|
|
| Arrivé en ville , a la recherche d'un mutant ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé en ville , a la recherche d'un mutant ... Jeu 20 Sep 2007 - 16:53 | |
| C'était le jour , le soleil brillait mais la chaleur n'y était pourtant pas étouffante , je venais d'entrer dans le parc , j'étais essoufflé , le manque de terre dans cette ville m'affaiblissait mais cela passa un peu dés l'entrée dans le parc , c'était un des rares endroits ou la nature n'avait pas été enlevé ... mais enfin après tout j'étais a New York ! Des choses étranges se passaient , d'après ... certaines rumeurs et informations deux groupes de mutants s'étaient regroupés et avaient aidés les plus jeunes a maitriser leur pouvoir , j'étais venu ici pour voir sa de mes propres yeux et cela m'intéressait ... encore un combat entre le bien et le mal héhéhé j'aimais sa , mais pour l'instant je n'avais pas encore trouver de ces hommes aux étranges pouvoirs .
Je m'assis donc au banc le plus proche , après ces années d'expérience et de symbiose avec la terre je m'y étais un peu trop habitué et ma force se réduisait grandement dans cette ville , je devais donc être prudent et jouer l'innocent , enfin avec mon apparence je n'avais pas de mal a faire la comédie car les gens de maintenant ne se fiait qu'au physique , mais sa m'amusait . En effet , d'aspect petit ... j'avais un chapeau , une tunique et un pantalon bleu ainsi que des gants et des bottes , quand a mon visage je n'en parlerais pas plus , juste deux yeux jaunes dans l'obscurité la plus totale que même la lumière du soleil ne perçait pas ... J'attendis donc de me reposer étant encore essouffler , il fallait que je règle la question de comment j'allais dormir . Si j'avais de la chance de rencontrer un mutant aujourd'hui ... a ce que je savais il y avait les x-men et une certaine confrérie ... mais rien d'autre sur leurs emplacements . Mais rien ne pressait de plus je n'avais pas de but mais comme j'aimais savoir un peu plus j'étais venu . J'élevai la voix un peu mystérieuse et aigu :
- Mirlipili cette ville semble bien vide aujourd'hui !
Peut-être ferais-je mieux de partir mais de toute façon je n'avais rien d'autre a faire , je croisa alors les doigts et me mis a observer les quelques personnes dans le parc , puis ce qui m'entourait , les arbres , la villes et les hauts buildings ... je m'y perdrai surement plus d'une fois ... mais cela importait pour le moment . Je resta alors immobile attendant peut-être un clin d'oeil du destin ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé en ville , a la recherche d'un mutant ... Sam 22 Sep 2007 - 17:11 | |
| Par chance ou part pure azards Raxer eu la chance d'entrevoir se qui semblait etre une chose mystérieuse , quelque disaine de mettre devant lui un jeune homme jouait de la guitare , bien entendu pour l'instant rien n'avait de mystérieux , mi appart le simple fait qu'il avait les yeux fermés et que sans vraiment s'en rendre compte des roches de grosseur moyenne et petite s'élevait autour de lui . apparament il ne controlait pas tout a fait son pouvoir car au moment ou il ouvrit les yeux ce rendant compte des roches au pour-tour de lui , cela cessa et toute les roches tomba par terre . Dave regardait autour de lui mais apparrament personne ne l'avait . enfaite il n'avait pas encore appercu Raxer qui devait bien L'avoir remarquer .
c'était pendant une belle journée bien ensoleiller comme Dave aimait bien voire et sentir les doux rayon du soleil frollé les cordes de sa guitare enchenteresque . posé sur le bord d'un chemain , les rares personnes qui y passait déposait par fois quelque sou .
