le jeune homme était bien heureux que cet personne puisse s'intéresser à son pouvoir. Il était vrai que les gens ici l'était tous. Il était toujours extraordinaire de voir une personne démontré un talent quoi que peu spécial. Si seulement Plasm aurait pus voir le tatouage de Walter, il en serait encore plus surpris. Plus il prenait consience de son double, plus il remarquait que son dragon bougeait réellement et respirait. Parfois même il pouvait voir les yeux le fixer. Quelque chose en lui lui disait que c'était ce double, l'apparence de cet être. Walter adorait bien la compagnie de cet homme. Il avait simplement parlé avec cette femme doté d'une force surhumaine mais rien de plus. De plus elle était très jolie mais, étrangement, Walter n'avait ressentit aucune attirance. Cela était sûrement du a tout ces ex pour qui il n'avait jamais vraiment ressentit de l'amour, mais plutôt une marque d'affection.

Plasm lui avoua peu de temps après qu'il n'avait jamais vraiment pensé que les plantes possédaient une quelconque émotions ou pensé. Il sourit et rie. Tout les gens le pensait, et c'était normal. Lui même, si il n'aurait pas eu depuis sa jeunesse se pouvoir, il aurait cru que les plantes ne possédaient aucune émotions fixe ou quelconque esprit. Mais c'était faux. Les plantes pensait, vivait, ressentait et l'homme était assez stupide pour détruire cette chose merveilleuse. Et il fût heureux que cet homme préfaire autant être à la nature que d'être en ville.

-Je te comprend... c'est pourquoi que j'aimerais pouvoir me créé une serre quelque part où la pollution n'atteignera pas les plantes. Aussi, je comprend que tes pensés soit comme cela... moi même, si j'aurais pas eu se pouvoir, j'aurais cru, comme toi, que les plantes était aussi vivante qu'une pierre. C'est normal... mais, il ne faut pas m'obstiner la dessus par exemple.. et sa voix se modifia pour devenir plus sombre, c'était son double qui prenait le dessus... je risquerais de ne pas garder mon calme

Mais Walter reprit le dessus de lui même et ria pour essayer de faire descendre la tension... cet fois, il allait le prendre pour un dingue. Il parla après de son pouvoir et de ce que cela amenait à la fleur. Plasm lui répondit par la suite a sa question sur ses connaissances et son temps ici... cela faisait plus longtemps qu'il était ici et cela paraissait. Il était bien content que Jean l'ai trouver et amener ici... il n'imaginait pas comment sa vie aurait été a la Confrérie... sûrement que son double aurait prit le dessus et que Walter devrait assister au massacre de la planète... Il remarqua alors de la peine sur le visage de cet homme... il devait sûrement avoir perdu quelqu'un ou quelque chose lui devait avoir été arrivé. Il déposa sa main sur l'épaule a Plasm et dit.

-J'ignore ce qui t'ai arriver, et tu n'ai pas oubliger de me le dire mais sache une chose, il ne faut pas se laisser démoraliser par des petites choses, que sa soit par la perte d'un ami, une personne de la famille, d'un amour ou quoi se soit... il faut continuer a avancer dans la vie et le temps fini toujours par guérire les blessures.

Et lui sourit et continua. Plasm lui demanda alors si il avait rencontré quelqu'un a part Jean... En fait, pas vraiment. Il avait simplement rencontré cette femme super-forte..

-Mis à part une jeune Allemande qui est doté d'une super force, non... pas vraiment. J'ai bien croiser certaine personne mais rien de plus... dissons que cet semaine je me suis isoler un peu pour des raisons un peu personnelle...

