X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hall d'entrée...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:45

Après un long voyage en avion depuis la Suisse, Hyde et Doppelganger étaient finalement arrivés à la Confrérie. Hyde avait filé sans demander son reste vers les dortoirs des garçons, laissant Doppelganger, toujours en short, armée jusqu'aux dents à l'entrée des batiments.
La tueuse professionnelle était assise dans un coin, les fesses posées sur ses bagages. Thanatos et Lucifere étaient pendus à sa ceinture, et Shinigami était accroché dans son dos grace à une lanière de cuir. En venant, elle n'avait meme pas songé à se vétir de façon plus décente. En short, assise sur son paquetage qui ne comprenait que quelques vêtements, des munitions et aussi quelques babioles, elle soupirait de temps en temps.
Puis elle leva les yeux vers les batiments. Vraiment c'était un peu imposant. Elle avait vu des buildings plus haut que ça. Mais qui abritait des mutants, et que ça, surement, elle n'en n'avait pas vu beaucoup. Peut être que l'établissement du chauve en fauteuil en abritait autant, voire plus.......

Elle resta la, plongée dans ses pensées..... attendant que quelqu'un vienne l'aider à s'en sortir. Elle ne connaissait pas cet endroit.........et avait un sens de l'orientation pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:34

*Dents-de-sabre était pris soudainement d'une irréversible envie de tuer un chien (ben ouais, c'est ce qui arrive quand on contrôle pas ses pulsions, on a un emploi du temps à la con genre 16H00 : tuer un chien 16H30 : le manger 16H45 : essayer de faire des cure-dents avec les os 17H00 : construire un château de cartes 17H30 : comme les châteaux de carte, ça énerve, se faire un petit génocide de chiens.... ben oui puisque les confréristes n'ont pas le droit de tuer d'humains sans l'accord du big boss avec son masque de santé psychédélique) alors il était sorti et juste en face de la confrérie, il y avait un petit gars avec des pistolets et une faux qu'avait l'air complètement paumé. Tant pis, c'était lui qu'allait prendre*

Dis donc toi, qu'est ce que tu regardes comme ça ?

*Un humain qui se baladait du côté de la conférie, c'était jamais bon signe*
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:52

Doppelganger leva la tête. On venait de lui adresser la parole....
Un homme qui n'avait pas l'air très amical venait de lui parler. Elle haussa les épaules.

" J'ai rencontré un membre de la confrérie en Europe, il s'apelle Hyde et puis je l'ai accompagné ici. et franchement, j'aimerais rejoindre ce groupe. ça a l'air cool."dit elle en levant les yeux vers lui.

Le mot "cool" sonnait mal dans la bouche de la tueuse professionelle. Elle n'était pas très habituée à en dire..... Elle esquissa un sourire et se leva. Puis elle tendit une main tremblotante vers Dents-de-Sabre. Faut dire qu'il avait pas l'air très rassurant. Et après, c'était elle l'antipathique.......

"Doppelganger, enchanté".

La tueuse avait vraiment changé. D'habitude, elle ne disait rien a personne, et tendait encore moins la main vers les gens... elle essaya d'esquisser un sourire sympathique à l'homme qui lui n'avait pas l'air trop sympa (désolé hein, mais faut dire qu'il a autant l'air amical d'un cadavre...). Elle regarda autour d'elle.

"vous êtes un membre de la Confrérie?"
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:39

*Ce petit gars plaisait énormément à Creed : derrière sa maladresse apparente, on devinait l'assurance du tueur chevronné, de l'assassin sans foi ni loi, à mi-chemin entre l'homme et l'animal... du genre qui tue pour survivre. Un peu comme Dents-de-sabre lui-même sauf que lui tuait d'abord pour le plaisir et ensuite pour vivre. Il levait une main tremblotante vers le confrériste. Il voulait intégrer la confrérie après avoir rencontré Hyde... ouais, derrière ces airs bonhommes, Hyde était un membre prometteur de la confrérie même s'il avait fâcheusement tendance à se retrouver n'importe où sans savoir pourquoi. Les armes du futur petit nouveau excitait l'instinct de tueur de Creed, sa faux sentait le sang, ses yeux d'un rouge inquiétant étaient vidés de la moindre lueur d'humanité... surtout que Creed l'avait déjà croisée dans les rues de New-York et avait projeté de l'enrôler dans la confrérie. Dents-de-sabre lui prit la main plus pour le prendre à parti que pour lui souhaiter la bienvenue*

Si Hyde ne t'a pas parlé de moi, d'autres le feront. J'ai ma réputation à la Confrérie. On m'appelle Dents-de-sabre.