Dave déposa sa guitard dans son étuit et décida de se coucher dans l'herbe grasse et confortable du central park . les bras croisé derrière la nuque il regardait le ciel . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé en ville , a la recherche d'un mutant ... Mar 25 Sep 2007 - 16:52 | |
| Alors que j'attendais toujours , je regardai une vieille dame qui distribuait des miettes de pain pour les oiseaux ... ses petits gestes me refaisaient penser sans cesse que les humains n'avaient pas a subir le ravage des mutants . En parlant de mutants je senti un grand trouble relié a mon pouvoir ... quelque chose interférait les ondes de la terre , comme si quelqu'un la manipulait ... un peu comme moi . Je regarda un peu partout autour de moi et alors que j'analysais le parc je vis un jeune homme quelques mètres plus loin ... a n'en point douter c'était lui qui générait ceci car plusieurs morceaux et roches de toute taille s'élevait autour de lui , il ne s'en rendait pas compte et jouait de la guitare paisiblement en ayant les yeux fermés ... Il les ouvrit ensuite et tout tomba ... un pouvoir dangereux qu'était le sien lorsque l'on ne savait pas s'en servir .
Je plissa alors les yeux et sauta du banc par une extension des bras puis me mis a marcher calmement en sautillant , arrivée devant le jeune homme je le regarda de haut en bas ... enfin de haut surtout puisque il semblait faire une bonne cinquantaine de cm de plus que moi . Il avait des cheveux assez long ainsi qu'un bonnet et des vêtements plutôt de cette époque jeune . Après l'avoir complètement analysé sans me préoccuper de son regard interrogateur je lui tendis la main en m'adressant a lui de ma voix aigu mais qui semblait vouloir tout sentir par ce simple contact . J'avais sans doute pris une trop mauvaise habitude a essayer de juger les gens de leur coté bon ou mauvais mais cela m'avais évité des ennuis :
- Bonjour jeune talentueux ... je m'apelle raxer !
Je ne cilla pas et continua de l'observer dans les yeux , il ne semblait pas bien méchant mais je resta de marbre me contentant d'attendre une quelconque réaction ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé en ville , a la recherche d'un mutant ... Jeu 11 Oct 2007 - 2:21 | |
| Dave observa ce petit bonhomme d'un air surpris , que lui voulait t'il ? d'un sens observateur , dave n'était pas du genre a se faire une idée au premié coup d'oeil mais celui ci était particulièrement voyant , un mutant . c'est pas tout le monde qui a des gros yeux qui reflus jeaune . mais peut importe , il semblait par contre simpathique par rapport a sa première intercation .
- Bonjour jeune talentueux ... je m'apelle raxer !
dave le dévisagea au premié coup d'oeil mais se ravisa de le regarder de cette facon puisque ce n'était pas tres polie . Dave semblait intrigué peut etre même curieux par se petit bonhomme .
" moi c'est David, mais on m'appelle toujours Dave "
lui porte sa main .
" heureux de faire votre connaissance "
cette chose , cette homme avait peut etre vue la déclaration du pouvoir de dave ? fallait t'il s'en méfié ? . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé en ville , a la recherche d'un mutant ... Ven 12 Oct 2007 - 16:27 | |
| Le jeune homme me regardait d'un air surpris , comme la plupart des gens que je rencontrais d'ailleurs , mon apparence n'en était pas des plus simples et souvent les gens s'en étonnaient mais j'avais fini par en prendre l'habitude depuis les années , son regard me scrutait puis il détourna les yeux par gène sans doute ... je ne lui en voulais pas , nombreuses personnes essayait de voir ce qu'il y avait sous ce chapeau , il me serra ensuite la main et me dis son prénom , david surnommé dave ... il ne me posa aucune question , méfiant mais un peu naïf d'apparence première , de plus il avait exécuté son pouvoir devant beaucoup de personnes , peut-être était-il un danger pour la société ... Je sépara ma main gantée de la sienne puis je joignis mes deux mains derrière le dos en le regardant d'un air scruteur , analyseur et calculeur sans me soucier de la gène que je pouvais provoquer puis enfin je finis par dire :
- Je ne sais pas si tu t'en ais vraiment rendu compte mais ... quelque chose d'étrange c'est développé autour de toi , de la terre c'est élevé ... comme un pouvoir .