En fait, cela était du a son double... il avait eu peur de faie du mal. Lorsqu'il était arriver, il était encore chambouler par cette créature qui vivait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:36

Plasm avait sentis le changement dans le timbre de la voix du jeune homme, au moment même où il detectait le changement de personnalité. mais le jeune homme repris le dessus. ce bresque basculement d'intention, car Morgan pouvait aussi renssentir si une personne était hostile ou bienveillante, ne le fit pas sursauter, mais il leva discrétement un sourcil. il était rassuré que le jeune homme sache garder le contrôle de lui-même, il n'aurait pas à endiguer la violence d'une tiers personnalité comme il avait dût le faire avec Kara Phelps, ce qui avait entraîné la destruction d'une station service et de la moitié d'une ruelle, par la faute des pouvoirs de Plasm en grande partie ...

Walter lui parla d'une mutante à la force surhumaine qu'il avait rencontré. mais il mentionna sa nationalité allemande qui lui démontra qu'il ne s'agissait pas de la même Kara Phelps, cette dernière étant tout comme Morgan d'origine australienne. si ce n'était pas Kara, il ne connaissait pas cette mutante. il avait une mémoire infaillible quand il s'agissait de son pouvoir de detection : il n'oubliait jamais le signal qu'il percevait dans une personne, il était unique pour chacune.

puis il lui expliqua qu'il sentait le besoin de s'écarter, de se mettre à l'écart. Plasm compris qu'il parlait encore de sa seconde personnalité ... mais encore une fois, par respect pour lui, il n'y fit pas allusion et fit comme si il n'était qu'une personne discréte qui écoute sans poser de question. il se permis tout de même de parler et de donner son avis, sans aborder les détails.

quelque soit la cause, tu sais, il ne faut pas se mettre à l'écart. c'est ce que j'ai compris aprés avoir quitté l'institut. il m'était devenu insupportable de cotoyer les autres, pour une raison x ou y ... mais quand j'en fut éloigner, ce fut encore pire. et c'est en retrouvant des amis à moi, et en revenant ici, que j'ai put aller mieux. c'est un peu banal à dire, mais ce sont les autres qui peuvent t'aider ... il te faut trouver un confident, une personne à qui parler, et qui ne craindra ni de t'écouter, ni d'affronter tes problèmes. il y a une solution à tout ... mais dans la plupart des cas la solitude aide bien moins à la découvrir que de faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:47

Non... il c'était isoler pour une raison fixe. Il c'était isoler pour protéger les gens d'ici. Il avait du se battre pendant quelque jours contre cet esprit qui cherchait toujours à prendre le dessus. Il n'avait pas réellement réussi. Mais cet homme... il sentait appaiser avec lui. Peut-être que cela était du au fais que Plasm possédait une protection qui empêcherait Walter de lui faire du mal mais, es-ce que cela l'empêcherait de lui en faire, par en dessous de la Terre? Il risqua donc cette question...

-J'aimerais savoir... tu ma préciser que ton pouvoir te permet de te protéger... Es-ce qu'il te permet aussi de te protéger d'éventuelle attaque, comme si je tenterais de t'attaquer par dessous toi, serais tu en mesure de te protéger?

Il se demandait si enfin il trouverait une personne qui serait capable de résister contre lui même. Il avait peu d'amis, et ne cherchait pus à vraiment en avoir, malgré le fait qu'il soit extravertie. Il se sentait seul, oui, mais au moins, il ne blesserait personne. Quelque heures avait passer et la température devenait des plus insuportable. N'ayant presque aucune pudeur, le jeune homme enleva sa chemise pour l'attacher autour de sa taille. Plasm pus alors voir que le jeune homme s'entrainait quand même assez, sans trop d'excès. Sur son bras droit, on pouvait voir cinq lianes noir qui finissait sur sa main, quand à son dos, le tatouage d'un dragon, au regard très menaçant, y figurait. Sa queue finissait sur son torse.

-Il fait une chaleur insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:12

Morgan commençait à voir ce qui faisait cogiter Walter. sa question n'était aps innocente et sa formulation même laissait entre voir les failles de sa pensée. Plasm fit un sourire en le regardant. on lui avait tiré dessus, jeté des grenades, essayé de lui donner des coups de poings ou de le transperçer ... mais cela n'avait jamais fonctionné. il n'avait jamais était attaqué par en dessous, mais il avait confiance.