*Ne lâchant pas sa main et dévisageant Doppelganger en souriant d'un air entendu, le genre de sourire que s'échangent les meurtriers quand ils savent qu'ils sont entre eux*

Je t'ai vu tuer... la Confrérie a besoin de petit gars comme toi.

*Il lui donna une tape amicale sur l'épaule*

Vif, rapide, net, froid... *il lui lâcha la main et s'éloigna un peu* mais ça, c'est ton boulot qui l'exige non ? Toi, t'es plus du style à aimer les morts lentes, douloureuses, salissantes et franchement jouissives, non ? Je peux me tromper, je veux juste faire connaissance.

*Ouais, Dents-de-sabre avait une façon très personnelle de faire connaissance*
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:48

Doppelganger hocha la tête, lentement....

"oui. j'ai tendance à tuer mes victimes en les faisant mariner dans le désespoir. Quitte à bosser, autant s'amuser, non?"

Quand dil lui dit qu'il l'avait vue tuer, elle parut surprise.

"sans doute. je tue beaucoup. Mais d'habitude je m'arrange pour ne pas laisser de témoin, cependa,nt si nous sommes dans le meme camp, je ne vais aps vous tuer."

Elle regarda Dents-De-Sabre avec un sourire amical. Puis elle sourit de toutes ses dents.

"au passage, meme si je me balade en short, je suis une fille."

sa nudité au torse ne semblait pas la géner outre mesure. de toutes façons, elle avait pas de poitrine et son torse était celui d'un homme. Mais en bas, c'était bien une fille....
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:35

*Yay, un physique de danseuse de saloon >< Doppelganger était sans doute la fille la moins bien foutue que Creed connaissait mais enfin, il s'en foutait un peu en fait, il n'avait pas l'intention de faire mumuse de ce côté-là ces temps-ci. Elle devait se croire menaçante à dire qu'elle ne laissait pas de témoins derrière elle. Evidemment, quand on ignore le pouvoir de Dents-de-sabre, on ne se laisse pas impressioner par sa carrure imposante, en particulier quand on est armé et mutant. Mais Dents-de-sabre a survécu à tellement de choses que ce n'est pas encore demain la veille qu'on le verra disparaître. Mais pour en revenir à ce que Doppelganger venait de dire, Dents-de-sabre répondit avec ce ton amical et chaleureux qu'on lui connaît*

Rien à foutre.

*Puis se rappelant de ses derniers propos*

Qui te parle de désespoir ? Moi, je te parle de douleur, de souffrance... mais enfin, tu vas me dire que ça te plaît aussi...
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:06

Doppelganger sourit de toutes ses petites dents; Puis elle farfouilla dans sa valise et prit son uniforme qu'elle enfila rapidement. A l'aise dans ces fringues, elle poussa un soupir de soulagement. L'air commençait à être frais. Après tout, elle ne craignait pas trop le froid. Mais se balader comme ça, ça pouvait passer pour indécent. Elle se tourna vers Dents-de-sabre.

"oui, ça me plait aussi.. mais ce n'est pas la raison de ma venue.alors... c'est quoi exactement la confrérie ?"

Elle se rassit sur sa valise. Ainsi, elle passait pour une naine à coté du géant. Mais elle s'en foutait. Elle détailla l'homme du regard. Vahcment imposant, surtout quand on est assis sur une valise posée par terre et que le type en question fait quasiment deux mètres de haut............

"vous n'êtes pas très social, pas vrai?"
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:08

*Pas très social ? Vachement perspicace la petite. Il espérait que ça se voie pas tant que ça mais apparemment, il n'avait pas l'air de quelqu'un de gentil, c'était étonnant. Lui qui faisait tout plein d'efforts pour paraître le plus doux, aimable et souriant possible*

Au contraire, je suis un modèle de sociabilité, tu demanderas à Glucide. Tu peux pas le manquer, il doit couvrir cinq fois plus de surface que toi et moi réunis.