J'avais sentis un grand trouble a ce moment car j'étais moi même lié a la terre et celle ci avait été manipulé , je me demandais bien comment cela pourrait-il se passer si nos deux pouvoirs luttaient l'un contre l'autre néanmoins je ne lui précisa rien quand au faite que j'en possédais moi aussi . Clignant des yeux j'arrêtai de le regarder de cet air indiscret puis attendis qu'il me réponde . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé en ville , a la recherche d'un mutant ... Sam 13 Oct 2007 - 14:33 | |
| Dave semblait réellement pensif , oui c'Est vrais il était mutant , mais c'Était pas la meilleur des choses a dire comme cela a n'importe qui pour n'importe quelle raison . . il avait une partielle d'intimité dans cette catégorie . Dave regardait cette homme en lessant de côter sa guitare acoustique .
- Je ne sais pas si tu t'en ais vraiment rendu compte mais ... quelque chose d'étrange c'est développé autour de toi , de la terre c'est élevé ... comme un pouvoir .
comment la jouer ? cool ou pas . . . faire l'indépendant ou le simpatique , naif ? ou violent . . . Dave ne savait pas trop comment faire mais il lessa ces parolles couler .
" ou est ce que vous voulez en venir ? " dit t'il d'un ton intéroguateur .
si cette chose était un X-men ou un confrériste . . il avait surment du file a retordre si c'était d'un combat qui se préparait . . . mais il n'avait pas l'air offencif . . les apparences son souvent trompeuse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé en ville , a la recherche d'un mutant ... Jeu 18 Oct 2007 - 17:41 | |
| Le jeune homme semblait inquiet face a moi , il se demandait surement de quel genre j'étais , méchant ou gentil , de nouveau une question de bien et de mal , j'avais choisi le fait de ne pas choisir , tout simplement parce qu'il ne se rendait même pas compte que les deux grands parties des mutants provoquaient beaucoup plus de mal et de catastrophe qu'il ne voulaient l'éviter . Ces gestes devenaient plus méfiants , il posa sa guitare a coté de lui , me dévisagea une nouvelle fois ... il ne semblait pas prêt a ce que tout le monde sache qu'il ait un pouvoir , ce que je comprenais fortement vu la réaction des humains , les seuls victimes de ce carnage dans la guerre entre les mutants . Dave semblait me craindre pendant un petit moment , il croyait peut-être que j'étais un ennemi , peut-être que oui , peut-être que non , tout dépendait de sa conception des choses ...
Néanmoins je remarqua une certaine habilité d'esprit chez lui , il voyait bien que derrière cette frêle apparence se cachait bien autre chose , d'un geste hésitant il se prépara a parler mais devait sans doute se demander comment aborder la question ...
Après l'avoir écouté je resta là sans bouger et immobile et derrière mon chapeau de paille je l'observais plus attentivement de mes grands yeux d'un lueur jaune , il semblait ne pas vouloir dire qu'il possédait un pouvoir , peut-être par peur ou par méfiance , dans les deux cas il ne voulait certes ne pas savoir que d'autres aient connaissance de son pouvoir . Après un moment de silence qui semblait faire monter la tension je répondis d'une voix un peu plus sérieuse qu'a l'ordinaire et moins aigu :
- Mirlipili , ne t'inquiètes je ne te veux aucun mal , je ne suis venu dans cette ville que pour observer les mutants qui nuisaient au bon fonctionnement de la vie des humains , qu'il soit bon ou mauvais ... Mais tu ne sembles pas en faire parti ...
Ou du moins je l'espérais ... pour lui . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé en ville , a la recherche d'un mutant ... | |
| |
| | | | Arrivé en ville , a la recherche d'un mutant ... | |
|