écoute, j'ai jamais était attaqué par la terre ... mais je suis sur que je serais protégé. mon pouvoir s'active tout seul au moindre danger, même si je n'ai pas conscience de la menace. si tu m'attaque par en dessous, je serais protégé ... mais pourquoi voudrais tu m'attaquer ?

Plasm savait qu'il s'aventurait sur un terrain glissant, et s'en voulut d'avoir soulever la question de manière hypocrite, car il savait pourquoi Walter avait parlé en ces termes. c'était tout lui, egoiste et egocentrique ... il oubliait de penser aux autres. enfin, il n'eut pas le temps d'avoir sa réponse que Walter enlevait sa chemise et la nouait autour de sa taille, libérant à la lumière son torse fin et musclé. c'était pas le premier que Morgan voyait, ça c'était certains, mais sa faisait toujours son petit effet. il bloqua quelques instants sur ce corps juvéniles et des plus attrayants, avant de se rendre compte qu'il pouvait géner le jeune homme. il s'attarda alors sur le tatouage de dragon qu'il avait dans le dos ... cette marque le mettait mal à l'aise ... mais elle était belle pour autant.

euh ... je peut toucher ton tatouage ... ?

sans attendre la réponse, Morgan avait approché sa main du dragon noire dont les volutes reptiliens se répandait sur le corps à demi-nu de Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:51

Walter se demandait si enfin il avait trouver un ami avec qui il pourrait enfin se confier et qui saurait l'aider. Pour lui, il lui fallait quelqu'un qui aucune attaque saurais lui faire un moindre petite entaille. Il était difficile de savoir qui le saurait car, lorsqu'il perdait contrôle, son pouvoir devenait quasiment infinie. Mais lorsque Morgan lui demanda pourquoi il voudrait l'attaquer, il rougit et préféra ne pas trop s'aventurer. Il enleva donc sa chemise pour faire croire qu'il voulait enlever sa chemise par faute de la chaleur. Il espérait que cela allait faire passer à un autre sujet... et cela marcha. Plasm semblait attirer par le dragon vert et or sur le dos du jeune homme. Il approcha même sa main en demandant si il pouvait toucher le dragon. Lorsque la main du jeune homme approcha sa main sur le tatouage, le dragon bougea immédiatement pour venir se positionner sur le torse de Walter et un grondement surgie de la bouche de Walter....

-Ne me touche pas... sinon je te fais payer le prix...

Et lorsque Walter se retourna, ses yeux était voiler d'une brume verte. Son corps se recouvrit de liane noir et sa main se leva vers Plasm... mais, il semblait souffrire et Walter dit d'une voix rauque :

-Non... Pas encore... laisse moi m'amuser...

Et d'une voix normal, la vrai voix de Walter, il dit :

-Non... c'est assez... ne lui fais pas de mal... je l'aime bien...

-Non... je veux le tuer... il à oser me toucher...

-Et Jean... tu ne lui a rien fais...

-C'est pas pareille... lui... je lui fais pas confiance...

-C'EST ASSEZ...

Et Walter tomba a genou, les mains sur sa tête. Il laissa sortire un beuglement, si fort que cela aurait rendu sourd tout mutant ayant des oreilles sensible... Lorsqu'il se leva, il regarda Morgan, gêner, rougie... et il voulait disparaitre...

-Je... je crois qu'ont dois parler...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:14