*Creed s'assit par terre vu qu'apparemment, la jeune femme était parti pour discuter et que Magnéto a dit qu'il fallait accueillir les nouveaux avec le sourire dans la joie et la bonne humeur... faudra penser à le faire payer pour ça aussi d'ailleurs. Mais bon, chaque chose en son temps, il fallait répondre hypocritement à la question de la future nouvelle en récitant bien par coeur le discours officiel*

La confrérie, c'est des mutants qui sont convaincus que notre espèce est supérieure à celle des humains normaux. Enfin ça, c'est la base, après nous, on est aussi ceux qui tuent impunément... *Ca sert à rien de lui dire qu'il faut que ce soit dans les limites de la volonté de Magnéto sinon après, elle sera plus intéressée* et ça, ben c'est cool.
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:58

la tueuse réfléchit un moment. En effet, ça sonnait bien, comme discours.. Elle avait pas mal de questions à poser, mais elle s'en foutait royalement pour le moment.... Elle se contenta de regarder l'homme. Puis ouvrit la bouche pour marmonner une réponse.

"les humains... je les hais........ ils ne m'ont jamais acceptée..."

Elle poussa un soupir, alors que des souvenirs peu agréables lui revenaient... L'orphelinat, ses parents si laches qui l'avaient abandonnée, les enfants, les animaux torturés... tout ça constituait une entité que Doppelganger ne parvenait pas à refouler....... Elle refoula aussi le souvenirs des soeurs qui lui revenait en mémoire. Pourquoi ça lui revenait maintenant, au fait? elle n'en savait rien et s'en fichait pas mal...
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:29

*Elle semblait pleine de haine, de colère, de rancoeur, elle avait quelque chose de bon en elle... elle était vraiment pourrie de l'intérieur et les humains en étaient responsables, c'était terriblement excitant. Oui, la confrérie avait besoin de cette recrue, c'était évident. Elle sentait le sang, la violence, la mort, son regard était ambigu, à moitié mort, à moitié vivant mais dans la mort, il y a une espèce d'animation morbide et dans la vie, une étincelle pétillante, la soif de la vengeance, l'appel du meurtre qui n'était que trop familière à Dent-de-sabre*

Ici, on t'acceptera. T'as pas la tête de celle qui a reçu beaucoup d'affection dans ta vie. Mais à la Confrérie, comme son nom l'indique, on est tous frères et soeurs, tous unis pour la même cause. Les mutants sont tous nos frères et les humains nos ennemis.

*Bien sûr, cette définition n'exclut nullement le fratricide ^^ Au contraire même, y a certains "frères" que Creed aurait bien envie d'occir parfois, le genre de frère avec des favoris, une barbe mal rasée, une combinaison en cuir et des griffes en adamantium par exemple. Il ne croyait pas du tout au discours de la Confrérie mais il était évident que Doppelganger y serait sensible... ou pas, auquel cas, elle n'aurait vraiment pas de coeur et serait plus un danger qu'un atout pour les confréristes. Il devrait peut-être lui faire faire un tour des lieux avant qu'elle n'aille voir Magnéto ou lui présenter quelques confréristes... enfin le minimum vital quoi le crapaud qui louche, l'abruti qui crâme, le schyzo qui dort pas tranquile....... ouais ils étaient un peu pas très équilibrés à la Confrérie en fait*
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:14

Doppelganger fut surprise par les paroles de Creed, qui lui allaient droit au coeur......... si tant peu de coeur qu'elle eut, Doppelganger était quand meme une personne qui s'approchait un tant soit peu d'un être humain, et, depuis quelques temps, elle se toruvait des sentiements qu'elle n'avait jamais eu avant.......
Elle sourit, un sourire dénué de tout sentiment, un sourire dénué de la joie qui constituait la base du sourire...

"merci..."

Meme si elle n'avait pas l'air convaincue, elel éprouvait quand meme de la reconnaissance pour la confrérie..... Au moins, elle avait a présent un endroit qui voudrait bien l'accueillir telle qu'elle était........ Comme une famille...... ou peut être pas...... A voir......
MAis la présence du mot frère et soeur dans les paroles de Creed lui avaient fait un effet plus que rassurant.. Il était vrai qu'elle n'ai jamais eu la présence de la famille dans sa vie....... Et la, on lui proposait de l'accueillir...... Elle se sentait moins.... seule. Elle esquissa un nouveau sourire. Mais cette fois, c'était un sourire sincère et très chaleureux. Un sourire qui n'avait vraiment jamais été présent sur le visage de Doppelganger.......
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:23

*Ca faisait longtemps que Dents-de-sabre n'avait pas été aussi surpris. Sur le visage d'un tueur, il n'avait jamais vu un vrai sourire. Il avait vu des sourires fous furieux avec le regard injecté de sang devant une victime agonisante, le sourire placide du travail bien fait, le sourire menaçant de l'assassinat prémédité... mais un vrai sourire, de joie, de bonheur, sur les lèvres d'une tueuse... c'était comme si Magnéto venait de rouler une pelle à une humaine. C'était même bizarre à dire mais avec cette expression, Doppelganger avait une apparence presque sympathique, presque belle... et même un peu féminine. Si bien que Creed se demanda s'il croyait vraiment en son discours... si effectivement les mutants n'étaient pas tous frères... NON MAIS N'IMPORTE QUOI !!! Jamais il ne serait le frère de Wolverine, ni même de Magnéto, un cousin très éloigné ou le neveu du beau-frère de la tante de la petite-nièce par alliance du coiffeur du chien à la 4ème génération à la limite. Il n'y avait que lui qui comptait, lui, ses alliés et le peu d'amis qu'il lui restait*

C'est la moindre des choses.

*Malgré sa volonté, Dents-de-sabre éprouvait une sorte de plaisir à faire sourire Doppel... lui qui pensait qu'il ne pouvait se faire plaisir qu'en provoquant le malheur des gens, voilà que le bonheur des autres le rendaient lui aussi heureux quand il le provoquait. Faudra qu'il essaie de faire un gros poutou à Logan la prochaine fois qu'il le croisera*
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:32

Doppelganger observa longuement les batiments... Serait-ce un nouveau foyer pour elle, qui passait son temps a courir les rues, changeant sans cesse d'appartements pour le travail, elle qui vagabondait sans but précis autre que elui de remplir ses contrats? Possible. Après tout, on lui avait au moins souhaité la bienvenue. Nulle part ailleurs on lui avait dit, pensa -t-elle en se remémorant tous les endroits où elle était passée. Une question lui vint a l'esprit. Elle tourna ses yeux rouge sang vers Creed.

"Combien ya t-il de gens dans la Confrérie?" demanda-t-elle avec un grand sourire.

Ce sourire, elle le devait à la joie profonde qu'elle ressentait, sans doute pour la première fois de sa vie, à l'idée d'avoir enfin des gens qui l'accepterait autour d'elle..... Elle souriait, oui, et elle pensa que ce n'était pas si mal de sourire de temps en temps. Maintenant, il lui restait plus qu'a rire. Chose qu'elle n'avait pas non plus fait de toute sa vie .........
Invité
Invité
Anonymous

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:43

*Elle avait l'air heureux... quelque part, c'était bien, si elle aimait tuer tant que ça, elle allait être servie une fois à l'intérieur. Les confréristes passaient leur temps à tuer, torturer, juger, c'était divertissant en fait... et en l'absence de Magnéto, c'était lui le maître. Il ne fallait toutefois pas se risquer à aller contre les ambitions du maître du magnétisme : sa vengeance pourrait être terrible et même fatal pour Creed. Toujours est-il qu'il n'avait pas la moindre idée de combien de personnes il y avait à la confrérie, même pas un ordre d'idées. Il se contenta donc de murmurer vaguement*

Sûrement entre cent et deux cents personne, pas plus pour le moment

*Il voulait de l'action, il fallait qu'il provoque un peu d'agitation dans les rues de New-York sinon il allait mourir d'ennui*

Bon je te suggère d'entrer pour voir comment c'est à l'intérieur. Moi, j'ai deux trois... courses à faire. Dis leur que tu connais Dents-de-sabre et qu'il tient à ce que tu visites. Dis leur que tu veux rejoindre la confrérie.

*Il commençait à s'éloigner un peu de Doppelganger puis se retourna assez vite*

Ah et s'il oppose de la résistance... répète leur que tu connais Dents-de-sabre, ça les calmera.
Contenu sponsorisé

Hall d'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée...   Hall d'entrée... Icon_minitime

Hall d'entrée...
Page 1 sur 1