Sous les yeux ébahis de Plasm, au moment même où il touchait le dragon, celui-ci se mit à bouger sur le corps de Walter. il l'avait sentit en le touchant, que c'était lui sa double personnalité. maintenant il en était sur. avant même de saisir ce qu'il se passait, Walter s'était vegétalisé, avait recouvert son corps de liane noire et s'était retourné. la puissance qu'il pressentait dans ce mutant était bien plus terrible que celle de Walter. elle était décuplée, violente, hostile et aggressive ... meutrière. les quelques lianes qui avaient surgis dans sa direction furent arréter par son bouclier sans qu'il s'en soucie. il regardait plutôt comment Walter faisait pour s'en sortir ... il se parlait à lui-même, et le pouvoir de détection de Plasm lui indiquait tour à tour les changements de personnalité qui opérait dans le corps du jeune homme. si il ne reprenait pas le dessus, se serait à Plasm de le faire. il n'aurait pas le temps d'aller chercher un professeur, non, le mutant s'en prendrais trés vite à d'autres élèves ... Plasm s'inquiétait plus pour les autres que pour lui-même. sa capacité à connaître les pouvoirs et la puissance des autres lui permettait de savoir qui pouvait le vaincre ou non ... Or Walter était puissant, surtout sous cette forme, mais pas assez pour porter atteinte à Plasm.
mais Walter finit par reprendre le dessus. son cri terrifiant fut atténué par une bulle qui se forma autour de Plasm ... le jeune homme se remit sur pied et regarda Plasm, génés et apeurés selon toute vraisemblance.

oui, je crois qu'il faut parler ... j'ai voulut être discret auparavant, j'avais remarqué ta double personnalité grâce à mes pouvoirs, mais je pensais que c'était tes affaires et que je n'aurais pas à évoquer le sujet ... aprés tout on ne se connais pas.

Plasm oscillait entre l'envie d'aider ce garçon et celle de le laisser au soin des professeurs, bien plus compétents que lui. il se demanda si on pouvait effacer cette marque et détruire ainsi la seconde personnalité, mais prefera ne pas en parler.

écoute ... tu en as parlé aux professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:45

-Seule Jean connait l'existence de ce double... Et je sens que tout les deux ont se ressemble mais, elle est rester, disons, un peu éloigner. Je ne suis pas encore retourner la voir sur ce double... et je préfère pas trop mêlée les autres à cela... la puissance de mon double est presque sans égale... et imagine si je développe mes pouvoirs... il sera encore plus puissant... et j'ai peur de blesser un professeur sans le vouloir...

Le jeune homme s'assit au sol pour reprendre ses esprits. Oui il ne connaissait pas trop Plasm mais au moins, il pouvait se confier à cet homme... surtout qu'il lui avait avouer qu'il l'avait sentit et qu'il savait que nôtre chère Italien possède une double personnalité. Il ignorait pourquoi cela lui arrivait. Pourquoi devait-il subir une telle chose? Était-il punie pour quelque chose qu'il ignorait. Mais une chose était sure... tant et aussi longtemps que Walter réussirait à contrôler cette créature, il allait tenir cela mort, sans mêlé d'autre gens à cela. Il en avait trop... Il leva la tête vers Plasm et rougit. Pour une fois dans sa vie, il se sentait bien avec quelqu'un mais, c'était ce double qui devait s'occuper...

-Je ne sais plus quoi faire... je désespère... pourquoi cela doit-il m'arriver? Mes parents mon dit que ce dragon à évoluer avec moi... et depuis que je suis jeune, j'ai toujours eu des sauts d'humeur et maintenant... voila ce double... Morgan... je sais pas quoi faire... cela fait simplement une semaine que je connais le monde des mutants... avant j'ai toujours cru que j'étais un médium... et de plus, cela fait une semaine que j'ai le pouvoir d'influencer sur la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:12

Plasm avait du mal à quitter Walter des yeux ... enfin, Walter ... c'était surtout son visage, son corps ... son tatouage aussi, dont les yeux terrifiant le guettait avaec hargne et hostilité. le jeune homme avait l'air trés perturbé par son pouvoir, pas au sens de la perturbation mentale que sa schizophrénie entraînait, plutôt de la peur que cela engendrait dans son caractère. la peur de lui-même. c'était un sentiment récurent chez les mutants ne pouvant contrôler leurs pouvoirs ... ils avaient peur de leurs pouvoirs, donc ne le contrôler pas, alors que pour contrôler son pouvoir, il faut avant tout savoir contrôler ses sentiments. primordialement par rapport à lui. mais Plasm connaissait bien l'institut, ses membres, et savait exactement les capacités des personnes présentes ici ... il savait qu'il était possible d'endiguer le pouvoir de Walter si possible. il pensa à Kurkaru, capable d'annuler les pouvoirs des mutants ... mais surtout aux professeurs, dont Walter avait parlé.

tu sais ... les professeurs ne sont pas si vulnérables que ça. ce sont des mutants, et des mutants trés performant. je te le dis en connaissance de cause, car j'ai vecu quelques evenement à leurs côtés. il y a même des élèves assez puissant pour resister à tes pouvoirs incontrôlables, comme Links, Lady Hawke, Kurkaru ou Electra, dont tu fera la connaissance. et pour en revenir aux professeurs, se serait pour Iceberg un jeu d'enfant que de te calmer ... et ne parlons pas de Jean. tu dois avoir une image assez flou d'elle, moi-même j'ai du mal à la cerner malgré mes pouvoirs. ce que je sais ... c'est qu'elle est la personne la plus puissante que je n'ai jamais croisée ... ne sous-estime personne ici, ou tu risque d'avoir des surprises ...

il le regarda avec tendresse. ce jeune homme, dans sa crainte (et il avait de bonnes raison d'éprouver cette angoisse) en devenait presque naïf et innocent, alors que c'était précisément du contraire qu'il avait peur. il était vraiment mignon, mais Plasm garda ça pour lui. pas la peine de gèner le garçon plus que de raison avec des regards baveux et des avis personnels ...

tu sais ... Jean est un peu comme toi ... elle possede une seconde personnalité vraiment terrifiante, bien plus que tu ne peux imaginer ... elle pourrait t'aider ... moi aussi si tu veux. si tu prefere ne pas avoir affaire aux professeurs ... je pourrais peut-être t'aider hein ... je dit ça comme ça, on se connais pas, fais comme tu le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:00

Walter ne savait plus quoi faire. Devait-il vraiment aller voir un professeur? Devait-il encore rester renfermer sur lui même, laissant une chance à son double de reprendre le dessus? Toute des questions sans réponses. Le jeune homme avait à la fois peur de lui même, et de son double. Et si il devenait plus puissant, qu'il apprenait à de plus en plus à contrôler ses pouvoirs, es-ce que cela allait aussi donner une chance à son double d'augmenter ses pouvoirs? Il l'avait sentit. Lorsque son double avait tenté d'attaquer Plasm, il avait sentit que les lianes étaient beaucoup plus puissante que la première fois qu'il en avait fait, par le fait que Walter avait commencer à apprendre à contrôler ce pouvoir...

Plasm lui parla alors des professeurs, des autres élèves et ainsi que le reste... mais même cela ne le rassurait pas totalement. Il avait toujours peur qu'au final, ils en viennent à le tuer, ce qui n'arrangea pas le cas du second. Il semblait énerver par cette idée et cela était normal. Il remit sa chemise sur son dos, sans pour autant la reboutonner. Il avait réellement chaud alors... Il leva la tête vers Plasm et remarqua qu'il semblait l'observer un peu plus profondément... sûrement de fausse idée, mais cela ne l'empêcha pas de rougir un peu. Il ne répondit rien, laissant Plasm finir ce qu'il avait à dire. Il lui proposa alors d'aller voir Jean en se qui concernait son double... ou que lui même pourrait l'aider... Il leva les yeux et le fixa... non, il ne pouvait pas vraiment l'aider sur se double... mais un instat..


-QUoi? JEAN A UN DOUBLE? Mais... Mais.... elle ne ma rien dit... pourquoi ne ma telle rien dit si elle comprend ce que je peux vivre? Je... j'irai la voir plus tard... et... j'accepte ton offre concernant toi même... disons qu'avec ton pouvoir, j'ai moins peur de te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)   Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du parc et entretient... (Pv avec Plasm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du parc (libre)
» Visite de la chambre avec Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser